Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 août 2016 10:32

Je me suis arrêté à "le Losc a pu bénéficier durant 6 ans des talents de buteur de De Melo".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 16 août 2016 10:32

Les dossiers lillois qui fâchent..

LOSC – MERCATO : UN JOUEUR AGACÉ PAR LES DIRIGEANTS ?!
Par Simon Bejard - 15 Août 2016, 23 h 01 min

Courtisé par le LOSC, Naïm Sliti ne voit toujours rien venir. Une situation qui commence à l’agacer.

Naïm Sliti est sur les tablettes du LOSC depuis de longues semaines. Mais le joueur du Red Star commence à trouver le temps long. S’il a donné sa préférence à Lille alors que les Stéphanois sont aussi intéressés, Sliti ne voudrait pas être le dindon de la farce alors que Frédéric Antonetti semble bloqué au niveau du mercato.

Sliti ne veut pas prendre de risque et va certainement envisager d’autres options si le LOSC ne se manifeste pas rapidement. « Je prends mon mal en patience mais ça commence à m’inquiéter (…) Je tiens à remercier M.Antonetti et Lille de leur intérêt. Mais ça a l’air de bloquer là-bas… Pour moi, c’est toujours le moment de partir. Je ne me vois pas faire l’année de trop au Red Star (…) J’ai la perspective de jouer une Coupe du monde avec mon pays et, pour cela, il me faut partir dans un club plus huppé que le Red Star », a expliqué le joueur récemment.



Le LOSC ne sais plus quoi faire de Pavard!
Pavard cherche une destination

Benjamin Pavard est un pur produit du centre de formation du LOSC. Plusieurs fois amené à intégrer le XI quand les Nordistes étaient entraînés par René Girard et Hervé Renard, le défenseur central s'est vu relégué assez loin dans la hiérarchie par Frédéric Antonetti. Derrière les Basa, Sunzu, Soumaoro voire Béria, le joueur de 20 ans semble lassé d'attendre une nouvelle chance.

Une porte s'était ouverte du côté du voisin valenciennois pour le Lillois. Malheureusement, un dirigeant du VAFC s'est exprimé dans La Voix du Nord pour indiquer que les négociations entre Nordistes traînaient en longueur. Le quotidien régional annonce donc que VA va tenter de passer à autre chose et de récupérer une nouvelle fois Baptiste Aloé en prêt. L'Olympien, lui aussi barré par les Rekik, Doria et Hubocan pourrait retrouver le Nord sous peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 16 août 2016 10:35

sosolosc a écrit :LOSC – Mercato : un ancien buteur propose ses services en Ligue 1 !

Le LOSC a pu bénéficier, durant six ans, des talents de buteurs de Tulio De Melo. Un joueur qui aimerait revenir en Ligue 1.

Si le parcours lillois de l’attaquant brésilien a souvent été rythmé par les blessures, Tulio De Melo a prouvé, avec dses 30 buts marqués en 136 matchs sous le maillot du LOSC, qu’il savait tout de même marquer des buts. Et comme il l’a confié à Foot Mercato, il compte bien le faire de nouveau en Europe, lui qui évolue désormais à Recife au Brésil. « J’ai envie de revenir en Europe. Au moment où je suis venu au Brésil, j’avais des choses personnelles à régler. Tout ça est réglé à présent. J’ai une clause dans mon contrat stipulant que je peux partir libre seulement si c’est pour un club en Europe. Aujourd’hui, je suis intéressé par un retour en Europe ».

S’il est ouvert à toutes les destinations européennes, la France et la Ligue 1 occupe une place particulière dans son cœur et constitue donc une vraie possibilité : « Je peux apporter mon expérience. J’ai fait 9 saisons en Ligue 1 donc je connais très bien le championnat. Le plus important pour un attaquant axial comme moi c’est de marquer des buts. Je pense que je peux apporter en plus de mon expérience, ma combativité et des buts ».


mais loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 16 août 2016 10:44

Julian Michel, ex losc, signe à Beveren.
L'Môôôf

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 16 août 2016 10:46

Il était bon quand il était chez nous, lui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 16 août 2016 10:47

compliqué le mercato lillois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 16 août 2016 10:47

Il a fait quelques apparitions sous Garcia, notamment en coupe.
La concurrence était rude et il semblait un peu juste à l'époque.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 16 août 2016 10:48

De mémoire il avait été bon lors de matchs de préparation mais il n'a jamais vraiment joué autre chose que des bouts de matchs ou des premiers tours de coupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 août 2016 10:55

Montpellier : Sliti, c’est chaud
Publié le 15 août 2016


Naïm Sliti, le milieu offensif international tunisien du Red Star, suscite l’intérêt prononcé de Montpellier, qui pourrait rapidement passer à l’action dans ce dossier.


Annoncé depuis plusieurs semaines à Lille, Naïm Sliti (24 ans) n’a toujours pas quitté le Red Star à un peu plus de deux semaines de la clôture du mercato. Bénéficiaire d’un bon de sortie, le milieu de terrain offensif international tunisien ne manque pas de pistes. Mais selon les informations recueillies par Football365 Afrique, la plus chaude n’est pas le LOSC, mais un autre club de Ligue 1, en l’occurrence Montpellier, qui pourrait perdre Ryad Boudebouz.

Le club héraultais a pris contact avec les conseillers de l’Aigle de Carthage, auteur la saison passée de quatre buts et cinq passes décisives en Ligue 2, et prépondérant dans le bon parcours réussi par le Red Star. Si aucune offre formelle n’a encore été transmise, la formation audonienne attendrait 2 millions d’euros pour lâcher son maître à jouer, apparu 57 minutes durant depuis le début de l’exercice en cours. L’affaire pourrait au final se conclure pour la somme de 1 million d’euros, assorti de bonus divers. A suivre.

http://www.football365.fr/montpellier-s ... 63995.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 août 2016 11:03

Il a bien raison d'aller voir ailleurs au lieu d'attendre une offre du Losc qui n'arrivera pas.

Putain 1 million d'euros quoi...

Et au lieu de ça on fait jouer Mendès, Bauthéac, Amalfitano alors que le joueur et son agent ne font que de répéter qu'ils veulent signer avec le Losc et qu'Antonetti prend souvent de ses nouvelles.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 16 août 2016 11:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il a bien raison d'aller voir ailleurs au lieu d'attendre une offre du Losc qui n'arrivera pas.

Putain 1 million d'euros quoi...

Et au lieu de ça on fait jouer Mendès, Bauthéac, Amalfitano alors que le joueur et son agent ne font que de répéter qu'ils veulent signer avec le Losc et qu'Antonetti prend souvent de ses nouvelles.

quand il n'y a plus de sous il n'y a plus de sous!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 16 août 2016 11:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je me suis arrêté à "le Losc a pu bénéficier durant 6 ans des talents de buteur de De Melo".

A mon avis , le système de santé au Brésil se casse la gueule comme le reste du pays et il doit se faire opérer des amygdales ... en même temps , il est français le gars !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 août 2016 11:24

Nos joueurs sont aussi payés et Sliti ne doit pas demander un salaire monstrueux. Son prix n'est pas non plus extravagant ( allez au max 2 millions d'euros avec les bonus ).

Y'a pas longtemps on a pu lire que Sliti ne ferait pas concurrence à Boufal sauf que ce dernier ne rejoue pas encore et jouera peut être 10 matchs au grand max avant de quitter le club en hiver. J'aime bien Boufal et j'espère qu'il restera toute la saison mais si c'est pour le vendre en hiver après quelques matchs, autant prendre Sliti qui devait être son remplaçant et le faire jouer.

Ce ne serait pas déconnant d'avoir Boufal et Sliti sur les ailes pour quelques matchs, De Preville qui peut jouer en 10 et Eder en pointe. Et Lopes qui serait entre titulaire et remplaçant.

On peut facilement se débarrasser de deux joueurs offensifs pour prendre Sliti non ??? Laissons Mendès partir libre, au moins ça fera l'économie de son salaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 16 août 2016 11:32

Si le LOSC le laisse partir libre, il risque de s’empaler dans un lampadaire au coin de la rue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 août 2016 11:35

En même temps "on" paye les prolongations de contrat assez hallucinantes de certains joueurs et Mendès est dans le lot.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 16 août 2016 11:39

VU la qualité encore incertaine de sliti, le non départ de boufal,et l'effectif plethorique actuel, paut être que le losc a diminué son intérêt pour ce joueur.Il y a d'autres sliti surement et donc patience.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 16 août 2016 11:40

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Si le LOSC le laisse partir libre, il risque de s’empaler dans un lampadaire au coin de la rue.

Comme avec le défenseur messin juste après son entrée samedi . Limite passage en force .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 16 août 2016 11:55

Le Losc a pu bénéficier durant 6 ans des talents de buteur de De Melo".

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 16 août 2016 12:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post En même temps "on" paye les prolongations de contrat assez hallucinantes de certains joueurs et Mendès est dans le lot.



c'est ça le problème!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 16 août 2016 12:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Nos joueurs sont aussi payés et Sliti ne doit pas demander un salaire monstrueux. Son prix n'est pas non plus extravagant ( allez au max 2 millions d'euros avec les bonus ).

Y'a pas longtemps on a pu lire que Sliti ne ferait pas concurrence à Boufal sauf que ce dernier ne rejoue pas encore et jouera peut être 10 matchs au grand max avant de quitter le club en hiver. J'aime bien Boufal et j'espère qu'il restera toute la saison mais si c'est pour le vendre en hiver après quelques matchs, autant prendre Sliti qui devait être son remplaçant et le faire jouer.

Ce ne serait pas déconnant d'avoir Boufal et Sliti sur les ailes pour quelques matchs, De Preville qui peut jouer en 10 et Eder en pointe. Et Lopes qui serait entre titulaire et remplaçant.

On peut facilement se débarrasser de deux joueurs offensifs pour prendre Sliti non ??? Laissons Mendès partir libre, au moins ça fera l'économie de son salaire.


Boufal est un top joueur mais ça reste du très hasardeux court terme malheureusement (blessure, instance de transfert..) .. Mieux vaudrait compter sur un jeune joueur d'avenir inscrit dans le projet. L'élimination en coupe, la non vente de boufal, la blessure de tallo donc intransférable, l'arrivée de de préville bancale, les cas mendes (kinenveu?) et pavard à priori compliqués..ça fait beaucoup


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], butagaz, Bérurier, Djeunzzz, DonnieD, JIHLR, Kartoffel, lenormal, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 39 invités