Depuis 3 ans, les matchs de prépa ne sont jamais très impressionnants offensivement, apparement Galtier travaille surtout la défense et devant ça se met en place plus tard.
Encore plus cette année où n'oubliez pas il manque un pion essentiel de l'attaque.
Encore plus cette année où n'oubliez pas il manque un pion essentiel de l'attaque.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Zappa a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post André est prêt !^^
Sanches aussi, y'a du jus !
Yes !
Au milieu, dans l'axe, on est paré.
Quentin a écrit :Source of the post Araujo on est obligés de s'acharner il regarde ses pieds il est totalement absent le pauvre
Inexistant encore ... c'est son problème.
A jamais un remplaçant sur 15 - 20 minutes ?
Nick Cave a écrit :Source of the post Alors votre verdict sur Botman ?
Très sérieux, pas trop de taf mais quelques relances précises, de l'assurance pour 20 ans
J'ai bien aimé Botman que je trouve très sûr pour l'instant.
Maignan, André, Sanches sont en forme.
Du bon et du moins bon chez Ikonė et Bamba qui ne lâchent pas assez le ballon ( vrai pour Sanches aussi). Pied et Fonte sont discrets.
Araujo, Bradaric et Yilmaz sont les maillons faibles.
Du bon et du moins bon chez Ikonė et Bamba qui ne lâchent pas assez le ballon ( vrai pour Sanches aussi). Pied et Fonte sont discrets.
KoHpHaNgAn a écrit :emille a écrit :J'ai tjs été traumatisé la fameuse année où ns gagnions avec brio tous nos matchs de préparation pour faire une saison calamiteuse (Metzu ?)
Les matchs amicaux servent à mettre en place des plans de jeux et de roder physiquement les joueurs. Cela me va très bien si en début de saison on est prêt !
c'est pas lors de cette préparation qu'Hector Tapia fini à 6 buts, sur les matchs amicaux? :))
Mikkel beck aussi était bon en préparation.
Araujo, ça devient quand même problématique. Il entame sa 4e saison, et j'ai toujours l'impression de voir le même joueur. Il fait les mêmes erreurs, a les mêmes travers, je ne vois quasi aucun progrès. Mais il reste capable d'une fulgurance.
Ca reste quand même trop léger pour prétendre à une place de titulaire chez un club qui joue le top 5 voire 3.
Ca reste quand même trop léger pour prétendre à une place de titulaire chez un club qui joue le top 5 voire 3.
Bakam a écrit :Source of the post J'ai bien aimé Botman que je trouve très sûr pour l'instant.
Du bon et du moins bon chez Ikonė et Bamba qui ne lâchent pas assez le ballon ( vrai pour Sanches aussi).Pied et Fonte sont discrets.
Pied de fontes.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
zaz a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Quelle action d'Ikoné à un cheveu de marquer
c est souvent un cheveux hélas. ce n est pas un tueur.
Il nous faut David zaz! tu as des nouvelles?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Lucky a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Quelle action d'Ikoné à un cheveu de marquer
c est souvent un cheveux hélas. ce n est pas un tueur.
Il nous faut David zaz! tu as des nouvelles?
j ai cru comprendre c est toi son agent...hihi
MrK a écrit :Source of the post Araujo, ça devient quand même problématique. Il entame sa 4e saison, et j'ai toujours l'impression de voir le même joueur. Il fait les mêmes erreurs, a les mêmes travers, je ne vois quasi aucun progrès. Mais il reste capable d'une fulgurance.
+1 un gars sympa, on a envie pour lui ... mais il ne jouera pas ou peu.
Le mieux pour lui serait de trouver un club moins ambitieux et enchaîner les matchs