Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 1 avr. 2019 08:57

sergent pepper a écrit :Perso j'ai trouvé les Nantais bien mieux organisés que les Lillois, et jusqu'à la fin du match, avec un peu plus de talents, ils obtenaient au moins le nul.

Oui et alors ?Tu souhaite la victoire du Losc ou de Nantes? Faut pas minimiser la réaction d'orgueil de l'équipe hier moi sa me suffit,je sait qu'ils en sont capables.Sa envoie un message clair aux lyonnais...
le reste c'est de la littérature.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 1 avr. 2019 09:01

Josse et Bravo commentent les matchs du Losc avec le maillot de l’OL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 1 avr. 2019 09:16

zarko a écrit :Le premier pénalty, il n'y a que Josse qui voit un tirage de maillot de Celik, sur une action où le ballon passe loin au dessus des deux joueurs.
Et on a échappé à un dernier pénalty, où là aussi il n'y avait que Josse qui voyait une main dans la surface de Celik dans les arrêts de jeu...alors que c'est certainement un ballon qui va sur la cuisse.
Josse a crié sur le HJ également. Il a aussi crié bien fort sur la tête de Celik alors que l'attaquant ne saute pas et se baisse pour faire tomber son défenseur...
C'était une Bein-Josse-VAR.

C'était un match très télévisé on va dire. Le genre de match où on suit ce que le réalisateur a envie de voir. On a vu aussi beaucoup de plans et zooms sur les tribunes comme à Rolland Garros, pendant que le match continuait (pas grave, si on loupe quelque chose, on reverra les ralentis...) ça devient difficile de voir un match à la télé...


Ça devient une plaie ce truc de montrer les tribunes.
Typique d'un détournement d'objectif. On veut que le foot devienne un spectacle pour tous et même pour ceux qui n'aiment pas foot, donc on montre autre chose, les stars, le public, les ultras etc etc...
Les pom-pom Girls ou les chanteurs en avant match en font partie. Un jour le match ne sera plus le centre du spectacle, juste un des éléments.
Américanisation de la société.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » lun. 1 avr. 2019 10:11

Et pourtant Josse est ........Stéphanois de coeur, mais pas compris non plus sa "fixette" sur le LOSC hier....au final 3 points, le reste on s'en b*****

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 1 avr. 2019 11:33

lenormal a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Ou encore dans le peno annulé les news de google annonçait un HJ "d'un doigt du pied" de remy..

Là, faut pas déconner, même en live, j'avais un doute, et effectivement, Rémy est bien HJ de 30 à 40 cm minimum !

Sacré doigt de pied Google.


Bah c' est bien le cas HJ de très peu mais péno refusé à juste titre
Par contre le premier où le ballon est en touche et Celik je ne sais même pas s il l' effleure du bras et le mec te fait un saut triple pirouette ( péno annullé + jaune mais Bein dit qu' il était honnête mon cul oué )
Xeka défoncé dans la surface faute de Xeka et aucune VAR

Je passe sur les fautes imaginaires et les cartons à la con
Après on me dira qu' il n' y a pas de magouille ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 1 avr. 2019 11:37

Tu vois le mal partout.
L'arbitrage français est simplement incompétent.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 1 avr. 2019 11:40

C' est ce que je me disais avant le match d' hier
Tout a été fait pour que Lille ne gagne pas
Notemment la VAR de merde qui sert selon les équipes bref avant on donnait des pénos cadeau mais c' est plus possible ( quoique nous hier... ) alors on siffle et donne des CF dangereux au abord de la surface, on fou des jaunes pour n' importe quoi ect
Tout ça discrètement c' est moins flagrant mais tout aussi FDP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 1 avr. 2019 11:44

L'arbitre a tout de même eu le courage de siffler péno sur un ceinturage dans la surface, chose que peu accordent surtout pour les visiteurs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 1 avr. 2019 11:53

L' inverse aurait été scandaleux et surtout ce serait vu ^^^

Messages : 3330

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 1 avr. 2019 12:01

lechtipoto a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Perso j'ai trouvé les Nantais bien mieux organisés que les Lillois, et jusqu'à la fin du match, avec un peu plus de talents, ils obtenaient au moins le nul.

Oui et alors ?Tu souhaite la victoire du Losc ou de Nantes? Faut pas minimiser la réaction d'orgueil de l'équipe hier moi sa me suffit,je sait qu'ils en sont capables.Sa envoie un message clair aux lyonnais...
le reste c'est de la littérature.


c'est mon hommage à Vahid, notre plus grand coach !!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 1 avr. 2019 12:04

1m83 à peu prés? Garcia, Girard, Anto, Galthier sont plus petit tu as donc raison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 1 avr. 2019 12:18

sergent pepper a écrit :
lechtipoto a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Perso j'ai trouvé les Nantais bien mieux organisés que les Lillois, et jusqu'à la fin du match, avec un peu plus de talents, ils obtenaient au moins le nul.

Oui et alors ?Tu souhaite la victoire du Losc ou de Nantes? Faut pas minimiser la réaction d'orgueil de l'équipe hier moi sa me suffit,je sait qu'ils en sont capables.Sa envoie un message clair aux lyonnais...
le reste c'est de la littérature.


c'est mon hommage à Vahid, notre plus grand coach !!


Ouais enfin....
Aujourd'hui on plus l'impression de voir un clone de Vahid qui tente d'imiter le Vahid d'il y a 15 20 ans.
Il sonne un peu faux sur le banc, il cherche l'approbation de ses adjoints.
Un peu triste.

Messages : 3330

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 1 avr. 2019 12:44

Il s'en sort bien a Nantes. Il a récupéré une équipe au bord du gouffre manquant cruellement de talents
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 1 avr. 2019 12:46

Ouai vahid c'est plus ce que c'était...quelle équipe pourrie il a aussi ...d'une tristesse ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 1 avr. 2019 12:51

Ikoné sur le banc c'est pour quelle raison, du repos?

J'ai été étonnée de ne pas le voir rentrer dès la mi-temps tellement on est inoffensif avec Luis Araujo en meneur de jeu.

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 1 avr. 2019 13:14

dodger a écrit :Source of the post L'arbitre a tout de même eu le courage de siffler péno sur un ceinturage dans la surface, chose que peu accordent surtout pour les visiteurs.


Ce n'était pas un simple ceinturage, mais carrément un placage rugbystique. Pépé étant le joueur dangereux, il fallait le maitriser par tout moyen.

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 1 avr. 2019 13:20

toones a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Ou encore dans le peno annulé les news de google annonçait un HJ "d'un doigt du pied" de remy..

Là, faut pas déconner, même en live, j'avais un doute, et effectivement, Rémy est bien HJ de 30 à 40 cm minimum !

Sacré doigt de pied Google.


Bah c' est bien le cas HJ de très peu mais péno refusé à juste titre
Par contre le premier où le ballon est en touche et Celik je ne sais même pas s il l' effleure du bras et le mec te fait un saut triple pirouette ( péno annullé + jaune mais Bein dit qu' il était honnête mon cul oué )
Xeka défoncé dans la surface faute de Xeka et aucune VAR

Je passe sur les fautes imaginaires et les cartons à la con
Après on me dira qu' il n' y a pas de magouille ?


Ce qui me gène dans cette situation c'est qu'en admettant qu'on se fasse reprendre le ballon dans la surface de manière régulière et qu'il y ai une contre attaque qui nous coûte un but, alors jamais la VAR ne reviendrait sur le HJ de Remy. Quelque part ce n'est pas logique non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 1 avr. 2019 13:24

eljano a écrit :Américanisation de la société.


bin t'es pas fan des US? et une américanisation du foot avec salary cap et draft et echanges de joueurs, je serai pas contre.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 1 avr. 2019 14:01

SamT a écrit :Source of the post Ce qui me gène dans cette situation c'est qu'en admettant qu'on se fasse reprendre le ballon dans la surface de manière régulière et qu'il y ai une contre attaque qui nous coûte un but, alors jamais la VAR ne reviendrait sur le HJ de Remy. Quelque part ce n'est pas logique non plus.

Aulas te sortirait : règle de l'avantage !

IMPARABLE !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 1 avr. 2019 14:48

En conclusion, on peut affirmer que la VAR n'a fait qu'empirer les choses et qu'en plus, ce sont des gus qui ne sont pas sur le terrain qui décident de tout, comme on l'a vu hier ou l'arbitre ne s'est même pas déplacé pour juger de lui-même, un vrai scandale.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, dodger, Google [Bot] et 19 invités