TWB
Messages : 764

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 13 févr. 2022 15:29

Douailosc a écrit :Source of the post En tout cas ce soir j’emmerde tous ceux qui ont chié sur le Losc
J’emmerde tous les pseudos supporters de ce site qui se régalaient depuis dimanche et se gargarisaient à critiquer le Losc.
Le Losc et Gourvennec vous ont répondu et vous passerez une semaine de merde en priant pour que le Losc perde vendredi
Moi je vais en passer une tranquille avec mon club qui revient dans les 10 premiers à 3 points de l’Europe


Ce genre de victoire c'est comme prendre des antibiotiques à chaque fois qu'on a un peu mal à la tête, au bout d'un moment ça ne fonctionne plus, alors il y a ceux qui ne voient que le bout de leur nez et qui s'en gargarisent puis il y a ceux qui ont un peu de vision et qui se rendent bien compte notamment en voyant les concurrents monter en puissance que ce sera insuffisant pour atteindre nos objectifs.

Je fais partie de la 2ème catégorie et je ne critique pas le LOSC de gaieté de coeur mais parce que je ne suis pas dans le clubisme aveugle et que je vois qu'on va droit dans le mur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 13 févr. 2022 15:38

Droit dans le mur je ne sais pas…
Mais disons qu’on est pas à l’aise avec la direction qu’on prends, mais surtout parce qu’on connaît pas le chemin et qu’on est pas vraiment à bord. Loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 févr. 2022 15:44

TWB a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post En tout cas ce soir j’emmerde tous ceux qui ont chié sur le Losc
J’emmerde tous les pseudos supporters de ce site qui se régalaient depuis dimanche et se gargarisaient à critiquer le Losc.
Le Losc et Gourvennec vous ont répondu et vous passerez une semaine de merde en priant pour que le Losc perde vendredi
Moi je vais en passer une tranquille avec mon club qui revient dans les 10 premiers à 3 points de l’Europe


Ce genre de victoire c'est comme prendre des antibiotiques à chaque fois qu'on a un peu mal à la tête, au bout d'un moment ça ne fonctionne plus, alors il y a ceux qui ne voient que le bout de leur nez et qui s'en gargarisent puis il y a ceux qui ont un peu de vision et qui se rendent bien compte notamment en voyant les concurrents monter en puissance que ce sera insuffisant pour atteindre nos objectifs.

Je fais partie de la 2ème catégorie et je ne critique pas le LOSC de gaieté de coeur mais parce que je ne suis pas dans le clubisme aveugle et que je vois qu'on va droit dans le mur

Les objectifs annoncés par O. Létang sont d'être Européen tous les ans. Je ne vois pas ce qui permet de dire à 14 journées de la fin qu'on ne le sera pas encore cette saison.

TWB
Messages : 764

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 13 févr. 2022 15:58

PO a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post En tout cas ce soir j’emmerde tous ceux qui ont chié sur le Losc
J’emmerde tous les pseudos supporters de ce site qui se régalaient depuis dimanche et se gargarisaient à critiquer le Losc.
Le Losc et Gourvennec vous ont répondu et vous passerez une semaine de merde en priant pour que le Losc perde vendredi
Moi je vais en passer une tranquille avec mon club qui revient dans les 10 premiers à 3 points de l’Europe


Ce genre de victoire c'est comme prendre des antibiotiques à chaque fois qu'on a un peu mal à la tête, au bout d'un moment ça ne fonctionne plus, alors il y a ceux qui ne voient que le bout de leur nez et qui s'en gargarisent puis il y a ceux qui ont un peu de vision et qui se rendent bien compte notamment en voyant les concurrents monter en puissance que ce sera insuffisant pour atteindre nos objectifs.

Je fais partie de la 2ème catégorie et je ne critique pas le LOSC de gaieté de coeur mais parce que je ne suis pas dans le clubisme aveugle et que je vois qu'on va droit dans le mur

Les objectifs annoncés par O. Létang sont d'être Européen tous les ans. Je ne vois pas ce qui permet de dire à 14 journées de la fin qu'on ne le sera pas encore cette saison.

En effet on peut totalement l'être si on se base sur le classement actuel maintenant on peut aussi se dire que les équipes en haut à la fin l'ont souvent été tout au long de la saison, on ne l'a jamais été cette saison mais évidemment je signe tout de suite pour prendre la place à la 38ème journée.

Malheureusement, quasiment chaque fois que je vais au stade cette saison je suis déçu de ce que l'on montre et j'ai du mal à nous imaginer réussir à inverser la tendance, j'espère me tromper

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 févr. 2022 16:07

Si on est là où l'on est à ce stade-ci de la saison, c'est qu'on manque de régularité, et qu'on a perdu beaucoup trop de points en route sur des matchs nuls où on a manqué de ténacité et de prise de risques .
Mais si on est là où on est à ce stade-ci de la saison², c'est que beaucoup d'autres ne font pas mieux.

Il y le a PSG qui fait cavalier seul. Encore heureux, ai-je envie d'ajouter, compte-tenu de l'effectif.

Il y a Nice, boosté par l'arrivée de Galtier, mais aussi par un effectif de qualité. Marseille qui doit certainement être fortement soutenu backstage par Mc Court pour pouvoir cumuler autant de joueurs. Et puis, il y a les autres. On fait partie des autres.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » dim. 13 févr. 2022 16:48

J’ai quand même l’impression que Monaco & Lyon, largués comme nous il y a peu, reviennent à leur niveau habituel. Ce qui n’est pas notre cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 13 févr. 2022 16:54

Bamba et Gud pour animer les couloirs…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 13 févr. 2022 17:44

Carine a écrit :Source of the post Bamba et Gud pour animer les couloirs…

Et toi pour animer le forum...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 13 févr. 2022 18:17

Pour l'instant, les équipes classées devant nous méritent d'y être. Il va falloir élever notre niveau de jeu pour prétendre à mieux. Retrouver un style de jeu serait sympa...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » mer. 16 févr. 2022 00:21

Au fait personne n'aurait la video du but de Xeka avec le son du direct de Bodmer ?
Rarement entendu une réaction aussi claire ... quand je pense qu'il a joué au Losc et que je viens encore de le voir dans la vidéo de 20mn sur l'histoire du Losc sur un autre topic.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 16 févr. 2022 08:21

Zappa a écrit :Source of the post Au fait personne n'aurait la video du but de Xeka avec le son du direct de Bodmer ?
Rarement entendu une réaction aussi claire ... quand je pense qu'il a joué au Losc et que je viens encore de le voir dans la vidéo de 20mn sur l'histoire du Losc sur un autre topic.


Clairement ! D'ailleurs son passage au LOSC aura été la seule réelle éclaircie de sa carrière... Les Cheyrou c'est pareil. C'est quand même au LOSC qu'ils ont été formés...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 16 févr. 2022 08:29

Les commentaires de Bodmer sont généralement très défavorables au Losc alors qu'il est constamment adulé par les forumeurs de PL.

Va comprendre Charles
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » mer. 16 févr. 2022 09:34

C'était (de mémoire) un truc du genre "aie aie aie" spontané, du vrai dépit qui vient du coeur quoi.
Il n'a jamais joué à Montpellier pourtant.
J'aurais bien aimé réentendre ça à froid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 16 févr. 2022 11:06

Bodmer, Cheyrou, Landreau, z'ont jamais été tendres dans leurs commentaires.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 16 févr. 2022 11:09

Landreau ? T'es sûr ?

J'ai plutôt l'impression qu'il essaye d'être impartial mais nous défend pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3316

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 16 févr. 2022 11:27

TWB a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post En tout cas ce soir j’emmerde tous ceux qui ont chié sur le Losc
J’emmerde tous les pseudos supporters de ce site qui se régalaient depuis dimanche et se gargarisaient à critiquer le Losc.
Le Losc et Gourvennec vous ont répondu et vous passerez une semaine de merde en priant pour que le Losc perde vendredi
Moi je vais en passer une tranquille avec mon club qui revient dans les 10 premiers à 3 points de l’Europe


Ce genre de victoire c'est comme prendre des antibiotiques à chaque fois qu'on a un peu mal à la tête, au bout d'un moment ça ne fonctionne plus, alors il y a ceux qui ne voient que le bout de leur nez et qui s'en gargarisent puis il y a ceux qui ont un peu de vision et qui se rendent bien compte notamment en voyant les concurrents monter en puissance que ce sera insuffisant pour atteindre nos objectifs.

Je fais partie de la 2ème catégorie et je ne critique pas le LOSC de gaieté de coeur mais parce que je ne suis pas dans le clubisme aveugle et que je vois qu'on va droit dans le mur

+1000
Aimer son club ce n'est pas être un mouton bêlant. Si la critique est factuelle elle peut permettre le progrès. Ce débat bons/mauvais supporters laissons le à nos voisins qui s'en gobergent souvent.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » mer. 16 févr. 2022 12:40

Rodolfo a écrit :Source of the post Landreau ? T'es sûr ?

J'ai plutôt l'impression qu'il essaye d'être impartial mais nous défend pas mal.

Moi, il me paraît donneur de leçons, un peu monsieur jesaistout. Comme Obraniak du reste, la science infuse . Un peu d'humilité messieurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 16 févr. 2022 12:54

Bodmer est plutôt juste dans ses analyses.

Il disait qu’on jouait bien la saison dernière. Il constate qu’on joue mal cette saison.

Bref il voit la même chose que nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

En ligneMessagelenormal » mer. 16 févr. 2022 16:14

titish a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post Landreau ? T'es sûr ?

J'ai plutôt l'impression qu'il essaye d'être impartial mais nous défend pas mal.

Moi, il me paraît donneur de leçons, un peu monsieur jesaistout. Comme Obraniak du reste, la science infuse . Un peu d'humilité messieurs

Toutafé mon avis.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 16 févr. 2022 17:46

Rien de tel qu'Obraniak,un vrai dogue stilal pas comme cette pute de Bodmerde.
Ferreri est passé devant lui dans mon flop des commentateurs,une vrai petite catin.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Bill, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Hyogy, lenormal, MrK, Philipp, spidernam59, whodareswins, Zappa et 34 invités