Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 juil. 2023 21:35

Djikou cherche plus offrant.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 7 juil. 2023 21:51

Djiku était déjà extrêmement proche de l’Allemagne (l’Alsace…) l’été dernier, il me semble qu’il est même littéralement à deux doigts de signer quand finalement le transfert capote pour une histoire d’a(r)gent à Hoffenheim.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 7 juil. 2023 22:27

Vont se rabattre sur Mina ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 juil. 2023 22:30

butagaz a écrit :Source of the post Vont se rabattre sur Mina ?

Sûrement pas mal de piste.. Plus facile à trouver un DC.. Le plus compliqué restera l avant centre.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 7 juil. 2023 22:52

Bab a écrit :Source of the post Djiku était déjà extrêmement proche de l’Allemagne (l’Alsace…) l’été dernier, il me semble qu’il est même littéralement à deux doigts de signer quand finalement le transfert capote pour une histoire d’a(r)gent à Hoffenheim.


C'est pas son frangin qui était trop gourmand ?

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 7 juil. 2023 22:54

RT @lequipe Hoffenheim annule le transfert d'Alexander Djiku (Strasbourg) pour une histoire de commission d'agent
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1342466


son agent EST son frère

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 7 juil. 2023 23:31

Tout semblait ficelé, le défenseur de Strasbourg ayant passé sa visite médicale. Mais l'agent du joueur, qui est aussi son frère, a demandé une hausse de sa commission au dernier moment
Le club allemand a alors tout stoppé
, au grand dam du Racing, qui s'était mis d'accord sur une indemnité de transfert de 6M€ (hors bonus). À un an de la fin de son contrat, bénéficiant d'un bon de sortie octroyé par Marc Keller, le Ghanéen devra trouver une autre porte de sortie.

Pour avoir bossé des années avec des Allemands, cette réaction ne me surprend pas du tout. Ils savent mieux que les Français être fermes en affaire et ont horreur d'être pris pour des cons.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 7 juil. 2023 23:46

dodger a écrit :Source of the post
Tout semblait ficelé, le défenseur de Strasbourg ayant passé sa visite médicale. Mais l'agent du joueur, qui est aussi son frère, a demandé une hausse de sa commission au dernier moment
Le club allemand a alors tout stoppé
, au grand dam du Racing, qui s'était mis d'accord sur une indemnité de transfert de 6M€ (hors bonus). À un an de la fin de son contrat, bénéficiant d'un bon de sortie octroyé par Marc Keller, le Ghanéen devra trouver une autre porte de sortie.

Pour avoir bossé des années avec des Allemands, cette réaction ne me surprend pas du tout. Ils savent mieux que les Français être fermes en affaire et ont horreur d'être pris pour des cons.

Quel abruti le frère ! Il ne pense qu’au pognon …
Bien fait pour sa tronche !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 8 juil. 2023 00:01

zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Vont se rabattre sur Mina ?

Sûrement pas mal de piste.. Plus facile à trouver un DC.. Le plus compliqué restera l avant centre.


Zaz tu campes au rond-point de Luchin demain matin j’espère ?

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 8 juil. 2023 00:10

Mon mercato de rêve:
- Mina pour faire plaisir à ma compagne colombienne
- Andre Gomes pour me faire plaisir à moi :)
- Haraldsson pq les vidéos YouTube miam-miam
- Orban pq il a l'air bien énervé celui là quand même
- Mike Trésor et Nakamura pour envoyer les galettes à Orban qui pourra ainsi tranquillement faire une saison à 30 buts

Et là ça sentira bon le football à Pierre Mauroy les amis avec le 11: Chevalier - Santos Mina Djalo Ismaily - André Gomes André - Nakamura Cabella Trésor - Orban. Banc grand luxe: 1 gardien, Diakité, Yoro, Alexsandro, Lelo, Angel, Baleba, Zeghrova, Haraldsson, 1 avant centre.
Modifié en dernier par Quentin le sam. 8 juil. 2023 00:34, modifié 1 fois.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 8 juil. 2023 00:33

Officiel sous 48h.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 8 juil. 2023 00:47

Fonseca va épauler Maciel à Valenciennes, un monde s'effondre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 8 juil. 2023 00:49

Un retour de Pépé? Mouais j'y crois moyen. C'est pas que je voudrais pas, mais je le vois pas compatible avec le jeu de Fonseca, je le vois plus comme un contre attaquant qu'autre chose. Sans compter son salaire anglais...

J'imagine qu'il a le maillot de Bamba sur la photo? Ca serait fort probable.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1798

index

En ligneMessageBasler » sam. 8 juil. 2023 00:51


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1677448103085973505

Zaz en PLS

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 8 juil. 2023 00:56


C'est juste Letang qui a passé un coup de fil pour savoir comment ça allait j'espère

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 8 juil. 2023 00:57



Allez au dodo tout le monde sinon on va cauchemarder

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 8 juil. 2023 01:00

Il est indiqué dans son contrat qu'il doit faire signer un has-been sous peine de perdre son poste?

Germain?!

Désolé PO, on ne m'y reprendra plus, y a moyen d'empêcher la signature de Delort au Qatar?

Messages : 1798

index

En ligneMessageBasler » sam. 8 juil. 2023 01:04

Vous la sentez venir la rumeur Thauvin dans les prochains jours ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 8 juil. 2023 01:05

Germain? Pardon?!

Bon j'y crois pas un instant, il a fait l'intégralité de sa carrière dans le Sud, il est jamais allé plus haut que Nice. Donc aucune chance pour moi de le voir chez nous, et tant mieux.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 8 juil. 2023 01:08, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 8 juil. 2023 01:07

Je me lance ds le mercato fiction. En me mettant ds la peau de zaz, responsable du recrutement. Lourde responsabilité.

- Munir au but en n°2, gardien expérimenté pour encadrer 2 jeunes. 1M€
- Tiago Santos pour occuper le coté droit en alternance avec Diakité qui sera amené à être ds la rotation en défense centrale jusqu'au retour de Djalo. 6,5M€, c'est signé.
- Djiku pour encadrer la défense centrale. Un joueur libre, ça peut être Djiku comme Mina. 0€
- Leonardo Lalo pour ménager Ismaily. Une saison d'adaptation en doublure avant de prendre la relève en titulaire. 6,5M€.
- Sanson au milieu. 3 titulaires pour 2 postes en MD avec André, Angel et lui, avec Baleba derrière. Un joueur en prêt, ça peut être Sanson comme André Gomes. 0€
- Haraldsson pour ménager Cabella. Idem que "LL', une saison d'adaptation en doublure avant de prendre la relève. 10M€
- Nakamura en MOG. 13M€
- Moses Simon en doublure, ça me parait honnête. 4M€
- Orban en AC. 24M€
- Satriano en doublure, en misant sur son bon passage à Brest il y a 1 an. En prêt. 0€

Soit 65M€. C'est beaucoup mais pas le choix, le chantier est monstre cet été : on se sera séparé de 90% de l'effectif 2021/22 en l'espace de 12 mois.
Et il faut tenir compte de l'inflation du marché des transferts, qui a doublé les montants en qqs saisons...
En soi, je ne fais qu'un gros transfert avec Orban (je m'empêche de faire un autre transfert très couteux, du type Mike Tresor, ce qui augmenterait encore plus le budget mercato).

Départs : Costil (0€), Zedadka (3M€), Fonte (0€), Gud' (5M€), Weah (10M€), Martin (1M€), André Gomes (retour de prêt), Ascone (prêt), Yazici (4M€), Bamba (0€), Virginius (prêt), Bayo (prêt), David (60M€) = Soit 83M€

Je garde Ounas. D'une car son départ au Qatar parait moins sûr aujourd'hui. De deux, en le gardant je conserve ainsi une balance de transfert positive (la famosa detta di mecouilles). Sinon je l'aurai remplacé par Honorat mais pas sûr que ça plaise à Jean-Mich de la compta'...

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Basler, Bing [Bot], Djeunzzz, jydeprat, Kartoffel, Mouk, MrK, Rastabigoud, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 32 invités