index

Hors ligneMessagePO » mar. 3 juil. 2018 19:56

Leelh osc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Trace de pneu.
Par ici, ça manque de goûts.

Quand tu auras achevé ta puberté, fais-toi embaucher par New Balance et on en reparle.

Ne t'en fais pas ! J'vais créer ma marque de vêtements si tout se passe bien.

Bonne chance.

Leelh osc a écrit :
PO a écrit :Source of the post Moi qui bosse avec des fournisseurs de colorants, je peux témoigner qu'ils ne savent plus ou donner de la tête sur les commandes de jaune fluo pour Polyester).

"Aimer" le fluo... Tu bosses avec des beaufs...

Je bosse avec les plus gros fournisseurs de colorants mondiaux : Huntsman, Dystar, Clariant, Alpasud.

Et toi ?

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 3 juil. 2018 19:57

Teisseire pour lui, je pense...

index

Hors ligneMessagePO » mar. 3 juil. 2018 19:58

C'est pas un peu fort à son âge ?

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 3 juil. 2018 19:59

On lui a déjà dit, mais il veut jouer au grand !

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 3 juil. 2018 20:01

@PO : Merci.
Vois-tu des gens porter du fluo dans la rue ? Que signifie le fluo : dossard pour les entrainements, maillot de l'arbitre de foot, stadiers, gilet de sécurité, le maillot du Barca en 2008 (porté par les racailles Jean-Abdel), ...
Donc voilà. De la merde.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 3 juil. 2018 20:12

mais tu ne peux pas la fermer 2 secondes, tous les gouts et les couleurs sont ds la nature
t'aimes pas, d'autres aiment. Point barre
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePO » mar. 3 juil. 2018 20:13

Leelh osc a écrit :Source of the post @PO : Merci.
Vois-tu des gens porter du fluo dans la rue ? Que signifie le fluo : dossard pour les entrainements, maillot de l'arbitre de foot, stadiers, gilet de sécurité, le maillot du Barca en 2008 (porté par les racailles Jean-Abdel), ...
Donc voilà. De la merde.

Jeune Leelh, toi qui ambitionne de devenir, si ce n'est déjà le cas, un grand communicant, je me permets de te donner un conseil bienveillant : Avant de répondre à un interlocuteur, il faut t'assurer d'avoir compris ce qu'il te dit. Tu vas probablement considérer que c'est une remarque de vieux con, et ça l'est peut-être après tout. Peu importe. Ta future vie professionnelle te rappellera en permanence de réfléchir avant de parler.

PO a écrit :Maintenant, New Balance est là pour vendre des maillots, et pas uniquement en fournir aux joueurs, et à ce titre, ils savent très bien que depuis 2 ans le jaune fluo ou pour le moins jaune très vif, est hyper tendance dans le sport (Moi qui bosse avec des fournisseurs de colorants, je peux témoigner qu'ils ne savent plus ou donner de la tête sur les commandes de jaune fluo pour Polyester).
Modifié en dernier par PO le mar. 3 juil. 2018 20:14, modifié 1 fois.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 3 juil. 2018 20:14

Ah ? Je crois qu'il vient de se griller un bla-bla-car pour les matchs amicaux.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 3 juil. 2018 20:15

Vous êtes juste entrain de tuer Le LOSC !
Vous me cassez les C.... Sur la vie de oim. ON EST EN 2018 ! MAILLOT JAUNE FLUO REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!! Plus de 70 ans d'existence, on touche à une institution. Pas au club de Aix les bains.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 juil. 2018 20:16

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ah ? Je crois qu'il vient de se griller un bla-bla-car pour les matchs amicaux.

Loul

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 3 juil. 2018 20:16

je ne roule quasi plus en bagnole en ce moment (hors taf')
mon fidèle destrier motorisé accumule les bornes avec plaisir
si leelhosc monte derrière moi, il risque de chier dans son froc.... pas d'accord pour nettoyer.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePO » mar. 3 juil. 2018 20:18

Leelh osc a écrit :Source of the post Vous êtes juste entrain de tuer Le LOSC !
Vous me cassez les C.... Sur la vie de oim. ON EST EN 2018 ! MAILLOT JAUNE FLUO REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!! Plus de 70 ans d'existence, on touche à une institution. Pas au club de Aix les bains.

Tu ne serais pas une gonzesse au final ? Il n'y a que les femmes pour se mettre à hurler et à te souler pour noyer le poisson au moment où elles s'aperçoivent qu'elles viennent de raconter une ânerie.

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 3 juil. 2018 20:19

Leelh osc a écrit :Source of the post Vous êtes juste entrain de tuer Le LOSC !

Tu ne serais pas une gonzesse au final ? Il n'y a que les femmes pour se mettre à hurler et à te souler pour noyer le poisson au moment où elles s'aperçoivent qu'elles viennent de raconter une ânerie.

Quel misogyne ce PO.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 3 juil. 2018 20:20

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 3 juil. 2018 20:22

Leelh osc a écrit :Source of the post @PO : Merci.
Donc voilà. De la merde.

Jeune Leelh, toi qui ambitionne de devenir, si ce n'est déjà le cas, un grand communicant, je me permets de te donner un conseil bienveillant : Avant de répondre à un interlocuteur, il faut t'assurer d'avoir compris ce qu'il te dit. Tu vas probablement considérer que c'est une remarque de vieux con, et ça l'est peut-être après tout. Peu importe. Ta future vie professionnelle te rappellera en permanence de réfléchir avant de parler.

PO a écrit :Maintenant, New Balance est là pour vendre des maillots, et pas uniquement en fournir aux joueurs, et à ce titre, ils savent très bien que depuis 2 ans le jaune fluo ou pour le moins jaune très vif, est hyper tendance dans le sport (Moi qui bosse avec des fournisseurs de colorants, je peux témoigner qu'ils ne savent plus ou donner de la tête sur les commandes de jaune fluo pour Polyester).

M'en tape de la communication ! C'est fini depuis un bail.
Donc oui : Hyper tendance depuis 2 ans dans le sport (Mdr. Chépalekel mé bon hein ! Ah oui !!!!!!!!!!!! Tu as raison. Il y a une "mode" qui est de porter des maillots de clubs ou je ne sais quoi d'Indonésie. Ils sont tous de cette couleur : Fluo. Affreux. Qui porte ça ? Ah oui les petites racailles qui écoutent notamment du PNL. Voilà. Voilà la tendance que Le LOSC souhaite suivre). On en vient là, vois-tu des gens mettre du jaune fluo ?

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 3 juil. 2018 20:23

Ce sont les mêmes qui mettent des maillots de foot...

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 3 juil. 2018 20:24

Le LOSC a déjà connu une saison sans kit "maillot blanc"?
Perso je m'en fous un peu surtout si la couleur rouge fait gagner plus de match (askiparé) mais un maillot blanc c'est la classe

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 3 juil. 2018 20:25

Sur la vie de tout, c'est ça en plus : J'suis mort.
Image

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 3 juil. 2018 20:25

Arrêtez de chialer il y a la moitié d'en vous qui va en acheter au moins un pour pouvoir vous trémousser pendant vos vacances à Dunkerque.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 3 juil. 2018 20:26

Après 3 lavages, ça fait un maillot gris. On est en avance sur le projet !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »