Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » lun. 18 avr. 2016 13:23



le zapping du jour sur Canal a porté son choix sur le but extraordinaire de Di Maria de la non moins extraordianaire équipe du PSG

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 18 avr. 2016 14:21

emille a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post A vitesse réelle l'arbitre est obligé de siffler et de mettre un carton, ça ne va pas plus loin.

Après avec les 50 ralentis...

Même avec 50 ralentis c'est pas net !
mais pour revenir sur son but magistrale, oui c'est dommage qu'il ne fasse pas plus parler que ça...
Zidane avait, face au but à 30m marqué un but similaire. Les images ont fait 10 fois le tour de la planète...



Tu parles du but contre Leverkusen ? C' était une finale de LDC quand même c' est logique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 18 avr. 2016 15:13

LOSC : pourquoi Boufal va rapporter gros

Sofiane Boufal, auteur d'un triplé ce week-end à Ajaccio, flambe depuis plusieurs semaines avec le LOSC. Mais les supporters savent qu'il faut en profiter maintenant car la saison prochaine, le milieu de terrain exercera sans nul doute ses talents ailleurs. Tant mieux pour les finances du club ?

Publié le 18/04/2016
Image
Sofiane Boufal, la pépité du LOSC. © PASCAL PAVANI / AFP

1. Boufal est en super forme

Pile au bon moment. En fin de saison, quand les recruteurs ont l'oeil encore plus aiguisé. Boufal flambe au meilleur moment pour le LOSC. En retrait en milieu de saison, mis sur le banc et recadré par Antonetti, le franco-marocain a compris le message

Les buts marqués, les passes décisives, l'impression de facilité qu'il laisse ces dernières semaines : tout concourt à faire de Sofiane Boufal l'attraction de la fin de saison de Ligue 1. Qui dit attraction, dit peut-être montée des enchères. 11 buts et 5 passes décisives, dont un triplé : les statistiques de Boufal le placent parmi les joueurs à suivre. Son 1er but marqué face à Ajaccio, une reprise de volée très pure, a fait le tour du web ce week-end. "Il a inscrit un but exceptionnel, qui sera peut-être élu but de l’année, affirme son entraîneur Frédéric Antonetti sur LOSC.fr. Car mis à part Van Basten, j’ai vu peu de joueurs en marquer des comme ça."

https://www.youtube.com/watch?v=PMAARKhR_w4&feature=player_embedded

2. Le LOSC a prévu de vendre Boufal

Le LOSC sait depuis de nombreux mois qu'il tient une pépite. Pres qu’un nouvel Eden Hazard (vendu près de 40M€ à Chelsea). Boufal a été recruté 3M€ à Angers alors qu'il jouait en Ligue 2. En deux saisons, il est devenu un des meilleurs joueurs du championnat français. Et potentiellement un investissement hyper rentable pour le LOSC. Au mercato d'hiver, Boufal était déjà très convoité, notamment par le Paris SG et plusieurs clubs anglais, et les enchères approchaient 30 millions d'euros selon une source proche du dossier. Multiplier par 10 la valeur d'un joueur n'est pas très courant. Le LOSC va forcément faire une très bonne affaire.

https://www.youtube.com/watch?v=VC_yiqAbzsA

Le départ du joueur, sous contrat jusqu'en 2019, a été clairement programmé par le club qui, comme chaque année, a besoin d'argent pour combler son déficit presque structurel. Ce week-end, Antonetti, sur Canal + et RMC n'a laissé planer aucune ambiguïté : « Sofiane est un grand joueur. Et comme tous les grands joueurs, il va quitter notre championnat. On sait tous qu’en France, il faut rééquilibrer les budgets en fin de saison. C’est prévu depuis longtemps que Boufal sera transféré en fin de saison. Cela fait partie de l’ADN de la Ligue 1. Les meilleurs joueurs, à un moment donné, sont aspirés par les championnats les plus riches.»

3. De nombreux européens sont intéressés

Le PSG est le seul club français capable de retenir Boufal en Ligue 1. Mais de nombreux clubs européens, et souvent les plus grands, se renseignent sur le milieu de terrain lillois qui a une préférence pour le championnat espagnol : Arsenal, Liverpool, Manchester City, Tottenham et Manchester United en Angleterre. Milan AC, Inter Milan, Juventus en Italie. Borussia Dortmund en Allemagne. Pas d'information officielle mais un bruit grandissant autour de Boufal qui sera probablement propice à une montée des enchères.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 77493.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 18 avr. 2016 19:00

pfff... a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Une question, Boufal est-il supérieur a Eden ?


Mais putain gros con, tu vas continuer encore longtemps? Entre les osteo chamaniques et les avions qui ne consomment pas d energie contre les forces de frottement, tu tiens vraiment à etaler ton incurie au football???

bah je dois être un gros con alors (et pourtant je m'intéresse pas trop aux forces de frottement, enfin tout dépend du contexte), parce que je me suis posé la question aussi pendant le match. Faut voir sur le long terme, mais ce qu'on voit en ce moment de Boufal fait quand même furieusement penser au Eden de l'époque

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 18 avr. 2016 19:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est moi ou son magnifique but passe assez inaperçu sur les réseaux sociaux ( ouais je sais ) ???

Je veux dire si c'est Zlatan qui marque ce but t'as tous les sites de foot qui se branlent dessus sur les réseaux sociaux et là je n'ai rien vu du tout.

Leehlol fait quelque chose bordel.

La cellule réseaux sociaux y travaille.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 18 avr. 2016 19:23

le milieu de terrain lillois qui a une préférence pour le championnat espagnol : Arsenal, Liverpool, Manchester City, Tottenham et Manchester United en Angleterre. Milan AC, Inter Milan, Juventus en Italie. Borussia Dortmund en Allemagne. Pas d'information officielle mais un bruit grandissant autour de Boufal qui sera probablement propice à une montée des enchères.

Une liste longue comme une ordonnance de médecin français et pas un club espagnol cité, alors que le joueur préfère le championnat espagnol.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 18 avr. 2016 19:37

Il préfère surtout le climat espagnol...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 18 avr. 2016 19:52

Nan, il vise le rapprochement familial. Si Gibraltar avait un club en Premier League, ce serait son club de cœur.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 18 avr. 2016 22:57

Je suis le seul à penser qu'il ira au PSG ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 18 avr. 2016 23:30

Il a de l'ambition footballistique Boufal, je le vois mal au PSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 18 avr. 2016 23:39

Ne soyons pas naïfs, si le PSG lui offre un contrat, il ira en courant comme les autres.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 18 avr. 2016 23:51

Sur le plan de la communication j'ai toujours du mal à comprendre le concept de dire qu'on est vendeur voire même d'insister sur ce point.
De même indiquer un prix pas si élevé surtout quand on pense que labrune annonce batshuyi ac50 millions.
Alors oui je sais dncg, déficit 30 juin bla-bla-bla mais quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 19 avr. 2016 10:03

Consultation : qui de Ben Arfa, Boufal ou Dembélé est le meilleur joueur ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/653588

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 19 avr. 2016 17:48

Bouffa en Angleterre, il pèterait un plomb. Il n'a pas le mental pour subir un jeu physique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 23 avr. 2016 11:04

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 23 avr. 2016 14:43

Merci Alain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1044

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 23 avr. 2016 16:15

Merci Alain
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 23 avr. 2016 17:21

Avec l'article, Boufal a pris 10M.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 23 avr. 2016 23:16

Ce soir, il mérite juste la moyenne notre feu follet. Et encore parce que c'est lui qui obtient le CF que Djib' converti en but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 23 avr. 2016 23:17

Et à l'origine de l'expulsion.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Rastabigoud et 19 invités