Votre Bulletin est-il qualifié au 2nd tour ?

Le sondage s’est terminé le dim. 19 juin 2022 19:15

Oui (*)
26
53%
Non
14
29%
A pas voté
9
18%
 
Nombre total de votes : 49

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 7 juil. 2022 18:14

Prieto a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post OK. J'aurais sans doute dire "des gens de gauche" au lieu de "les gens de gauche".
Cela étant, le grand écart me semble toujours aussi incompréhensible.

Étant dans le scope, je réponds : mon cas est très complexe ! J'ai une sensibilité progressiste et humaniste mais je suis aussi très admiratif des gens qui prennent des risques, entreprennent, inventent et surtout ont des résultats soit directement soit en sachant s'entourer des personnes performantes !
En fait ce que j'abhorre ce sont les assistés, les râleurs, les tricheurs et les haineux. D'où mon aversion pour le RâCLe et la peste brune qui domine sans surprise dans leur région ...
Comme déjà dit, mon modèle c'est un Rocard sinon rien :-)

je te rejoins, comme souvent d'ailleurs
J'aime moi aussi les entrepreneurs, les mecs créatifs qui osent, qui savent s'entourer, gérer du projet à plusieurs impacts. Je suis admiratif du talent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 7 juil. 2022 18:17

zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Question du jour : Pourquoi les gens de gauche de ce forum sont-ils également les plus ardents défenseurs du système Lopez/Campos ?

l'inverse est également vrai

sauf à penser que les "gens de gauche" sont des krazukistes ? et que les "gens de droite" sont des poujadistes ?
Fort heureusement, les choses humaines sont bien plus complexes^^

Exact ! Ce qui renforce l'adage "C'est avec les anciens braconniers qu'on fait les meilleurs garde-chasse".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 7 juil. 2022 18:26

PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Question du jour : Pourquoi les gens de gauche de ce forum sont-ils également les plus ardents défenseurs du système Lopez/Campos ?

l'inverse est également vrai

sauf à penser que les "gens de gauche" sont des krazukistes ? et que les "gens de droite" sont des poujadistes ?
Fort heureusement, les choses humaines sont bien plus complexes^^
*
Exact ! Ce qui renforce l'adage "C'est avec les anciens braconniers qu'on fait les meilleurs garde-chasse".

ohhhhh ! les menottes alors, en prison PO !! dépôt de bilan, suppôt de Satan ^^

Faut pas chercher à comprendre parfois
Par exemple : en ce moment je redécouvre avec curiosité la magnifique campagne de VGE de 74 : quel talent ce mec ! comment il a surfé superbement en partant de très loin ! VGE est un gus que j'ai eu l'occasion de croiser par ici il y a quelques années, de loin, à écouter autour d'une table : brillant, intelligent, redoutable. Et pourtant, en 81 j'ai fêté sa défaite, et j'ai pleuré de rire à son aurevoir
Tout n'est pas binaire ? j'aime bien le Gégé, le genre de mec avec qui j'aurais bien voulu bosser un jour, même si c'était au casse pipe au bout. Et je n'aime pas Lemaire et ses grosses ficelles du Medef^^
Bon, je retourne au boulot, j'suis pas comme le Nanar59 qui donne des leçons à 11h30 et 16h30 de l'après midi loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 7 juil. 2022 19:16

J'avais bien compris ton point de vue, rassure-toi : Le Medef, c'est mal. Le LOSC, c'est bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 7 juil. 2022 23:41

dklosc a écrit :Source of the post Quand EDF a été partiellement privatisée, les actions étaient à 35€. Elles sont aujourd’hui à 9€. Alors cette histoire de privatisation des profits nationalisation des pertes, ça a probablement fonctionné dans d’autres cas mais pas vraiment dans celui la.

Dans l'c... Herc... !

Peut être qu'avec de l'audio ça ira mieux.
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... ts-8701290
(2019)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités