Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » sam. 2 sept. 2023 20:43

Losciste59 a écrit :Source of the post Et le Santi Mina ? Il ne me dit rien mais a marqué qq buts...


Il faut arrêter de recruter et de faire des équipes dans vos canapés les gars... Ça critique beaucoup mais vous balancez des noms au hasard en espérant que ça soit une alternative.


https://twitter.com/RMCsport/status/1521774387254288390

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 sept. 2023 20:45

Haraldson perdu sur les côtés est bon dans l'axe, cf sa percée qui décale Ismaïli et amène le but de la qualification, plutôt que de le voir errer comme une âme sans peigne sur les ailes autant le faire jouer dans l'axe en soutien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 2 sept. 2023 20:50

dodger a écrit :Source of the post Haraldson perdu sur les côtés est bon dans l'axe, cf sa percée qui décale Ismaïli et amène le but de la qualification, plutôt que de le voir errer comme une âme sans peigne sur les ailes autant le faire jouer dans l'axe en soutien.


ça tombe bien depuis le début de saison HH ne joue pas sur une aile mais dans l'axe en soutien (à 2 avec Cabella) , tu suis les matchs à la radio ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 2 sept. 2023 20:52

La meilleure option du moment, c'est Cavaleiro - HH - Zeg

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 2 sept. 2023 20:57

Jooo a écrit :Source of the post La meilleure option du moment, c'est Cavaleiro - HH - Zeg

Non yusuf à la place de hh ou zeg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 2 sept. 2023 20:57

Oui, la passe de HH pour Ismaily, sur le but de David, a lieu exactement là où il joue depuis son arrivée. C'est à dire en joueur axial gauche.

Yoda a écrit :Source of the post Il faut arrêter de recruter et de faire des équipes dans vos canapés les gars... Ça critique beaucoup mais vous balancez des noms au hasard en espérant que ça soit une alternative.

Pas besoin d'être condescendant. On est sur un forum, on discute de tout et de rien. Et on se renseigne juste sur les joueurs libres. Désolé d'avoir vu son nom dans la liste de Transfermarkt :o Et personne n'a dit qu'il fallait le prendre.

Donc Santi Mina out (chaud...), Modeste et Mariano pu libres.

Reste Jovetic (a commencé très jeune, bientôt 34 ans, souvent blessé malheureusement, donc fin de carrière ?) et surtout... Marega.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 2 sept. 2023 21:00

Marega peut jouer à droite aussi...

Par contre, quid de sa condition avec plusieurs années en Arabie Saoudite ?

Aussi, niveau salaire, ça risque de coincer.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 2 sept. 2023 21:03

Le forum qui est passé du côté obscur, ça me plaît

Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » sam. 2 sept. 2023 21:20

A force de lire twitter, enfin X, ça me rend fou tout ça... Le nombres de messages, de tweet avec des centaines de gens qui balancent des noms comme si c'était l'idée du siècle qui sauverait le club...

Alors oui on est dans la merde si jamais David se blesse, mais il n'y a pas 50 solutions malheureusement... Je ne crois pas à un miracle d'ici lundi

Messages : 396
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » sam. 2 sept. 2023 21:27

Le forum si tendu depuis plusieurs semaines sur ce topic ! On le savait d'avance qu'il y aurait un couac ! Passion Dépression avait raison, voir le verre à moitié vide !

Messoussa, les planètes se sont alignés pour faire briller ton étoile ! Tu n'es pas encore dans le groupe, mais cela ne va pas tarder !
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 2 sept. 2023 21:34

jake the dog a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Les clowns en 9 ils n'ont que Wahi et Saïd globalement qui est très souvent blessé. Sotoca n'a plus les jambes pour jouer en pointe.


On peut détester Sotoca ça reste une alternative en pointe niveau L1. Pour dire, si on dépasse l'aversion , moi je le prends dans l'équipe , c'est déjà mieux que rien..


Ba à ce moment là (comme dirait Bigard ^^), fallait conserver Bayo, et surtout le faire jouer.
Désolé, on l'a jamais vu ou très peu. Il a joué des fins de matchs 10 min par match Max. Il n'a jamais eu sa chance. Pourquoi ? Fonseca le sait en tout cas c'est ce qu'il a décidé.
Si tu prêtes un attaquant qui t'a coûté 14M, à minima t'es sûr de le remplacer. Je dirai même que son départ aurait dû être conditionné par l'arrivée de son remplaçant. C'est là où ça a merdé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 2 sept. 2023 21:39

rhazou a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Les clowns en 9 ils n'ont que Wahi et Saïd globalement qui est très souvent blessé. Sotoca n'a plus les jambes pour jouer en pointe.


On peut détester Sotoca ça reste une alternative en pointe niveau L1. Pour dire, si on dépasse l'aversion , moi je le prends dans l'équipe , c'est déjà mieux que rien..


Ba à ce moment là (comme dirait Bigard ^^), fallait conserver Bayo, et surtout le faire jouer.
Désolé, on l'a jamais vu ou très peu. Il a joué des fins de matchs 10 min par match Max. Il n'a jamais eu sa chance. Pourquoi ? Fonseca le sait en tout cas c'est ce qu'il a décidé.
Si tu prêtes un attaquant qui t'a coûté 14M, à minima t'es sûr de le remplacer. Je dirai même que son départ aurait dû être conditionné par l'arrivée de son remplaçant. C'est là où ça a merdé.


Steve C't'évident
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 38

index

Hors ligneMessageoliv0059 » sam. 2 sept. 2023 21:39

Voici les attaquants de ligue ayant probablement un temps de jeu très faible lors des prochain mois et ayant déjà joué en ligue 1

PSG : ekitike, housni
Monaco : boadu
Lyon : kadewere
Lorient : Grbic

Faites vos courses

Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » sam. 2 sept. 2023 21:49

Et ce fameux joker du coup, en dehors des joueurs libres, c'est obligatoirement un achat ou un prêt ça marche quand même ?

Pour le coup ekitike, en dehors du salaire et de tout le reste, il a encore du football

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 2 sept. 2023 21:51

Yoda a écrit :Source of the post Et ce fameux joker du coup, en dehors des joueurs libres, c'est obligatoirement un achat ou un prêt ça marche quand même ?

Pour le coup ekitike, en dehors du salaire et de tout le reste, il a encore du football

Joker faut un international blessé un truc comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 2 sept. 2023 21:53

Ça bouge à Luchin paraît-il.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 2 sept. 2023 21:56

PauloFonseca a écrit :Source of the post
Yoda a écrit :Source of the post Et ce fameux joker du coup, en dehors des joueurs libres, c'est obligatoirement un achat ou un prêt ça marche quand même ?

Pour le coup ekitike, en dehors du salaire et de tout le reste, il a encore du football

Joker faut un international blessé un truc comme ça.

Ounas est blessé tout les 20 minutes.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 2 sept. 2023 21:57

rhazou a écrit :Source of the post Si tu prêtes un attaquant qui t'a coûté 14M, à minima t'es sûr de le remplacer. Je dirai même que son départ aurait dû être conditionné par l'arrivée de son remplaçant. C'est là où ça a merdé.

Le LOSC était sans doute convaincu de faire venir un avant-centre le dernier jour.
Et en même temps, cette venue était obligatoirement conditionnée par un départ préalable de Bayo (question salaire).

Afin de ne pas avoir à la fois le nouvel AC et Bayo sur les bras, si ça capote avec le Havre finalement.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 2 sept. 2023 22:00

Yoda a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Et le Santi Mina ? Il ne me dit rien mais a marqué qq buts...


Il faut arrêter de recruter et de faire des équipes dans vos canapés les gars... Ça critique beaucoup mais vous balancez des noms au hasard en espérant que ça soit une alternative.


https://twitter.com/RMCsport/status/1521774387254288390


Tu peux te détendre aussi hein...

J'ai vu son nom dans la liste, j'ai juste vu son historique sur Transfermarkt.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 2 sept. 2023 22:18

rhazou a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Les clowns en 9 ils n'ont que Wahi et Saïd globalement qui est très souvent blessé. Sotoca n'a plus les jambes pour jouer en pointe.


On peut détester Sotoca ça reste une alternative en pointe niveau L1. Pour dire, si on dépasse l'aversion , moi je le prends dans l'équipe , c'est déjà mieux que rien..


Ba à ce moment là (comme dirait Bigard ^^), fallait conserver Bayo, et surtout le faire jouer.
Désolé, on l'a jamais vu ou très peu. Il a joué des fins de matchs 10 min par match Max. Il n'a jamais eu sa chance. Pourquoi ? Fonseca le sait en tout cas c'est ce qu'il a décidé.
Si tu prêtes un attaquant qui t'a coûté 14M, à minima t'es sûr de le remplacer. Je dirai même que son départ aurait dû être conditionné par l'arrivée de son remplaçant. C'est là où ça a merdé.

C’est effectivement là le problème
C’est d’ailleurs ce qui nous est arrivé puisque des clubs ont fait volte face parce que pas de remplaçant
Après PF l’avait tellement boycotté que cela pouvait il en être autrement


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 27 invités