index

Hors ligneMessagechristophe1968 » sam. 17 août 2024 09:40

Miladin Béca a écrit:
> L'IPTV, oui, mais les liens étrangers, je pense qu'on se fait une fausse idée de
> la popularité de ces trucs.
>
> C'est peut-être populaire à l'étranger mais je pense que le consommateur français
> aime bien regarder son match devant sa télé et sans passer par des moyens plus ou
> moins compliqués.
>
> Tout le monde ne vient pas sur des forums de foot où ça parle IPTV et streaming au
> quotidien.
>
> Une chaîne You Tube brésilienne est sans doute populaire là bas et aux alentours
> mais en France, ouais pas convaincu...

Je te rejoins moi match de foot c'est sur une télé pas sur un téléphone
Bon toujours en rade pour ce soir je stresse
Loscialement

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 17 août 2024 09:44

loscship a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post
loscship a écrit :Source of the post Donc j'ai pris DAZN. En quelques mots: bonne résolution d'image, pas de freeze. Commentaires moyens au mieux (et je crois comprendre que les matches moins exposés seront pires).
A noter que le flux est watermarked via une méthode fruste mais efficace. Ce qui devrait rendre difficiles les streams pirates, mais je suppose qu'il restera les sources étrangères.

C'est avec ce genre de post que je me dis que j ai bien vieilli.

Rien capté ^^

J'avoue que le franglais n'aide pas. Je disais que l'image était de bonne qualité, nette et sans interruption accidentelle. Les commentaires et les commentateurs ne sont pas terribles, d'autant plus que c'était le match phare, et les petits matches seront encore moins bien commentés, paraît-il.
Le flux de diffusion est protégé contre la diffusion pirate via l'affichage d'un code unique à l'abonné de façon aléatoire (et quand même un peu gênante)

Merciii
Plus clair
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 août 2024 09:44

Bah faut prendre l'abonnement DAZN, ce sera ton seul choix.

Attendre ne changera rien pour ceux qui ne veulent pas de l'IPTV et des liens streamings. Ou alors attendre que ça se casse la gueule mais tu vas louper pas mal de matchs.

330 euros en 1 fois et pour 12 mois, ça fera mal au cul le premier jour mais ensuite tu seras tranquille pendant un moment.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 17 août 2024 09:49

Moi je suis une tête de con. Je peux m'offrir l'abonnement mais je ne le ferai pas sur le seul principe que 30 euros par mois pour une offre minimaliste, bah non, c'est me prendre pour plus con que je ne suis. Donc le foot, ce sera sur sofascore.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 17 août 2024 09:50

christophe1968 a écrit :Source of the post Miladin Béca a écrit:
> L'IPTV, oui, mais les liens étrangers, je pense qu'on se fait une fausse idée de
> la popularité de ces trucs.
>
> C'est peut-être populaire à l'étranger mais je pense que le consommateur français
> aime bien regarder son match devant sa télé et sans passer par des moyens plus ou
> moins compliqués.
>
> Tout le monde ne vient pas sur des forums de foot où ça parle IPTV et streaming au
> quotidien.
>
> Une chaîne You Tube brésilienne est sans doute populaire là bas et aux alentours
> mais en France, ouais pas convaincu...

Je te rejoins moi match de foot c'est sur une télé pas sur un téléphone
Bon toujours en rade pour ce soir je stresse
Loscialement

Et c'est bien compréhensible, comme pour un film par exemple.
Enfin tu peux envoyer le signal de ton ordinateur ou autre sur ton écran télé cela dit.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 août 2024 09:53

La NFL est dispo avec l'abonnement DAZN ou c'est encore un truc en plus ? Parce que quand je regarde l'application, ça marque Game Pass NFL.

Pas que je sois un grand fan de NFL mais ça peut-être sympa de regarder quelques gros matchs.

Mais je n'ai pas l'impression que ce soit compris dans l'abonnement Unlimited, je me trompe ?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 août 2024 10:03

J'ai ma réponse, 210 euros par an pour la NFL, putain ils font vraiment aucun cadeau.

Bein, la NBA était comprise dans les 15 euros de l'abonnement ( certes pour quelques matchs par journée, pas 100% de la NBA ).
Modifié en dernier par Miladin Béca le sam. 17 août 2024 10:07, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 17 août 2024 10:06

T'as vu les salaires en NFL aussi? Quand bien même on peut dire que cette ligue est bien gérée contrairement à on sait qui.

Allez les copains! Viendez du côté obscur ou résignez-vous et devenez moines.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 août 2024 10:06

LudwigVon a écrit :Moi je suis une tête de con. Je peux m'offrir l'abonnement mais je ne le ferai pas sur le seul principe que 30 euros par mois pour une offre minimaliste, bah non, c'est me prendre pour plus con que je ne suis. Donc le foot, ce sera sur sofascore.

Un peu pareil, mais c’est pas dit qu’après 15 minutes à râler de ne pas trouver un lien correct l’addiction reprenne le dessus et que par flemme je m’abonne directement via Prime.

Les fameux “trois coups de zapette”.

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 17 août 2024 10:29

C'est quand même risque de prendre un abonnement annuel... Surtout pour cette somme, et dire qu'amazon c'était 100€ par an... On marche sur la tête.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 août 2024 10:59

Bon je viens de m'abonner, ça fait mal au cul mais tant pis, pas le choix et j'assume complètement.

Très belle surprise ( ça ne fera plaisir qu'à moi ), il y a la chaîne Moto America TV qui retransmet les championnats américains de Superbike ( coucou Loris Baz ), Supersport, Baggers, etc. J'adore ce championnat américain, je suis ravi.

Bon on verra ce que ça donne dans quelques semaines, je vais pouvoir regarder le foot belge et le basket français ( et la Champion's League de basket ), ça changera et ce sera peut-être une belle surprise.

De toute façon il est trop tard, je suis abonné.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 17 août 2024 12:53

Mon fils matait le match d'hier tranquillou sur un lien Discord... On a beaucoup à apprendre de la jeunesse :-)

index

Hors ligneMessageTish » sam. 17 août 2024 13:00

J'ai également découvert discord via mon beau fils lors de la dernière coupe d'Europe.
Ce sera le plan pour la saison à venir.

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 17 août 2024 13:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah faut prendre l'abonnement DAZN, ce sera ton seul choix.

Attendre ne changera rien pour ceux qui ne veulent pas de l'IPTV et des liens streamings. Ou alors attendre que ça se casse la gueule mais tu vas louper pas mal de matchs.

330 euros en 1 fois et pour 12 mois, ça fera mal au cul le premier jour mais ensuite tu seras tranquille pendant un moment.

Je regarde sur pc portable... bon souvent je reconnais pas les joueurs, mais 60 balles pour un vpn, tu peux voir TOUS ce que tu veux en sport. Vaut mieux une bonne connection quand même.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 17 août 2024 13:02

Un lien discord pour bientôt alors :)

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 17 août 2024 13:08

Y'en a qui apprécient Paul de st Sernin ou y'a que moi qui le trouve nul et gênant ?

index

Hors ligneMessageLe Z » sam. 17 août 2024 13:09

Telegram pour ma part comme depuis 3 saisons

index

Hors ligneMessageTish » sam. 17 août 2024 13:12

Jooo a écrit :Source of the post Un lien discord pour bientôt alors :)

Pas de suite, suis à l'étranger en vacances.

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 17 août 2024 13:23

Le Z a écrit :Source of the post Telegram pour ma part comme depuis 3 saisons

Ça marche comment telegram ?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 août 2024 13:27

Telegram faut le vouloir, tu reçois 500 messages après avoir regardé ton match, j'ai essayé une fois, plus jamais.

Enfin ça passe si tu te fous royalement de la façon de regarder un match mais bon, pour faire ça, autant faire quelques kms et trouver un bar qui diffuse les matchs.

Alors bien sûr qu'il y a 50 façons de regarder les matchs mais, sur certains cas, faut vraiment pas être difficile.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »