jem59 a écrit :dans tous les cas la côte sera interessante pour le parieur Lillois, j'ai vu du 9/1
Quel site ?
Je mets 10 balles sans problème.
Leelh osc a écrit :Source of the postOxiO a écrit :Source of the postjem59 a écrit :dans tous les cas la côte sera interessante pour le parieur Lillois, j'ai vu du 9/1
Quel site ?
Je mets 10 balles sans problème.
ParionsWeb notamment
Djeunzzz a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the post P'têtre inutile mais efficaces !!!
Ben non, chiants !
Tu penses pouvoir lire de nouvelles infos sur ce match, et tu tombes sur un up...
namor a écrit :Source of the postLe sage a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post Malgré la difficulté d’un mercato, qui n’est pas toujours lisible, il est toujours important d’arriver avec un projet ambitieux. En janvier 2015, je prends Sofiane Boufal, alors que ce n’est pas la priorité du staff. Or je le fais avec l’ambition de retrouver du spectacle. Les gens veulent voir de belles équipes et avec cette arrivée, on a plus ou moins été heureux.
S'il y a bien une phrase importante... Boufal pas priorité du staff et imposé par Seydoux !?
Cela peut expliquer pas mal de choses du début de saison.
la priorité c'etait un 9(et quand on voit l'impact d'eder ils (girard) avait pas tord), et quand on voit où en sont les cibles de l'epoque, ils ont bien fait de rien faire.
Leelh osc a écrit :Source of the post Je lisais un "statut" Facebook d'une page qui rappelait le nombre de Lillois au SDF samedi (20 000). C'est vraiment d'une tristesse d'être aussi peu pour un tel évènement. J'ai honte quand même..
rhazou a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Je lisais un "statut" Facebook d'une page qui rappelait le nombre de Lillois au SDF samedi (20 000). C'est vraiment d'une tristesse d'être aussi peu pour un tel évènement. J'ai honte quand même..
Plutôt 25000 lillois pt +, des expat, des indeps (pas hools ein) et des gens qui s'ajoutent suite aux bons résultats. Correct. Perso la coupe de la ligue ça me fait pas bander...mais une finale reste une finale.
Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dogue-Son, fuckthedudez, jayjay59, mlebbe, MrK, piaire-entouane, Remouz, ritonlosc, spidernam59 et 53 invités