Douailosc a écrit :Source of the post En tout cas ce soir j’emmerde tous ceux qui ont chié sur le Losc
J’emmerde tous les pseudos supporters de ce site qui se régalaient depuis dimanche et se gargarisaient à critiquer le Losc.
Le Losc et Gourvennec vous ont répondu et vous passerez une semaine de merde en priant pour que le Losc perde vendredi
Moi je vais en passer une tranquille avec mon club qui revient dans les 10 premiers à 3 points de l’Europe
Ce genre de victoire c'est comme prendre des antibiotiques à chaque fois qu'on a un peu mal à la tête, au bout d'un moment ça ne fonctionne plus, alors il y a ceux qui ne voient que le bout de leur nez et qui s'en gargarisent puis il y a ceux qui ont un peu de vision et qui se rendent bien compte notamment en voyant les concurrents monter en puissance que ce sera insuffisant pour atteindre nos objectifs.
Je fais partie de la 2ème catégorie et je ne critique pas le LOSC de gaieté de coeur mais parce que je ne suis pas dans le clubisme aveugle et que je vois qu'on va droit dans le mur