index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 30 avr. 2018 10:20

Jooo a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Ça veut dire que Lille doit marquer 6 points en 3 matchs pour espérer être devant Caen. Votre scénario passe quasi obligatoirement par une victoire à Toulouse suivie d'une victoire face à Dijon, ce qui avec celle acquise face à Metz correspondrait à 3 victoires consécutives. Pour ce LOSC ça semble relever du miracle.

Le maintien relève du miracle au niveau de notre saison, non ?

Jooo , t'as regardé les matchs des 10 équipes de la 2° moitié de classement ? Perso , j'ai pas tout vu , mais si je suis bien d'accord pour dire qu'on a fait de bons gros matchs de merde , bah , je dirais qu'on est pas les seuls et qu'à côté de ça on en a aussi fait de bons et qu'on a pas souvent été payés de nos efforts .
Tiens , vu qu'il est question de ces équipes dans les posts précédents , t'iras demander aux supporters de Toulouse et Caen , ce qu'ils pensent de leurs saisons ... ce ne serait pas plus miraculeux pour le LOSC que ça ne le serait pour ces équipes , sans parler de Troyes et Metz .

index

En ligneMessageMrK » lun. 30 avr. 2018 10:21

zan a écrit :Source of the post Je pense que Toulouse va nous rentrer dans la gueule, jouer dur, 1 point serait pour eux un bon résultat.
Nos joueurs n'ont jamais su tenir le combat physique durant 90 minutes (il y a l'exception Lyon, c'est vrai mais l'OL n'a joué que 45 minutes à chaque fois), le TéFéCé sait ce qu'il lui reste à faire. Encore faut-il qu'il en ait les moyens...

Metz aussi devait nous rentrer dans le lard, forts qu'ils étaient d'une victoire à Rennes et d'un nul contre Caen alors que nous, on a pris un claque psychologique contre Guingamp et une claque tout court contre Marseille.
On a vu ce qui s'est passé.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 30 avr. 2018 10:28

Baratte a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Ça veut dire que Lille doit marquer 6 points en 3 matchs pour espérer être devant Caen. Votre scénario passe quasi obligatoirement par une victoire à Toulouse suivie d'une victoire face à Dijon, ce qui avec celle acquise face à Metz correspondrait à 3 victoires consécutives. Pour ce LOSC ça semble relever du miracle.

Le maintien relève du miracle au niveau de notre saison, non ?

Jooo , t'as regardé les matchs des 10 équipes de la 2° moitié de classement ? Perso , j'ai pas tout vu , mais si je suis bien d'accord pour dire qu'on a fait de bons gros matchs de merde , bah , je dirais qu'on est pas les seuls et qu'à côté de ça on en a aussi fait de bons et qu'on a pas souvent été payés de nos efforts .
Tiens , vu qu'il est question de ces équipes dans les posts précédents , t'iras demander aux supporters de Toulouse et Caen , ce qu'ils pensent de leurs saisons ... ce ne serait pas plus miraculeux pour le LOSC que ça ne le serait pour ces équipes , sans parler de Troyes et Metz .

Strasbourg aussi a chié sa deuxième partie de saison avec 2 victoires en 18 matchs

index

Hors ligneMessageLoscforever » lun. 30 avr. 2018 10:31

Façon, il y a pas à blablater durant 10h,il nous faut absolument 6 points et le top serait d'en prendre 3 à Toulouse, avec 6 points tu est soit sauvé soit barragiste et vu que l'équipe de L2 qui va jouer les barrages risque d'être complètement cramée physiquement du fait qu'elle aura jouée 4 matchs en 10-15 jours de play off, l'équipe de L1 aura un énorme avantage.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessagenicolas » lun. 30 avr. 2018 10:37

Loscforever a écrit :Source of the post Façon, il y a pas à blablater durant 10h,il nous faut absolument 6 points et le top serait d'en prendre 3 à Toulouse, avec 6 points tu est soit sauvé soit barragiste et vu que l'équipe de L2 qui va jouer les barrages risque d'être complètement cramée physiquement du fait qu'elle aura jouée 4 matchs en 10-15 jours de play off, l'équipe de L1 aura un énorme avantage.

Je ne sais pas le calendrier (date de barrage L2 et fin de championnat L1) mais si le Losc termine en même temps que le debut des barrages et reprend 15 jours après ils peuvent manquer de rythmes part rapport à une equipe qui aura le crocs et qui era en mode "compétition totale".

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 30 avr. 2018 10:54

zan a écrit :Je pense que Toulouse va nous rentrer dans la gueule, jouer dur, 1 point serait pour eux un bon résultat.
Nos joueurs n'ont jamais su tenir le combat physique durant 90 minutes (il y a l'exception Lyon, c'est vrai mais l'OL n'a joué que 45 minutes à chaque fois), le TéFéCé sait ce qu'il lui reste à faire. Encore faut-il qu'il en ait les moyens...

Metz aussi devait nous piétiner,tout est possible sur un match espérons que cette victoire a boostée un peu le moral des joueurs!

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 avr. 2018 11:07

Les amis du LOSC
2 min ·

Ancien dogue
Supporter n° 1 Fernando d’amico, le losc chevillé au corps

Avant de débarquer de Séville, Fernando D’Amico, joueur historique du LOSC de 1999 à 2003 avec lequel il a été champion de D2, avait affiché les couleurs lilloises à la fenêtre de son domicile espagnol. Pas question pour lui de manquer ce match décisif. Heureux comme un gamin, il n’a pas hésité, samedi soir, à demander à Gérard Lopez le droit de visiter le vestiaire. « J’y ai vu des joueurs soulagés, des joueurs qui avaient fait le plein d’énergie, raconte l’ancien milieu de terrain. Le groupe a tout donné face à Metz, ça se voyait, ça se sentait. Et le discours du coach a été incroyable. Christophe Galtier est une sorte de père costaud pour ses joueurs, il leur transmet sa grinta. J’étais vraiment très ému. Ils croient très fort au maintien, je l’ai vu dans leurs yeux. C’était puissant. »
Fernando ne les a pas quittés sans leur dire qu’il serait là jusqu’au bout : « Je suis disponible pour eux, pour leur donner tout mon amour du club. Je vais tout faire pour assister, à leur côté, aux trois derniers matchs. » D’Amico ? Un exemple à suivre pour tous ces jeunes.VDN

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 30 avr. 2018 11:28

Delort X2 Cahuzac X2

4-0.

...

index

Hors ligneMessage... » lun. 30 avr. 2018 11:50

Loscforever a écrit :Source of the post Façon, il y a pas à blablater durant 10h,il nous faut absolument 6 points et le top serait d'en prendre 3 à Toulouse, avec 6 points tu est soit sauvé soit barragiste et vu que l'équipe de L2 qui va jouer les barrages risque d'être complètement cramée physiquement du fait qu'elle aura jouée 4 matchs en 10-15 jours de play off, l'équipe de L1 aura un énorme avantage.

Je le sens super mal ce match à Toulouse. Les toulousains ont un côté filous que n avait pas Metz ( un Metz obligé de jouer...). Putain vivement que cette saison se finisse et pourvu qu on se maintienne....

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 30 avr. 2018 12:32

Comme je l'ai dit dans un autre topic , les 3 qui vont me faire flipper à chaque action seront delort, gradel et jullien....

En espérant un bon soumaoro et une attaque de feu !!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

En ligneMessageCarine » lun. 30 avr. 2018 12:33

Et le retour d'Amadou ferait du bien également.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 30 avr. 2018 12:35

On va les humilier les wisigoths. Finie la vie en rose. 3 pts et puis voilà.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

...

index

Hors ligneMessage... » lun. 30 avr. 2018 12:50

nicobrb a écrit :Source of the post Comme je l'ai dit dans un autre topic , les 3 qui vont me faire flipper à chaque action seront delort, gradel et jullien....

Jullien c est le grand defenseur central? Prometteur chtilal. Delort et Gradel joueraient plutôt individuellement. C' est notre chance.

index

En ligneMessageCarine » lun. 30 avr. 2018 13:07

Personne ne peut être confiant étant donnée la saison que nous faisons, mais cette possibilité de faire un grand pas vers le maintien sur 1 match ça peut pousser certains à se surpasser.

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 30 avr. 2018 13:08

Oui c’est ça le grand golgoth !!! Une tête sur corner ou cf...
Delort a une grosse frappe, donc même seul dans les 20 m il va le faire peur, et gradel avec toutes les volées qu’il a tentées et ratées hier j’ai peur qu’il nous en plante une... j’espere Que l’on mettra un but de plus qu’eux!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

...

index

Hors ligneMessage... » lun. 30 avr. 2018 13:10

Image

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 30 avr. 2018 13:26

D'amico devrait bosser au club.

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 30 avr. 2018 13:41

Je ne pense pas qu'il en ait besoin. Agent plus co-auteur d'un bouquin pour les jeunes footeux qui a l'air de pas mal fonctionner...

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 30 avr. 2018 14:05

On va les peter les cassoulaids.

Neness de carbone, festival du calembour moisi de Pau 1988.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 30 avr. 2018 15:15

nicobrb a écrit :Source of the post Comme je l'ai dit dans un autre topic , les 3 qui vont me faire flipper à chaque action seront delort, gradel et jullien....

En espérant un bon soumaoro et une attaque de feu !!!

T'as regardé leur match hier à Rennes ? Delort exilé sur le côté c'est juste ridicule vu son niveau technique , Gradel depuis quelques semaines , c'est quelconque et hier il assommé plusieurs spectateurs placés derrière le but rennais , quant à Jullien que Debève avait écarté il y a quelques temps , il a confirmé qu'en dehors d'un très bon jeu de tête il était très faible footballistiquement et qu'il ne savait pas se servir de ses pieds .

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »