Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 1 juil. 2023 18:54

Y a un message assez dégueulasse à supprimer là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 1 juil. 2023 19:12

Losciste59 a écrit :Source of the post Y a un message assez dégueulasse à supprimer là.


+1 .

Je sais pas ce qu'il se passe sur le forum là mais ce serait bien que les modos fassent leur job puisque certains ne savent pas faire preuve de décence. On est où là serieux ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 1 juil. 2023 19:34

Message élégant, à son image :

-google trad-

"Voyons comment je peux commencer. Je veux commencer par remercier le président du LOSC Olivier Letang pour sa confiance, son amour et son soutien, notre cher entraîneur Paulo Fonseca pour m'avoir fait confiance pour jouer à un poste auquel la plupart ne croiraient pas que je pourrais réussir. Merci entraîneur. Vous m'avez ouvert une nouvelle porte et je vous en serai éternellement reconnaissant. Merci à toute l'équipe du LOSC depuis de nombreuses années, vous m'avez pris en charge et encouragé. Merci à tous mes coéquipiers d'être restés à mes côtés et de m'encourager à garder la tête haute surtout dans les moments difficiles. Je me suis lié avec vous tous et je vous garderai toujours près de mon cœur. Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas, mais je suis toujours reconnaissant pour les moments passés à travailler ensemble. Merci à tous les fans d'être venus semaines après semaines et de nous apporter votre soutien. Vous m'avez tous rendu fier de jouer et de vivre dans cette merveilleuse ville. Merci aux fans Lillois pour votre amour et votre appréciation sans fin. Vous allez tous beaucoup me manquer. Pour l'instant, mon temps ici est terminé mais Lille et la Ligue 1 vivront toujours au plus profond de mon cœur car c'est là que tout a commencé pour moi. J'espère qu'un jour dans le futur, je reviendrai dans votre belle ligue. Je tiens à remercier le staff et tous mes coéquipiers de l'USMNT d'avoir cru en moi également car sans faire partie de cette belle organisation, je ne sais pas trop comment les choses auraient pu se passer. L'USMNT m'a sans aucun doute donné l'exposition dont j'avais besoin pour passer au niveau supérieur. Je suis éternellement reconnaissant. Merci aux fans de l'USMNT pour votre incroyable soutien. Vous continuez à me pousser jour après jour pour élever mon jeu et faire de mon mieux pour que je vous aime tous. Je ne peux pas terminer sans envoyer des remerciements et des louanges au Dieu tout-puissant pour m'avoir constamment béni. Merci Dieu de me garder fort. Merci de me faire briller aux yeux de beaucoup même les non-croyants :-). Merci de me rendre fort mentalement. Je prie pour que vous continuiez à rester avec moi dans mon nouveau voyage pour me guider, me protéger et me fortifier. Dans l'attente du nouveau défi pour apprendre et grandir davantage dans le jeu. Bénédictions sur Bénédictions à vous tous.
Tim Weah"


Image
Modifié en dernier par Nekfra le sam. 1 juil. 2023 19:36, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 1 juil. 2023 19:35

Un bon gars
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 1 juil. 2023 19:36

NorthSide a écrit :Source of the post

Ouch... 24 ans, un Dieu au Celtic, un avenir brillant en Europe... mais face à l'argent d'Arabie Saoudite, pas grand chose à faire (on parle d'un transfert à 30 millions d'euros)
Avec Jota on the wing, Benzema va être bien alimenté.
https://www.youtube.com/watch?v=VSn3VL_nM6s


Je sais pas si ce joueur est un Dieu mais la chanteuse c'est une casserole !

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 1 juil. 2023 19:40

Bon et bien fin de la journée.
Rien sous l'kien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 1 juil. 2023 19:40


Messages : 284

index

Hors ligneMessageblackjack » sam. 1 juil. 2023 19:42

Jooo a écrit :Olmeta a signé.

Ainsi que Dago et Malouda

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 1 juil. 2023 19:44

Ah, j'ai parlé trop vite... Désolé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 1 juil. 2023 19:47



J'espère qu'il n'a pas hérité aussi du cerveau de son père :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 juil. 2023 19:47

Pour la réserve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 1 juil. 2023 19:56

Le prometteur Aaron Malouda, Lillois jusqu’en 2026

L’avenir se dessine dès aujourd’hui. Le LOSC annonce la signature du premier contrat professionnel d’Aaron Malouda (17 ans) pour une durée de trois saisons. Le milieu de terrain offensif excentré s’est engagé jusqu’en 2026.

Lancé dans le football sénior à seulement 16 ans

Fils de l’ancien international français (80 sélections, 9 buts), Florent Malouda, Aaron est un jeune et prometteur milieu de terrain offensif né le 30 novembre 2005 à Écully (69). Après des débuts au FC Lyon, ce bon dribbleur, droitier, rejoint le centre de formation du Stade Rennais en 2019. Il s’y développe jusqu’à évoluer avec l’équipe réserve du club breton, d’abord en National 3 en 2021-2022 à seulement 16 ans, puis en National 2 cette saison (19 matchs, 3 buts, 4 passes décisives). Ce joueur de côté, dévoreur d’espace, s’est aussi inscrit cette saison comme un élément charnière du bon parcours du club rouge et noir en Coupe Gambardella (4 matchs, 1 but, 3 passes décisives), compétition dans laquelle il a atteint les demi-finales ces deux dernières saisons.

Le LOSC est heureux d’accueillir Aaron Malouda à qui il souhaite le meilleur développement.

Image




Premier contrat pro pour Trévis Dago, Dogue jusqu’en 2026

Le LOSC annonce aujourd’hui la signature du premier contrat professionnel de Trévis Dago. Le jeune attaquant de 18 ans arrive chez les Dogues en provenance de l’AJ Auxerre. Il s’est engagé pour une durée de trois ans, soit jusqu’en 2026.

Déjà buteur au Domaine de Luchin

Né le 21 janvier 2005 à Villeneuve-Saint-Georges (94), Trévis Dago est un jeune et prometteur attaquant polyvalent, capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque, dans l’axe comme sur les côtés. Après des débuts à Valenton Football Academy, puis à l’US Créteil, il rejoint l’AJ Auxerre en U15. Cet élément rapide et puissant s’est hissé des U17 jusqu’aux U19 du club bourguignon. Il a notamment disputé la Coupe Gambardella 2022-2023 (5 matchs, 3 buts). Il avait d’ailleurs marqué face au LOSC (2-2, 2 tab à 4) en 1/8èmes de finale de l’épreuve, le 19 février dernier au Domaine de Luchin.

Le LOSC félicite Trévis pour la signature de son premier contrat professionnel et lui souhaite une bonne intégration et la meilleure progression au sein du Club.

Image




Lisandru Olmeta signe son premier contrat pro avec le LOSC

Le LOSC annonce aujourd’hui la signature du premier contrat professionnel de Lisandru Olmeta (17 ans). Le jeune gardien international U17 puis U18 français s’est engagé avec le club lillois pour une durée de 3 saisons, soit jusqu’en 2026, en provenance de l’AS Monaco.

Champion d’Europe U17 l’année dernière

Né en Corse, à Ajaccio le 21 juillet 2005, Lisandru a débuté le football à Pietrosella, avant de rejoindre le Gazélec Football Club Ajaccio en 2016, puis le Pôle Espoirs de l’Île de Beauté. En 2020, le fils de Pascal Olmeta, célèbre ancien gardien de but français, poursuit sa progression au sein de l’académie de l’AS Monaco. Considéré comme l’un des meilleurs potentiels de sa génération à son poste de gardien de but, ce grand gabarit (1m90) porte tour à tour le maillot des Bleuets chez les U17 (11 sélections), puis chez les U18 (2 sélections). Il remporte d’ailleurs l’Euro U17 avec l’Equipe de France en juin 2022 en se montant notamment décisif lors des deux séances de tirs au but disputées en quarts de finale contre l’Allemagne (1-1, 3 tab à 4), puis en demi-finale face au Portugal (2-2, 6 tab à 5). Cette saison, il a activement participé au parcours de l’AS Monaco, vainqueur de la Coupe Gambardella le 29 avril dernier (3 matchs).

Lisandru rejoint aujourd’hui le projet LOSC pour y poursuivre son développement. Souhaitons-lui la bienvenue dans le Nord et la meilleure des réussites sous le maillot des Dogues.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 1 juil. 2023 20:00

Zappa a écrit :Source of the post J'espère qu'il n'a pas hérité aussi du cerveau de son père :-)

Loul, il passe de temps en temps sur RMC. J'ai rarement entendu qqu'un d'aussi.................
Son cerveau est HS, vide de substance grise je pense^^

Sinon les 3 "2005" joueront avec la réserve j'imagine. Seul Malouda a un peu d'expérience en National 2, les 2 autres évoluaient encore en U19 je crois.
Peut être feront ils la préparation avec les pros, pour que PF puisse les juger.

Ce 1er juillet accouche quand même d'une souris !
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 juil. 2023 20:12

Très bien pour la réserve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 1 juil. 2023 20:13

jake the dog a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Y a un message assez dégueulasse à supprimer là.


+1 .

Je sais pas ce qu'il se passe sur le forum là mais ce serait bien que les modos fassent leur job puisque certains ne savent pas faire preuve de décence. On est où là serieux ?

Des noms !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 1 juil. 2023 20:14

3 fin de contrats = 3 nouveaux contrats
1 fin de prêt (Gomes) = 1 retour de prêt (Yusuf)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 1 juil. 2023 20:24

zaz a écrit :Source of the post Pour la réserve.


Oh non, il va vite monter
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 juil. 2023 20:27

zarko a écrit :Source of the post 3 fin de contrats = 3 nouveaux contrats
1 fin de prêt (Gomes) = 1 retour de prêt (Yusuf)

Pourquoi pas garder Yusuf.. Sait on jamais avec fonseca..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 1 juil. 2023 20:28

zaz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post 3 fin de contrats = 3 nouveaux contrats
1 fin de prêt (Gomes) = 1 retour de prêt (Yusuf)

Pourquoi pas garder Yusuf.. Sait on jamais avec fonseca..


Il a je pense comme certains eu un blocage au losc et malgré quelques beaux coups d'éclat je pense qu'il ne passera jamais le palier attendu.. en tout cas chez nous . C'est dommage.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Bab
Messages : 15081

index

En ligneMessageBab » sam. 1 juil. 2023 20:56

Rennes est le meilleur CdF de France il me semble, on peut espérer que le jeune Malouda soit pas mauvais.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Google [Bot], gros, Hervé, Kartoffel, Namtok, Nick Cave, sergent pepper, Tryphon, whodareswins et 25 invités