Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 12 août 2016 13:11

james a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Xylophène a écrit :Source of the post

En fait, je ne vois pas vraiment où est la gravité et en quoi le faux-prêt de NDP n'est pas moral.
Il s'agit juste d'une avance réalisé par un actionnaire au club. Un peu comme si tu achetais une nouvelle voiture dès aujourd'hui en sachant que tu vas toucher un héritage dans quelques mois.
Bref, il n'y a rien de déloyal ni d'"unfair".


Ce serait beaucoup plus propre qu'un investisseur du LOSC permette le transfert.
D'autres clubs de L1 dans une situation analogue n'aurait pas pu réaliser une telle opération, donc c'est pas très "fair" non plus.
parce que coucke n'est pas un investisseur du losc, on nous aurait menti?


Si justement, mais force est de constater que Coucke a préféré réaliser le transfert en tant que président d'Ostende, et non en tant qu'actionnaire du LOSC. Je pensais que ça n'avait échappé à personne, mais visiblement, il faut rappeler que ce n'est pas du tout pareil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 12 août 2016 13:15

Bon, sinon De Preville est bien sous l'kien :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 12 août 2016 13:17

Namtok a écrit :Source of the post Si justement, mais force est de constater que Coucke a préféré réaliser le transfert en tant que président d'Ostende, et non en tant qu'actionnaire du LOSC. Je pensais que ça n'avait échappé à personne, mais visiblement, il faut rappeler que ce n'est pas du tout pareil.

Pas certain qu'il ait eu d'autre choix que de passer par Ostende... Ou alors ils ont préféré assurer le coup compte tenu du précédent avec Corchia !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 12 août 2016 13:18

il a la jaunisse ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 12 août 2016 13:18

Namtok a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

Ce serait beaucoup plus propre qu'un investisseur du LOSC permette le transfert.
D'autres clubs de L1 dans une situation analogue n'aurait pas pu réaliser une telle opération, donc c'est pas très "fair" non plus.
parce que coucke n'est pas un investisseur du losc, on nous aurait menti?


Si justement, mais force est de constater que Coucke a préféré réaliser le transfert en tant que président d'Ostende, et non en tant qu'actionnaire du LOSC. Je pensais que ça n'avait échappé à personne, mais visiblement, il faut rappeler que ce n'est pas du tout pareil.


Personne ne connait le détail des comptes du LOSC, mais un apport en C/C de Coucke aurait pu être considéré par la DNCG comme un comblement de la baisse de trésorerie et bloquer le transfert de De préville, ce qui explique peut-être ce montage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 12 août 2016 13:26

C'est parti pour la conf de présentation de Nicolas #DePreville avec Michel Seydoux :

.@miseydoux "Aujourd'hui un grand honneur de vous présenter Nicolas De Préville qui nous rejoint et était déterminé à venir ici"
#DePréville "Le LOSC me suivait depuis le mois de janvier, ça n'avait pas pu se faire à l'époque. Le projet est celui me correspond"
#DePreville "L'élimination en coupe d'Europe ? Ca n'a joué à aucun moment dans mon envie de venir au LOSC. Ma décision était prise"
.@miseydoux "On va commencer par dire merci à notre actionnaire (@CouckeMarc), il nous a beaucoup aidé dans ce transfert. On n'a rien caché"
#DePréville Ce qui plaisait au coach est ma polyvalence. J'ai déjà vécu ce cas ça à Reims ou j'ai été utilisé sur tout le front de l'attaque
#DePréville "Demain j'irai faire un petit tour en CFA pour prendre du volume et du rythme afin d'être prêt le plus vite possible"
#DePréville "Mon ambition ? Franchir les étapes, comme je l'ai fait à Istres, puis à Reims. Donner le meilleur de moi-même, être régulier"
#DePréville "Mon poste fétiche ? Sur le terrain (sourire). Peu importe ou"
#DePréville "Je connaissais déjà un peu @jpalmieri_15 avec qui j'ai joué au @fciopofficiel"
.@miseydoux "Il y a aura forcément quelques retouches dans l'effectif d'ici le 31 août. Le groupe était programmé pour beaucoup de compet'"
.@miseydoux "Nous réfléchissons à affiner notre groupe, afin que tout le monde ait du temps de jeu (prêts, départs). On a encore le temps"
.@miseydoux "Le rythme du marché est assez étrange cette saison. On a été très actifs sur le plan des arrivées"
.@miseydoux "On suit Nicolas #DePréville depuis qu'il est à Istres, il avait d'ailleurs déjà failli venir à l'époque

Fin de conférence.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 12 août 2016 13:28

Sliti aurai pu venir si Le LOSC avait battu Qabala.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 12 août 2016 13:40

Leelh osc a écrit :Source of the post Sliti aurai pu venir si Le LOSC avait battu Qabala.

et perdu au tour d'après?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 12 août 2016 14:46

Il devrait y avoir d'autres départs ou prêts et si Boufal part cet été, Sliti rejoindra le Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 12 août 2016 14:46

tu es bien catégorique. T'as des infos ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 12 août 2016 16:26


https://twitter.com/GaelleLaurent7/status/764068817211367424

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 12 août 2016 16:35

rud a écrit :Source of the post Moi je pense que même si on arrive à vendre Boufal avant la fin du mercato, Seydou n'autorisera pas de recrutement.
Il y a déjà les 5M pour le transfert définitif de NDP à sortir en fin de saison + 5M de manque a gagner de l'EL à combler... La moitié du prix de vente - théorique - de Boufal passe déjà à la trappe sur ces deux sujets. Une partie des 10 M restant sera utilisé pour combler le déficit structurel dont on nous parle régulièrement.

Si on regarde le bon coté, ça nous permettrait d'envisager la saison prochaine sans être obligé de vendre...

De plus, l'effectif est jugé comme suffisant pour jouer uniquement les compétitions française, il ne va pas faire l'erreur de charger sa masse salariale alors qu'il a réussi à dégraisser. Au mieux, on peut espérer une recrue cette hiver.

Le manque a gagné de l' EL ? suis pas d' accord avec cette affirmation perso dans le sens où ça nous aurait couté combien pour faire les déplacements ? pas loin de 5 millions justement ! donc comme éliminés on aura pas ces frais supplémentaire donc on a rien perdu non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 12 août 2016 16:50

5M€ pour les déplacements !? Comment peux tu juger cela ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 12 août 2016 16:59

Jooo a écrit :Source of the post 5M€ pour les déplacements !? Comment peux tu juger cela ?

C'est pas la somme qui avait été évoquée pour la campagne 2014 -2015 ? P'têt pas que les déplacements , sûrement les primes des joueurs aussi .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 12 août 2016 17:20

solid-snake a écrit :Source of the post Bon, sinon De Preville est bien sous l'kien :

Image

l'kien,il vieillit pas trop.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 12 août 2016 17:25

Baratte a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post 5M€ pour les déplacements !? Comment peux tu juger cela ?

C'est pas la somme qui avait été évoquée pour la campagne 2014 -2015 ? P'têt pas que les déplacements , sûrement les primes des joueurs aussi .


non mais on disait que pour être rentable il fallait aller en 8ème de finale de l'europa league ...je me souviens quand on était sorti des poules, on avait dit que ça ne rapportait rien (vu notamment le prix imbattable des packs genre 20 euros pour les 3 matchs)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 12 août 2016 17:25

L'Kien est beau quand même. Tu as ça à l'entrée de ton manoir.... Trop la classe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 12 août 2016 17:37

Ouais mais du coup, c'est pas possible d'acheter Sliti.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 12 août 2016 17:41

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ouais mais du coup, c'est pas possible d'acheter Sliti.

Et on peut même pas demander à Valenciennes de l'acheter et de le prêter , vu qu'ils sont encore plus fauchés .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 12 août 2016 18:22

Du coup tout le monde à croix demain pour voir depreville.
L'Môôôf


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Benas, Bill, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Eric, lenormal, MrK, spidernam59, whodareswins, Zappa et 38 invités