Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 14 mars 2016 17:56

Yep , SAV !
Une anecdote concernant ce brave Charles ...
En 1986, alors que le club corse est au plus mal financièrement, c'est lui qui paye les frais de déplacement du club.
Il jouait encore cette saison là ... sûrement qu'il avait des économies ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 14 mars 2016 18:29

Miladin Béca a écrit :Après ce n'est pas le genre d'entraîneur qui trouvera un projet sportif de haut niveau.

Au mieux il pourrait aller à Marseille, enfin on connait le contexte donc pas certain que ce soit mieux.

Peut être Bordeaux mais autant rester à Lille.


Oui, je suis d'accord.
Marseille est un vrai panier de crabes.
Lyon va probablement chercher un "nom" pour remplir son stade.
Et Bordeaux, je pense qu'ils ont encore moins de moyens que nous.
Et je vois bien des entraîneurs comme Le Guen ou Kombouaré revenir dans le circuit de la L1. Le Guen a toujours une bonne cote dans le milieu (et à Loos également) et Kombouaré a acquis une stature de saint homme après avoir fait de l'humanitaire pendant 3 saisons à Liévin.

C'est presque un peu normal que Fredo fasse sa bégueule pour obtenir des garanties pour la saison prochaine. L'avantage pour la saison prochaine c'est que rien que le montant du transfert de Boufal (20 M ? 25 M ? 30 M ?) nous permet d'être relativement sereins financièrement. Il y aura surtout à faire un peu de ménage dans l'effectif (Martin, Tallo) et renforcer en priorité la ligne d'attaque. Rien d'insurmontable à priori.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 14 mars 2016 19:08

Une défaite contre Toulouse est la moitié des réponses seront différentes.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 avr. 2016 20:18

Bon je crois qu'on a notre réponse.

32 points en 18 journées avec Antonetti.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 3 avr. 2016 20:50

on peut constater quand même qu'un "sauveur" qui mène à bien sa mission à la fin de la saison ne termine pas la seconde,
comme l'entraineur de toulouse, bastia, je n'ai que ces 2 équipes en tête

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 3 avr. 2016 20:52

Ouais, sauf que ces entraineurs étaient adjoints avant, et sans expérience, ce qui n'est pas le cas d'Anto.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 3 avr. 2016 20:53

spafo

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 3 avr. 2016 21:01

faudrait peut être voir aussi si le bonhomme est intéressé par le projet qu'on lui proposera

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 3 avr. 2016 21:05

Quel projet d'ailleurs ? Hâte de voir les discours de cet été. A voir, le topic Coucke ambitions...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 4 avr. 2016 12:13

Il va se barrer et on dira que c'était un héros.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 4 avr. 2016 12:18

Lucky a écrit :Il va se barrer et on dira que c'était un héros.


Si c'est comme cela, il aura fait ce qu'on attendait de lui.


Ca vaut mieux que d'entendre la saison prochaine, les pleurnicheurs façon "Anto n'a jamais rien gagné", "Il était l'homme d'une seule saison", "Il nous fallait, un jeune coach" etc etc etc etc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 4 avr. 2016 12:21

Xylophène a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Après ce n'est pas le genre d'entraîneur qui trouvera un projet sportif de haut niveau.

Au mieux il pourrait aller à Marseille, enfin on connait le contexte donc pas certain que ce soit mieux.

Peut être Bordeaux mais autant rester à Lille.


Oui, je suis d'accord.
Marseille est un vrai panier de crabes.
Lyon va probablement chercher un "nom" pour remplir son stade.
Et Bordeaux, je pense qu'ils ont encore moins de moyens que nous.
Et je vois bien des entraîneurs comme Le Guen ou Kombouaré revenir dans le circuit de la L1. Le Guen a toujours une bonne cote dans le milieu (et à Loos également) et Kombouaré a acquis une stature de saint homme après avoir fait de l'humanitaire pendant 3 saisons à Liévin.

C'est presque un peu normal que Fredo fasse sa bégueule pour obtenir des garanties pour la saison prochaine. L'avantage pour la saison prochaine c'est que rien que le montant du transfert de Boufal (20 M ? 25 M ? 30 M ?) nous permet d'être relativement sereins financièrement. Il y aura surtout à faire un peu de ménage dans l'effectif (Martin, Tallo) et renforcer en priorité la ligne d'attaque. Rien d'insurmontable à priori.


Tallo n'est pas si mauvais que ce que je peux lire ici. Hier encore, il effectue une bonne rentrée et offre un but à Eder comme il avait déjà pu le faire avec Boufal lors d'un autre match.
Techniquement il n'est pas si mauvais et il sait dribbler et effacer son vis-à-vis. Après, il est en manque de confiance devant le but et après avoir été pris en grippe par le public lillois, cela ne l'a pas aidé. Il aurait pu scorer hier mais son lob a été sauvé d'une tête plongeante par le défenseur nantais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 4 avr. 2016 14:41

blackeyedpeas a écrit : il est en manque de confiance devant le but.


Et un labrador.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 4 avr. 2016 14:49

Wow il a fait 2 passes en 378 matchs... Black', c'est son rôle ! Il a des stats digne d'un Youla. Mais même lui était meilleure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 4 avr. 2016 15:37

Miladin Béca a écrit :Bon je crois qu'on a notre réponse.

32 points en 18 journées avec Antonetti.


Mais est ce qu'Antonetti va vouloir poursuivre ?
Si dès Juin, Seydoux annonce qu'Amadou et Soumaoro resteront sauf offre exceptionnelle (en plus des départs prévus), pas sur que ça lui plaise.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 4 avr. 2016 15:49

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Bon je crois qu'on a notre réponse.

32 points en 18 journées avec Antonetti.


Mais est ce qu'Antonetti va vouloir poursuivre ?
Si dès Juin, Seydoux annonce qu'Amadou et Soumaoro resteront sauf offre exceptionnelle (en plus des départs prévus), pas sur que ça lui plaise.
je me disais aussi , on n'a pas parlé de seyssous.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 4 avr. 2016 16:00

le fameux (fumeux) projet...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 6 avr. 2016 18:57

LOSC EXCLU – Dayan : « Michel Seydoux était vraiment inquiet »

Image
Ancien président du LOSC (2000-2001), Luc Dayan est resté proche du club lillois et de Michel Seydoux. Pour But Football Club, il livre ses impressions sur l’actualité des Dogues, bien relancés après un début de saison délicat.

Luc Dayan, le LOSC va jouer une finale de la Coupe de la Ligue et s’est replacé au 7e rang de L1. Que cela vous inspire-t-il ?
Je suis sincèrement très content de revoir le LOSC dans la première moitié du classement. J’ai discuté avec Michel Seydoux il y a environ un mois et demi et je l’ai vu vraiment inquiet par rapport à la saison en cours. Là, il a retrouvé le sourire et il a raison : Lille est sauvé de la relégation et a tout ce qu’il faut désormais pour réaliser une bonne fin de saison.

Pourtant, tout semblait compliqué à mi-championnat…
Oui, mais Lille fait partie de ces nombreux clubs comme Bordeaux ou Saint-Étienne qui sont dans une équation économique compliquée. Ce qui peut rejaillir sur le reste. La forte concurrence du PSG ou de l’AS Monaco a fait mal à ces équipes à qui on demande d’allier performances sportives, beau jeu et cohérence économique. C’est vraiment compliqué.

Sportivement, selon vous, quel a été le véritable déclic de la saison lilloise ?
Indéniablement, le changement d’entraîneur a été décisif. Cela ne veut pas dire que l’ancien (Hervé Renard) était moins bon que l’actuel (Frédéric Antonetti) mais il faut reconnaître qu’il y a une différence sur le terrain et dans les résultats. Sur le terrain, en terme d’effectif, le LOSC ne s’en sort d’ailleurs pas si mal.

La gestion dite « a minima » de Michel Seydoux a pourtant été pointée du doigt…
C’est vrai, mais il faut bien comprendre que depuis une dizaine d’années, la position des présidents et actionnaires des clubs français n’est pas simple. A Lille, il a ainsi fallu rebâtir un groupe sportif après les vagues de départs successifs en 2011 et dans ces cas-là, ça vacille toujours. Là, ça repart donc on dit que Michel a fait des bons choix, mais les risques sont majeurs chaque année.

A terme, Michel Seydoux peut-il rester le vrai patron du LOSC ?
Michel a déjà soutenu le club financièrement mais la situation est compliquée, comme dans beaucoup d’autres clubs en France. Injecter plusieurs millions d’euros, c’est déjà énorme. Le système n’est pas régulé. Personnellement, je suis très inquiet car les vrais investisseurs dans le football français, c’est à dire des personnes qui attendent un retour sur investissement, il n’y en a plus. C’est fini.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... t-inquiet/

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 6 avr. 2016 19:04

Merci SS

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 21 mai 2016 12:15

Seydoux pour le moment ne veut pas prolonger Fred,il a dit qu'il restait un an de contrat...étrange!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud, Zappa et 32 invités