Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 3 juil. 2023 20:22

Le bon axial de 25 balais de toute façon il n’a pas le temps de devenir taulier durable qu’il est bankable donc vendu 1 ou 2 ans plus tard.

Concernant Nkoukou, gros talent mais encore de belles errances en défense cf hier contre l’Ukraine espoir. Pour remplacer Gud ça serait fort, mais il ne viendra pas pour faire le banc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 juil. 2023 21:04

Taulier ne veut pas forcément dire "superstar".

On a l'exemple au milieu avec Benjamin André, certes plus proche des 30 ans que des 25 ans quand il signe chez nous mais on était dans une optique de long terme avec un très bon joueur de Ligue 1.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 3 juil. 2023 21:09

Dogue-Son a écrit :Laurent Pichon a fini sa carrière, il ne reviendra pas chez nous

Il a ouvert la route du Tour pendant 150 bornes. Sacrée reconversion ^^

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 3 juil. 2023 21:24

Bon allez de la recrue sympa là pour couper un peu du boulot pendant la journée stp Olivier !

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 3 juil. 2023 21:53

PO a écrit:
> Pourquoi vouloir dépenser de l'argent dans un axial de plus ? Aujourd'hui, on a Diakité,
> Alexsandro et Yoro qui sont opérationnels. Fonte, on ne sait pas encore officiellement
> ce qu'il va devenir et Djalo qui devrait revenir cet automne.
>
> Si on doit dépenser de l'argent en défense, faisons-le sur 2 back droit : un titu
> niveau Ismaïly et un sub niveau Gud. Et le reste est très bien. Et il nous faut
> aussi un gardien N°2.
>
> Au milieu si on pouvait garder le Quatuor André, Angel, André Gomes, Baleba, ça serait
> top et suffisant.
>
> Donc, on peut concentrer les quelques brouzoufs que Merlyn a mis au budget acquisitions
> sur des attaquants rapides, percutants, et scoreurs. Parce qu'on a bien vu nos difficultés
> la saison dernière dès que David était moins bien.



Super résumé de la situation. Il y a des rumeurs un peu tous azimuts qu’on finirait presque par en perdre l’essentiel au regard de nos besoins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 3 juil. 2023 21:55

Ça paraît très bien engagé pour Haraldson...
Beaucoup semble sceptique, moi je pense que si il vient, il va réussir
J ai lu qu il était aussi courtisé par le RB Salzburg, ce qui est très encourageant quand a la qualité de ce joueur
D autres équipes sont aussi sur les rangs
Mais il nous aurait choisi...
Les nordiques ont souvent une bonne mentalité, ils sont battants et le gars semble avoir du ballon
Let s go

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 3 juil. 2023 22:01

Un joueur élégant, technique, d’un pays un peu exotique, et que son président ne veut lâcher à aucun prétexte, ça me rappelle une furieuse histoire…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 3 juil. 2023 22:11

Blas ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 3 juil. 2023 22:11

Yusuf
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 3 juil. 2023 22:15

Et bien moi contrairement à PO, je mettrai 7-8 M sur un DC gaucher car Djalo ne prolongera pas et partira libre voire en janvier. Je suis convaincu qu'en Scandinavie ou PB tu peux retrouver un Botman.

Car Diakité je ne le vois pas trop axe gauche, Yoro peut-être.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 3 juil. 2023 22:19

Ca a sans doute aucun lien, mais sur l'Instagram de Gift Orban, il "follow" le LOSC. Bon, il follow aussi des tas d'autres clubs (l'horrible RC Lens, entre autres, n'en fait pas partie) donc j'imagine qu'on peut pas en conclure grand chose ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 3 juil. 2023 22:39

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ca a sans doute aucun lien, mais sur l'Instagram de Gift Orban, il "follow" le LOSC. Bon, il follow aussi des tas d'autres clubs (l'horrible RC Lens, entre autres, n'en fait pas partie) donc j'imagine qu'on peut pas en conclure grand chose ^^


Il doit follow tous les clubs qui l ont approché...
Il a plus qu à choisir en fonction du club qui allongera la somme rondelette pour le recruter
On a nos chances, avec la jurisprudence Osimhen et les bons rapports qu on doit entretenir avec la Gantoise via le transfert de David

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 3 juil. 2023 22:44

Yannick Cahuzac quitte le staff du RC Lens et rejoint l'OGC Nice

Entraîneur adjoint de Franck Haise depuis un an, Yannick Cahuzac a demandé au RC Lens d'être libéré de son contrat. Une requête acceptée par le club. L'ancien milieu va rejoindre l'OGC Nice.

Il a été l'un des visages du renouveau lensois ces dernières saisons. D'abord en tant que joueur (2019-2022) puis comme entraîneur adjoint (2022-2023). Yannick Cahuzac a officiellement quitté son poste aux côtés de Franck Haise au RC Lens, « pour d'impérieuses raisons personnelles ». Ces mots sont ceux du communiqué du club, publié lundi soir.

Plus en détail, l'institution qualifiée pour la prochaine Ligue des champions explique : « Dans la plus grande écoute et le plus sincère respect, le RC Lens annonce ce jour avoir accédé à la demande de Yannick Cahuzac d'être libéré de son contrat d'entraîneur adjoint. L'ancien capitaine Sang et Or ne prendra pas part à la reprise de cette saison. Le Racing, qui dévoilera prochainement l'identité du deuxième adjoint de l'équipe professionnelle, remercie Yannick Cahuzac pour ses quatre saisons structurantes dans l'Artois. »

L'ancien joueur du SC Bastia va rebondir du côté de l'OGC Nice, où il occupera le rôle d'adjoint dans le staff de Francesco Farioli, le tout nouvel entraîneur du Gym.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 3 juil. 2023 22:47

RijselHem a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ca a sans doute aucun lien, mais sur l'Instagram de Gift Orban, il "follow" le LOSC. Bon, il follow aussi des tas d'autres clubs (l'horrible RC Lens, entre autres, n'en fait pas partie) donc j'imagine qu'on peut pas en conclure grand chose ^^


Il doit follow tous les clubs qui l ont approché...
Il a plus qu à choisir en fonction du club qui allongera la somme rondelette pour le recruter
On a nos chances, avec la jurisprudence Osimhen et les bons rapports qu on doit entretenir avec la Gantoise via le transfert de David


Il y a City, Nice, Paris et d'autres... ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 18

index

Hors ligneMessageLe roi Pelé » lun. 3 juil. 2023 22:51

David intéresse la juventus. Naples et le real Madrid garde un œil sur lui.
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... yIGHC72cWJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 3 juil. 2023 23:00

Un hélico tourne au dessus de Lille. Peut être l'arrivée d'une star à Luchin ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 juil. 2023 23:01

Losciste59 a écrit :Source of the post Et bien moi contrairement à PO, je mettrai 7-8 M sur un DC gaucher car Djalo ne prolongera pas et partira libre voire en janvier. Je suis convaincu qu'en Scandinavie ou PB tu peux retrouver un Botman.

Car Diakité je ne le vois pas trop axe gauche, Yoro peut-être.

Mon hypothèse ne vaut que si Djalo reste bien entendu.

S'il part, il nous faudra effectivement le remplacer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juil. 2023 23:07

Nekfra a écrit :Source of the post Un hélico tourne au dessus de Lille. Peut être l'arrivée d'une star à Luchin ?

Et nous on tourne on bourrique... L'étang fais péter ta recrue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 3 juil. 2023 23:10

Il arrive... Enfin peut être...


https://twitter.com/actudesdogues/status/1675972478189936640
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juil. 2023 23:37

Djiku ça me fait rire... Ie mec se fait désirer.. Comme une diva. Passons à autre chose. Je le sent pas. Il va faire de la surenchère. Va utiliser Lille.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, dodger, Google [Bot], LudwigVon, Mylosc59, Rastabigoud et 24 invités