zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juil. 2023 22:24

PLE a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Moi j attend juste mon frérot PLE...

Mince j ai un troisième frérot j étais pas au courant :p.

Sinon ça travaille, ça travaille. Un dossier aurait dû se débloquer cette semaine mais ça semble plus compliqué à cause d un concurrent arrivé au dernier moment. Sauf qu on a pas des moyens illimités pour surenchérir. Le joueur veut venir, son président veut celui qui donnera le plus (nouvelles d hier matin). Et comme on a toujours pas vendu David, voire Baleba...

Pour David il va falloir que le jeu des chaises musicales des gros clubs d Europe se mettent en marche. Problème, il y a eu coupe du monde, joueurs fatigués qui ont pris à cœur leurs vacances donc peu de transferts.

Merci frérot... Les gars j'ai souvent la primeurs des scoops de PLE en privée... Je peux vous dire c est casi dans le mille... Merci pour ces infos. J ai bien peur qu il perde sa belle mèche paulo.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 4 juil. 2023 22:31

Merci des infos PLE, on croise les doigts :)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 4 juil. 2023 22:38

https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1676325609201336320
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 4 juil. 2023 22:52

Nekfra a écrit :Source of the post

Bordel, le boulard du type aux mêmes statistiques que Yazici!
Quelle escrocrie là encore...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 4 juil. 2023 23:07

immercurien a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Gardien : Gallon
Back droit : Tierno Baldé
DC : Caufriez, Djiku, Fonte
Back gauche : Piton, Merlin, Reabciuk, Nkounkou
Mdef : Dédé, Zakaria, Bentaleb
Mof gauche : Mama Baldé, Mike Trésor, N'dri, Moses Simon, Keito Nakamura, Bouanga
Mof centre : Haraldson, Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane
Mof droit : Honorat, Blas, Lang, Lukebakio, Ngonge
AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro

Maj Zorgane, la gazette du fennec^^
https://lagazettedufennec.com/mercato-c ... r-zorgane/

Arsenal réclame 60m€ pour balogun, tu peux barrer

Pas sûr qu'ils le vendent à ce prix là.

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 4 juil. 2023 23:23

sergent pepper a écrit :Source of the post

C est clair, c est ahurissant. Bon débarras, cet intermittent du spectacle, a la mentalité qui semble bien douteuse...

Bon, maintenant, si on fait les comptes, ça devient le désert sur nos offensifs...

Bamba plus là, Yazici bradé, Ounas départ pour les dollars, Virginius encore trop vert et surement prêté...
David départ a moyen terme contre gros chèque, et Bayo l indésirable qui est annoncé partant.

Reste Rémi et Edon! Et nos jeunes pousses....

Y a forcément un plan, avec des dossiers déjà ficelés, c est pas possible autrement.

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 4 juil. 2023 23:24

https://twitter.com/TeamFootballFr/status/1676196062455820289

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 4 juil. 2023 23:31

Nekfra a écrit :Source of the post Nan il parle d'Honorat mais il peut pas le dire.
Pas vrai PLE ? :o

Pour l'islandais, j'ai lu que ça pourrait se conclure autour de 8M€... Ou plutôt que c'était la proposition du LOSC.

Je serais honora i t que le lys lent des.... signe. Mais ces cons pliqués... Surtout le letangsson du du club Doinas.

J espère que vous savez lire entre les lignes lol
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 4 juil. 2023 23:33

Bon attention j ai toujours des infos avec qqs jours de retard forcément. Et moins qu avant.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

En ligneMessageNick Cave » mar. 4 juil. 2023 23:47

Merci beaucoup PLE, ça donne des idées sur les pistes et l'orientation du mercato, c'est déjà très bien ! ;-)
Modifié en dernier par Nick Cave le mar. 4 juil. 2023 23:48, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 4 juil. 2023 23:48

Bordel je la sens pas la saison prochaine... quelqu'un parlait des "certitudes qu'on a dans le jeu" - j'ai grave tiqué, quelles certitudes a-t-on, on a fini la saison à la limite de la bouillie de foot...

Et Honorat ou l'autre islandais là peu importe, c'est censé nous renforcer ça ? Honorat ? Vraiment ? Avec David qu'on va vendre 2 kopek en plus... là comme ça au doigt mouillé je nous voit 7e la saison prochaine, pas mieux. D'autres pessimistes comme moi ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 4 juil. 2023 23:53

Hormis Rennes (voire Marseille s'ils ne font pas les cons), qui a plus de garanties de finir sur le podium que nous ?

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 5 juil. 2023 00:22

Arrêtez de cracher sur Honorat. On aura probablement moins fort que lui. C'est un très bon joueur, faut regarder un peu les matchs les gars.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 5 juil. 2023 00:36

J'espère qu'on a quelques scouts sur la CAN U23, il y a de très beaux joueurs. Ça joue la qualif aux J.O 2024, donc les fédérations envoient leur meilleure équipe possible, l'intensité est dingue pour cette période de l'année.

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 5 juil. 2023 01:01

sergent pepper a écrit :

YY a fait une saison à 14 buts, dont deux triplés en coupe d'Europe. Il est largement au-dessus d'Ounas, qui a mis un but en 22 matchs chez nous. Gourvi a flingué la progression de YY en le faisant jouer milieu dans son 442 à plat, mais je pense qu'il faudrait retenter le coup avec lui.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 5 juil. 2023 01:07

Guilain a écrit :YY a fait une saison à 14 buts, dont deux triplés en coupe d'Europe. Il est largement au-dessus d'Ounas, qui a mis un but en 22 matchs chez nous. Gourvi a flingué la progression de YY en le faisant jouer milieu dans son 442 à plat, mais je pense qu'il faudrait retenter le coup avec lui.

je précise : "... aux mêmes stats que Yacizi, au losc, cette saison, mais avec bien plus de minutes jouées que le turc..."
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 5 juil. 2023 02:14

sergent pepper a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :YY a fait une saison à 14 buts, dont deux triplés en coupe d'Europe. Il est largement au-dessus d'Ounas, qui a mis un but en 22 matchs chez nous. Gourvi a flingué la progression de YY en le faisant jouer milieu dans son 442 à plat, mais je pense qu'il faudrait retenter le coup avec lui.

je précise : "... aux mêmes stats que Yacizi, au losc, cette saison, mais avec bien plus de minutes jouées que le turc..."

C'est pas non plus le même profil . Yazici c'est pas un mec qui percute, c'est pas un dribleur capable d'effacer son vis à vis dans un petit périmètre. On peut comparer les stats je l'entends, mais en terme de profil je préfère un Ounas qu'un Yazici .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 5 juil. 2023 07:29

Effectivement pas le même profil. Mais le même rendement.

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 5 juil. 2023 07:56

PF va être super content du nombre de recrues à la reprise de l’entrainement

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 5 juil. 2023 08:02

Haraldsson ça semble être compliqué... Le LOSC avait proposé 8 M + 2 M bonus. Mais Copenhague réclame 15 M

Quant à Honorat compliqué aussi car Monchengladbach est très intéressé, comme l'an dernier. D'ailleurs le joueur privilégie un départ à l'étranger.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »