Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 avr. 2018 23:25

SamT a écrit :Source of the post Koffi a sa part de responsabilité aussi!! Qu'est ce qu'il nous a fait avec ses dégagements pourris en fin de match!!!!! Il suffit de garder le ballon mais non il dégage n'importe comment, rend la balle au gardien adverse, relance les guingampais. hallucinant.....


Il voulait sans doute dégager le plus loin possible.
Bref la aussi il y a une part de non intelligence flagrante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » sam. 14 avr. 2018 23:45

Galamitier a écrit :Source of the post Le ----------------------- : Galtier, l'Emery du pauvre, le QI de l'arrière latéral besogneux des années 80 quand les Lillois ne gagnaient rien. Son coaching est une pure merde. Sortir ses deux meilleurs attaquants de la soirée pour faire rentrer un attaquant inexistant et un milieu banal, forcément tu recules puis tu doutes. Je préfère Bielsa. Contre-performance 100% imputable à ce coach de Nationale surcoté.

Pas du tout d’accord ...

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 14 avr. 2018 23:58

pour le coup coaching bien foireux.
Autant j'ai trouvé le soutient de Galtier aux joueurs pour les encourager et les replacer plutot positif autant j'ai pas compris la sortie de Pépé pour Ponce, en gardant Mothiba milieu droit...?!!?
On devait sécuriser le score et bétonner derriere, et pas en mettant a 9, cramé, en milieu droit...
je suis écœuré, c'est incroyable cette saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 15 avr. 2018 00:26

En allant au stade ce soir, j'espérais simplement voir le LOSC bétonner, arrêter de perdre bêtement et prendre le point du nul pour se rapprocher des barrages. (Je ne pense plus à la victoire mais à grappiller quelques nuls).

J'avais tort! C'est une des premières fois où notre équipe a montré plus d'envie que l'adversaire et a gagné les duels comme des morts de faim. Je me suis dit ça y est, ils ont compris! C'est ça une équipe qui se bat pour le maintien! Enfin! On fait même le break! Le LOSC retrouve la confiance!
Et au final, une blessure en défense centrale et une nouvelle boulette ont suffi à nous faire replonger. Celle de trop, psychologiquement c'est pire qu'une défaite...

Ma seule consolation du soir: le couple d'amis et leurs 2 enfants qui m'accompagnaient sont partis à la 85ème, heureux de voir un LOSC triomphant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 15 avr. 2018 01:34

-
  • Les dégagements de Koffi, c'est du grand n'importe quoi, franchement, y'en a pas eu un seul qui a du arriver sur un lillois. En fin de match, quand t'es sensé garder le ballon et que tu le rends systématiquement à l'adversaire, tu t'aides pas
  • Guingamp, franchement match nul contre cette équipe ça fout vraiment les boules. les mecs ils ont strictement rien fait et nous claquent 2 buts. #chatte
  • Les DVE qui n'ont pas trouvé suffisamment débile de provoquer un huis-clos, décident de faire la grève des encouragements dans un match capital. Soit. Mais qu'en plus ils sifflent l'hymne, c'est du foutage de gueule complet. Au moins certains d'entre eux ont participé aux quelques chants et encouragements qui ont quand réussi à percer au milieu de ce grand silence lugubre.

----
  • ma plus belle émotion de la saison au stade sur le 2-0, et finalement la pire à la fin du match. Tout le monde abattu, les joueurs (Malcuit, Bissouma entre autre) au sol, complètement dépités. Franchement j'étais triste putain.
  • les no-brain au service marketing/communication du LOSC Unlimited qui nous ont sorti leur nouvelle trouvaille de gros débiles : sur l'écran géant un message en plein match "SUPPORTERS, ENCOURAGEZ VOTRE EQUIPE", genre on a besoin de ces GROS GOGOLES pour savoir quand encourager, applaudir ??? SERIEUSEMENT ? Mais allez bien vous faire ENCULER A SEC AVEC DU GRAVIER BORDEL DE MERDE ! Ah et puis NIQUEZ BIEN VOS MEEEEEEEEEEEEEEEEERES BANDES DE BATARDS !!! (ouais ça défoule)

+
  • Maia, match énorme (et pourtant je peux pas l'encadrer), dans le pressing la récupération, il compensait les montées des arrières latéraux, franchement top. Certains disent que l'égalisation est pour lui, sauf que de toute façon Briand est couvert par au moins un autre joueur (Mendyl ?) et que dans tous les cas c'est notre karma qui est pourri
  • La conversation entendue sur le chemin du retour (nique sa mère la pluie) qui a illuminée ma soirée :
    un type : "Bordel, c'est fou, on était à deux doigts de la victoire, deux doigts !"
    son pote : "... deux doigts dans l'cul, ouais !"
    Merci pour ce moment

Messages : 6

index

Hors ligneMessageKel Galamitier » dim. 15 avr. 2018 01:43

hélène29 a écrit :Source of the post
Galamitier a écrit :Source of the post Le ----------------------- : Galtier, l'Emery du pauvre, le QI de l'arrière latéral besogneux des années 80 quand les Lillois ne gagnaient rien. Son coaching est une pure merde. Sortir ses deux meilleurs attaquants de la soirée pour faire rentrer un attaquant inexistant et un milieu banal, forcément tu recules puis tu doutes. Je préfère Bielsa. Contre-performance 100% imputable à ce coach de Nationale surcoté.

Pas du tout d’accord ...


Il ne suffit pas d'avoir l'accent des garrigues pour être un vrai bon entraîneur de foot. Galtier fait partie de ces imposteurs du foot professionnel français, avec une forte responsabilité des médias sportifs au sein desquels l'investigation s'arrête à la complaisance. Je le mets dans le même sac que les Furlan, Santini, Antonetti, Ollé-Nicolle et j'en passe... Ce soir Galtier est le premier responsable du bide de fin de match avec son coaching de merde, je persiste et signe. D'ailleurs, en moyenne il fait moins de points que Bielsa depuis son arrivée. Virez-moi cet imposteur, virez moi cette tringle. Et la prochaine fois machine, essaye un argument...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 15 avr. 2018 08:06

lenormal a écrit :Source of the post Mon + :
- de l'envie, bon match dans l'ensemble, avec un Koffi, très sûr dans ses prises de balle et ses sorties, mais qu'il n'oublie pas la règle des 6 secondes pour ses dégagements
- Pépé, certains ne l'aiment pas, mais c'est le plus efficace
- Bissouma, certains ne l'aiment pas, mais ce n'est pas le plus mauvais

Mes - :
- quand est-ce qu'on mettra un autre tireur de CPA ?
- de plus, Benzia, qu'est-ce qu'il peut louper, il est à l'origine du but égalisateur guingampais
- Marcus Thuram avait le droit de faire combien de fautes avant d'avoir un jaune ?
- à la la fin du temps réglementaire, j'en étais à mon 1er "3 points" lillois au Parions-L1 :-(

Je suis rassuré . On a vu le même match . Rien à ajouter .

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 15 avr. 2018 08:24

Franchement vivement que cette saison cauchemardesque se termine, c'est vraiment une longue et lente agonie cette saison,en plus la DNCG va nous mettre le coup de grâce en mai(chose plus que probable),quite à redémarrer en N3 qu'on en finisse avec ce supplice et qu'on reprend tous à zéro
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » dim. 15 avr. 2018 09:03

raymondbarh a écrit :Source of the post -
  • Les DVE qui n'ont pas trouvé suffisamment débile de provoquer un huis-clos, décident de faire la grève des encouragements dans un match capital. Soit. Mais qu'en plus ils sifflent l'hymne, c'est du foutage de gueule complet. Au moins certains d'entre eux ont participé aux quelques chants et encouragements qui ont quand réussi à percer au milieu de ce grand silence lugubre.


Bah, ils sont cohérents tout simplement : c'est difficile pour les DVE de soutenir un club qui envoie ses membres face à la justice.
J'ai bien aimé la grande barrière sécurité bébé devant le virage Est, on sent le truc étudié par les experts de la ligue.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 15 avr. 2018 09:18

zan a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post -
  • Les DVE qui n'ont pas trouvé suffisamment débile de provoquer un huis-clos, décident de faire la grève des encouragements dans un match capital. Soit. Mais qu'en plus ils sifflent l'hymne, c'est du foutage de gueule complet. Au moins certains d'entre eux ont participé aux quelques chants et encouragements qui ont quand réussi à percer au milieu de ce grand silence lugubre.


Bah, ils sont cohérents tout simplement : c'est difficile pour les DVE de soutenir un club qui envoie ses membres face à la justice.
J'ai bien aimé la grande barrière sécurité bébé devant le virage Est, on sent le truc étudié par les experts de la ligue.


Si j'ai bien compris on leur a interdit tout matériel d'animation (micro, bâche, tambour, drapeaux) et de ma place j'ai cru voir que le club avait retiré les estrades en nord et sud.

Messages : 309

index

Hors ligneMessageindep » dim. 15 avr. 2018 09:26

zan a écrit :
raymondbarh a écrit :Source of the post -
  • Les DVE qui n'ont pas trouvé suffisamment débile de provoquer un huis-clos, décident de faire la grève des encouragements dans un match capital. Soit. Mais qu'en plus ils sifflent l'hymne, c'est du foutage de gueule complet. Au moins certains d'entre eux ont participé aux quelques chants et encouragements qui ont quand réussi à percer au milieu de ce grand silence lugubre.


Bah, ils sont cohérents tout simplement : c'est difficile pour les DVE de soutenir un club qui envoie ses membres face à la justice.
J'ai bien aimé la grande barrière sécurité bébé devant le virage Est, on sent le truc étudié par les experts de la ligue.


il n'est plus possible pour eux de revenir en arrière en effet.

de plus, le club leur a interdit de rentrer leurs différentes bâches et a supprimé le perchoir pour lancer les chants.

voilà pourquoi aussi, nous avons eu le droit aux fameux "SUPPORTERS : FAITES DU BRUIT" , le club savait que l'ambiance allait être lugubre (au vu des différentes interdictions) et voulait nous offrir une ambiance à "l’américaine".

comme le dit loscforever, vivement que cela se termine.

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » dim. 15 avr. 2018 10:32

Le losc se plante dans tous les'domaines. Ils veulent supprimer les dve sauf que si le club coule comme c'est bien parti, ils ne pourront pas les gérer .

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 15 avr. 2018 10:39

Jusqu’a la 90 minutes j’ai pas grand a redire l’équipe de battait bien on sentait de la motivation.
Les joueurs tenaient le match Guingamp n’avait, sauf une fois pas été dangereux, bref tout roulait très bien.
Et la 2 minutes ou lorsque le premier est marqué je suis intimement convaincu que le second va arriver ça se sentait.
Mais ces deux minutes n’effacent pas les 90 premières et si on joue comme ça, ça devrait le faire.
Pour les persifleurs qui disent que Guingamp était venu en tong et bien si cela avait été le cas cela aurait été une grave erreur professionnelle et avec un entraîneur comme kombouare cela ne me semble pas possible (pour rappel si Guingamp avait gagné hier l’equipe serait à 3 points de la 5ème Place...) un jour une équipe peut mal jouer peut être parce que le LOSC joue bien mais ça ça les dépassent ces persifleurs.
J’espere juste que ce coup sur la tête ne sera pas celui du coup de grâce pour les joueurs car j’ai vu aussi des joueurs bien atteint un peu aux antipodes des mecs pas concernés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 avr. 2018 11:41

On peut néanmoins comprendre certaines tensions dans le vestiaire

Entre les "offensifs" qui sans être géniaux arrivent quand même à marquer un ou deux buts par match, et les "défensifs" qui foirent tout depuis une vingtaine de matches

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 15 avr. 2018 11:50

Lopez et Campos assignés en justice ?
La gendarmerie de Lunéville a déposé une plainte après que le LOSC ait une nouvelle fois brûlé un joker !

PS: Batman a liké ce message et renouvelle son soutien à son couple d'amis injustement expulsés des catiches sous le GSPM.

Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 avr. 2018 13:18

grosse boulette d Alonso. pris de panique tout simplement il met son pied a l aveugle. et but merci merci. c est lui seul qui relance le match. comme souvent on prend un but on se chie dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 15 avr. 2018 13:37

Si Alonso n'intervient pas, Briand est seul aux 6m et n'a plus qu'à pousser la balle au fond.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 15 avr. 2018 13:39

benzia & pepe les deux seuls qui ont envie,je vois que la prochaine saison il n'y aura plus de club nordiste en l1 la pizza va faire des recettes avec les derby's

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 15 avr. 2018 13:41

Finalement plutôt bonne soirée pour moi.Comme je vis loin et décalage horaire oblige, je me suis levé ce matin en me disant comme d'hab on en aura pris 2 et j'ai eu la surprise qu'on en ait aussi marque 2!! Comme ca pas de stress !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 avr. 2018 13:41

MrK a écrit :Source of the post Si Alonso n'intervient pas, Briand est seul aux 6m et n'a plus qu'à pousser la balle au fond.

putain Briand quoi...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 28 invités