Messages : 44

index

Hors ligneMessagemarcel haut » ven. 11 mai 2018 14:41

Quand on voit Vercoutre, on se demande si le comportement peut s'améliorer avec l'age...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 11 mai 2018 18:53

Zemelek a écrit :Source of the post Me suis toujours pas remis du ballon qu'il à balancé à la tête d'un joueur de Strasbourg lors de la 2 ou 3ème journée juste devant l'arbitre...


Oui mais bon limite ça peut arriver ça et il n' a pas recommencé... Par contre ses contrôles de poitrines ultra prétentieux moi j' aime pas ! Surtout que juste après il se prend un pion il n' a pas eu l' air con et ça il l' a fait plusieurs fois...
Jl' aime bien pourtant mais personnellement je serais pour un nouveau gardien

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » ven. 11 mai 2018 19:52

il s'est déjà pris un pion après un contrôle de prétentieux?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 11 mai 2018 20:04

Non pas directement lié à ça mais genre quoi ? 5 minutes après ce geste ( genre frappe de merde jte chambre... Il n' est pas le seul à faire ça d' ailleurs ) il se troue comme une merde jsais plus contre qui

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 13 mai 2018 02:03

Je n'ai pas encore lu le topic du match de Lille-Dijon ni même les +/- mais comme c'est son topic, je me permets de le dire ici : ABRUTI DE MAIGNAN ! ..........
On se prend un but de sa faute alors que ça pouvait être fort évitable. Il a continué dans le match à vouloir dribbler.....
Pendant les "festivités", il avait le micro d'Anne-Sophie Roquette. Déjà, il lance un chant (bon ok) mais ce n'était pas du tout ça les paroles... Puis il lâche un "Biatch" (c'est ce que j'ai compris) vers la fin... Crétin ce mec jusqu'au bout !

ça lui pendait au nez de se prendre un but comme ça ! Toute l'année il n'a fait que jouer avec le feu.... Heureusement, on s'en tire bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 13 mai 2018 12:18

C'est sans doute un bon gardien mais il ne faut pas le garder.

Messages : 5914
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 13 mai 2018 12:19

J'aime bien le gardien de Dijon.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Calamar, Dageek, dodger, Dogue-Son, Jooo, makita, mat, milenko, MrK, nicobrb, pc, PLE, ritonlosc, Samos, zaz, Zip0x et 36 invités