Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 6 mai 2018 21:22

Autocrate a écrit :Source of the post Je veux revoir les buts !!!!! Need résumé :)

Nuit fou demandée !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 mai 2018 21:23

+1 Lopes est souvent présent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 6 mai 2018 21:26

BW a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
BW a écrit :J avais dit 17e /18e.
Avec un peu de chances , ce sera 17e.

Et on a bien compris depuis longtemps que c'est ce qui t'importe le plus.


Pourquoi le maintien ce n est pas ce qui t importe?


Toi ce qui t'importe c'est que Lopez se tire... Quitte à aller en l2...t'es mal barré!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 6 mai 2018 21:28

Jooo a écrit :Source of the post Bissouma joue simple depuis plusieurs matchs.

Par contre, l'entrée de Mendès a été aussi intéressante mais mettre les deux sur le terrain au même poste, ça me paraît compliqué.

Quant à Amadou, je doute, je préfère voir Maia a sa place.


Franchement, Amadou c est nul. Benzia c 'est faible et Bissouma c'est faible aussi mais il score. Et il a cadré une autre frappe. Mendès en revanche, désolé, mais c'est la classe américaine. Un cran au dessous de tout le monde. Il t'élimine les joueurs en un contre un et te met les attaquants sur orbite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 6 mai 2018 21:47

Le Flaming Dogue du match Toulouse-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 6 mai 2018 21:54

pfff... a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Bissouma joue simple depuis plusieurs matchs.

Par contre, l'entrée de Mendès a été aussi intéressante mais mettre les deux sur le terrain au même poste, ça me paraît compliqué.

Quant à Amadou, je doute, je préfère voir Maia a sa place.


Franchement, Amadou c est nul. Benzia c 'est faible et Bissouma c'est faible aussi mais il score. Et il a cadré une autre frappe. Mendès en revanche, désolé, mais c'est la classe américaine. Un cran au dessous de tout le monde. Il t'élimine les joueurs en un contre un et te met les attaquants sur orbite.

Bissouma aussi a fait quelques remontées de balles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 6 mai 2018 22:03

Mendes perd aussi des balles faciles en tardant trop à faire la passe. C'est ce qui m'agace parfois. Mais il est un cran au dessus, c'est clair.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 6 mai 2018 22:14

LudwigVon a écrit :Source of the post Mendes perd aussi des balles faciles en tardant trop à faire la passe.


J ai remarqué aussi que les attaquants tardent parfois à se démarquer.
Plus polémique, je dirais que Maia est largement meilleur qu'Amadou qui est pour moi catastrophique. Ses relances sont désastreuses et ses petites déviations 50 metres trop loin...
Bissouma m'agace autant que Pépé par sa suffisance. Je suis donc subjectif. Mais sa première mi temps fut franchement mauvaise.
Benzia offre un beau ballon à Malcuit. Mais c était un ballon facile et ca faisait suite à un geste technique raté. Il se demerde au milieu mais sans être différentiateur. Je le vois rarement réorienter le jeu. Après il traine surtout dans les 30-20 mètres pres du but, mais c'est aussi là oú il foire plein de ballons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 6 mai 2018 22:20

Je ne vais pas comparer ce qui n'est pas comparable mais Gerd Muller avec le Bayern n'était pas un bon joueur mais un sacré buteur. Que Pépé ne semble pas impliqué et qu'il claque des buts est largement suffisant !

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 7 mai 2018 01:58

Sympa de se lever le matin et de voir ca !!! Ma journée ( pluvieuse ) Bangkok) commence bien !! Une victoire contre Dijon et c'est plié !!! Saison de merde mais si au moins on peut éviter le pire (en attendant la DNCG.....)
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 7 mai 2018 07:06

Il y a plus d'un an , je traitais Bissouma de Pogba du pauvre , mais depuis un mois j'ai relevé ses progrès dans tous les domaines et quand je lis ici , toujours le même , rejoint par quelques autres , qu'il est mauvais et que Mendes est un pur génie , je me dis que le tocard ce n'est pas le malien .
Mendes c'est 3 ballons récupérés en 30 mns . C'est très très peu , surtout dans une période durant laquelle toute l'équipe s'arrachait pour gagner ce match .
Depuis le début de l'année , il a fait preuve de suffisance et d'aucune envie que son énorme potentiel technique n'efface pas alors que l'équipe avait besoin de mecs qui se dépouillent et jouent en équipe sans penser à leur futur transfert à l'OM .

NB : Ce sont les mêmes tocards qui critiquent Ié , Pépé et Araujo ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 7 mai 2018 07:33

benosc a écrit :
BW a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Et on a bien compris depuis longtemps que c'est ce qui t'importe le plus.


Pourquoi le maintien ce n est pas ce qui t importe?


Toi ce qui t'importe c'est que Lopez se tire... Quitte à aller en l2...t'es mal barré!


Non.
Ce qui m importe c est que le losc retrouve des valeurs, que le losc redevienne une équipe compétitive et solidaire.
Lopez n a pas fait les bons choix.
S il change de méthode, ça me va.
Mais est ce compatible avec son plan de rentabilité?
On verra ses choix dans les prochains mois...

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 7 mai 2018 07:57

Le problème C'est que plus tu mets des joueurs expérimentés sur le terrain. Moins tu y mets des jeunes que tu peux revendre Après : C'est un choix non pas sportif mais financier. Mais aléatoire.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 7 mai 2018 08:16

BW a écrit :
benosc a écrit :
BW a écrit :Source of the post

Pourquoi le maintien ce n est pas ce qui t importe?


Toi ce qui t'importe c'est que Lopez se tire... Quitte à aller en l2...t'es mal barré!


Non.
Ce qui m importe c est que le losc retrouve des valeurs, que le losc redevienne une équipe compétitive et solidaire.
Lopez n a pas fait les bons choix.
S il change de méthode, ça me va.
Mais est ce compatible avec son plan de rentabilité?
On verra ses choix dans les prochains mois...


Les "valeurs", ça n'a rien à fiche dans le foot professionnel, c'est juste un discours pour soutenir le sentiment d'appartenance des supporters au club, mais en réalité c'est du flan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 7 mai 2018 08:20

Baratte a écrit :Source of the post Il y a plus d'un an , je traitais Bissouma de Pogba du pauvre , mais depuis un mois j'ai relevé ses progrès dans tous les domaines et quand je lis ici , toujours le même , rejoint par quelques autres , qu'il est mauvais et que Mendes est un pur génie , je me dis que le tocard ce n'est pas le malien .
Mendes c'est 3 ballons récupérés en 30 mns . C'est très très peu , surtout dans une période durant laquelle toute l'équipe s'arrachait pour gagner ce match .
Depuis le début de l'année , il a fait preuve de suffisance et d'aucune envie que son énorme potentiel technique n'efface pas alors que l'équipe avait besoin de mecs qui se dépouillent et jouent en équipe sans penser à leur futur transfert à l'OM .

NB : Ce sont les mêmes tocards qui critiquent Ié , Pépé et Araujo ...


Ce n'est pas un match Bissouma vs Mendès. Tu fais référence probablement aux commentaires lapidaires de pfff.

Il est indéniable, selon moi, que le Bissouma aligné depuis Lille-Guingamp apporte un plus à l'équipe lilloise dans la récupération du ballon mais aussi dans les transmissions préparatoires aux offensives, un vrai numéro 8 comme on disait autrefois, en plus capable d'inscrire deux buts sur deux matchs importants, tout n'est pas parfait dans son jeu loin de là mais il a un vrai potentiel que chacun s'accordait à constater lorsqu'Antonetti l'a incorporé à l'équipe il y a deux ans. D'ailleurs Galtier doit penser à peu près la même chose que toi et moi puisqu'il l'aligne systématiquement depuis 5 matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 7 mai 2018 08:24

PO a écrit :Source of the post Entre parenthèses, Pépé marque encore 2 beaux buts, faits d'adresse et de sang froid, et est donc intouchable, mais ce sont 2 purs buts d'avant centre. Une "Madjer" et un 1 contre1 plein axe.


Marcelo, c'est toi ? :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 7 mai 2018 08:27

Carine a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Il y a plus d'un an , je traitais Bissouma de Pogba du pauvre , mais depuis un mois j'ai relevé ses progrès dans tous les domaines et quand je lis ici , toujours le même , rejoint par quelques autres , qu'il est mauvais et que Mendes est un pur génie , je me dis que le tocard ce n'est pas le malien .
Mendes c'est 3 ballons récupérés en 30 mns . C'est très très peu , surtout dans une période durant laquelle toute l'équipe s'arrachait pour gagner ce match .
Depuis le début de l'année , il a fait preuve de suffisance et d'aucune envie que son énorme potentiel technique n'efface pas alors que l'équipe avait besoin de mecs qui se dépouillent et jouent en équipe sans penser à leur futur transfert à l'OM .

NB : Ce sont les mêmes tocards qui critiquent Ié , Pépé et Araujo ...


Ce n'est pas un match Bissouma vs Mendès. Tu fais référence probablement aux commentaires lapidaires de pfff.

Il est indéniable, selon moi, que le Bissouma aligné depuis Lille-Guingamp apporte un plus à l'équipe lilloise dans la récupération du ballon mais aussi dans les transmissions préparatoires aux offensives, un vrai numéro 8 comme on disait autrefois, en plus capable d'inscrire deux buts sur deux matchs importants, tout n'est pas parfait dans son jeu loin de là mais il a un vrai potentiel que chacun s'accordait à constater lorsqu'Antonetti l'a incorporé à l'équipe il y a deux ans. D'ailleurs Galtier doit penser à peu près la même chose que toi et moi puisqu'il l'aligne systématiquement depuis 5 matchs.

Sérieusement Carine , continuer à porter aux nues un Mendes qui depuis janvier alterne mauvais matchs et matchs moyen - moins parce qu'il n'en a rien à cirer du club et qu'il pense en avoir montré assez en novembre / décembre pour attirer d'autres clubs , faut vraiment être un tocard .
Hier il a fait le strict minimum syndical ... et encore ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 7 mai 2018 08:43

Mendes entre à 2-1, on termine à 2-3, il n'a pas du être si mauvais que ça ... Meme si c'était dur d'être mauvais face à une équipe qui ne jouait pas du tout.
Amadou et Benzia ont encore réussi à l'être, eux.

Mais pas Mendes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 7 mai 2018 09:06

Galtier a trouvé sa casquette porte chance, c’est le plus de la saison.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 7 mai 2018 09:17

Cent a écrit :Source of the post Galtier a trouvé sa casquette porte chance, c’est le plus de la saison.


A propos de casquette, l'image ou on voit Lopes, Ingla, Campos, Béria en plein soleil essayant de survivre en suant à grosse goutte m'a bien fait rigoler. Tandis que les dirigeants toulousains étaient à l'ombre peinard.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', dimitar, Galfer, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Med, MrK, Samos, sergent pepper, Steve Lacy, Yoda et 26 invités