milenko a écrit:
> [quote="eljano"]Éliminer le PSG au GS devant 50000 spectateurs, une ambiance de fous,
> et 10 miyons de téléspectateurs, c'est mieux qu'une finale au SdF.[/quote]
>
> +1 merci eljano
>
> toujours ce discours de gagne-petit , à vouloir des petits tirages pour passer petitement
> , en loucedé , sans aucun frisson...comprendrais jamais
>
> c'est les gros matchs qui font les émotions ...
> tirage d'aston villa en 1/4 en quarts l'an denier.... ouin ouin pire tirage possible
> tirage du fener en barrages... ouin ouin il fallait tout prendre sauf eux
> tirage des poules de C1... ouin ouin on a pas de bol au tirage (bon là heureusement
> ils etaient moins nombreux)
> tirage de l'OM en 1/16 èm de finale.... ouin ouin comme d'hab , il faut bazarder
> le match
>
> plus c'est dur plus c'est bon, 'stou !!
>
> de toute façon il va falloir qu'une équipe se dévoue pour sortir le PSG et j'ai plus
> confiance en nous au GS qu'en les autres !
En coupe le tirage au sort fait énormément pour toute épopée donc prendre les gros le plus tard possible est toujours mieux... Mais avec Lille on n'est tranquille contre personne, notre bon vieux Losc peut aller se faire sortir au Mans alors qu'il y a une autoroute pour la finale...
> [quote="eljano"]Éliminer le PSG au GS devant 50000 spectateurs, une ambiance de fous,
> et 10 miyons de téléspectateurs, c'est mieux qu'une finale au SdF.[/quote]
>
> +1 merci eljano
>
> toujours ce discours de gagne-petit , à vouloir des petits tirages pour passer petitement
> , en loucedé , sans aucun frisson...comprendrais jamais
>
> c'est les gros matchs qui font les émotions ...
> tirage d'aston villa en 1/4 en quarts l'an denier.... ouin ouin pire tirage possible
> tirage du fener en barrages... ouin ouin il fallait tout prendre sauf eux
> tirage des poules de C1... ouin ouin on a pas de bol au tirage (bon là heureusement
> ils etaient moins nombreux)
> tirage de l'OM en 1/16 èm de finale.... ouin ouin comme d'hab , il faut bazarder
> le match
>
> plus c'est dur plus c'est bon, 'stou !!
>
> de toute façon il va falloir qu'une équipe se dévoue pour sortir le PSG et j'ai plus
> confiance en nous au GS qu'en les autres !
En coupe le tirage au sort fait énormément pour toute épopée donc prendre les gros le plus tard possible est toujours mieux... Mais avec Lille on n'est tranquille contre personne, notre bon vieux Losc peut aller se faire sortir au Mans alors qu'il y a une autoroute pour la finale...
LE PLUS a écrit :Source of the post Personnellement, j'aimerai bien un petit Cannes Lille car j'habite dans le sud de la France à 10 km du stade et ça me rappelera le bon vieux temps ou je me rendais au stade de Cannes avec mes amis sudistes supporters de l'AS CANNES pour aller voir en outre Zidane, Vierra et l'équipe du Losc qui malheureusement à l'époque lutait tous les ans pour ne pas descendre.
Effectivement pas de bons souvenirs des quelques cannes losc dont je me souviens début 90’ …
benosc a écrit :Source of the postLE PLUS a écrit :Source of the post Personnellement, j'aimerai bien un petit Cannes Lille car j'habite dans le sud de la France à 10 km du stade et ça me rappelera le bon vieux temps ou je me rendais au stade de Cannes avec mes amis sudistes supporters de l'AS CANNES pour aller voir en outre Zidane, Vierra et l'équipe du Losc qui malheureusement à l'époque lutait tous les ans pour ne pas descendre.
Effectivement pas de bons souvenirs des quelques cannes losc dont je me souviens début 90’ …
Je n'ai plus l'année (dans les 90) mais je me souviens d'un Lille Cannes ou Luis Fernandez nous avait foutu la misère et où avait perdu sur la fin 1-2 me semble-t-il.
Je m'en souvient d'autant qu'un de mes neveux qui n'y voit goutte sans lunettes avait fait tomber les siennes en se penchant sur le (bien nommé sur PL) pont du petit paradis. Pendant des années j'ai toujours regardé en passant sur le pont ... elles ne sont jamais remontées à la surface.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
jonijoni a écrit :En coupe le tirage au sort fait énormément pour toute épopée donc prendre les gros le plus tard possible est toujours mieux... Mais avec Lille on n'est tranquille contre personne, notre bon vieux Losc peut aller se faire sortir au Mans alors qu'il y a une autoroute pour la finale...
En LdC, on pourrait effectivement parler d'épopée si le LOSC accèdait aux demis ou même aux quarts.
En revanche en coupe de France et pour le LOSC une épopée n'existe que si notre équipe la gagne, et donc rencontrer le (et pas les) gros en 8em au GS est un plus en regard de se le payer en finale au SdF.
daddycool a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postLE PLUS a écrit :Source of the post Personnellement, j'aimerai bien un petit Cannes Lille car j'habite dans le sud de la France à 10 km du stade et ça me rappelera le bon vieux temps ou je me rendais au stade de Cannes avec mes amis sudistes supporters de l'AS CANNES pour aller voir en outre Zidane, Vierra et l'équipe du Losc qui malheureusement à l'époque lutait tous les ans pour ne pas descendre.
Je n'ai plus l'année (dans les 90) mais je me souviens d'un Lille Cannes ou Luis Fernandez nous avait foutu la misère et où avait perdu sur la fin 1-2 me semble-t-il.
Je m'en souvient d'autant qu'un de mes neveux qui n'y voit goutte sans lunettes avait fait tomber les siennes en se penchant sur le (bien nommé sur PL) pont du petit paradis. Pendant des années j'ai toujours regardé en passant sur le pont ... elles ne sont jamais remontées à la surface.
Ton neveu a certainement perdu ses lunettes le 25 août 1990…
benosc a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post
Si c'est de la saison 1990-91 dont tu parles, dans mes souvenirs nous perdons 0-2 à GJ et 2-1 a la Bocca, ou en effet, après avoir égalisé, nous encaissons le second but en fin de match. Un dimanche après midi de janvier 1991
benosc a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post
Il avait 9 ans.
Et bien que parti de Lille en 1987, quand il avait 6 ans ... Il est toujours aussi fan du Losc (comme son père et son frère).
Et il a fait des kilomètres et des villes. Lamballe, Nantes, Tours, Rennes, Luleo (suède), Guingamp, Bruxelles (une fille née à Anderlecht), Trente (un de ses fils y est né qui lui est supporter du Losc et de l'équipe d'Italie) pour arriver et vivre depuis plusieurs années à Nancy. Quel périple et il quand il vient, il essaye toujours de venir quand il y a un match à PM. La passion quoi
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Samos a écrit :Source of the post Un bon tirage SVP
Vu la chance lors de tout nos tirages…PSG ou Nice chez eux.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Lucky a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the post Un bon tirage SVP
Vu la chance lors de tout nos tirages…PSG ou Nice chez eux.
Possible ça malheureusement
daddycool a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post
Il avait 9 ans.
Et bien que parti de Lille en 1987, quand il avait 6 ans ... Il est toujours aussi fan du Losc (comme son père et son frère).
Et il a fait des kilomètres et des villes. Lamballe, Nantes, Tours, Rennes, Luleo (suède), Guingamp, Bruxelles (une fille née à Anderlecht), Trente (un de ses fils y est né qui lui est supporter du Losc et de l'équipe d'Italie) pour arriver et vivre depuis plusieurs années à Nancy. Quel périple et il quand il vient, il essaye toujours de venir quand il y a un match à PM. La passion quoi
J ai tapé dans le mille alors
Un sacré parcours en effet et une famille ancrée losc ;)