Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 14 mars 2020 15:22

revenons au vieil aspirine qui était bien seul à la fin de ka guerre, dans des beaux petits tubes en alu.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 14 mars 2020 15:29

Prends soin de toi James en tout cas !
J'imagine que tu prends des précautions. Bon courage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 14 mars 2020 15:31

Tisane de thym soit nature, avec du miel ou citron et miel, tous les jours pendant l'hiver.

Alors ça n'empêche pas forcément d'être malade et je ne parle pas du coronavirus bien évidemment mais depuis que je fais ça ( depuis 2 ans en gros ), j'ai moins de rhumes ou toux pendant l'hiver.

Mon jardin a son coin thym, menthe, camomille etc, quasiment pas d'entretien et ça sert toute l'année. Mon congélateur est rempli de tout ça ( surtout le thym et la menthe ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 14 mars 2020 15:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tisane de thym soit nature, avec du miel ou citron et miel, tous les jours pendant l'hiver.

Alors ça n'empêche pas forcément d'être malade et je ne parle pas du coronavirus bien évidemment mais depuis que je fais ça ( depuis 2 ans en gros ), j'ai moins de rhumes ou toux pendant l'hiver.

Mon jardin a son coin thym, menthe, camomille etc, quasiment pas d'entretien et ça sert toute l'année. Mon congélateur est rempli de tout ça ( surtout le thym et la menthe ).


Ca sent quoi qd tu pètes en hiver Miladin ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 14 mars 2020 15:39

Malheureusement la campagne :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 14 mars 2020 15:52

james a écrit :Source of the post revenons au vieil aspirine qui était bien seul à la fin de ka guerre, dans des beaux petits tubes en alu.


l'aspirine est aussi un anti-inflammatoire non stéroïdien
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 14 mars 2020 17:09

Dogue-Son a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post revenons au vieil aspirine qui était bien seul à la fin de ka guerre, dans des beaux petits tubes en alu.


l'aspirine est aussi un anti-inflammatoire non stéroïdien
et donc moins nocif er sans effets secindaires en dehors de l'acidité gastrique
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 14 mars 2020 17:21

l'aspirine a plus d'effets secondaires que cela, et notamment des hémorragies gastriques.

et s'il est déconseillé de prendre de l'ibuprofène qui est un anti-inflammatoire non stéroïdien, il n'est pas donc conseillé de prendre de l'aspirine non plus.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 14 mars 2020 17:26

Dogue-Son a écrit :Source of the post l'aspirine a plus d'effets secondaires que cela, et notamment des hémorragies gastriques.

et s'il est déconseillé de prendre de l'ibuprofène qui est un anti-inflammatoire non stéroïdien, il n'est pas donc conseillé de prendre de l'aspirine non plus.

don't take anything !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 14 mars 2020 17:42

Au Royaume-Uni, la "roulette russe" de l'immunité collective.

Et Trump qui bloque les avions européens, sauf la Grande-Bretagne...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 14 mars 2020 18:11

Djeunzzz a écrit :Au Royaume-Uni, la "roulette russe" de l'immunité collective.

Et Trump qui bloque les avions européens, sauf la Grande-Bretagne...



Ca fait longtemps que Trump souhaite faire de l'UK son 51eme Etat ... :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 14 mars 2020 18:27

echoes a écrit :
Djeunzzz a écrit :Au Royaume-Uni, la "roulette russe" de l'immunité collective.

Et Trump qui bloque les avions européens, sauf la Grande-Bretagne...



Ca fait longtemps que Trump souhaite faire de l'UK son 51eme Etat ... :)

Comme tous les précédents présidents américains.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 14 mars 2020 18:28

Trump expands travel ban to UK and Ireland

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 14 mars 2020 18:30

Djeunzzz a écrit :Source of the post Au Royaume-Uni, la "roulette russe" de l'immunité collective.

Et Trump qui bloque les avions européens, sauf la Grande-Bretagne...

il a changé d'avis ;)
https://fr.news.yahoo.com/trump-va-ajou ... 03785.html

WASHINGTON (Reuters) - Les Etats-Unis vont étendre à la Grande-Bretagne et à l'Irlande l'interdiction temporaire faite aux ressortissants de 26 Etats européens de se rendre sur le territoire américain, a confirmé samedi le vice-président américain, Mike Pence.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 14 mars 2020 18:30

3500 cas de plus en Italie. Vu comme c’est parti il y aura peut être plus de cas en Italie qu’il y en aura eu en chine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 14 mars 2020 18:43

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Trump expands travel ban to UK and Ireland

raymondbarh a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Au Royaume-Uni, la "roulette russe" de l'immunité collective.

Et Trump qui bloque les avions européens, sauf la Grande-Bretagne...

il a changé d'avis ;)
https://fr.news.yahoo.com/trump-va-ajou ... 03785.html

WASHINGTON (Reuters) - Les Etats-Unis vont étendre à la Grande-Bretagne et à l'Irlande l'interdiction temporaire faite aux ressortissants de 26 Etats européens de se rendre sur le territoire américain, a confirmé samedi le vice-président américain, Mike Pence.

Donald me lit, ah, ah, ah !!!
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 14 mars 2020 18:44

mon infimier me dit qu'il y a une usine en italie du nord qui ne fonctionne qu'avec des ouvriers chinois et pour les chinois de la region d'où est parti le virus.et qua les va-venus entre les regions sont intenses.
c'est surement pir cela que les chinois ont envoyé du personnel médical
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 14 mars 2020 18:45

SamT a écrit :Source of the post 3500 cas de plus en Italie. Vu comme c’est parti il y aura peut être plus de cas en Italie qu’il y en aura eu en chine.


faudra voir aux alentours du 18 ou du 20 si les mesures de quarantaine ordonnées sont vraiment efficaces ...

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 14 mars 2020 18:51

SamT a écrit :3500 cas de plus en Italie. Vu comme c’est parti il y aura peut être plus de cas en Italie qu’il y en aura eu en chine.


La véracité des chiffres en Europe est déjà très discutable, alors en Chine où l'information est verouillée .... J'entendais il y a 2 ou 3 jours les autorités britanniques dire qu'il y avait probablement 5 à 10 000 contaminations alors que les chiffres officiels affichaient quelques centaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 14 mars 2020 18:53

Un détenu testé positif à Fresnes, pourtant pour le confinement, cela devrait être le top.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 33 invités