Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 19 févr. 2023 14:58


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 19 févr. 2023 14:59

On ne mérite pas de perdre et eux ne mérite pas de gagner…
Je sentais l’égalisation mais le coup du sort à la fin, s’en est trop
Modifié en dernier par nicobrb le dim. 19 févr. 2023 15:02, modifié 3 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 19 févr. 2023 14:59
















Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 févr. 2023 14:59

Le problème c’est qu’on a joué à 100% pendant bien 85 minutes, mais contre une telle armada offensive c’est 90+7.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 19 févr. 2023 14:59

Très fier de notre équipe
Galtier et Campos en panique et en sursis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 19 févr. 2023 15:00


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 19 févr. 2023 15:02

On a mis tout notre stock de réussite dans la conquête du titre il y a deux ans... je suppose que ça en valait la peine
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 19 févr. 2023 15:02

J'allume la tv à la fin et je vois Campos qui fait son espece de cinéma le long de la ligne de touche. Il est à gerber ce connard. Il a le droit d'être là ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 19 févr. 2023 15:02

Le Flaming Dogue du match Paris SG-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 19 févr. 2023 15:03

merci pour le spectacle mais encore un scénario écoeurant bien à l'image de la saison

la gestion des 15 dernieres minutes a été catastrophique , Fonseca a fait absolument n'importe quoi en repassant Weah latéral gauche et en laissant des joueurs archi cramés comme David , Angel Gomes et André Gomes sur le terrain

des regrets on a frôlé une grande victoire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 19 févr. 2023 15:03

Quel match merci les gars
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 19 févr. 2023 15:03

Cte club ne gagnera jamais la LDC. Ils ne marquent que sur des coups de génie de stars payees a prix d or. Le jour où ils perdent Mbappe ils rentreront dans le rang
Maintenant allez le Bayern

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 19 févr. 2023 15:03

La chaaaaaaaaaaatte !!! Pas possible

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 19 févr. 2023 15:03

quel match bordel.... ya tout eu, mais la mauvaise fin... je vais aller pleurer...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 905

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 19 févr. 2023 15:04

MrK a écrit :Source of the post Encore, et encore et encore et encore on fait un super match et repart avec 0 pt.

Celui là dans les têtes, il va faire très très mal.

La victoire aurait vraiment fait du bien dans les têtes. A contrario il faut espérer que cette défaite ne fasse pas mal, il faut que les joueurs restent sur le jeu qu'ils ont produit et occultent la cruauté de cette défaite.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 19 févr. 2023 15:04

Degouté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 févr. 2023 15:05

Bab a écrit :Source of the post Le problème c’est qu’on a joué à 100% pendant bien 85 minutes, mais contre une telle armada offensive c’est 90+7.


Je suis pas du tout convaincu de la sortie de Diakité. Sur l'égalisation on paye son absence et le basculement de Weah a droite, qui était complètement perdu.

Déçu surtout qu'on ait très mal exploité les 3 contre 3, voire 3 contre 2 dans les dernières minutes quand il n'y avait plus de milieu de terrain. L'impression qu'on ne les a pas joué à fond alors que c'était open bar.

Mais gros match avec une belle réaction au mental sans renier le ms principes de jeu. On a rarement joué aussi bien au foot, et pourtant on est pas tellement payés, c'est terriblement frustrant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 19 févr. 2023 15:05

ça fait mal :'( je le sentais déjà mal avant le match mais notre remontée m'y a fait croire avant de mieux me couper dans mon élan: en gros, j'ai la rage x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 19 févr. 2023 15:05

11 buts encaissés contre cette équipe en 2 matchs, là est le problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 19 févr. 2023 15:06

J'espère qu'il sauront passer au dessus et retenir le positif. Mais là, au sortir d'un match pareil face à un PSG quasi au complet, mener 3-2 à la 87e et perdre 4-3 comme ça, c'est le genre d'événement qui peut achever une saison.
Le sentiment que même quand tu fais un match énorme comme aujourd'hui, tu n'arriveras pas.
Ce but de Kasper Messi est d'une violence.....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Bill, Casim', Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, mujica, Mylosc59, PLE, sergent pepper, Steve Lacy, zomber et 30 invités