Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 30 juin 2023 17:36

zaz a écrit :Source of the post N importe quoi le mec qui demande mon bannissement définitif... Franchement y a rien qui va chez toi vraiment. Ingnor list Je te donne la solution économique.. Franchement tu abuses tu fais trop une fixette sur ma personne...quoique je fasse bien ou mal. Ça ne va jamais... Je ne répond plus. Terminé limite tu me fais peur avec tes névroses.

Je ne pense pas t’avoir parlé, et encore moins avoir demandé ton bannissement définitif.
Je penses que tu t’égares mon bon ami
Si moi je suis névrotique il me semble que la paranoïa te guette. Peut être nous pourrons deviser sur tout cela calmement lors de notre prochain enfermement en psychiatrie.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 30 juin 2023 17:42

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post N importe quoi le mec qui demande mon bannissement définitif... Franchement y a rien qui va chez toi vraiment. Ingnor list Je te donne la solution économique.. Franchement tu abuses tu fais trop une fixette sur ma personne...quoique je fasse bien ou mal. Ça ne va jamais... Je ne répond plus. Terminé limite tu me fais peur avec tes névroses.

Je ne pense pas t’avoir parlé, et encore moins avoir demandé ton bannissement définitif.
Je penses que tu t’égares mon bon ami
Si moi je suis névrotique il me semble que la paranoïa te guette. Peut être nous pourrons deviser sur tout cela calmement lors de notre prochain enfermement en psychiatrie.

Ça ç est très drôle Eric. Je kiffe hihi. Vive le losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 30 juin 2023 17:46

Eric a écrit :Mais peut-être que je diverge, et comme disait Desproge, "c'est énorme!"

LOUL ! Tu vois, ça va déjà mieux !
Même si le papa de Béru aurait plutôt diserge ...
On critique toujours les mères juives, mais les mères cathos, c'est quelque chose !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » ven. 30 juin 2023 17:54

Gooze a écrit :Source of the post J'ai l'impression que çà commence à être la même chose chaque année.
Dans un 1er temps, des noms sont évoqués avec une hiérarchie qui semble se dégager : 1er choix, 2éme choix, 3éme choix, doukissors... Souvent les 1ers choix sont relativement enthousiasmants alors que les 2émes font moins l'unanimité
Dans un 2éme temps, on semble s'orienter vers les 2émes choix (j'y classe Honorat) et cela entraîne des critiques de certains PLiens qui sont déçus
Dans un 3éme temps, on se rend compte que signer ces 2émes choix, qui ne font pas l'unanimité, ne sera pas évident voire impossible et, petit à petit, on commence à se faire à l'idée que ce serait déjà pas mal de signer le 3éme choix !


On semble être en plein dedans:
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1674802648162136066

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 30 juin 2023 17:59

LOL Djiku est en fin de contrat au 30 juin
Le board strasbourgeois n'a normalement pas son mot a dire
En revanche il y a de la concurrence avec l'Angleterre
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 30 juin 2023 18:03

C’est simplement que le board strasbourgeois lui propose de prolonger. Pas une mauvaise idée avec leur reprise d’ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 30 juin 2023 18:17

Faut un compte twitter désormais pour lire les tweets?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 30 juin 2023 18:20

Bab a écrit :Source of the post C’est simplement que le board strasbourgeois lui propose de prolonger. Pas une mauvaise idée avec leur reprise d’ailleurs.

Les Troyens de l'ESTAC étaient très contents de faire partie de la galaxie de Manchester City, enfin au début.
Parceque maintenant qu'ils sont en Ligue 2, ils ont compris que les investissements sont aux abonnés absents.
On verra si faire partie de la galaxie Chelsea rapporte du positif aux Strasbourgeois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 30 juin 2023 18:23

Bab a écrit :Source of the post C’est simplement que le board strasbourgeois lui propose de prolonger. Pas une mauvaise idée avec leur reprise d’ailleurs.

Ça vaut quoi djikou ?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 30 juin 2023 18:25

dodger a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post C’est simplement que le board strasbourgeois lui propose de prolonger. Pas une mauvaise idée avec leur reprise d’ailleurs.

Les Troyens de l'ESTAC étaient très contents de faire partie de la galaxie de Manchester City, enfin au début.
Parceque maintenant qu'ils sont en Ligue 2, ils ont compris que les investissements sont aux abonnés absents.
On verra si faire partie de la galaxie Chelsea rapporte du positif aux Strasbourgeois.

Certes mais comme l'exposait le président troyens dans l'After il y a quelques semaines, Troyes est déjà naturellement un club qui oscille entre Ligue 1 et Ligue 2. L'objectif à court terme, c'est déjà de faire en sorte qu'il soit en Ligue 1 un peu plus de la moitié du temps. La descente en soit ça les emmerde mais ça n'est pas un imprévu.

En revanche ils ont eu des beaux loupés sur le plan des joueurs, notamment les deux ou trois brittons qui sont venus en prêt et qui sont repartis illico en refusant de jouer/vivre à Troyes.
Un brésilien également, acheté cher mais prêté immédiatement en Eredivisie, où Troyes ne sert que d'intermédiaire pour contourner les restrictions liées aux prêts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 30 juin 2023 18:27

LudwigVon a écrit :Source of the post Faut un compte twitter désormais pour lire les tweets?


Apparemment, oui. J'ai le même "souci".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 30 juin 2023 18:28

zaz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post C’est simplement que le board strasbourgeois lui propose de prolonger. Pas une mauvaise idée avec leur reprise d’ailleurs.

Ça vaut quoi djikou ?


Très bon il y a 2 ans, blessé cette année de mémoire. Si il retrouve son niveau 21/22, c'est une bonne pioche. Surtout à "zéro" en terme de transfert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 30 juin 2023 18:28

zaz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post C’est simplement que le board strasbourgeois lui propose de prolonger. Pas une mauvaise idée avec leur reprise d’ailleurs.

Ça vaut quoi djikou ?

Juste un peu plus qu’neuf !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 30 juin 2023 18:41

C'est loin d'être une pointure. C'est une affaire car il est gratos. Mais c'est loin d'être un chômeur que tu vas pouvoir avoir pour une poignée de cahouette.
Letang joue les negos mais cela va se retourner contre lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 30 juin 2023 18:50

Je crois que le gouvernement verrouille les réseau sociaux.. Avec ce qu il ce passe en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 30 juin 2023 18:52

zaz a écrit :Source of the post Je crois que le gouvernement verrouille les réseau sociaux.. Avec ce qu il ce passe en ce moment.


Ce qui explique pourquoi personne ne parle des 4 recrues du jour! C'est ballot Zaz !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 30 juin 2023 19:00

Malébolgia a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Je crois que le gouvernement verrouille les réseau sociaux.. Avec ce qu il ce passe en ce moment.


Ce qui explique pourquoi personne ne parle des 4 recrues du jour! C'est ballot Zaz !

dommage, pour une fois qu'on recrute avant juillet :'(
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 30 juin 2023 19:02

Jooo a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Faut un compte twitter désormais pour lire les tweets?


Apparemment, oui. J'ai le même "souci".

Bizarre pour twitter, j'ai fait un test en navigation privée et j'arrive à lire les tweets.
Ca ressemble à un blocage de FAI. Vous êtes chez quel opérateur ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 30 juin 2023 19:05

Galtier vient d’être transféré….. en garde à vue.

Blas à Rennes, c’est quasiment fait pour 15 M.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 30 juin 2023 19:07

Nekfra a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Faut un compte twitter désormais pour lire les tweets?


Apparemment, oui. J'ai le même "souci".

Bizarre pour twitter, j'ai fait un test en navigation privée et j'arrive à lire les tweets.
Ca ressemble à un blocage de FAI. Vous êtes chez quel opérateur ?


Numéricable.
Même chose sur freemobile.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités