Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 18 août 2016 13:35

Dites, les gars, ça fait chais pas combien de pages que vous tournez autour de Pavard, Mendès et autres zigues.

On dirait des derviches tourneurs. J'ai la gerbe à vous regarder tourner.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 18 août 2016 13:40

toones a écrit :Source of the post tu m' expliras où est ma contradiction James Pavard à fait 1/2 matchs moyen et hop aux oubliettes Martin, Mendes ( entre autre ) eux en sont à des dizaines de matchs médiocre et sont toujours là

Situation actuelle
Équipe Drapeau : France LOSC Lille
Numéro 28
Biographie
Nationalité Drapeau : France Français
Naissance 28 mars 1996 (20 ans)
Lieu Maubeuge (France)
Taille 1,82 m (6′ 0″)
Poste Défenseur / milieu défensif
Parcours junior
Saisons Club
2002-2005 Drapeau : France US Jeumont
2005-2015 Drapeau : France LOSC Lille
Parcours professionnel 1
Saisons Club M.(B.)
2015- Drapeau : France LOSC Lille 25 (0)
Sélections en équipe nationale 2
Années Équipe M.(B.)
2015 Drapeau : France France -19 ans 4 (0)1
2015- Drapeau : France France espoirs 6 (0)
1 Com
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 18 août 2016 13:43

Tain les Drapeau quelle famille et tous footballeurs !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 18 août 2016 13:44

C'est vrai qu'on peut pas dire qu'il ai pas eu sa chance
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 18 août 2016 13:50

Baratte a écrit :Source of the post Si ça intéresse quelqu'un , j'ai une recette de carbonnade flamande à la Chimay bleue .

Tu cuisines Baratte ?!
Moi j'pensais que tu te faisais que des boîtes de cassoulet ou de thon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 18 août 2016 13:52

Sinon, depuis Girard, on n'a pas sorti Soumaoro, Pape Souaré, Idrissa Gueye, Divock Origi, Adama Traoré, Kevin Koubemba (sic) ?
Sans compter les jeunes joueurs recrutés et post formé à Lille, comme Sidibé ou Boufal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 18 août 2016 13:52

Les thons c'est au lit ! ;o)



(je pouvais pas passer à côté !)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 18 août 2016 14:33

benosc a écrit :Source of the post C'est vrai que tu dois bien le connaitre étant donné que tu es habitué depuis un moment aux matchs de l2...


Je connais très mal les deux. Plus youtube qu'autre chose. Mais je pense que NDP fera un peu double emploi alors que l'autre aurait pu amener qq chose au milieu de terrain. Mais bon avant les rumeurs je connaissais NDP de nom et l'autre de rien.... Ce n'est qu'un avis pas trop fondé....

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 18 août 2016 14:41

Eric a écrit :Source of the post C'est vrai qu'on peut pas dire qu'il ai pas eu sa chance


Eric a écrit :Source of the post C'est vrai qu'on peut pas dire qu'il ai pas eu sa chance


Et donc 1 mauvais match on le dégage tout va bien t' es d' accord ? bon après Pavard apparemment ya du Ben Arfa en lui on va dire que c' est pour cette raison...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 18 août 2016 14:43

Jooo a écrit :Source of the post Sinon, depuis Girard, on n'a pas sorti Soumaoro, Pape Souaré, Idrissa Gueye, Divock Origi, Adama Traoré, Kevin Koubemba (sic) ?
Sans compter les jeunes joueurs recrutés et post formé à Lille, comme Sidibé ou Boufal.


Ca c' était avant la déclaration du "projet" jeune...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 18 août 2016 14:59

toones a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post C'est vrai qu'on peut pas dire qu'il ai pas eu sa chance


Eric a écrit :Source of the post C'est vrai qu'on peut pas dire qu'il ai pas eu sa chance


Et donc 1 mauvais match on le dégage tout va bien t' es d' accord ? bon après Pavard apparemment ya du Ben Arfa en lui on va dire que c' est pour cette raison...

Allons allons, faut être bien naïf pour penser qu'il suffit d'un mauvais match pour "dégager selon tes propos" un joueur, jeune ou pas. Il y a probablement d'autres raisons que toi et moi ignorons. Et puis rien n'est définitif. Pavard peut très bien revenir dans le coup ces prochains matchs. En ce qui le concerne je pense que la balle est plutôt dans son camp.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 18 août 2016 14:59

Soumaoro est quand même pro depuis 2010.

Lui c'est le jeune pas très jeune du club.

Bon allez passons à autre chose pour ma part, on fera le bilan en fin de saison.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 18 août 2016 15:50

Eric a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post C'est vrai qu'on peut pas dire qu'il ai pas eu sa chance


Eric a écrit :Source of the post C'est vrai qu'on peut pas dire qu'il ai pas eu sa chance


Et donc 1 mauvais match on le dégage tout va bien t' es d' accord ? bon après Pavard apparemment ya du Ben Arfa en lui on va dire que c' est pour cette raison...

Allons allons, faut être bien naïf pour penser qu'il suffit d'un mauvais match pour "dégager selon tes propos" un joueur, jeune ou pas. Il y a probablement d'autres raisons que toi et moi ignorons. Et puis rien n'est définitif. Pavard peut très bien revenir dans le coup ces prochains matchs. En ce qui le concerne je pense que la balle est plutôt dans son camp.


Bah c' est ce que j' ai dis en conclusion :-) sinon je ne pense pas que son avenir soit chez nous on essaie à tout prix de le prêter ca veut dire qu' il n' aura pas de temps de jeu

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 18 août 2016 15:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Soumaoro est quand même pro depuis 2010.

Lui c'est le jeune pas très jeune du club.

Bon allez passons à autre chose pour ma part, on fera le bilan en fin de saison.

C'est vrai , il a le même age que le Lyonnais Ferri , un bon plus très jeune non plus .mais qui ne s'est pas fait une rupture du tendon d'achille avant un match .
Sinon , faut arrêter là , ça file la gerbe à Casim' de faire du HS . Créez un topic ad-hoc , j'ESSAIERAI ( pas garanti , hein ! ) de ne pas trop venir vous contredire .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 18 août 2016 16:16

Bah ça donne un peu de vie au forum et puis ça reste correct au niveau des discussions.

Au pire faut transférer dans le topic formation.

Sinon y'a des photos de Marion Maréchal Le Pen en bikini sur le net et faut avouer que c'est mieux que tata Marine ( ce n'est pas trop compliqué ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 18 août 2016 16:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah ça donne un peu de vie au forum et puis ça reste correct au niveau des discussions.

Au pire faut transférer dans le topic formation.

Sinon y'a des photos de Marion Maréchal Le Pen en BURKINI sur le net et faut avouer que c'est mieux que tata Marine ( ce n'est pas trop compliqué ).


C'est scandaleux!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 18 août 2016 16:30

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah ça donne un peu de vie au forum et puis ça reste correct au niveau des discussions.

Au pire faut transférer dans le topic formation.

Sinon y'a des photos de Marion Maréchal Le Pen en bikini sur le net et faut avouer que c'est mieux que tata Marine ( ce n'est pas trop compliqué ).

Fait péter les tofs dans le topic politique .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 18 août 2016 16:40

Casim' a écrit :Source of the post Dites, les gars, ça fait chais pas combien de pages que vous tournez autour de Pavard, Mendès et autres zigues.

On dirait des derviches tourneurs. J'ai la gerbe à vous regarder tourner.


Sur le topic J.O., ça fait bien 5 pages que vous parlez de complots et d'arbitrage anti-Français.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 18 août 2016 16:42

Ah non, on en est arrivé au cul des italiennes.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 18 août 2016 16:44

et le cul de Dodger ! sisi c' est un pote avocat qui me la dit


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Babouche, Calamar, crénu, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, MrK, Rastabigoud, Samos, Ursulet et 41 invités