Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 23 juin 2019 08:48

butagaz a écrit :Source of the post Ce qui est con c'est la réaction des autres club à qui on achète si jamais le club vend pépé 90 patates...
Genre le turk a 30 million. Jr Adelaide a 25 patates etc...

Bah en fait ils ont la même réaction que nous.... celle de faire monter les prix, rien de con ni surprenant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 23 juin 2019 08:48

Rastabigoud a écrit :Source of the post
OxiO a écrit :Source of the post La DNCG est déjà passée.
Cet article c'est juste les agents qui font leur boulot


Image

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 23 juin 2019 09:55

Alves quitte le PSG
La vie est belle!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 23 juin 2019 10:13

Lucky a écrit :Source of the post Je trouve que le foot est devenu dingue,démesuré,franchement je ne suis plus fan comme avant.


Et ba regarde plus !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 juin 2019 10:27

Disons que les 90 millions d'euros de Pépé peuvent choquer vu que là on arrive dans les prix des meilleurs joueurs du monde.

Ce qui est un peu plus choquant c'est de voir que des clubs proposent 25 millions d'euros pour Gabriel ou d'autres joueurs qui sortent de 6 bons mois.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 23 juin 2019 10:32

est ce que cela va s'arrêter un jour ou alors ça sera chaque saison l'inflation?

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 23 juin 2019 10:37

Gabriel a beaucoup de potentiel et remplacera au moins aussi qualitativement Soumaoro cet été.
Cela nous laisse un peu de temps pour trouver le remplaçant de Fonte qui a sans doute encore 1 ou 2 belles années devant lui, que ce soit en interne (Dabila ?) ou en externe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 23 juin 2019 10:51

Pour Gabriel c’ est Irrationnel car il a 10 matchs aux compteurs. On peut douter sérieusement de la véracité de cette information. La juventus ne nous a pas habitué à ce genre de pari hasardeux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 23 juin 2019 10:58

Lucky a écrit :Source of the post Je trouve que le foot est devenu dingue,démesuré,franchement je ne suis plus fan comme avant.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » dim. 23 juin 2019 11:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Disons que les 90 millions d'euros de Pépé peuvent choquer vu que là on arrive dans les prix des meilleurs joueurs du monde.

Ce qui est un peu plus choquant c'est de voir que des clubs proposent 25 millions d'euros pour Gabriel ou d'autres joueurs qui sortent de 6 bons mois.

Gabriel partira la saison prochaine à 50/60 m€ c’est la loi du marché!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4855

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 23 juin 2019 11:16

immercurien a écrit :Source of the post est ce que cela va s'arrêter un jour ou alors ça sera chaque saison l'inflation?


Comme toute bulle spéculative, ça va forcément s'effondrer un jour.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » dim. 23 juin 2019 11:21

Pour repartir de plus belle comme tout produit spéculatif.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 juin 2019 11:21

Ça tu n'en sais rien.

On peut comprendre Campos quand il dit que Leao peut partir dans quelques jours si il y a une "offre indécente".

Il y a encore quelques temps il fallait qu'un joueur fasse plusieurs bonnes saisons pour atteindre des prix très élevés.

Maintenant, au bout de 10 matchs, un joueur peut valoir 25 millions d'euros. Losc ou pas ça devient un peu n'importe quoi mais bon ce n'est pas mon argent donc ils font ce qu'ils veulent. Disons qu'on a quand même le droit d'être perplexe en voyant tout ça.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 23 juin 2019 11:22

Tant qu'il y aura de l'argent à blanchir et autant d'intermédiaires dans toutes les tractations, ça ne risque pas de bouger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » dim. 23 juin 2019 11:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça tu n'en sais rien..

Cite moi un produit spéculatif qui s'est effondré pour ne pas remonter quelques temps après.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 23 juin 2019 11:32

si certains profils sont à la hausse, ça sera pareil à tous les étages. On croit comprendre que du Claude Maurice est à 15 ou 20M€, idem pour celui d'Angers.
le plan "jeunes" flambe.
Bientôt les vrais bonnes affaires seront sur du gus à l'âge moyen. Des petits clubs pourront être armés dans le championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » dim. 23 juin 2019 11:32

L’immobilier ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 juin 2019 11:46

dodger a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça tu n'en sais rien..

Cite moi un produit spéculatif qui s'est effondré pour ne pas remonter quelques temps après.


Je répondais à Eric qui disait que le prix de Gabriel serait à 50 millions d'euros dans quelques mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » dim. 23 juin 2019 12:00

No problem, m'sieur Miladin. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 23 juin 2019 12:09

Modifié en dernier par Lucky le dim. 23 juin 2019 13:04, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Guilain, milenko, Mouk, MrK, OxiO, Rastabigoud et 19 invités