Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 31 déc. 2017 11:33

En fait vos règlements de comptes tout le monde s'en cogne. Et quand les textes sont trop long et hors sujets (A force...) je pense que personne ne lit.

Donc faites ça en mp ou ouvrez un sujet spécial règlement de compte.

Mais arrêtez un peu de nous faire ierch.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 déc. 2017 11:39

C'est vrai, on n'a besoin que de trois topic :
- LOSC
- Bière et cacahuètes
- gros nichons
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 31 déc. 2017 12:12

BW a écrit :Source of the post La situation n est pas la même.

Seydoux possédait le losc mais refusait de mettre son argent et préférait une "autogestion "

Je ne pense pas que Lopez agisse de même.
Il aurait financé l achat par des intermédiaires qui sont en droit de demander des comptes et de s inquiéter. Ç est d ailleurs ce qui inquiète la dncg.
D ou l obligation de mettre du cash (personnel?) pour garder la crédibilité.
Ç est comme ça que j interprète (à tort? ) la situation actuelle.


Pas le sentiment qu'il ait envie de mettre son cash. La tendance sera au moins deux ventes pour la fin du mercato et avoir les 25 m demandés par la dncg, qui a fixé la date du 31/01. Reste à savoir qui va partir mais ça va saigner

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 31 déc. 2017 12:32

butagaz a écrit :Source of the post En fait vos règlements de comptes tout le monde s'en cogne. Et quand les textes sont trop long et hors sujets (A force...) je pense que personne ne lit.

Donc faites ça en mp ou ouvrez un sujet spécial règlement de compte.

Mais arrêtez un peu de nous faire ierch.


Tout à fait d'accord avec toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 31 déc. 2017 12:36

rud a écrit :Source of the post
À part Leelh osc pour Mavuba, je n'ai lu personne se déclarant "ravi" du loft. J'ai plutôt lu des PLiens dégoûtés de ce traitement, et d'autres qui, sans l'approuver, y trouvaient des explications plus ou moins logiques, et ne s'attardaient pas trop sur le "supplice" infligé aux lofteurs.
Après 2 saisons de merde, où l'entraineur nommé (et les cadres de l'équipe !) ont été incapables d'intégrer les nouvelles recrues, de constituer un groupe, de répondre présent aux ambitions du club et à son statut difficilement acquis depuis la remontée, repartir de zéro, c'était pas forcément idiot. Du passé, faisons table rase, ça devrait te parler aussi non ?
Eh ben on a été nombreux à y croire à ces lendemains qui chantent ! Et si pour cela, il fallait passer par une purge, ben pourquoi pas ? Et des photos postées par Palmieri, Mavuba, Sunzu, on peut légitimement penser que leur Loft n'avait rien à voir avec le Goulag.


Alors moi j'ai souvenir d'avoir défendu les joueurs car je trouvais la méthode dégeulasse et d'avoir pris un torrent de merde sur la gueule à base de "ce sont des myonnaire, on va pas les plaindre. Moi je suis payé comme eux, je veux bien être mis au loft et rien foutre". A part Sliti, aucun joueur n'était épargné, même pas Marko ou Jesus qui sortaient d'une saison moyenne, et encore mois Mavuba.


Exactement.

Maintenant je suis pas non plus d'accord avec Massa sur la situation catastrophique. C'est pas parce que j'essaye de rester optimiste sur nos chances de remontrer au classement et de faire une 2e partie de saison honorable (y'a finalement que qq points du ventre mou) ou que je ne cède pas à la panique sur les problèmes financiers (j'ai souvenir de l'interdiction de recruter Corchia, alors que la situation était loin d 'être catastrophique... juste pour une question d'acceptation de "preuves" ou garanties) que je ne suis pas inquiet et déçu de la situation.


Pas de soucis.
A 19 journées de la fin, meme Metz peut se maintenir allègrement...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 31 déc. 2017 13:46

dodger a écrit :Source of the post C'est vrai, on n'a besoin que de trois topic :
- LOSC
- Bière et cacahuètes
- gros nichons
et tout ce qui va avec, que l'on peut aussi décolleter.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 31 déc. 2017 14:22

Au j'aime bien aussi le sujet sur les séries.

De rien

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 31 déc. 2017 14:32

butagaz a écrit :Source of the post Au j'aime bien aussi le sujet sur les séries.

c est parce que tu aimes les math, (saison 1 2 3...)
Modifié en dernier par james le dim. 31 déc. 2017 16:36, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 31 déc. 2017 15:58

dodger a écrit :Source of the post C'est vrai, on n'a besoin que de trois topic :
- LOSC
- Bière et cacahuètes
- gros nichons

t'oublies le topic :
- FDP de facteur/prof/flic/dncg/sfr/lerestedumonde
Fouilloux a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post En fait vos règlements de comptes tout le monde s'en cogne. Et quand les textes sont trop long et hors sujets (A force...) je pense que personne ne lit.

Donc faites ça en mp ou ouvrez un sujet spécial règlement de compte.

Mais arrêtez un peu de nous faire ierch.


Tout à fait d'accord avec toi.

Aïe, ça devient sérieux là, Massa, Djeunzzz, déconnez pas les gars, si vous arrêtez pas, j'en connais un qui va faire fermer le forum ! Gaffe !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 31 déc. 2017 18:15

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Moi qui pensait etre sur passionlosc, je me rends compte que je suis sur un forum où y'a tout de meme pas mal de guguss qui n'aiment pas du tout le LOSC.

Chacun aime le Losc à sa façon, vous n'avez pas le monopole du cœur, M.&Mme Massa !


Bien entendu, cela ne dérange pas quelques forumeurs de voir le LOSC 18e à mi-saison avec des gamins perdus sur un terrain trop grand pour eux et surtout étant interdit de recrutement, alors que ces memes gens nous annonçait un football total par ce qu'ils avaient vu des équipes de Bielsa sur youteub et bénimotion. Moi, ça me dérange un tout petit peu.

Autant je ne doute pas que le LOSC -avec un entraineur normal- puisse se maintenir, autant la situation à ce jour est purement et simplement catastrophique. Il n'y a pas d'autres mots.






Jeanne Massa a écrit :Source of the post Faut vraiment ne pas aimer le LOSC pour avoir été ravi de la mise à l'écart d'Enyeama Basa Eder et Mavuba (quelque soit leurs niveaux)

À part Leelh osc pour Mavuba, je n'ai lu personne se déclarant "ravi" du loft. J'ai plutôt lu des PLiens dégoûtés de ce traitement, et d'autres qui, sans l'approuver, y trouvaient des explications plus ou moins logiques, et ne s'attardaient pas trop sur le "supplice" infligé aux lofteurs.
Après 2 saisons de merde, où l'entraineur nommé (et les cadres de l'équipe !) ont été incapables d'intégrer les nouvelles recrues, de constituer un groupe, de répondre présent aux ambitions du club et à son statut difficilement acquis depuis la remontée, repartir de zéro, c'était pas forcément idiot. Du passé, faisons table rase, ça devrait te parler aussi non ?
Eh ben on a été nombreux à y croire à ces lendemains qui chantent ! Et si pour cela, il fallait passer par une purge, ben pourquoi pas ? Et des photos postées par Palmieri, Mavuba, Sunzu, on peut légitimement penser que leur Loft n'avait rien à voir avec le Goulag.


Mauvaise foi, non ? Il suffit de déterrer des topics ou d'aller regarder dans les archives et tu verras qu'il n'y avait pas que ce bon vieux Nicolas (Leelh OSC) pour etre "content" de ce loft.
Tu y vois le coté sportif ... virer Eder, Enyeama, Basa, Mavuba pourquoi pas, mais si c'est pour garder des joueurs franchement pas bon comme Benzia ou Amadou, je ne vois pas l'interet.
Qui plus est Enyeama, Eder et Basa étaient des joueurs irréprochables, pas toujours bon mais irréprochables. Et Mavuba a été un capitaine exceptionnel pendant plusieurs saisons. Bref c'était scandaleux de faire ça et beaucoup ne se sont pas insurgés, les mêmes qui se contentent de la situation aujourd'hui.




- sur le non-paiement des factures du traiteur des espaces VIP depuis septembre, ça peut être vrai, comme ça peut être faux, ça peut être dû à un litige, ça peut être dû à une enculade du Losc pour ne pas lâcher de la tréso, mais bon, apparemment, le traiteur était toujours là lors de la 19ème journée. Il est complètement con ou il a confiance ?


Il est simplement sous contrat et respecte son engagement, lui.

Non pas vraiment pour Mavuba... J'ai changé d'opinion par la suite puis en fait non.... J'ai toujours trouvé ça dégueulasse ce loft ! Non ?!
JM, je n'étais pas content de ce loft ! oh !

Eric a écrit :Source of the post Je ne m'insurge pas de me faire traiter de Goebbels, parce que je sais d'où ça vient et où je suis...donc je relativise. Ceci dit insulter les gens (parce que c'est une insulte hein?!) ce n'est pas glorieux. Une fois j'ai insulté un PLien c'était Leelhosc, il m'avait tellement énervé, mais le l'ai regretté aussitôt .
Ce n'est que du foot... Et ta tirade sur "faut vraiment aimer le LOSC pour...." Est complètement inepte, ne serait-ce que parce qu'on est ici! Donc oui je te l'affirme tous les mecs qui sont ici aiment profondément le LOSC (j'ai quand même un doute pour celui qui change son avatar en fonction du futur adversaire ;) ).
Je n'ai pas le même talent que Djeunzz, mais ce qu'il écrit me convient parfaitement sur le fond
le foot déchaîne les passions et entraîne parfois des débordements . En m'insultant de Goebbels, je peux très bien t'imaginer dans une tribune de la Lazio à faire un certain salut. Pour ces gens, ces supporters, on peut également penser que ce soient dès débordements passionnels .... Quoi que....?

Je t'avais énervé Eric ? C'était quoi le sujet ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 31 déc. 2017 18:22

C'est pas moi qui ait écrit ça, c'est Djeunzzzzzzzz.
Mais je vais encore recevoir une leçon sur les quotes donc restons-en là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 31 déc. 2017 18:23

raymondbarh a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post C'est vrai, on n'a besoin que de trois topic :
- LOSC
- Bière et cacahuètes
- gros nichons

t'oublies le topic :
- FDP de facteur/prof/flic/dncg/sfr/lerestedumonde
Fouilloux a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post En fait vos règlements de comptes tout le monde s'en cogne. Et quand les textes sont trop long et hors sujets (A force...) je pense que personne ne lit.

Donc faites ça en mp ou ouvrez un sujet spécial règlement de compte.

Mais arrêtez un peu de nous faire ierch.


Tout à fait d'accord avec toi.

Aïe, ça devient sérieux là, Massa, Djeunzzz, déconnez pas les gars, si vous arrêtez pas, j'en connais un qui va faire fermer le forum ! Gaffe !


J'ai même pas fait de blagues sur Israel, ça risque rien.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » dim. 31 déc. 2017 18:32

z'avez que çà à foutre ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 31 déc. 2017 19:05

Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est pas moi qui ait écrit ça, c'est Djeunzzzzzzzz.
Mais je vais encore recevoir une leçon sur les quotes donc restons-en là.

Par ailleurs, tu peux m'appeler Nico si on est si intime que ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 1 janv. 2018 23:00

Maintenant je suis pas non plus d'accord avec Massa sur la situation catastrophique. C'est pas parce que j'essaye de rester optimiste sur nos chances de remontrer au classement et de faire une 2e partie de saison honorable (y'a finalement que qq points du ventre mou) ou que je ne cède pas à la panique sur les problèmes financiers (j'ai souvenir de l'interdiction de recruter Corchia, alors que la situation était loin d 'être catastrophique... juste pour une question d'acceptation de "preuves" ou garanties) que je ne suis pas inquiet et déçu de la situation.


Pas de soucis.
A 19 journées de la fin, meme Metz peut se maintenir allègrement...


La différence c'est qu'on est absolument pas décroché, à 2 pts du 13e, donc c'est une option tout à fait réaliste.
Mais tu peux voir aussi le verre à moitié vide en toute situation... ça semble être un mode de vie pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 1 janv. 2018 23:07

Yep, si on pouvait signer à l’heure actuelle pour finir à une 13eme place cela m’irait amplement.(même si ce n’est pas ce qu’on Espérait en début de saison).
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 2 janv. 2018 01:19

raymondbarh a écrit :
dodger a écrit :Source of the post C'est vrai, on n'a besoin que de trois topic :
- LOSC
- Bière et cacahuètes
- gros nichons

t'oublies le topic :
- FDP de facteur/prof/flic/dncg/sfr/lerestedumonde
Fouilloux a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post En fait vos règlements de comptes tout le monde s'en cogne. Et quand les textes sont trop long et hors sujets (A force...) je pense que personne ne lit.

Donc faites ça en mp ou ouvrez un sujet spécial règlement de compte.

Mais arrêtez un peu de nous faire ierch.


Tout à fait d'accord avec toi.

Aïe, ça devient sérieux là, Massa, Djeunzzz, déconnez pas les gars, si vous arrêtez pas, j'en connais un qui va faire fermer le forum ! Gaffe !


Ah ah énorme mon bon Raymond.
N'oublions pas non plus le topo déprogression et glorification de la région pour pouvoir mettre en lumière le patrimoine de la région et son rayonnement à travers le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 2 janv. 2018 07:49

Fouilloux a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post En fait vos règlements de comptes tout le monde s'en cogne. Et quand les textes sont trop long et hors sujets (A force...) je pense que personne ne lit.

Donc faites ça en mp ou ouvrez un sujet spécial règlement de compte.

Mais arrêtez un peu de nous faire ierch.


Tout à fait d'accord avec toi.


+ 1
Y'a très longtemps que j'ai fait CM1 CM2 ......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 2 janv. 2018 08:28

rud a écrit :Source of the post
Maintenant je suis pas non plus d'accord avec Massa sur la situation catastrophique. C'est pas parce que j'essaye de rester optimiste sur nos chances de remontrer au classement et de faire une 2e partie de saison honorable (y'a finalement que qq points du ventre mou) ou que je ne cède pas à la panique sur les problèmes financiers (j'ai souvenir de l'interdiction de recruter Corchia, alors que la situation était loin d 'être catastrophique... juste pour une question d'acceptation de "preuves" ou garanties) que je ne suis pas inquiet et déçu de la situation.


Pas de soucis.
A 19 journées de la fin, meme Metz peut se maintenir allègrement...


La différence c'est qu'on est absolument pas décroché, à 2 pts du 13e, donc c'est une option tout à fait réaliste.
Mais tu peux voir aussi le verre à moitié vide en toute situation... ça semble être un mode de vie pour toi.


J'ai jamais dit que ce n'était pas réaliste, mais en attendant ça n'est pas encore le cas.
Après tu faisais certainement partis de tout ces pisses-froids qui était dégoûte de finir 3 et 5e en jouant défensif, donc ta réaction n'est pas surprenante.

Oui, je sais, tu n'en faisais pas parti, tu as toujours soutenu le LOSC et tu n'as pas du tout adhérer au discours de Bielsa disant qu'il fallait tout raser, comme tout le monde ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 2 janv. 2018 09:24

Je pisse à 37°C comme tout le monde mon bon Monsieur.

Et puisque tu joues à deviner ce que je pense :
- J'étais content de finir 3 et 5e, mais je me suis bien fait chier au Grand Stade, surtout après la période football champagne. Ce n'est pas incompatible.
- Oui j'étais content de l'arrivée de Bielsa et de sa stratégie de faire table rase de l'existant tant l'effectif devenait dégeulasse. Beaucoup trop de joueurs moyen (pour rester gentil :Palmieri, Bautheac, Nangis, Tallo, Martin, Guillaume...), et nos piliers sur le déclin (Mavuba, Basa, Enyeama). Par contre pas en accord avec la manière, ni avec les choix de remplacement (notamment prendre 100% de jeunots). Ca non plus c'est pas incompatible.
Je reste persuadé que Bielsa aurait pu faire du bon boulot avec un effectif un peu plus fourni et expérimenté. Lui comme le reste des dirigeants se sont bien plantés là dessus... Comme Seydoux et sa période Renard d'ailleurs.

Bon courage à Galtier pour redresser la barre.

Bref, ça nous amène nulle part cette discussion, vu que t'auras toujours l'impression de savoir ce qu'il faut penser... je retourne bosser.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités