Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 27 nov. 2023 12:42


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 27 nov. 2023 12:44

PauloFonseca a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Je suis pas fan du personnage Antonetti. Mais si Lyon avait l'humilité de prendre ce gus dés maintenant, ils peuvent largement se sauver voir même plus avec ce groupe.

Ou dupraz.

On va leur envoyer Gourvi pour les enterrer.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 27 nov. 2023 12:54

Les Lyonnais m'ont fait pitié hier, leurs supporters ont lâchés, les chants ironiques "leur version hilarante de vive le vent", Gerland qui se vide au fur et à mesure que le match avance, quasiment plus de sifflés plus rien, la résignation sur le terrain et en dehors, des joueurs de niveau L2 pour la plupart, aucun fond de jeu, le néant footballistique

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 27 nov. 2023 13:26

Skywalker a écrit :Source of the post Les Lyonnais m'ont fait pitié hier, leurs supporters ont lâchés, les chants ironiques "leur version hilarante de vive le vent", Gerland qui se vide au fur et à mesure que le match avance, quasiment plus de sifflés plus rien, la résignation sur le terrain et en dehors, des joueurs de niveau L2 pour la plupart, aucun fond de jeu, le néant footballistique

Ce n'est plus à Gerland.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » lun. 27 nov. 2023 15:33

Qu'est-ce que ça fait du bien de ne pas trembler jusqu'au coup de sifflet final malgré un arbitrage peu inspiré. On a vraiment beaucoup de chance d'avoir un coach aussi talentueux que Fonseca. Cette équipe fait vraiment plaisir à voir jouer. Quel régal !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 27 nov. 2023 16:55

Vous voulez savoir un truc marrant ?

Si les Lyonnais finissent barragistes, ils ne pourront pas recevoir pour le match retour contre le barragiste de L2, parce que deux concerts de Taylor Swift sont programmés au Groupama Stadium.

EN ROUTE POUR L'HISTOIRE !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 27 nov. 2023 17:04

Pas grave, vont louer le DAGSPM !
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 27 nov. 2023 17:04

Un barrage OL/ASSE ça serait top !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » lun. 27 nov. 2023 18:11

rihenskur a écrit :Source of the post Je veux dire qu'on avait quand même pas mal de malchance aussi cette année là, en témoigne le match à Amiens avec l'effondrement de la tribune


Et le match de Guingamp à domicile !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 27 nov. 2023 18:29

Skywalker a écrit :Source of the post Les Lyonnais m'ont fait pitié hier, leurs supporters ont lâchés, les chants ironiques "leur version hilarante de vive le vent", Gerland qui se vide au fur et à mesure que le match avance, quasiment plus de sifflés plus rien, la résignation sur le terrain et en dehors, des joueurs de niveau L2 pour la plupart, aucun fond de jeu, le néant footballistique




Tout va vite dans le foot.... faut pas oublier que sans un missile de l'au delà à Toulouse, on serait peut-être mort.
Par contre ces connards de Lyonnais peuvent descendre, ça m'en touche une sans réveiller l'autre. Pas oublier que chaque année ils venaient nous piller nos meilleurs joueurs, qui ont été bidons là bas.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 27 nov. 2023 18:40

jake the dog a écrit :Source of the post On va leur envoyer Gourvi pour les enterrer

Aucune empathie, pas de pitié, tout dans la cruauté et ça se prétend de Gauche, je suis déçu.:0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 27 nov. 2023 18:50

dodger a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post On va leur envoyer Gourvi pour les enterrer

Aucune empathie, pas de pitié, tout dans la cruauté et ça se prétend de Gauche, je suis déçu.:0)


Mdr
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 27 nov. 2023 18:51

Namtok a écrit :Source of the post Vous voulez savoir un truc marrant ?

Si les Lyonnais finissent barragistes, ils ne pourront pas recevoir pour le match retour contre le barragiste de L2, parce que deux concerts de Taylor Swift sont programmés au Groupama Stadium.

EN ROUTE POUR L'HISTOIRE !

Mdr , ce serait fou.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 27 nov. 2023 18:57

Namtok a écrit :Source of the post Vous voulez savoir un truc marrant ?

Si les Lyonnais finissent barragistes, ils ne pourront pas recevoir pour le match retour contre le barragiste de L2, parce que deux concerts de Taylor Swift sont programmés au Groupama Stadium.

EN ROUTE POUR L'HISTOIRE !

Ils joueront à Gerland.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 27 nov. 2023 19:02

Namtok a écrit :Source of the post Vous voulez savoir un truc marrant ?

Si les Lyonnais finissent barragistes, ils ne pourront pas recevoir pour le match retour contre le barragiste de L2, parce que deux concerts de Taylor Swift sont programmés au Groupama Stadium.

EN ROUTE POUR L'HISTOIRE !


Roooh un barrage retour contre l'ASSE dans le stade de l'OL ça aurait été mythique...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » lun. 27 nov. 2023 20:29

stephan_guy a écrit :Il est pas mal Haraldsson
C’est pas extraordinaire mais bien mieux que les matchs précédents

Ça chantait quoi côté Lyonnix sur l’air de Vive Le Vent ?


Vive le vent vive le vent vive le vendredi, le samedi on est mauvais, le dimanche aussi, Hé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 28 nov. 2023 12:13

Quelqu'un sait si on peut revoir le match dans son intégralité "ketpar" sur le Net ? (Ou de très larges extraits, pas 5-10mn)

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 28 nov. 2023 13:18

PO a écrit :Source of the post Quelqu'un sait si on peut revoir le match dans son intégralité "ketpar" sur le Net ? (Ou de très larges extraits, pas 5-10mn)

Merci d'avance.

Si t'as Amazon Prime, le match est dispo en Replay.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 28 nov. 2023 13:26

A pas. :-(

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 28 nov. 2023 13:39

MrK a écrit :Source of the post Tout va dépendre de l'attitude de Merlyn. Et la façon de serrer les cordons de la bourse alors qu'il y a eu le CVC de 40M€ cete année n'incite pas franchement à l'optimisme sur leur volonté de réinjecter l'argent qui rentre.


C'est juin 2024 les 45 M€ environ.

Sinon vous surestimez Lyon je trouve, derrière les mecs sont nuls, placement bidon, pas rapides pour la plupart. Au milieu y a zéro pressing, devant c'est un poil mieux mais le maintien sans une défense correcte c'est pas gagné. Ça fait 2 mois que je dis qu'ils jouent le maintien. Leur seule chance c'est que Clermont et Lorient se sont affaiblis.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 36 invités