index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 29 juin 2023 13:30

bredt a écrit :Source of the post Je pense que Létang a mis la barre un peu haute pour la vente de David, 60 çà me parait trop.

Ça fait partie de la négo , si tu commences à 40 t'en tireras 30 et ainsi de suite
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 juin 2023 13:30

bredt a écrit :Source of the post Je pense que Létang a mis la barre un peu haute pour la vente de David, 60 çà me parait trop.

Je l ai dis depuis le début. Jamais il partira à ce prix. Même à 40.

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 29 juin 2023 13:49

Accord Nantes-Rennes pour Blas pour environ 15M.

Ca dégoûte un peu de voir comment ça s'est fait hyper facilement.

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 29 juin 2023 13:55

Le Fée et Blas, perso ça me fait rêver.

Y a un fossé qui se creuse entre Rennes et Lille :o

Les bretons seront un sérieux prétendant au podium. Genesio va avoir la pression après le demi échec de cette saison (la blessure de Terrier leur a fait très mal).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 juin 2023 13:56

Godzici a écrit :Source of the post Accord Nantes-Rennes pour Blas pour environ 15M.

Ca dégoûte un peu de voir comment ça s'est fait hyper facilement.

Rennes s installe vers le haut. Ça recrute vite es bien... Et nous l autre botoxer voulait 18 millions d'euros. Le bâtard.

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 29 juin 2023 14:01

Nekfra a écrit :Le Fée et Blas, perso ça me fait rêver

Pas moi.

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 29 juin 2023 14:02

On ne sait pas vraiment si il fallait poser 18M€...c'est de la rumeur, on n'a peut être pas été jusque 15. Il y a toujours des rumeurs sur des sommes folles qu'on poserait. Au final, on a fait Ounas pour 2,5.

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 29 juin 2023 14:09

Lucas Hernandez à Paris. Renato Sanches va avoir un nouvel ami à l'infirmerie.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 29 juin 2023 14:17

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 29 juin 2023 14:17

Rennes fait un super début de mercato, pendant ce temps là à Luchin tout le monde dort

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 29 juin 2023 14:18

Nekfra a écrit :Source of the post Le Fée et Blas, perso ça me fait rêver.

Y a un fossé qui se creuse entre Rennes et Lille :o

Les bretons seront un sérieux prétendant au podium. Genesio va avoir la pression après le demi échec de cette saison (la blessure de Terrier leur a fait très mal).

ouai c'est top, ça peut faire très mal...

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 29 juin 2023 14:19

Le Losc va encore avoir les fonds de tiroir, certaines bonnes affaires du début de mercato sont déjà vendus

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 juin 2023 14:21

Skywalker a écrit :Source of the post Rennes fait un super début de mercato, pendant ce temps là à Luchin tout le monde dort

Nous c est toujours dans la douleur... Tant que David n est pas vendu.. Ça bougera juste pour la formation sûrement.

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 29 juin 2023 14:26

Lens recrute un jeune nancéen qui n'est autre que le fils de Younès El Aynaoui (ça parlera à certains tennistix).

Bab

index

En ligneMessageBab » jeu. 29 juin 2023 14:46

Ça fait plusieurs saisons que Rennes claque 75M€ par mercato, et ils en sont déjà à la moitié sur 2 joueurs. Comparons ce qui est comparable, même l’OM/OL ne mettent pas autant d’argent.

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 29 juin 2023 15:03

zaz a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Rennes fait un super début de mercato, pendant ce temps là à Luchin tout le monde dort

Nous c est toujours dans la douleur... Tant que David n est pas vendu.. Ça bougera juste pour la formation sûrement.

On attend toujours quelque chose de différent on dirait : passage DNCG, fin de l'exercice comptable 2022-23 et le 1er juillet, les ventes, bientôt on attendra de voir le cas Toulouse en C3... Comme si un mercato ne s'anticipait pas.
On s'amuse bien moins qu'à l'époque Gégé pour les périodes mercatos.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 juin 2023 15:04

Tout ça pour un glorieux point en Champion's League...

J'aime bien Genesio, bon coach de Ligue 1 mais Rennes ne peut pas trouver plus "sexy" pour passer cette fameuse marche ?

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 29 juin 2023 15:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tout ça pour un glorieux point en Champion's League...

J'aime bien Genesio, bon coach de Ligue 1 mais Rennes ne peut pas trouver plus "sexy" pour passer cette fameuse marche ?

Est-ce que Rennes peut vraiment viser mieux actuellement ?
Comme je l'avais expliqué dans un précédent post, tant que Rennes n'aura pas le championnat ou les qualifs sur le podium, j'ai l'impression qu'ils auront ce plafond de verre qui leur empêchera d'attirer de meilleurs joueurs ou de meilleurs entraîneurs et ainsi d'avoir plus d'ambitions

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 29 juin 2023 15:15

Les supers mercatos c’est toujours à la fin de la saison que ça se mesure!
Modifié en dernier par Eric le jeu. 29 juin 2023 15:53, modifié 2 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 29 juin 2023 15:27

Rennes a beaucoup plus de moyens financiers que Lille arrêtons de comparer?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »