Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 4 juil. 2023 08:32

Nantes fait surtout n'importe quoi avec les salaires. Quand tu vois qu'ils donnent 310 000 euros par mois à Moussa Sissoko ( en gros le salaire de David et Ounas ).

Simon a un salaire de 120 000 euros par mois, Jonathan David est à 162 500 euros par mois.

Andy Delort a le même salaire que Benjamin André, par exemple.

Ça démontre surtout que le Losc est bien mieux géré par rapport aux salaires/résultats.

Messages : 5889
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mar. 4 juil. 2023 08:36

Moses c'est comme Djiku. Un recrutement low cost.
Faut regarder autre part qu'en L1, Olivier.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 4 juil. 2023 08:42

butagaz a écrit :Moses c'est comme Djiku. Un recrutement low cost.
Faut regarder autre part qu'en L1, Olivier.


Si la Ligue 1 est si mauvaise, peux-tu m'expliquer pourquoi les clubs anglais, allemands, espagnols ou italiens viennent acheter pas mal de leurs joueurs en France ?
Il y a de bons joueurs dans notre championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 4 juil. 2023 08:52

Simon pour remplacer Bamba, je signe de suite.

Bamba en Ligue 1 : 225 matchs, 38 buts, 39 passes.

Simon en Ligue 1 : 123 matchs, 22 buts, 22 passes.

Simon est bien plus remuant offensivement que Bamba. Bon faut aussi qu'il s'améliore dans la finition, ça ne changera pas vraiment de Bamba :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juil. 2023 08:57

butagaz a écrit :Source of the post Moses c'est comme Djiku. Un recrutement low cost.
Faut regarder autre part qu'en L1, Olivier.

+1 franchement ce cassé le cul pour ça,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juil. 2023 08:59

A luchin c est le désert de Gobi... J ai l impression c est dans la douleur que ça négocie. Une reprise sans recrue ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 4 juil. 2023 09:07

Miladin Béca a écrit :Simon pour remplacer Bamba, je signe de suite.

Bamba en Ligue 1 : 225 matchs, 38 buts, 39 passes.

Simon en Ligue 1 : 123 matchs, 22 buts, 22 passes.

Simon est bien plus remuant offensivement que Bamba. Bon faut aussi qu'il s'améliore dans la finition, ça ne changera pas vraiment de Bamba :)


Je vois pas bien où est la plus value à la lecture de tes stats…
Bamba, c est donc 0.17 but et 0.17 pd par match
Simon, c est 0.18 but et 0.18 pd

On est dans l ordre du micro detail la …

De fait, on recrute un profil similaire…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 4 juil. 2023 09:09

Recrutement de Lens, deuxième de Ligue 1 :

- Diouf : FC Bâle, bon apparemment bon espoir mais doit encore tout prouver.
- Spierings : Toulouse, remplaçant de Ligue 1, rien de bien fabuleux.
- Guilavogui : Paris FC, joueur de Ligue 2.
- EL Aynaoui : Nancy, joueur de National.

Ils vont très certainement perdre Fofana et Openda et peut-être Danso et d'autres. Le club a déjà annoncé que c'était terminé pour le milieu de terrain ( Jean Onana devrait quitter le club ). En gros Diouf remplace Fofana. La piste Zakaria était bidon et Diarra de Strasbourg ne viendra pas dixit les dirigeants.

"Ce cassé le cul pour ça".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 4 juil. 2023 09:14

RijselHem a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Simon pour remplacer Bamba, je signe de suite.

Bamba en Ligue 1 : 225 matchs, 38 buts, 39 passes.

Simon en Ligue 1 : 123 matchs, 22 buts, 22 passes.

Simon est bien plus remuant offensivement que Bamba. Bon faut aussi qu'il s'améliore dans la finition, ça ne changera pas vraiment de Bamba :)


Je vois pas bien où est la plus value à la lecture de tes stats…
Bamba, c est donc 0.17 but et 0.17 pd par match
Simon, c est 0.18 but et 0.18 pd

On est dans l ordre du micro detail la …

De fait, on recrute un profil similaire…


Ce n'était pas pour marquer que Simon était meilleur ou pas que Bamba.

Profil similaire, c'est sans doute un peu le but recherché sauf que Simon est bien plus remuant. D'ailleurs faudrait faire des recherches sur PL mais je crois avoir souvent lu des "Simon au Losc, ce serait pas mal" sur les 2 dernières saisons.

Perso, Moses Simon, ça me va très bien pour remplacer Bamba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 4 juil. 2023 09:32

Sur ce poste de MOF gauche on a plus personne
Simon avec un autre joueur d’un niveau supérieur ça irait, mais en tant que n1 sur le poste ça me semble juste
J’ai la même réflexion au niveau de Djiku
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15080

index

En ligneMessageBab » mar. 4 juil. 2023 09:45

Concernant Bamba et Yazici vous confondez tout, ou alors le message n'est pas bien passé.

Ce n'est pas une question sportive pure : qui a le niveau, qui fait les efforts, qui est utile dans un groupe...
C'est un mélange de sportif et d'économique. A ce prix là (2M€) est ce que ça ne vaut pas le coup de le garder plutôt que de mettre le triple sur un joueur qui ne sera peut-être pas meilleur ?
Si on m'avait dit la même chose de Bamba l'été passé j'aurai dis la même chose : à ce prix autant le garder. On parle des joueurs et de leur prix supposé, mais il s'agit de mettre dans l'autre côté de la balance le prix du remplaçant (avec l'inconnue du niveau sportif).

En revanche si tu me dis que YY pourrait rapporter dans les 6M€ là déjà le curseur passe de l'autre côté et je pense effectivement qu'il faut limiter la casse économique.
Modifié en dernier par Bab le mar. 4 juil. 2023 09:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 4 juil. 2023 09:47

RijselHem a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Simon pour remplacer Bamba, je signe de suite.

Bamba en Ligue 1 : 225 matchs, 38 buts, 39 passes.

Simon en Ligue 1 : 123 matchs, 22 buts, 22 passes.

Simon est bien plus remuant offensivement que Bamba. Bon faut aussi qu'il s'améliore dans la finition, ça ne changera pas vraiment de Bamba :)


Je vois pas bien où est la plus value à la lecture de tes stats…
Bamba, c est donc 0.17 but et 0.17 pd par match
Simon, c est 0.18 but et 0.18 pd

On est dans l ordre du micro detail la …

De fait, on recrute un profil similaire…


Si tu retires la première saison de Bamba, tu as déjà un différentiel plus sensible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 4 juil. 2023 09:51

Non mais Yazici, on ne va pas non plus l'essayer toutes les 2 saisons, à un moment faut dire stop surtout après la saison merdique qu'il vient de réaliser.

De toute façon, est-ce que le club veut le garder ? J'ai vraiment de gros doutes sur la question.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 4 juil. 2023 09:55

Il n en reste pas moins que si on focusse exclusivement sur Simon, sans comparaison avec Jo Bamba, les perfs pour un offensif sont loin d être dingue.
Alors j entends qu il est remuant, mais tout le remou qu il amene dans les défenses se traduit par 1 but et 1 passe d tous les 6 matchs …
Il bouge, mais ça semble stérile ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 4 juil. 2023 10:05

RijselHem a écrit :Source of the post Il n en reste pas moins que si on focusse exclusivement sur Simon, sans comparaison avec Jo Bamba, les perfs pour un offensif sont loin d être dingue.
Alors j entends qu il est remuant, mais tout le remou qu il amene dans les défenses se traduit par 1 but et 1 passe d tous les 6 matchs …
Il bouge, mais ça semble stérile ..


Ah ben c'est clair que c'est pas un finisseur, mais c'est un joueur vertical, il crée des décalages, obligé des defenseurs à faire des prises à deux, libère (donc) des espaces ailleurs, et tout ça n'apparaît pas forcément dans une ligne de stats.

S'il devait venir, on continuerait quand même à s'arracher les cheveux, tellement le mec est un croqueur devant le but.

Bab
Messages : 15080

index

En ligneMessageBab » mar. 4 juil. 2023 10:09

Miladin Béca a écrit :De toute façon, est-ce que le club veut le garder ? J'ai vraiment de gros doutes sur la question.

Non je ne pense pas, sans quoi on l’aurait gardé la saison dernière plutôt qu’un prêt de dernière minute.

Simon c’est une bombe, plus offensif mais moins défensif que Bamba, tout aussi croqueur en revanche. Ça peut être un joueur frisson (dans un autre style) comme Ounas, dont l’impact se mesure peut-être plus sur les chances créées que sur des stats but/passe.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 4 juil. 2023 10:11

Plus qu'un buteur, ce dont on a besoin c'est d'un joueur percutant et dribbleur. Bamba ne le faisait quasiment plus, il fallait compter sur Ounas ou Zheg à droite

Messages : 5889
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mar. 4 juil. 2023 10:35

Franchement pour le prix que cet arnaqueur de kita en veux tu peux avoir bcp mieux, désolé.
Si il veut l'échanger contre Yussuf pourquoi pas. C'est de meme valeur.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 4 juil. 2023 10:38

Miladin Béca a écrit :Recrutement de Lens, deuxième de Ligue 1 :

- Diouf : FC Bâle, bon apparemment bon espoir mais doit encore tout prouver.
- Spierings : Toulouse, remplaçant de Ligue 1, rien de bien fabuleux.
- Guilavogui : Paris FC, joueur de Ligue 2.
- EL Aynaoui : Nancy, joueur de National.

Ils vont très certainement perdre Fofana et Openda et peut-être Danso et d'autres. Le club a déjà annoncé que c'était terminé pour le milieu de terrain ( Jean Onana devrait quitter le club ). En gros Diouf remplace Fofana. La piste Zakaria était bidon et Diarra de Strasbourg ne viendra pas dixit les dirigeants.

"Ce cassé le cul pour ça".

Osef du rcl

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 4 juil. 2023 10:52

Gazza8 a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Moses c'est comme Djiku. Un recrutement low cost.
Faut regarder autre part qu'en L1, Olivier.


Si la Ligue 1 est si mauvaise, peux-tu m'expliquer pourquoi les clubs anglais, allemands, espagnols ou italiens viennent acheter pas mal de leurs joueurs en France ?
Il y a de bons joueurs dans notre championnat.


Ils viennent prendre uniquement les bons joueurs de foot et laisse les autres à Létang.

De rien.

Simon aura pour lui de savoir dribbler son adversaire. Bamba ne peut en dire autant.

C'est juste qu'Ismaily devra faire plus attention, Pas sur que Simon soit autant impliqué défensivement que Bamba.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, butagaz, Djeunzzz, DonnieD, kalidor, Kartoffel, lv59, MrK, Rastabigoud, ritonlosc, sergent pepper, thierryrabat, Zappa, zomber et 41 invités