bredt a écrit :Source of the post Je pense que Létang a mis la barre un peu haute pour la vente de David, 60 çà me parait trop.
Ça fait partie de la négo , si tu commences à 40 t'en tireras 30 et ainsi de suite
bredt a écrit :Source of the post Je pense que Létang a mis la barre un peu haute pour la vente de David, 60 çà me parait trop.
Godzici a écrit :Source of the post Accord Nantes-Rennes pour Blas pour environ 15M.
Ca dégoûte un peu de voir comment ça s'est fait hyper facilement.
Nekfra a écrit :Source of the post Le Fée et Blas, perso ça me fait rêver.
Y a un fossé qui se creuse entre Rennes et Lille :o
Les bretons seront un sérieux prétendant au podium. Genesio va avoir la pression après le demi échec de cette saison (la blessure de Terrier leur a fait très mal).
zaz a écrit :Source of the postSkywalker a écrit :Source of the post Rennes fait un super début de mercato, pendant ce temps là à Luchin tout le monde dort
Nous c est toujours dans la douleur... Tant que David n est pas vendu.. Ça bougera juste pour la formation sûrement.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Tout ça pour un glorieux point en Champion's League...
J'aime bien Genesio, bon coach de Ligue 1 mais Rennes ne peut pas trouver plus "sexy" pour passer cette fameuse marche ?
Skywalker a écrit :Source of the post Rennes fait un super début de mercato, pendant ce temps là à Luchin tout le monde dort
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bab, benosc, Bing [Bot], Brody Dalle, Capitaine Hardrock, Diabolo, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, guia1010, LeLOSCestBeau, Losc In The Blood, M@SH, mlebbe, Mouk, nicolosc31, Rastabigoud, SkrE, spidernam59, Thanatos59800, Vieuxsage, whodareswins et 44 invités