Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 1 mai 2018 17:05

Ça, j'ai bien compris !
Le problème que je pose, est celui de leur identification.
Y'a pas de pédotest sur lequel tu mets 2 gouttes de pipi pour savoir si tu es pédophile ou pas...
#JeSuisVasseur

Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 1 mai 2018 17:16

Ben... Comment tu sais qu'une personne te plaît? Il te faut un dessin? Il y a des bouquins qui te l'expliquent... J'imagine que pour les pédophiles, ça se manifeste de la même façon mais pas avec les mêmes personnes que nous... :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 1 mai 2018 17:18

PO a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post Si tous pédophiles étaient emprisonnés à vie, ce sont des dizaines de prisons et ou de centres adaptés à construire....

Ou plus d'églises...

ça c'est pas malin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 1 mai 2018 18:09

T'es très bon aussi quand tu veux faire semblant de ne pas comprendre, roger !
Tu parles d'orientation sexuelle, mais celle-ci n'est pas figée au cours d'une vie pour chaque personne, c'est pas "pédé un jour, pédé toujours !"
De plus, dans ce dramatique fait divers, comme dans d'autres, on ne peut pas réduire ça à une simple "orientation sexuelle" : une orientation sexuelle quelle qu'elle soit n'implique pas le viol de son/sa partenaire suivi de son étranglement.
C'est bien plus compliqué et c'est souvent autre chose. Ça relève de la psychiatrie, de l'éducation, de ses propres expériences, du contrôle de ses pulsions, de la notion du bien et du mal, de l'acceptation des règles de vie en société, qui peuvent elles-mêmes dépendre d'une société à l'autre.
#JeSuisVasseur

Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 1 mai 2018 18:13

Bon... Relis mes messages sur le sujet et dis moi en quoi ils incompatibles avec ton propos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 1 mai 2018 18:15

Djeunzzz a écrit :Source of the post T'es très bon aussi quand tu veux faire semblant de ne pas comprendre, roger !
Tu parles d'orientation sexuelle, mais celle-ci n'est pas figée au cours d'une vie pour chaque personne, c'est pas "pédé un jour, pédé toujours !"
De plus, dans ce dramatique fait divers, comme dans d'autres, on ne peut pas réduire ça à une simple "orientation sexuelle" : une orientation sexuelle quelle qu'elle soit n'implique pas le viol de son/sa partenaire suivi de son étranglement.
C'est bien plus compliqué et c'est souvent autre chose. Ça relève de la psychiatrie, de l'éducation, de ses propres expériences, du contrôle de ses pulsions, de la notion du bien et du mal, de l'acceptation des règles de vie en société, qui peuvent elles-mêmes dépendre d'une société à l'autre.


Il y avait une émission récemment, sur le changement de sexe. Et à quel âge l'orientation sexuelle était quasiment figée pour savoir quand commencer le traitement aux hormones. Ils disaient qu'après 16 ans, 95% des gens ne changeaient plus jamais.

Dans quelle mesure ça s'applique aux déviances sexuelles, j'en sais rien...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 1 mai 2018 18:18

on est en démocratie on ne peut enfermer les pédophiles à vie & malheureusement on ne pas tous les suivre, d'après les statistiques entendu un sur quatre récidive, et cela arrivera encore.c'est des malades en puissance et leurs pulsions ne se contrôlent pas

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » mar. 1 mai 2018 18:21

j'ai entendu 5% de récidivistes

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 1 mai 2018 19:27

roger a écrit :Bon... Relis mes messages sur le sujet et dis moi en quoi ils incompatibles avec ton propos.


Ce qui est incompatible avec lui, c’est qu’un posteur puisse réellement et sincèrement élever un débat sans faire partie du petit cercle de ses copains de PL qui, eux , peuvent raconter tout ce qu’ils veulent sans jamais n’avoir rien à prouver.


Si tu persistes à essayer de fournir des arguments sensés , pas exclu qu’il te dise que t’es un abruti qui n’a rien compris à ce qu’il disait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mar. 1 mai 2018 19:44

Ursulet a écrit :Un prédateur sexuel/pedophile ne devrait jamaid être libéré. Je suis du meme avis que l'avocat, à savoir que ces mecs ne guériront jamais, au mieux ils s'abstiennent.

Pareil mais comme ça sert a rien d'incarcérer à vie une ordure, bien qu'étant contre la peine de mort, dans ce cas précis je préconise l'euthanasie.
Il va encore s'en trouver un pour me dire que je comprends rien et que les primo-ceci-cela mais avec mon système, la gamine de Wambrechies serait toujours avec sa famille.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 1 mai 2018 19:49

Ah mais si tu zigouilles toute personne pouvant être suspectée de commettre un délit ou un crime, tu risques de réduire considérablement la criminalité... Est ce pour autant une solution.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mar. 1 mai 2018 19:55

Roger, ma première intervention parlait de récidivistes. Par définition, ils ont déjà commis un crime.
La gestion de ces criminels remis un jour en liberté ne permet pas d'éviter qu'ils remettent ça même après 18 ans de tranquillité.
La seule et unique solution c'est soit l'incarcération à perpétuité soit l'euthanasie.
La seconde étant moins inhumaine et plus économique, elle a ma préférence.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 1 mai 2018 19:56

Ah mais si tu zigouilles toute personne pouvant être suspectée de commettre un délit ou un crime, tu risques de réduire considérablement la criminalité... Est ce pour autant une solution.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mar. 1 mai 2018 19:57

Je ne sais pas lire mais t'as eu le même prof !
Où tu as lu sur j'avais mentionné des suspects ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 1 mai 2018 20:02

Raouliché, va t'faire foutre... Coller au cul d'un mec qui s'appelle "Djeunzzz", faudrait peut-être que tu consultes à un moment et peut-être demander une castration chimique.

roger a écrit :Source of the post Relis mes messages sur le sujet et dis moi en quoi ils incompatibles avec ton propos.

Je n'ai pas dit que c'était incompatible, je dis juste que ce n'est pas une question d'orientation sexuelle UNIQUEMENT. Et bien loin de là !
Un pédophile ne se détermine pas par rapport à son "orientation sexuelle", y'a que la Manif pour Tous qui pour croire à ça.
Ma question reste pleine et entière, comment fais-tu pour identifier un pédophile qui n'est jamais passé à l'acte ? Tu as un test fiable pour déterminer ça ?
À part dans Minority Report, je ne vois pas comment.
#JeSuisVasseur

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » mar. 1 mai 2018 20:06

certainement des psychiatres ont des patients qui s'étendent sur leur vie peuvent identifier un pédophile?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 1 mai 2018 20:14

Oui, encore faudrait-il qu'ils rentrent (de leur plein gré) dans un parcours de suivi psychiatrique sans avoir jamais commis un seul acte répréhensible, ça ne doit pas représenter grand monde au final...
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 1 mai 2018 20:19

Djeunzzz a écrit :Raouliché, va t'faire foutre... Coller au cul d'un mec qui s'appelle "Djeunzzz", faudrait peut-être que tu consultes à un moment et peut-être demander une castration chimique.

roger a écrit :Source of the post Relis mes messages sur le sujet et dis moi en quoi ils incompatibles avec ton propos.


Ah ben revoilà le grand Djeunzz. La dernière fois, il me retournait et me faisait l’amour. Si, si , véridique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6485

index

En ligneMessageCalamar » mar. 1 mai 2018 20:24

en gros, il suffirait d'inclure dans les questionnaires de recensement une question "Pensez-vous être un pédophile ?" pour résoudre le problème, à en lire certains

voire même un référendum national

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 1 mai 2018 20:31

Calamar a écrit :Source of the post en gros, il suffirait d'inclure dans les questionnaires de recensement une question "Pensez-vous être un pédophile ?" pour résoudre le problème, à en lire certains

voire même un référendum national


Bah on te pose bien tout un tas de questions débiles quand tu vas aux US....
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, andreguy, Bill, Bing [Bot], Calamar, crénu, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Jooo, kalidor, lenormal, mat, Med, Nicobungy, Rastabigoud, SamT, Vieuxsage et 26 invités