pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 6 juin 2016 13:42

Fouilloux a écrit :Source of the post Psg cherche un entraîneur ayant déjà gagné une coupe d'Europe, boire plusieurs.
Mais pas sûr qu'ils trouvent....Pas intéressant le PSG


Tu parles de toi?

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 6 juin 2016 13:54

Le niveau des joueurs de l'équipe entraînée intervient beaucoup. Par exemple, Luis Enrique n'a pas été brillant à Rome. Au Celta Vigo, il n'a pas remporté de titre non plus. Personne ne lui demandait, d'ailleurs.
Evidemment, la notoriété intervient. L'Equipe dit à peu près "quand Benitez, joueur de 4e division, dit à C. Ronaldo comment il doit dribbler, c'est mal reçu. Quand Zidane, qui a un passé de grand joueur, au Real notamment, et qui fait partie de l'institution, il est écouté".
Je me demande si l'histoire de Benitez est vraie ou si c'est une boutade.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 6 juin 2016 15:10

pc a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Psg cherche un entraîneur ayant déjà gagné une coupe d'Europe, boire plusieurs.
Mais pas sûr qu'ils trouvent....Pas intéressant le PSG


Tu parles de toi?


Loul
Malheureusement non: badoit ce midi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 6 juin 2016 21:00

lucdelil a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit : l'argent coule à fleau


Un grand malheur s'est abattu sur le PSG ?


si l'argent coule ainsi, je m'en balance
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 7 juin 2016 07:33

Aurier entraîneur joueur, je crois que c'est un hoax

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 7 juin 2016 09:48

Ds l'équipe de ce matin il semble acté que Blanc ne sera plus l'an prochain.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 7 juin 2016 09:50

Vu comme il est fragilisé dans l itw il est impossible pour lui de rester, clairement un manque de confiance du président. Les entraîneurs ne restent jamais dans ses conditions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 7 juin 2016 10:09

Michel?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 7 juin 2016 10:15

PSG : la France, Aulas, Hollande... Ibrahimovic balance ses vérités !
Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 07/06/2016 à 09h40

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic ne refoulera plus les pelouses de Ligue 1 après l'Euro 2016. Avant de partir, le Suédois s'est livré concernant la France, Jean-Michel Aulas et même François Hollande. Zlatan Ibrahimovic a taclé Aulas et Hollande. Quand Zlatan Ibrahimovic parle, ça déménage. Sur le départ du Paris Saint-Germain après 4 années fabuleuses, l'attaquant a accepté d'accorder un entretien au quotidien Le Monde afin de faire le bilan sur son passage au sein du club de la capitale. Heureux de cette aventure, l'international suédois a balancé quelques punchlines dont il a le secret...

La France doit dire merci au Qatar,
Aulas en prend pour son grade ! Invité à revenir sur son expérience en France, le Scandinave a répondu à sa manière. «Ibra est venu et il a pris le pouvoir en France», a lancé le joueur de 34 ans. Difficile cependant de contredire le meilleur buteur de l'histoire du PSG tant il a dominé la Ligue 1 depuis 2012. Souvent arrogant, l'ancien Milanais a tenu à insister sur le rôle du Qatar dans sa venue, un pays trop souvent dénigré en France à son goût. «Sans le Qatar, la France ne m'aurait jamais vu jouer, a-t-il lancé. Vous devez donc les remercier. Et je les remercie aussi de m'avoir permis de connaître une aussi jolie ville que Paris.» Dans la lignée de cette déclaration, l'avant-centre n'a pas épargné le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui a régulièrement fustigé la puissance financière du PSG. «Qui ? Si j'étais lui, je me concentrerais sur mon équipe, et sur le fait de gagner, et pas sur ce que font les autres équipes. Depuis que je suis arrivé en France, il n'a rien gagné et moi j'ai tout gagné. Il devrait se concentrer sur lui-même», a conseillé Ibra. Mais Aulas n'a pas été le seul à être découpé par la superstar...

Même Hollande n'est pas épargné...
Dans le viseur du Parisien, on retrouve notamment le Président de la République François Hollande. Responsable de la mise en place de la taxe à 75% sur les hauts revenus, qui a disparu en février 2015, le chef de l'Etat n'a pas été épargné par le buteur. «Savez-vous combien d'impôts je paye ? Quel genre de président est François Hollande ? J'aide ce pays plus qu'il ne l'aide, a-t-il estimé Moi, je continue à la payer (la taxe à 75% des revenus, ndlr). Je peux vous le dire car je déclare moi-même mes impôts.» «Je pense que soit vous êtes populaire, soit vous ne l'êtes pas. L'important est d'être soi-même et moi je suis moi-même. Mais je ne peux pas parler pour lui puisque je ne le connais pas. Mais je peux le rendre populaire si je veux. Mais je ne sais pas si j'en ai envie.» Même le Francilien ne serait sûrement pas suffisant pour rendre populaire l'homme politique, au plus bas dans tous les sondages. En tout cas, à l'image de cette nouvelle sortie médiatique, Ibrahimovic aura marqué la France lors de son passage...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 7 juin 2016 10:16

L’avenir de Laurent Blanc au PSG s’est assombri hier suite aux déclarations du Président Nasser. Mais que l’ex-coach de Bordeaux se rassure, un sacré pactole l’attend en cas de départ.
Plus que jamais sur la sellette après la surprenante et cinglante sortie médiatique de Nasser Al-Khelaïfi hier matin, Laurent Blanc voit son avenir s’assombrir du côté du PSG. L’ombre de Diego Simeone plane et les valises de Lolo White semblent bientôt bouclées.

Mais voilà, le Cévenol ne sortira pas seulement perdant en cas de départ puisque d’après Le Parisien, le club francilien devra verser un chèque d’un montant de 10 à 15 M€ à l’entraîneur français. Sous contrat pour encore deux ans, Blanc touchera donc un pactole historique dans le foot français.

Si le technicien aurait été surpris par les déclarations de son Président, il ne serait cependant pas contre un départ si la situation lui imposait. En effet, le bail signé par le champion du monde 98 lui garantissait des revenus de 700 000 € mensuels bruts, allant jusqu’à 750 000 € pour sa dernière année de contrat. Une éviction lui permettrait alors de toucher le gros lot et de partir avec le sourire avant de retrouver un autre banc. Mieux que le loto non ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 7 juin 2016 10:25

sosolosc a écrit :Source of the post PSG : la France, Aulas, Hollande... Ibrahimovic balance ses vérités !
Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 07/06/2016 à 09h40

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic ne refoulera plus les pelouses de Ligue 1 après l'Euro 2016. Avant de partir, le Suédois s'est livré concernant la France, Jean-Michel Aulas et même François Hollande. Zlatan Ibrahimovic a taclé Aulas et Hollande. Quand Zlatan Ibrahimovic parle, ça déménage. Sur le départ du Paris Saint-Germain après 4 années fabuleuses, l'attaquant a accepté d'accorder un entretien au quotidien Le Monde afin de faire le bilan sur son passage au sein du club de la capitale. Heureux de cette aventure, l'international suédois a balancé quelques punchlines dont il a le secret...

La France doit dire merci au Qatar,
Aulas en prend pour son grade ! Invité à revenir sur son expérience en France, le Scandinave a répondu à sa manière. «Ibra est venu et il a pris le pouvoir en France», a lancé le joueur de 34 ans. Difficile cependant de contredire le meilleur buteur de l'histoire du PSG tant il a dominé la Ligue 1 depuis 2012. Souvent arrogant, l'ancien Milanais a tenu à insister sur le rôle du Qatar dans sa venue, un pays trop souvent dénigré en France à son goût. «Sans le Qatar, la France ne m'aurait jamais vu jouer, a-t-il lancé. Vous devez donc les remercier. Et je les remercie aussi de m'avoir permis de connaître une aussi jolie ville que Paris.» Dans la lignée de cette déclaration, l'avant-centre n'a pas épargné le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui a régulièrement fustigé la puissance financière du PSG. «Qui ? Si j'étais lui, je me concentrerais sur mon équipe, et sur le fait de gagner, et pas sur ce que font les autres équipes. Depuis que je suis arrivé en France, il n'a rien gagné et moi j'ai tout gagné. Il devrait se concentrer sur lui-même», a conseillé Ibra. Mais Aulas n'a pas été le seul à être découpé par la superstar...

Même Hollande n'est pas épargné...
Dans le viseur du Parisien, on retrouve notamment le Président de la République François Hollande. Responsable de la mise en place de la taxe à 75% sur les hauts revenus, qui a disparu en février 2015, le chef de l'Etat n'a pas été épargné par le buteur. «Savez-vous combien d'impôts je paye ? Quel genre de président est François Hollande ? J'aide ce pays plus qu'il ne l'aide, a-t-il estimé Moi, je continue à la payer (la taxe à 75% des revenus, ndlr). Je peux vous le dire car je déclare moi-même mes impôts.» «Je pense que soit vous êtes populaire, soit vous ne l'êtes pas. L'important est d'être soi-même et moi je suis moi-même. Mais je ne peux pas parler pour lui puisque je ne le connais pas. Mais je peux le rendre populaire si je veux. Mais je ne sais pas si j'en ai envie.» Même le Francilien ne serait sûrement pas suffisant pour rendre populaire l'homme politique, au plus bas dans tous les sondages. En tout cas, à l'image de cette nouvelle sortie médiatique, Ibrahimovic aura marqué la France lors de son passage...


Remplacez ces déclarations de Zlatan par Karim et la bouffonnerie se transforme en guerre civile.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 7 juin 2016 10:38

Exact. T es un grand joueur Zlatan mais ferme ta gueule . Aulas est une merde mais il a pas eu besoin du cheat unlimited money pour enchaîner les quarts de finale de la C1 , ainsi qu' une demie.
Quand a parler d Hollande , sérieux ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 7 juin 2016 11:28

Dageek a écrit :Source of the post Aulas est une merde mais il a pas eu besoin du cheat unlimited money pour enchaîner les quarts de finale de la C1 , ainsi qu' une demie.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 7 juin 2016 11:40

il en fait effectivement un peu trop le suédois
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 juin 2016 11:54

j'aime pas Hollande mais j'aime encore moins qu'un Suédois vienne me rappeler combien il est incompétent.
Est-ce que je crie que le cinéma suédois est aussi vivant et animé qu'une Toussaint pluvieuse au cimetière de Coudekerque-Branche ?
Est-ce que je me moque des meubles suédois tracés à la règle, aux noms imprononçables et qui se déglinguent avant d'en avoir terminé le montage ?
Est-ce que je me moque de ces grands blonds au teint rosâtre qui crament au soleil de notre côte d'Azur en suçant des cornets de glace d'un air hébété ?
Non et pourtant, si je voulais, j'aurais de quoi dire !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 7 juin 2016 13:54

Et les grandes blondes qui sucent autre chose que des cornets de glace d'un air hébété, tu t'en moques aussi?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 7 juin 2016 14:10

sosolosc a écrit :Source of the post
Rapporter le message


Il dit les vérités ? ah bon bah qu' il arrête de dire qu' il paie ses impots alors que c' est le Qatar qui les payait ! Quel gros connard ce mec il me dégoute

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 7 juin 2016 14:13

Toones, tu te souviens des pub "TVA gratuites" chez les concessionaires Peugeot. Tu crois vraiment que c'était pas Peugeot qui payait la différence et que l'État te faisait un cadeau ?
Ce que "le Qatar" payait pour l'impot de Zlantan, ça aurait été sur sa fiche de paie.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 7 juin 2016 14:18

Nnan mais peu importe il est venu au PSG avec cette condition il ne paie rien du tout c' est 20 millions net d' impôts ! Bon ça rentre quand même dans les caisses de l' état mais qu' il arrête de s' indigner de la taxe à 75% il n' a jamais été concerné

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 7 juin 2016 14:25

En fait le PSG lui rehaussait son salaire de ce qu'il fallait pour qu'une fois les impôts payés, il touchait ce qu'il avait demandé.
On peut supposer que c'était la même chose pour les retenues sociales.

En comptant 25% de charges sociales et la tranche d’impôts à 45%, pour obtenir 1M€ par mois net d’impôts et de charges sociales, il faut gagner pas loin de 2,5M€ brut.
En effet :
2,5 x 0,75 = 1,87 M€ net de charges et avant impôts
et
1,87 x 0 .55 = 1,03M€ net d’impôts.

L'état a quand même touché un bon petit pactole de la part du Qatar.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 36 invités