6.5M€ c’était le record pour un arrière (voire un défenseur ?) et c’était Bradaric.
À voir s’il jouera ailier ou arrière, on y comprend plus rien. Ça aura un impact sur Diakite qui retrouverait l’axe si Thiago devient titulaire.
Recruter deux arrières le même jour (presque fait pour l’autre), l’enflammade, un qui s’appelle Thiago… Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle aussi la fois où les rumeurs fuitaient qu’on hésitait entre Thiago Mendes (choix n°2) et Thiago Maia (choix n°1)… pour finir par faire les deux ! La folie de l’époque.
À voir s’il jouera ailier ou arrière, on y comprend plus rien. Ça aura un impact sur Diakite qui retrouverait l’axe si Thiago devient titulaire.
Recruter deux arrières le même jour (presque fait pour l’autre), l’enflammade, un qui s’appelle Thiago… Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle aussi la fois où les rumeurs fuitaient qu’on hésitait entre Thiago Mendes (choix n°2) et Thiago Maia (choix n°1)… pour finir par faire les deux ! La folie de l’époque.
Tiago archi répendu au Portugal et toutes générations confondues !
3 Tiago et 1 Santiago, 3 Diego, 3 Gustavo, 3 Vasco et 3 João dans la belle famille proche !
Ne maîtrisant pas la langue au début, j’étais perdu ne sachant jamais de qui ils parlaient !!!!
J’ai envoyé un petit message pour avoir des infos sur les recrues.
3 Tiago et 1 Santiago, 3 Diego, 3 Gustavo, 3 Vasco et 3 João dans la belle famille proche !
Ne maîtrisant pas la langue au début, j’étais perdu ne sachant jamais de qui ils parlaient !!!!
J’ai envoyé un petit message pour avoir des infos sur les recrues.
Modifié en dernier par Le sage le mer. 5 juil. 2023 21:26, modifié 2 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Basler a écrit :Source of the post Le LOSC nouveau FC Portugal de France
Nouveau? Le LOSC est le club d'Eder tout de même!
Sans oublier le fameux Ricardo Costa haha
Franchement à part Ricardo Costa d'ailleurs je crois que tous nos Portugais m'ont laissé de (très) bons souvenirs!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Godzici a écrit :Source of the post Bon bah voilà, le latéral droit (offensif), c'est fait. Il sera en concurrence avec Diakité selon le schéma des matchs.
Le latéral gauche pour remplacer Gudmundsson, c'est en route. Il restera le DC et on pourra passer aux autres lignes.
Ca autorise Diakité à redevenir un axial.
Le sage a écrit :Source of the post On me glisse dans l’oreillette que Diakité est un cran au dessus !
Défensivement sans doute. Parce qu'offensivement, l'apport de Diakité est proche de rien.
Bab a écrit :Source of the post 6.5M€ c’était le record pour un arrière (voire un défenseur ?) et c’était Bradaric.
Achat 4 millions d'euros + quelques bonus.
Thatsallineed a écrit :Source of the postBasler a écrit :Source of the post Le LOSC nouveau FC Portugal de France
Nouveau? Le LOSC est le club d'Eder tout de même!
Sans oublier le fameux Ricardo Costa haha
Franchement à part Ricardo Costa d'ailleurs je crois que tous nos Portugais m'ont laissé de (très) bons souvenirs!
Edgar Ié, Ronny Lopes, le frère Fonte, on en oublie, sacré colonie depuis presque qu'une décennie
Basler a écrit :Source of the post Le LOSC nouveau FC Portugal de France
Lusitanos Olympique Sporting Club ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Bordel je fais des refresh toute la journée et rien à se mettre sous la dent. Et le soir quand je commence à bosser bim 2 recrues d'un coup avec des noms qui ont jamais fuite.
PO va être content il est réclamé des latéraux en priorité :) Pour ma part j'attends impatiemment un milieu gauche et un avant centre !
PO va être content il est réclamé des latéraux en priorité :) Pour ma part j'attends impatiemment un milieu gauche et un avant centre !
Bonne nouvelle, le mercato est enfin lancé.
Paulo et le prez travaillent dans l ombre, c est une bonne chose. On l a pas vu venir ce latéral, y a des jolis coups a faire au Portugal, dans une ligue ou il y a de bons joueurs. Et souvent avec une excellente mentalité, et travailleur.
Je suis aussi très content de l arrivée de Ferreira, une grosse expérience en tant que jouer pour compléter le staff...
Espérons que les recrues s enchaînent, qu on ait un groupe le plus complet possible à la reprise, ou des la première semaine d entraînement
Paulo et le prez travaillent dans l ombre, c est une bonne chose. On l a pas vu venir ce latéral, y a des jolis coups a faire au Portugal, dans une ligue ou il y a de bons joueurs. Et souvent avec une excellente mentalité, et travailleur.
Je suis aussi très content de l arrivée de Ferreira, une grosse expérience en tant que jouer pour compléter le staff...
Espérons que les recrues s enchaînent, qu on ait un groupe le plus complet possible à la reprise, ou des la première semaine d entraînement
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Bab a écrit :Source of the post 4-2-3-1
Jardim
T.Santos-Fonte-Djalo-Reinildo
André Gomes- Renato
Araujo-Angel-Leao
Eder
Entraîneur : Paulo Fonseca
Banc : Ismaily, Xeka, Gabriel, Alexsandro, Thiago Mendes
Pas tous portugais mais lusophones ou presque (Angel ?).
L'air de rien, ça ferait une bien belle petite équipe !
(bon, sauf dans les buts)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Je suis moins bête merci
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian