Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 16 juil. 2023 11:40

Nekfra a écrit :Source of the post Xavi Simons ne souhaitait pas prolonger à Paris il y a an (peur d'être bloqué au rang de jeunes bouche-trous ?). Aujourd'hui il a un tout autre statut en ayant été le meilleur joueur (ou l'un des meilleurs) du championnat hollandais.

Sinon, rien à voir, mais ce jeune de Lyon a un nom exceptionnel =) : https://www.olympique-et-lyonnais.com/p ... 97664.html

Lui, je vois bien avec Adof à Monaco
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 16 juil. 2023 11:41

Nekfra a écrit :Source of the post Xavi Simons ne souhaitait pas prolonger à Paris il y a an (peur d'être bloqué au rang de jeunes bouche-trous ?). Aujourd'hui il a un tout autre statut en ayant été le meilleur joueur (ou l'un des meilleurs) du championnat hollandais.

Sinon, rien à voir, mais ce jeune de Lyon a un nom exceptionnel =) : https://www.olympique-et-lyonnais.com/p ... 97664.html

en bonne voie pour un transfert à Monaco x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 16 juil. 2023 11:42

haha ! grillé ! ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 16 juil. 2023 11:46

Nick Cave a écrit :Source of the post haha ! grillé ! ^^

mince! c'est la faute de ma mauvaise connexion et non de mon manque de réactivité évidemment!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 16 juil. 2023 11:48

Namtok a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

Alors, ce n'est peut être pas une superstar, mais c'est plus qu'un "bon joueur".
C'est le capitaine et taulier d'une équipe qui a fait une demie de Coupe du Monde avec 4 clean sheets, joué 9 matchs dans cette compétition (2018 et 2022), et qui a été titulaire indiscutable plusieurs saisons consécutives en Premier League.
J'ai adoré Fonte, mais Saïss, à l'instant T, c'est encore un niveau au dessus de José à son Prime.

la seule question étant sur son hygiène de vie (que je ne connais pas pour avoir trop peu suivi le joueur), car c'est ce qui a permis à Fonte d'exister en Ligue 1 jusqu'à presque 40 ans! Sans parler de son leadership etc.


Il ne fera pas 7 saisons encore, c'est évident. La longévité de Fonte est exceptionnelle. Mais pour avoir vu tous ses matchs en sélection, il n'a jamais été aussi bon que depuis 18 mois. Quant à son leadership, il est loué par tous ses coéquipiers en sélection et son coach. C'est quelqu'un de discret mais apprécié (un peu à la Basa), très professionnel, leader par l'exemple. Pas d'inquiétude sur ce point.
La seule question, c'est de savoir si ça tiendra au niveau musculaire sur une saison complète, notamment avec la CAN. Là, on peut avoir quelques doutes. Mais si ça sourit, ce serait un renfort incroyable.

Bon tu le vends bien en tout cas haha

Mais perso, j'ai envie d'être optimiste et de croire à au moins 3 ans à bon niveau.

Merci de ta réponse ;)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 16 juil. 2023 11:53

J'aurai bien aimé qu'ils tentent Abdelhamid de Reims...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 16 juil. 2023 11:58

Smith a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Notre défenseur n°1 est blessé

Antinomique.
Libre en janvier.


Rien d'antinomique. Notre meilleur défenseur de l'année dernière était Djalo.
Quant à son avenir, c'est un éventuel problème qui ne concerne pas ce mercato.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 16 juil. 2023 12:00

milenko a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post J'espère que pour recruter un avant centre tel Orban, les recruteurs ne se basent pas uniquement sur une vidéo et des stats. Pour se rendre compte de la qualité d'un joueur il faut aussi l'observer sur le terrain. Le recruteur de Momo Bayo ne l'a pas vraiment vu sur le terrain.


tu crois vraiment que la cellule de recrutement travaille en regardant la feuille de stats et des videos highlights sur you tube comme n'importe quel forumeur lambda de passionlosc ?
qu'un club va poser 15 Millions sur un joueur en lançant une piéce en l'air ? tu ne dois pas tres bien etre informé de comment travaillent les clubs pros...
A titre d'exemple Perraud à recemment dit en interview que Southampton est allé le regarder jouer 52 fois avant de le recruter


"tu crois vraiment que la cellule de recrutement travaille en regardant la feuille de stats et des videos highlights sur you tube comme n'importe quel forumeur lambda de passionlosc ? " ..... si tu me lis bien, je dis "j'espère". Mais ce dont je suis certain c'est que le responsable du recrutement de Bayo avait de la m..de dans les yeux et qu'il s'est uniquement basé sur ses stats. Tout les supporters lillois ont pu voir les limites techniques de ce joueur. Il ne s'est pas adapté au jeu fin de Fonseca, je me pose la question de comment il a pu mettre autant de buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 16 juil. 2023 12:03

bredt a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post J'espère que pour recruter un avant centre tel Orban, les recruteurs ne se basent pas uniquement sur une vidéo et des stats. Pour se rendre compte de la qualité d'un joueur il faut aussi l'observer sur le terrain. Le recruteur de Momo Bayo ne l'a pas vraiment vu sur le terrain.


tu crois vraiment que la cellule de recrutement travaille en regardant la feuille de stats et des videos highlights sur you tube comme n'importe quel forumeur lambda de passionlosc ?
qu'un club va poser 15 Millions sur un joueur en lançant une piéce en l'air ? tu ne dois pas tres bien etre informé de comment travaillent les clubs pros...
A titre d'exemple Perraud à recemment dit en interview que Southampton est allé le regarder jouer 52 fois avant de le recruter


"tu crois vraiment que la cellule de recrutement travaille en regardant la feuille de stats et des videos highlights sur you tube comme n'importe quel forumeur lambda de passionlosc ? " ..... si tu me lis bien, je dis "j'espère". Mais ce dont je suis certain c'est que le responsable du recrutement de Bayo avait de la m..de dans les yeux et qu'il s'est uniquement basé sur ses stats. Tout les supporters lillois ont pu voir les limites techniques de ce joueur. Il ne s'est pas adapté au jeu fin de Fonseca, je me pose la question de comment il a pu mettre autant de buts.

Il est fort possible que l'accord entre le LOSC et Bayo soit antérieur à la décision de Barnaba de faire venir Fonseca (Si ce que prétend la rumeur à ce sujet est juste).

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 16 juil. 2023 12:14

dodger a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post je comprends pas...on prendrait en patron de la défense un joueur qui par contre serait 4ème dans la hiérarchie lensoise ??


On ne boxe plus dans la même catégorie que Lens, c’est comme ça. Ils ont la C1, il faut du lourd à chaque poste même sur le banc.

Ouais, quand ils se seront fait déchirer par les deux gros clubs des chapeaux 1 et 2, ils redescendront sur terre.


Lens pourrait très vite descendre de son piédestal. Il a un début de championnat L1 difficile, et la LDC qui pourra situer la vrai valeur de l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 16 juil. 2023 12:14

Namtok a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

Alors, ce n'est peut être pas une superstar, mais c'est plus qu'un "bon joueur".
C'est le capitaine et taulier d'une équipe qui a fait une demie de Coupe du Monde avec 4 clean sheets, joué 9 matchs dans cette compétition (2018 et 2022), et qui a été titulaire indiscutable plusieurs saisons consécutives en Premier League.
J'ai adoré Fonte, mais Saïss, à l'instant T, c'est encore un niveau au dessus de José à son Prime.

la seule question étant sur son hygiène de vie (que je ne connais pas pour avoir trop peu suivi le joueur), car c'est ce qui a permis à Fonte d'exister en Ligue 1 jusqu'à presque 40 ans! Sans parler de son leadership etc.


Il ne fera pas 7 saisons encore, c'est évident. La longévité de Fonte est exceptionnelle. Mais pour avoir vu tous ses matchs en sélection, il n'a jamais été aussi bon que depuis 18 mois. Quant à son leadership, il est loué par tous ses coéquipiers en sélection et son coach. C'est quelqu'un de discret mais apprécié (un peu à la Basa), très professionnel, leader par l'exemple. Pas d'inquiétude sur ce point.
La seule question, c'est de savoir si ça tiendra au niveau musculaire sur une saison complète, notamment avec la CAN. Là, on peut avoir quelques doutes. Mais si ça sourit, ce serait un renfort incroyable.


Moi je suis d'accord avec toi. Je prends. Il a entre autre un très bon sens du placement et un bon jeu de tête.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 16 juil. 2023 12:34

Smith a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Notre défenseur n°1 est blessé

Antinomique.
Libre en janvier.

Girotto de Nantes aurait le profil ? (4M€, salaire à 100 000 €)



Girotto… t’as vu sa finale contre Toulouse?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 16 juil. 2023 12:40

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Notre défenseur n°1 est blessé

Antinomique.
Libre en janvier.


Rien d'antinomique. Notre meilleur défenseur de l'année dernière était Djalo.
Quant à son avenir, c'est un éventuel problème qui ne concerne pas ce mercato.


N°1.
Blessé.
Libre en janvier.
Si.
Next.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 16 juil. 2023 12:46

Ayrton a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Girotto de Nantes aurait le profil ? (4M€, salaire à 100 000 €)

Girotto… t’as vu sa finale contre Toulouse?


J'ai suivi le match d'un oeil distrait.
Pas trop de souvenir.
A priori, il a fait le match au milieu ?
https://www.sofoot.com/articles/les-notes-de-nantes

Et c'est vrai aussi que je n'ai pas trop suivi sa saison.
Il me donne l'impression d'une valeur sûre. Peut être en baisse ces derniers temps ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 16 juil. 2023 12:54

Miladin Béca a écrit :
Smith a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Le PSG avait au moins eu la bonne idée d’intégrer une clause de rachat.

Carrément.
Rachat à 6 M€.
Valorisé à 40 sur transfermarkt.
En ayant fait faire le boulot de post formation par un autre club.
Il ne restera à Paris que si Neymar ou Mbappé partent.
Sinon un prêt l’attend déjà dans un club "d’envergure".


Et ils ne pouvaient pas le faire la saison dernière quand il était sous contrat avec Paris ?


Un moyen déguisé de financer la formation de leur joueur ?!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 16 juil. 2023 12:57

Nekfra a écrit :Source of the post Xavi Simons ne souhaitait pas prolonger à Paris il y a an (peur d'être bloqué au rang de jeunes bouche-trous ?). Aujourd'hui il a un tout autre statut en ayant été le meilleur joueur (ou l'un des meilleurs) du championnat hollandais.

Arrivé à Paris en 2019 en provenance du Barça. Il n'a pas voulu être prêté, et donc prolonger.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... ons-605879

Intelligente la clause de rachat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 16 juil. 2023 13:03

La clause de rachat de Paris est intelligente, mais elle ne s'appliquera que si Xavi Simons l'accepte. C'est le joueur qui a le dernier mot.

Ca serait une bonne chose pour Paris. Pour le joueur, je sais pas... Bon, il a peut être des assurances avec Luis Enrique => connexion barcelonaise.

Smith a écrit :Source of the post Girotto de Nantes aurait le profil ? (4M€, salaire à 100 000 €)


Nantes a bloqué son départ pour cet été. Pour le moment, il a pas encore prolongé (fdc 2024) même si Nantes en fait sa priorité.
S'il le fait pas, ça peut être un bon coup à faire ds 1 an.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juil. 2023 13:07

Concernant Orban. soit disant le losc et le joueur en scellé un pacte. Reste à convaincre son club. Merlyn ne peut pas faire une avance sur son recrutement... Et une fois David vendu il récupère leurs billes...

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 16 juil. 2023 13:10

Saïss chez les clowns serait titu, il est au-dessus de Gradit, les supporters ont pris un melon énorme (ils pensent pouvoir mettre 30 M€ sur Wahi et pensaient que Diouf venait pour être remplaçant car Fofana resterait)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juil. 2023 13:13

Losciste59 a écrit :Source of the post Saïss chez les clowns serait titu, il est au-dessus de Gradit, les supporters ont pris un melon énorme (ils pensent pouvoir mettre 30 M€ sur Wahi et pensaient que Diouf venait pour être remplaçant car Fofana resterait)

Cette saison le melon va dégonfler... Comme une cerise.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 48 invités