Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 16 août 2016 17:51

Jooo a écrit :Vous étiez les premiers à réclamer le Mendes à Lille quand il était au Havre et vous aviez peur qu'il finisse à Marseille...

peut-être, mais je n'en fait pas parti, mais ce qu'il avait montré au Havre pouvait espèrer qui s'adapterai au niveau supèrieur, dommage il fait parti des fiasco du recrutement du losc

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 16 août 2016 17:52

Si le LOSC prête Pavard à VA c'est pour qu'il ait du temps de jeu , que ce soit en défense ou au milieu et peut-être qu'Hadzibegic ne garantit pas ce temps de jeu ! Quand City a prêté Lopes au LOSC c'était pour qu'il joue pas qu'il fasse banquette . Aucun intérêt de prêter Pavard à VA pour qu'il aille y cirer le banc ou jouer avec leur CFA .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 16 août 2016 17:56

pour moi se débarasser de Pavard est une grosse erreur,car il me semble qu'il a du potentiel, surtout avec un basa boiteux un match sur deux , je pense qu'Antonetti a peur de devoir aligné Soumaoro avec Pavard pourtant je crois en eux et c'est l'avenir

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 août 2016 17:56

Pourquoi il ne jouerait pas ? je pense qu' il est supérieur aux défenseurs de VA perso

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 août 2016 17:59

On s'aperçoit vite qu'il ne jouera pas beaucoup au Losc cette saison. Qu'il trouve un club qui lui fera confiance, en prêt ou en transfert.

Il a 20 ans et passer sa saison en CFA ne lui servira pas à grand chose.

Dommage de ne pas le faire jouer surtout que ça reste un nordiste ( ce qui devient rare dans les clubs de la région ). Ce n'est pas en le faisant jouer quelques bouts de matchs qu'on verra si il a le niveau ou pas.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 16 août 2016 18:04

toones a écrit :Source of the post Pourquoi il ne jouerait pas ? je pense qu' il est supérieur aux défenseurs de VA perso

Les 2 centraux de VA , Kantari et Nestor ne sont pas des génies mais ce sont des solides DC expérimentés de L2 ... perso , j'ai toujours pensé qu'à ce poste Pavard aurait des difficultés à s'imposer en L1 et je crois que FA veut le faire évoluer au milieu ( et il a raison ) , donc , à voir ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 août 2016 18:13

Ce qui est dommage c'est de l'avoir vu une petite vingtaine de matchs en Ligue 1 et de le voir disparaître du jour au lendemain.

Pour le coup si y'a bien un jeune du club qu'il faudrait voir plus souvent, c'est bien lui.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 16 août 2016 18:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce qui est dommage c'est de l'avoir vu une petite vingtaine de matchs en Ligue 1 et de le voir disparaître du jour au lendemain.

Pour le coup si y'a bien un jeune du club qu'il faudrait voir plus souvent, c'est bien lui.

Dans la compo de départ de samedi , tu l'aurait mis à la place de qui ? Tu sors un titulaire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 août 2016 18:31

Le problème c'est qu'il fallait l'intégrer en début de saison ( il est encore temps ) comme un possible titulaire.

On en revient toujours au même point avec les jeunes. Faut les faire jouer mais y'a pas de places pour eux.

Faudrait déjà savoir à quel poste Antonetti le ferait jouer. Il n'aura pas de place en défense centrale. On l'a déjà vu en latéral et là pour le coup y'a une place à prendre comme numéro 3 mais je ne suis pas certain que ce soit le bon poste pour lui. Après ouais y'a le milieu mais y'a aussi du monde ( voir message du dessus ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 août 2016 18:33

On est quand même en droit d'imaginer que pour qu'un joueur qui présentait de telles aptitudes au haut niveau, étayées en cela par des sélections nationales dans les catégories jeunes, soit à ce point blacklisté pour que le staff éprouve l'impérieux besoin de le fourguer à qui en voudra, c'est que le jeune homme a dû sacrément déconner à l'entraînement ou dans sa vie extra-professionnelle.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 16 août 2016 18:34

MB , je crois que FA le voit comme un milieu . C'est un teigneux , Pavard , il va au mastic , mais il lui manque au bas mot 10 kgs pour s'imposer en DC .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 août 2016 18:49

@PO ( grrr les quotes ça recommence ) : oui y'a peut être un problème avec lui mais si c'est le cas autant le vendre pour l'intérêt de tout le monde.

Y'a aussi le gros souci de son placement. Encore aujourd'hui on est incapable de savoir où il doit jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 16 août 2016 20:26

Je suis très gêné pour ce garçon.
Il a merdé, il n'est pas conscient de ses conneries malgré toutes les réprimandes et mises au placard, mais merde c'est un bon! Il aurait fait mieux que Soum la semaine dernière.
Il est persuadé que les chefs se trompent ... mais c'est pas lui le chef!
Comprends pas les acharnements des 2 côtés.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 août 2016 20:42

Perso on ne me fera pas croire que tout nos jeunes sont trop juste pour le haut niveau, je pense à Pavard qui a été bon sous Girard, Mothiba qui a fait la misère à la défense brésilienne aux J.O de Rio, Bissouma qu'on présente comme une petite pépite.
Au moins ces 3 là doivent avoir leurs chances au vu de certains titulaires soi disant expérimentés (je sais de qui je parle), on va voir si Antonetti les fera jouer ne serait-ce que quelques entrées en fin de rencontre pour leur prouver sa confiance envers eux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 17 août 2016 02:13

Le problème, c'est que tu peux pas aller au combat avec des mecs en lesquels t'as pas confiance.
Si un joueur de 20 piges n'est pas capable d'écouter les conseils et de respecter les règles imposées par le staff, il a intérêt à être extraordinaire sur le terrain. Or, c'est loin d'être le cas pour Pavard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 17 août 2016 04:38

Après je ne connais pas l'histoire de Pavard mais bon si on écoute tout le monde c'était aussi le cas de Guirassy, Diaby et j'en passe.

On a l'impression que tous les "jeunes" qui ont un minimum de talent sont ingérables pour le Losc alors qu'ils jouent normalement dans d'autres clubs.

Et finalement ça commence à faire un petit moment qu'on ne voit plus beaucoup de jeunes en Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 17 août 2016 07:49

Parce que l'herbe est plus verte ailleurs? Cites moi des joueurs sortis du centre de formation dans les autres clubs.

Et pis mettre Diaby dans la case jeune...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 17 août 2016 07:57

Jooo a écrit :Source of the post Parce que l'herbe est plus verte ailleurs? Cites moi des joueurs sortis du centre de formation dans les autres clubs.

Et pis mettre Diaby dans la case jeune...

J'te parie qu'on va te citer des lyonnais ! Sauf que ceux qui seraient tentés de le faire n'auront pas vérifié l'age des Ferri , Tolisso , Fekir ,Guezzal , tous remplaçants il ya 3 ans , et mettront Cornet dans le lot ...

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 17 août 2016 07:58

Jooo a écrit :Source of the post Parce que l'herbe est plus verte ailleurs? Cites moi des joueurs sortis du centre de formation dans les autres clubs.

Et pis mettre Diaby dans la case jeune...


Gonalons, Ferri, Lacazette, Fekir, Tolosso, Ghezzal (s'il reste) à Lyon, par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 17 août 2016 08:05

Merci les duettistes
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, FEEJ, lenormal, M@SH, Prieto, spidernam59, whodareswins, Zappa et 28 invités