Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 12 août 2016 19:49

Seraing : #Club2coeur visiblement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 12 août 2016 19:55

Il était pressenti chez les Canaris, pour finir ce sera Seraing, tranquille.
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 12 août 2016 20:07

Eric a écrit :Source of the post bien joué Aulas !

Un fonds d'investissements ... j' me méfie de ce genre d'entités ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 12 août 2016 20:36

OL : Aulas voit en Lyon un des clubs européens les plus ambitieux

Image

Publié Vendredi 12 Août 2016

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, après le rachat de 20 % des parts du club par IDG Capital Partners : « Le rapprochement capitalistique et opérationnel avec le consortium IDG est une étape décisive dans la croissance d'OLG et son positionnement comme un des acteurs européens les plus ambitieux du football européen. Cette 4ème phase de développement après l'arrivée de Pathé au capital en 1999, l'introduction en bourse en 2007, puis l'inauguration du stade et des complexes d'entrainements et de formations en 2016 permettra d'accélérer l'ambition internationale d'OLG et sa stratégie de développement, avec un partenaire chinois qui symbolise aussi à Lyon, étape essentielle de la route de la soie, une coopération ambitieuse et amicale entre la Chine et la France. Je tiens à remercier Monsieur Jianguang Li, personnalité reconnue dans le monde financier et capitalistique chinois pour son savoir-faire et son aura, qui ont été décisifs quant au choix du groupe partenaire, OLG ayant été approché par plusieurs autres groupes asiatiques ».

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 12 août 2016 20:39

Bon, ça a viré en un topic à la gloire d'Aulas ici ou quoi ? Y a pas d'obligation a relayer toutes ses déclas, quoi. Ceux qui veulent avoir des infos n'ont qu'à aller sur Olweb épicétou !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 12 août 2016 20:43

cubi' a écrit :Source of the post Bon, ça a viré en un topic à la gloire d'Aulas ici ou quoi ? Y a pas d'obligation a relayer toutes ses déclas, quoi. Ceux qui veulent avoir des infos n'ont qu'à aller sur Olweb épicétou !


Ola! faut te détendre mon petit cubi ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 12 août 2016 20:50

Je trouve ça intéressant, moi.
Ça va lui être désormais difficile de poser des Ming au Qatar sur Twitter !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 12 août 2016 23:00

Foot - LOSC : Ryan Mendes, pour combien de temps ?

Publié le 12/08/2016

Image


Revenu d’une année de prêt à Nottingham Forest, l’attaquant cap-verdien, lié au LOSC jusqu’en juin, ne sait pas s’il sera encore là après le mercato, mais assure vivre la situation sereinement.

Elle est quand même curieuse, cette période. On a beau la connaître, on ne s’y fera jamais vraiment. Le maillot porté en août n’est pas forcément le même que le mois qui suit. Mais c’est comme ça, c’est le mercato… C’est d’autant plus vrai au LOSC depuis qu’il a loupé la – petite – marche européenne. « On avait un effectif taillé pour l’Europe, il va falloir dégraisser », rappelait en substance, ce vendredi midi, Michel Seydoux.

Du coup, on cherche partout qui pourrait être concerné par un départ. Il y a les jeunes, évidemment. Quelques autres qui cherchent du temps de jeu, aussi. Et puis il y a les joueurs en fin de contrat qui, s’ils vont au bout de leur bail, ne rapporteront rien aux finances du club.

Ryan Mendes (26 ans) est de ceux-là. « Je ne suis pas sûr de rester, je le sais bien, témoigne le Cap-Verdien. Je n’ai pas envie de partir, je compte bien honorer ma dernière année de contrat. Mais je ne m’occupe pas de ça. Je le vis bien. Sereinement. » C’est qu’il est bien placé pour savoir que l’herbe est aussi verte ailleurs, lui qui a été prêté, la saison dernière, à Nottingham Forest (D2 anglaise), après trois premières années moyennes dans le Nord.

« J’ai apprécié ce prêt. J’ai beaucoup joué (34 matchs), vu un autre football, plus direct, connu l’ambiance des stades anglais. Et puis, j’ai retrouvé du rythme. Ça faisait longtemps que je n’avais plus commencé une semaine en me disant que je me préparais à jouer le match suivant. » Ça ne lui était jamais vraiment arrivé, en fait, depuis son arrivée à Lille en 2012. « Je me suis blessé et puis ça ne s’est pas bien passé avec René Girard puis Hervé Renard. Là, c’est un nouvel entraîneur et je repars de zéro. »

Ryan Mendes découvre, donc, Frédéric Antonetti, et inversement. Beaucoup utilisé pendant la préparation dans l’axe de l’attaque avant le retour d’Eder, il n’a qu’une envie : « Faire partie des choix de l’entraîneur. » Rien d’autre ? « Être quelqu’un qui puisse compter dans le groupe. » Il a quelques matchs, dont le premier ce soir à Metz, pour convaincre. Dans un sens ou dans l’autre.

http://www.nordeclair.fr/sports/foot-lo ... b0n1227808

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 12 août 2016 23:13

Il va compter quoi ? les ballons après les entrainements ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 12 août 2016 23:36

cubi' a écrit :Source of the post Bon, ça a viré en un topic à la gloire d'Aulas ici ou quoi ? Y a pas d'obligation a relayer toutes ses déclas, quoi. Ceux qui veulent avoir des infos n'ont qu'à aller sur Olweb épicétou !


Une seule solution :

Image

De rien.

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » sam. 13 août 2016 08:47

Il me semble avoir lu sur PL qu'il n'avait guère joué en Angleterre, Mendès dit qu'il a joué 34 matches...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 13 août 2016 09:05

pc a écrit :Source of the post Il me semble avoir lu sur PL qu'il n'avait guère joué en Angleterre, Mendès dit qu'il a joué 34 matches...

J'ai trouvé ça ...

Championship / Nottingham Forest
Matchs joués :32 matchs disputés
Titularisations :26 fois titulaire
Minutes jouées : 2140 minutes de jeu
Entrées en jeu : 6 entrées en cours de jeu
Sorties : 18 fois remplacé
Buts :2 buts marqués
Cartons :7

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » sam. 13 août 2016 09:35

Il a donc joué souvent.

Autre chose: je ne sais pas si ça a été dit, mais le prêt de de Preville est avec achat obligatoire.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 13 août 2016 09:50

et donc t'avais mal lu ou mauvaise(foi) memoire
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 13 août 2016 09:57

32 matches et 2 buts ! un pur attaquant
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 13 août 2016 09:58

pc a écrit :Source of the post Il a donc joué souvent.

Autre chose: je ne sais pas si ça a été dit, mais le prêt de de Preville est avec achat obligatoire.

L2 anglaise c'est 46 matches . Il a donc manqué un tiers des matchs et a été titulaire 3 fois sur 4 . C'est peu mais avec son niveau L2 française ...

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 13 août 2016 10:18

Mendès a des qualités physiques telles que la vitesse et la vivacité, mais il les utilise mal, il confond vitesse et précipitation. Et un bon joueur doit avoir l'intelligence et la vision du jeu, ce qu'il n'a pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 août 2016 10:41

Si on fait la moyenne temps de jeu / nombre de matchs ça dépasse juste l'heure de jeu par match ce qui n'a rien de bien exceptionnel en D2 anglaise.

Bref ce n'était pas vraiment le titulaire indiscutable qui joue les matchs en entier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 13 août 2016 10:52

Ouais 'fin, comparé à ses dernieres années, il a fait une saison pleine sans grave blessure, c'est positif!
2buts, c'est peu, mis ce n'est pas un buteur, faut plutôt voir ses passes décisives et son influence sur le terrain l'année passée... Mais s'il a fait 34 matchs, soit 1h de jeu,c'est qu'il n'a pas été si mauvais que ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 13 août 2016 11:08

Corchia proud of PSG, Sevilla and Napoli interest
https://www.yahoo.com/news/corchia-prou ... 07098.html


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Benas, Calamar, curiste, Djeunzzz, FEEJ, Galfer, Google [Bot], JIHLR, Kartoffel, lenormal, loscship, Miladin Béca, mister T, Nekfra, Ninil, PapydeLil, pc, PLE, PO, Rastabigoud, sergent pepper, thierryrabat, Zappa et 52 invités