Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 19 févr. 2024 12:35

jake the dog a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Gattuso n'est plus l'entraineur de l'OM... Z'auraient pu attendre qu'on les joue aha...

On va les battre à la maison :)


Rien d'officiel pour l'instant



Si ça se confirme, ça leur fait combien de coachs cette saison ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 19 févr. 2024 12:35

Skywalker a écrit :Source of the post Je viens de voir le calendrier de Brest, ils peuvent aller jusqu'au bout clairement, Brest en LDC.....

Notre calendrier est un des pires, sinon le pire, il va falloir battre Toulouse ou Reims, au moins un des deux et ramener un match nul.... sinon adios la 4ème place, Monaco et Lens sont toujours là, Rennes revient très fort
Points positifs tout de même, l'OM est maintenant à 8 points, Reims marque le pas


Notre calendrier est l'un des pires je sais pas , Lens enchaîne aussi une belle série. Maintenant n'oublions pas , chaque club joue le même nombre de matchs contre les autres clubs , il y a des enchaînements moins favorables mais ce n'est pas '' pire '' eux aussi vont jouer les gros .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 19 févr. 2024 12:42

Notre avantage c'est que l'on joue Rennes/Lens/Marseille/Lyon et Nice à domicile, car comme on le sait tous, nous sommes beaucoup plus forts à domicile qu'à l'extérieur

Nos deux prochains matchs à l'extérieur seront de bons indicateurs, si on fait minimum 4 points/6 on se positionnera bien pour la suite

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 19 févr. 2024 12:45

Skywalker a écrit :Notre avantage c'est que l'on joue Rennes/Lens/Marseille/Lyon et Nice à domicile, car comme on le sait tous, nous sommes beaucoup plus forts à domicile qu'à l'extérieur

Nos deux prochains matchs à l'extérieur seront de bons indicateurs, si on fait minimum 4 points/6 on se positionnera bien pour la suite

Oui et cela n est pas négligeable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

En ligneMessageCalamar » lun. 19 févr. 2024 14:09

Skywalker a écrit :Source of the post Notre avantage c'est que l'on joue Rennes/Lens/Marseille/Lyon et Nice à domicile, car comme on le sait tous, nous sommes beaucoup plus forts à domicile qu'à l'extérieur

Nos deux prochains matchs à l'extérieur seront de bons indicateurs, si on fait minimum 4 points/6 on se positionnera bien pour la suite


paradoxalement on est mauvais à l'extérieur mais on n'a pas perdu contre ces clubs-là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 févr. 2024 14:50

A domicile, la majorité de nos adversaires adoptent une tactique délibérément défensive, qui convient bien à notre jeu de possession. Tant mieux, c'est le jeu prôné par Fonseca, et notre effectif est construit pour jouer comme ça.
A partir de là, et compte-tenu de nos bons résultats à domicile, la plupart des équipes arrivent à Mauroy avec l'idée qu'il faudra bien défendre, quitte à abandonner leur AC seul dans le rond central.

A l'extérieur, nos adversaires viennent nous chercher plus haut et sont un peu plus portées sur l'offensive. Et même si on a une certaine solidité défensive, en témoignent nos 6 nuls sur 11 match (+ 3 défaites et 2 victoires), on n'a marqué que 11 buts en 11 matchs à l'extérieur, pendant qu'on en a marqué 21 en 11 matchs à domicile.

Je pense (Mais, ça n'est que mon opinion d'observateur) que le système de jeu quasi-unique de Fonseca, et l'absence de joueurs de contre (Sauf si Ounas parvient à nouveau galoper sans se blesser) y sont pour beaucoup dans notre jeu atone à l'extérieur.
Modifié en dernier par PO le lun. 19 févr. 2024 16:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

En ligneMessageCalamar » lun. 19 févr. 2024 14:58

c'est ce que je dis depuis longtemps, on joue pareil à domicile et à l'extérieur, on n'est pas armé pour le faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 19 févr. 2024 15:54

Supprimé, j'avais pas vu l'autre topic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 19 févr. 2024 16:58

Le Havre n'est pas venu samedi en laissant le seul avant centre dans le rond central, mais en positionnant 4 attaquants, avec un pressing haut.
Il y a de plus en plus rarement de bloc bas contre nous, sauf quand l'adversaire mène au score

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 19 févr. 2024 17:50

zarko a écrit :Source of the post Le Havre n'est pas venu samedi en laissant le seul avant centre dans le rond central, mais en positionnant 4 attaquants, avec un pressing haut.
Il y a de plus en plus rarement de bloc bas contre nous, sauf quand l'adversaire mène au score

Pas vu Lille dominé et emmerdé comme ça cette saison pendant le premier 1/4 d’heure …pas rassuré à ce moment là du match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 19 févr. 2024 17:55

PapydeLil a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Gattuso n'est plus l'entraineur de l'OM... Z'auraient pu attendre qu'on les joue aha...

On va les battre à la maison :)


Rien d'officiel pour l'instant



Si ça se confirme, ça leur fait combien de coachs cette saison ?


4 déjà
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 févr. 2024 17:56

Le pressing haut, il a duré 10-15mn, le temps de se faire planter sur CF.

Ensuite, ils se sont recroquevillés en défense, espérant éviter le break après le 1er but Lillois, pour pouvoir obtenir un nul, qui aurait été un bon résultat pour eux. Pas de bol pour eux, on a planté le second juste avant la mi-temps.

Au final, 62/38 de possession pour le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 19 févr. 2024 18:11

Oui mais j'avoue que ce début de match (jusqu'au but) m'a aussi inquiété, on s'est vraiment fait bouffer avec un pressing hyper haut pendant 10-12 mn.
C'est très peu et on se doutait bien que Le Havre ne tiendrait pas longtemps sur ce rythme mais quand même ... c'était la bonne solution pour nous gêner en tous cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 19 févr. 2024 18:14

jake the dog a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

Rien d'officiel pour l'instant



Si ça se confirme, ça leur fait combien de coachs cette saison ?


4 déjà



Merci Jake.
Une belle brochette.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 févr. 2024 18:25

PapydeLil a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post


Si ça se confirme, ça leur fait combien de coachs cette saison ?


4 déjà



Merci Jake.
Une belle brochette.

Je n'en compte QUE 3 :
Image Marseille - MARCELINO (New !) (2) - Gennaro GATTUSO (6) - Jean-Louis GASSET

(À moins qu'il y ait eu un intérim, genre entraîneur de la Réserve...)
#JeSuisVasseur

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » lun. 19 févr. 2024 18:28

Djeunzzz a écrit :
PapydeLil a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

4 déjà



Merci Jake.
Une belle brochette.

Je n'en compte QUE 3 :
Image Marseille - MARCELINO (New !) (2) - Gennaro GATTUSO (6) - Jean-Louis GASSET

(À moins qu'il y ait eu un intérim, genre entraîneur de la Réserve...)

Abardonado ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 févr. 2024 18:33

Ok. Intérim, donc on ne le comptabilise pas dans le [PPH].
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 19 févr. 2024 18:39

PO a écrit :Source of the post

Je pense (Mais, ça n'est que mon opinion d'observateur) que le système de jeu quasi-unique de Fonseca, et l'absence de joueurs de contre (Sauf si Ounas parvient à nouveau galoper sans se blesser) y sont pour beaucoup dans notre jeu atone à l'extérieur.


pour moi on a des bons joueurs de contre dans l'effectif : David , Cabella , Santos , Gud , et Ounas et Zhegrova (quand ces 2 derniers font ce que le jeu demande).. probablement que Morais aussi...
Angel et Bentaleb ont la capacité et le coup d'oeil de faire la bonne passe dans le bon tempo pour trouver l'espace . HH est meilleur aussi dans ce registre qu'en attaque plaçée où il faut manoeuver

par contre Ismaily , Diakité , YY , Ilic , Cavaleiro ,André , Bouaddi, OK ne sont pas spécialement des joueurs pour exceller en contre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 févr. 2024 18:46

milenko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

Je pense (Mais, ça n'est que mon opinion d'observateur) que le système de jeu quasi-unique de Fonseca, et l'absence de joueurs de contre (Sauf si Ounas parvient à nouveau galoper sans se blesser) y sont pour beaucoup dans notre jeu atone à l'extérieur.


pour moi on a des bons joueurs de contre dans l'effectif : David , Cabella , Santos , Gud , et Ounas et Zhegrova(quand ces 2 derniers font ce que le jeu demande).. probablement que Morais aussi...
Angel et Bentaleb ont la capacité et le coup d'oeil de faire la bonne passe dans le bon tempo pour trouver l'espace . HH est meilleur aussi dans ce registre qu'en attaque plaçée où il faut manoeuver

par contre Ismaily , Diakité , YY , Ilic , Cavaleiro ,André OK ne sont pas spécialement des joueurs de contre

- David a été rapide (Top 3 des vitesses de sprint, il y a une paire de saisons). Sa pointe de vitesse semble s'être émoussée.
- Cabella n'est pas très véloce.
- Santos va vite. C'est un vrai atout, d'autant qu'il va au bout de ses actions. Mais il est défenseur à la base. Donc il part de loin.
- Gud est surtout résistant, capable de produire X sprints à haute intensité par match, à l'issu desquels il est très limité par sa technique basique.
- Ounas est effectivement une arme en contre, et Morais doit confirmer dans ce registre.
- Zhegrova sait accélérer fort sur une distance assez courte, mais si le contre part d'autour la ligne médiane, il plafonne. Et puis, il a cette manie profondément ancrée en lui d'attendre son/ses défenseur(s) pour les passer en dribble, au lieu de profiter de sa vitesse balle au pied.
Modifié en dernier par PO le lun. 19 févr. 2024 18:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 févr. 2024 18:48

Yoro aussi va très vite !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, Calamar, denisplaya, dodger, Dogue-Son, Filopat, Google [Bot], Jooo, Med, Nick Cave, Ninil, Tryphon, Yodiscut, zinecote et 45 invités