Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 16 août 2016 12:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il a bien raison d'aller voir ailleurs au lieu d'attendre une offre du Losc qui n'arrivera pas.

Putain 1 million d'euros quoi...

Et au lieu de ça on fait jouer Mendès, Bauthéac, Amalfitano alors que le joueur et son agent ne font que de répéter qu'ils veulent signer avec le Losc et qu'Antonetti prend souvent de ses nouvelles.

Mais qui voudrait de Mendes Miladin? Même pas certain qu'il ait le niveau pour jouer dans un club moyen de l2...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 16 août 2016 12:13

benosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Il a bien raison d'aller voir ailleurs au lieu d'attendre une offre du Losc qui n'arrivera pas.

Putain 1 million d'euros quoi...

Et au lieu de ça on fait jouer Mendès, Bauthéac, Amalfitano alors que le joueur et son agent ne font que de répéter qu'ils veulent signer avec le Losc et qu'Antonetti prend souvent de ses nouvelles.

Mais qui voudrait de Mendes Miladin? Même pas certain qu'il ait le niveau pour jouer dans un club moyen de l2...



encore une année à attendre.patience

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 16 août 2016 12:14

Oui mais Sliti ne va pas attendre lui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 16 août 2016 12:19

si c'est pas sliti ce sera un autre..nul ne connait le joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 16 août 2016 12:20

Vous étiez les premiers à réclamer le Mendes à Lille quand il était au Havre et vous aviez peur qu'il finisse à Marseille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 16 août 2016 12:29

Je vais pas parler des qualités de sliti je ne l'ai jamais vu jouer, à part quelques morceaux de vidéos sur youtube, mais je dois avouer qu'avant la fin de saison dernière je n'avais jamais entendu parler de ce joueur de 24 ans (quand même) et annoncé subitement comme une pépite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 août 2016 12:32

(@ MrK : Pour ton info, pas de quote sur ce topic)

@MB : 100% d'accord avec toi !

Même avec le positivisme chevillé au corps, je ne vois pas comment des mecs comme Mendes ou Bautheac pourraient désormais se révéler. On parle de joueurs matures de 28 et 26 ans, qui n'ont pas l'excuse de découvrir la L1 et/ou le LOSC.

Sont-ce des joueurs surcôtés (Je le crois pour Mendes) ou inadaptés au LOSC (Je le crois pour Bautheac) ? Au final, leur contribution est proche du néant, à moins d'imaginer reconvertir Bautheac en back gauche (Mais sa fragilité au duel serait alors inquiétante).

Puisqu'il semble admis de tous que Boufal partira dès qu'il sera opérationnel l'hiver prochain, acclimater Sliti (Qui à mon avis, se contenterait largement de la moitié du salaire de Mendes) au LOSC, serait tout sauf idiot.

Maintenance, vu la carotte qu'on a mis à la DNCG avec De Preville, il ne faut pas attendre une dérogation de leur part pour Sliti.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 16 août 2016 14:32

C'est quand même hallucinant de relire toujours les mêmes coms sur l'impossibilité qu'a le Losc à recrtuer financièrement ? Il me semble que c'est clair, on ne peut pas !!!!!
Voir les montages exotiques avec De Préville ou Sankharé.
Boufal n'a pas été vendu et l'équilibre général s'en ressent. C'est pas plus compliqué que ça.
Quant aux remarques du style : et on paye celui là, et on transfère pas celui là..... C'est peut être qu'on n'arrive pas à les fourguer et qu'on est tenu de payer les gens qu'on a embauché, tout simplement et qu'un budget doit être équilibré devant la DNCG.
Sinon, je sais "Seydoux des sous".

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » mar. 16 août 2016 14:43

puisqu'il faut absolument prendre Sliti et qu'il faut dégraisser, le Losc n'a qu'à prêter Boufal au Red star pour 6 mois, le temps qu'il se remette de sa blessure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 16 août 2016 14:44

Raouliché a écrit :Source of the post C'est quand même hallucinant de relire toujours les mêmes coms sur l'impossibilité qu'a le Losc à recrtuer financièrement ? Il me semble que c'est clair, on ne peut pas !!!!!
Voir les montages exotiques avec De Préville ou Sankharé.
Boufal n'a pas été vendu et l'équilibre général s'en ressent. C'est pas plus compliqué que ça.
Quant aux remarques du style : et on paye celui là, et on transfère pas celui là..... C'est peut être qu'on n'arrive pas à les fourguer et qu'on est tenu de payer les gens qu'on a embauché, tout simplement et qu'un budget doit être équilibré devant la DNCG.
Sinon, je sais "Seydoux des sous".


C'est toujours la même chose pour les 2 actuelles têtes de turc qui était plébiscités sur PL avant leur arrivée.
Mendès était le meilleur joueur de le L2 et le Losc l'a arraché aux mafieux ... blessure d'entrée ou avant et bingo il ne met plus un pied devant l'autre. On le vend à qui?
Bauthéac était le gaucher magique qu'il nous faut. Le Losc n'est pas un club pour lui, pas dans le schéma, pas assez percutant, pas assez décisif.

Pour faire court on assimile cela au principe de Peter.
Nangis, Tallo et d'autres ont aussi le profil.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 16 août 2016 15:13

Je préfère qu'on garde Mendes et qu'on laisse Sliti où il est. Ca a marché combien de fois ce genre de pari sur un joueur de L2? à part Bouffal ( qu'on vend quand même au bout d'1 saison et demi ). Je vois vraiment pas l’intérêt de s'acharner...

Dans le ratio je pense qu'on a eu + de déconvenues sur ce genre de joueur que de satisfactions.

On a pas l'argent on achète pas et pis c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 août 2016 15:21

Pepper a écrit :Source of the post Je préfère qu'on garde Mendes et qu'on laisse Sliti où il est. Ca a marché combien de fois ce genre de pari sur un joueur de L2? à part Bouffal ( qu'on vend quand même au bout d'1 saison et demi ). Je vois vraiment pas l’intérêt de s'acharner...

Dans le ratio je pense qu'on a eu + de déconvenues sur ce genre de joueur que de satisfactions.

On a pas l'argent on achète pas et pis c'est tout.

Amadou est quand même une belle réussite pour un joueur de L2 ;)
Guirassy de L2 n'a pas eu autant de joker que Bauthéac et pourtant il a été vendu 6 M€ à Cologne ;)...

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » mar. 16 août 2016 15:24

va falloir t'y habituer, Bichon, car c'est le modele économique du Losc d'acheter en Domino's ligue pour revendre 1 ou 2 ans plus tard.
sur 10 transferts, on aura sans doute un Boufal qui rapporte une belle plus value, un Mendes qui nous plombe ; et les autres sur lesquels on fera de petites plus-ou-moins values.
de toute façon, on n'a plus les moyens d'acheter en ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 16 août 2016 15:31

Et avant, tout le monde se plaignait (enfin, les mêmes d'aujourd'hui) que le losc ne recrutait jamais en ligue 2 et qu'il fallait le faire...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 16 août 2016 15:40

apollo a écrit :Source of the post va falloir t'y habituer, Bichon, car c'est le modele économique du Losc d'acheter en Domino's ligue pour revendre 1 ou 2 ans plus tard.
sur 10 transferts, on aura sans doute un Boufal qui rapporte une belle plus value, un Mendes qui nous plombe ; et les autres sur lesquels on fera de petites plus-ou-moins values.
de toute façon, on n'a plus les moyens d'acheter en ligue 1.

Sidibé , 1.5 M venant de Troyes en L2 , prix de vente multiplié par 10 ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 16 août 2016 15:51

Apollo tu confonds pepper et sergent pepper (bichon)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 16 août 2016 16:06

C'est du vent!
Ce qui compte c'est le nombre d'années d'avance sur le projet "inconnu".

C'est bien de faire des X10 ou plus encore,mais quand t'es dans l'obligation de passer par un club Belge de seconde zone pour pouvoir recruter un mec relégué malgré ce X10 autant ne plus prendre ce genre de risque et de laisser Sliti la ou il est!

[mode barattin on]
Le groupe est exceptionnel ,merci Seydoux et vive le LOSC !

Image

[mode barattin off]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 août 2016 16:29

Metz va faire signer Assou Ekotto.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 16 août 2016 17:07

LOSC – Mercato : un nouveau coup dur se dessine pour Boufal bien parti pour.. rester
BUtFootballClub

Sofiane Boufal, le milieu offensif du LOSC, ne voit pas son avenir se décanter. Et les récents bruits autour de Diego Rolan n’aident pas…

Ce matin, l’Equipe annonçait que Schalke 04 était très intéressé par Diego Rolan. Un intérêt qui pourrait se matérialiser par une offre concrète très prochainement. Selon le quotidien, le club allemand apprécie la polyvalence de l’Uruguayen qui peut évoluer aussi bien sur un côté que dans l’axe du terrain.

Rolan plutôt que Boufal pour remplacer Sané
Une arrivée qui contrebalancera le départ de Leroy Sané du côté de Manchester City et qui permet de réaliser une belle opération financière au passage. Mais ce dossier ne fait pas vraiment les affaires de Sofiane Boufal. En considérant Rolan comme un remplaçant potentiel de Sané, Schalke 04 a sans doute ciblé le profil qui lui manquait, alors que l’ailier lillois semblait jusqu’à présent l’un des favoris pour ce poste. Et comme l’Equipe le rappelle ce matin, Schalke et Southampton étaient les deux seuls points de chute potentiels de Boufal. Autant dire que la thèse d’un départ retardé de six mois, évoquée ces derniers jours, prend du poids…

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 août 2016 17:42

sosolosc a écrit :Source of the post Les dossiers lillois qui fâchent..

LOSC – MERCATO : UN JOUEUR AGACÉ PAR LES DIRIGEANTS ?!
Par Simon Bejard - 15 Août 2016, 23 h 01 min

Courtisé par le LOSC, Naïm Sliti ne voit toujours rien venir. Une situation qui commence à l’agacer.

Naïm Sliti est sur les tablettes du LOSC depuis de longues semaines. Mais le joueur du Red Star commence à trouver le temps long. S’il a donné sa préférence à Lille alors que les Stéphanois sont aussi intéressés, Sliti ne voudrait pas être le dindon de la farce alors que Frédéric Antonetti semble bloqué au niveau du mercato.

Sliti ne veut pas prendre de risque et va certainement envisager d’autres options si le LOSC ne se manifeste pas rapidement. « Je prends mon mal en patience mais ça commence à m’inquiéter (…) Je tiens à remercier M.Antonetti et Lille de leur intérêt. Mais ça a l’air de bloquer là-bas… Pour moi, c’est toujours le moment de partir. Je ne me vois pas faire l’année de trop au Red Star (…) J’ai la perspective de jouer une Coupe du monde avec mon pays et, pour cela, il me faut partir dans un club plus huppé que le Red Star », a expliqué le joueur récemment.



Le LOSC ne sais plus quoi faire de Pavard!
Pavard cherche une destination

Benjamin Pavard est un pur produit du centre de formation du LOSC. Plusieurs fois amené à intégrer le XI quand les Nordistes étaient entraînés par René Girard et Hervé Renard, le défenseur central s'est vu relégué assez loin dans la hiérarchie par Frédéric Antonetti. Derrière les Basa, Sunzu, Soumaoro voire Béria, le joueur de 20 ans semble lassé d'attendre une nouvelle chance.

Une porte s'était ouverte du côté du voisin valenciennois pour le Lillois. Malheureusement, un dirigeant du VAFC s'est exprimé dans La Voix du Nord pour indiquer que les négociations entre Nordistes traînaient en longueur. Le quotidien régional annonce donc que VA va tenter de passer à autre chose et de récupérer une nouvelle fois Baptiste Aloé en prêt. L'Olympien, lui aussi barré par les Rekik, Doria et Hubocan pourrait retrouver le Nord sous peu.


Franchement c' est honteux pour Pavard ( il a des torts certes mais il est jeune et peut s' acheter une conduite, "se foutre du plomb dans l' aile" copyright jsais plus qui ( benosc ? ) et Voir que les Mendes, Martin et compagnie font de la merde sans sanctions...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, butagaz, Bérurier, dimitar, Djeunzzz, DonnieD, Galfer, JIHLR, Kartoffel, lenormal, mister T, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 47 invités