Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 24 févr. 2024 22:35

Brest vu leur calendrier, à part quelques accrochages, décrochera l'europe sans problème

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 24 févr. 2024 22:37

Rastabigoud a écrit :Source of the post Brest vu leur calendrier, à part quelques accrochages, décrochera l'europe sans problème


Ils doivent encore jouer Lens, Lille, Monaco, Rennes, Lyon et peut-être des matchs piégeux contre Reims ou Toulouse... Faudra espérer qu'ils coincent sur certains de ces matchs...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 24 févr. 2024 22:41

Autant le match à Brest sera très difficile, autant si on n'est pas capable de battre CE Strasbourg là quand on les recevra à PM, il y a de quoi largement se poser des questions sur l'état réel de nos ambitions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 24 févr. 2024 22:43

La où on peut être "rassurés" c'est que Brest a pas battu une seule équipe du top 5 et qu'on les a battus à l'aller (dans la souffrance certes, mais quand même)

Parcontre à Brest on y réussit pas tant que ça... C'est ma vraie crainte.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 24 févr. 2024 22:44

Les déplacements à Brest et Reims sentent bons les matchs casse gueule à plein nez

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 24 févr. 2024 22:46

C'est là qu'on verra ce que l'équipe a dans le ventre, on se fera encore accrocher à domicile donc il faut des résultats à l'extérieur obligatoirement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

En ligneMessageJooo » sam. 24 févr. 2024 22:47

Basler a écrit :Source of the post Les déplacements à Brest et Reims sentent bons les matchs casse gueule à plein nez


Surtout qu'on a déjà joué la bas après un match européen, et on a vu le résultat...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 24 févr. 2024 22:50

En tout cas je prévoyais un viandage de leur part dès ce weekend eh bien bravo à Brest ..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 24 févr. 2024 23:00

Là où Brest est fort c'est collectivement. Parce qu'individuellement (je peux totalement me tromper) mais un paquet de joueurs chez eux pourront difficilement viser plus haut... C'est comme Lens la saison passée, même si Lens avait et a de meilleures individualités que Brest.

Je pensais sincèrement qu'un mec comme Roy qui avait pas coaché depuis plus de 10 ans allait littéralement se prendre les pieds dans le tapis et pas faire long feu à Brest, et pourtant... Leur football proposé est "scolaire" mais quand c'est orchestré et huilé de cette manière, c'est redoutable. Une équipe de chiens enragés qui est capable de presser pendant la quasi totalité d'une rencontre sans donner le sentiment de faiblir physiquement et à qui tout réussit, c'est le cocktail parfait pour viser haut. Faut reconnaitre que le boulot abattu est monstrueux, même si forcément ça nous arrange pas.

Puis quand on voit un Mahdi Camara (que je trouvais très moyen chez les verts) claquer un triplé ce soir, on se dit que rien ne peut arriver à Brest... Et sans leur retirer quelconque mérite ce soir (parce que leur match est bon et ils ont fait ce qu'il fallait pour le gagner), ils sont quand même tombés sur un adversaire cataclysmique, ça facilite un peu les choses...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 24 févr. 2024 23:05, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 24 févr. 2024 23:04

Losc In The Blood a écrit :Puis quand on voit un Mahdi Camara claquer un triplé ce soir, on se dit que rien ne peut arriver à Brest...

Il y a quelques semaines c’est Doumbia, même pas titulaire en général, qui en claque 4 en une mi-temps ou presque…

C’est peut-être aussi symptomatique d’une Ligue 1 qui baisse en niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 24 févr. 2024 23:05

Le commentateur de canal qui indique que le var et l'arbitre ne se sont pas compris (défaillance de micro à priori).
Tout réussit à Brest !

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 24 févr. 2024 23:06

Strasbourg qui vend son excellent gardien sur le dernier jour du mercato, bien ouej aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 24 févr. 2024 23:08

Bab a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Puis quand on voit un Mahdi Camara claquer un triplé ce soir, on se dit que rien ne peut arriver à Brest...

Il y a quelques semaines c’est Doumbia, même pas titulaire en général, qui en claque 4 en une mi-temps ou presque…

C’est peut-être aussi symptomatique d’une Ligue 1 qui baisse en niveau.


C'est possible. Inconsciemment on se dit tous en début de saison que le top 5 sera composé de Paris-Marseille-Monaco-Lille-Lyon, avec des équipes qui peuvent titiller juste derrière et jouer les trouble-fêtes comme Rennes, Nice ou Lens.

Maintenant il y a eu Lens l'an passé, Brest cette saison. Il va falloir voir sur les prochaines saisons si l'ordre qu'on imagine "naturel" redeviendra tel quel (comme on le voit en Angleterre, en Allemagne, en Italie, en Espagne, au Portugal, aux Pays-Bas...), ou si on aura constamment droit à une équipe surprise déjouant tous les pronostics à chaque saison.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 14

index

Hors ligneMessageJiraya29 » sam. 24 févr. 2024 23:36

Losc In The Blood a écrit:
> La où on peut être "rassurés" c'est que Brest a pas battu une seule équipe du top
> 5 et qu'on les a battus à l'aller (dans la souffrance certes, mais quand même)
>
> Parcontre à Brest on y réussit pas tant que ça... C'est ma vraie crainte.

C'est vrai qu'on va avoir des gros matchs mais je suis pas inquiet on va avoir le havre puis 2 gros concurrents les joueurs ne lacheront rien jusqu'au bout et c'est vrai que ce match a domicile contre lille sera important il faudra le gagner.

Mais c'est cool on va pouvoir regarder ce lens monaco tranquillement demain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 24 févr. 2024 23:44

Jiraya29 a écrit :Source of the post Losc In The Blood a écrit:
> La où on peut être "rassurés" c'est que Brest a pas battu une seule équipe du top
> 5 et qu'on les a battus à l'aller (dans la souffrance certes, mais quand même)
>
> Parcontre à Brest on y réussit pas tant que ça... C'est ma vraie crainte.

C'est vrai qu'on va avoir des gros matchs mais je suis pas inquiet on va avoir le havre puis 2 gros concurrents les joueurs ne lacheront rien jusqu'au bout et c'est vrai que ce match a domicile contre lille sera important il faudra le gagner.

Mais c'est cool on va pouvoir regarder ce lens monaco tranquillement demain.


Et on a tous conscience de ça ici. Maintenant si ça pouvait craquer un peu, c'est clair qu'on serait pas malheureux si on en profite derrière ^^ Mais je pense pas que ça arrivera, Brest sera très certainement en mode commando jusqu'au bout, un peu comme nous en 2021.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 24 févr. 2024 23:54

PO a écrit :Source of the post Et ils restent sur 2 défaites à domicile, donc j'espère qu'ils vont interrompre cette série très noire contre Brest

Raté !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 févr. 2024 11:14

dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Et ils restent sur 2 défaites à domicile, donc j'espère qu'ils vont interrompre cette série très noire contre Brest

Raté !

Largement !

4ème défaite de rang. Leur chance est que Clermont et Metz soient désormais décrochés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 25 févr. 2024 11:20

Rastabigoud a écrit :Source of the post Brest vu leur calendrier, à part quelques accrochages, décrochera l'europe sans problème

Et aussi leur totem d'immunité au niveau blessures ... ou un préparateur physique surdoué.
Le tournant de leur saison c'est qu'ils aient pu garder en laisse le mou.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 25 févr. 2024 12:14

Lens-Monaco, les compos

Lens accueille Monaco, ce dimanche (13h, Prime Vidéo), lors de la 23e journée de Ligue 1. Pour ce choc, Franck Haise doit faire sans Machado et Cabot, blessés. De son côté, Adi Hütter est privé de Vanderson, Caio Henrique, Camara, Diatta et Embolo, à l’infirmerie, tandis que Kehrer et Akliouche sont suspendus. Voici la composition des deux équipes.


Lens : Samba (c) - Gradit, Danso, Medina - Aguilar, Mendy, Diouf, Chavez - Thomasson, Saïd, Pereira Da Costa.

Monaco : Majecki - Singo, Maripan, Salisu, Ouattara - Minamino, Fofana, Zakaria, Golovin - Ben Yedder (c), Balogun.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 25 févr. 2024 12:30

Victoire de Monaco? Je pense que le nul serait mieux en soi, mais si Monaco gagne et idem pour nous, on ferait un léger trou sur Lens avec 5 points d'avance...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »