Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 20 mars 2017 22:42

Je trouve qu Hamon n'est pas si mauvais.
Melenchon il est assez énorme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 mars 2017 22:43

Il a quoi Fillon ? Il lui ont filé double dose de Prozac ?

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 20 mars 2017 22:44

PO a écrit :Source of the post Il a quoi Fillon ? Il lui ont filé double dose de Prozac ?


C'est hallucinant. Droopy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 20 mars 2017 22:58

Mordant Macron. je suis surpris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 20 mars 2017 23:06

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il a quoi Fillon ? Il lui ont filé double dose de Prozac ?


C'est hallucinant. Droopy.


Mais grave.
Peut être qu'il vient d'apprendre par les médias que sa femme s'était encore suicidée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 20 mars 2017 23:07

LOL Namtok
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 20 mars 2017 23:09

Macron face à ses limites et son absence de cap politique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 20 mars 2017 23:11

Raouliché a écrit :Macron face à ses limites et son absence de cap politique.

On sait, c'est Mélenchon le meilleur.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 20 mars 2017 23:33

SAV a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Macron face à ses limites et son absence de cap politique.

On sait, c'est Mélenchon le meilleur.


Et sinon, t'as quelquechose à dire sur le débat ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 20 mars 2017 23:37

Sur le Live-facebook de TF1, à la question "quel est le candidat le plus convaincant selon vous ?", on a : JLM 56%, BH 8%, EM 11%, FF 11%, MLP 14%.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 20 mars 2017 23:59

Pfiouuu c'est quand même long leur truc, je vais rejoindre Morphée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 21 mars 2017 00:31

La tristesse du truc ... meme pas un pour en foutre plein la gueule de Fillon.

Trixt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 21 mars 2017 00:47

Image

Les gens vont un peu loin.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 21 mars 2017 01:13

Namtok a écrit :Source of the post Sur le Live-facebook de TF1, à la question "quel est le candidat le plus convaincant selon vous ?", on a : JLM 56%, BH 8%, EM 11%, FF 11%, MLP 14%.


Plus les minutes passent et plus bfm et cie inversent ces résultats. Et voilà maintenant que Macron a survolé le débat et qu'il incarne le mieux la posture présidentielle et que c'est lui qui a obtenu les meilleurs résultats au sondage...

Je suis cela depuis la fin du débat... la façon dont agissent les médias est impressionnante... ils veulent Macron.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 21 mars 2017 01:22

Vous avez vraiment regardé ca ?

Melenchon a du se regaler dans ce genre d'exercice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 21 mars 2017 01:26

sergent pepper a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Sur le Live-facebook de TF1, à la question "quel est le candidat le plus convaincant selon vous ?", on a : JLM 56%, BH 8%, EM 11%, FF 11%, MLP 14%.


Plus les minutes passent et plus bfm et cie inversent ces résultats. Et voilà maintenant que Macron a survolé le débat et qu'il incarne le mieux la posture présidentielle et que c'est lui qui a obtenu les meilleurs résultats au sondage...

Je suis cela depuis la fin du débat... la façon dont agissent les médias est impressionnante... ils veulent Macron.


Macron en 2017, c'est Le Pen à coup sur en 2022.
Et certains l'auront bien cherché.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 21 mars 2017 01:28

sergent pepper a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Sur le Live-facebook de TF1, à la question "quel est le candidat le plus convaincant selon vous ?", on a : JLM 56%, BH 8%, EM 11%, FF 11%, MLP 14%.


Plus les minutes passent et plus bfm et cie inversent ces résultats. Et voilà maintenant que Macron a survolé le débat et qu'il incarne le mieux la posture présidentielle et que c'est lui qui a obtenu les meilleurs résultats au sondage...

Je suis cela depuis la fin du débat... la façon dont agissent les médias est impressionnante... ils veulent Macron.


Enfin, si tu vas voir le Figaro ils diront que Fillon est resté digne et si tu vas voir LIbé, ils diront que Hamon a relancé sa campagne ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 mars 2017 01:35

sergent pepper a écrit :Source of the post la façon dont agissent les médias est impressionnante... ils veulent Macron.

Pourquoi "les médias" "voudraient" Macron ? Il leur a promis des trucs ?
#JeSuisVasseur

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 21 mars 2017 01:38

ils mettent Macron bien plus en avant que les autres. et ce n'est pas que de ce soir, même si l'évolution de leurs discours entre la toute fin du débat et 1 heure après est flagrante et grossière.

"pourquoi" ?

Comment pourrai-je savoir ce qui motive les médias télévisuels à soutenir Macron?? Je ne fais que constater ce qui est, et ce qui se passe dans la nature de ce qui est dit dans les chaines d'infos
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mar. 21 mars 2017 01:47

Bon ce premier débat...

J'ai trouvé Mélenchon et M. Le Pen excellents, on sent l'expérience, la seconde surtout en première partie et sur la fin où elle brille. Conclusion pas terrible pour JLM je trouve mais sinon une vraie épaisseur politique de fond. Dommage qu'il fasse un peu pilier de comptoir.

Fillon très effacé jusqu'à la coupure pub et reprenant la main sur l'économie et les retraites notamment. Il n'a pas compris qu'il devrait plutôt attaquer Macron que MLP.

Macron seulement en réaction, brouillon et insignifiant, l'attaque à la fin de MLP sur son vide sidéral et le fait que l'on ne retienne rien de ce qu'il dit va lui faire tort. Une forme d'imposture ce candidat.

Hamon lui a le mérite de parler de quelques sujets très concrets (burn out, perturbateurs endocriniens, énergies renouvelables) mais globalement il ne fait pas le poids et n'a pas la stature. Il ferait un bon... secrétaire d'Etat.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 55 invités