Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 14 août 2019 22:44

si Galtier n'avait pas respecté cet adage (on ne change pas une équipe qui gagne), il aurait sorti Gabriel après son premier match à Guingamp, on sait ce que ça a donné ensuite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 14 août 2019 22:46

Calamar a écrit :Source of the post Ce n'est pas à Amiens que notre folle histoire des dernières années a commencé ?
Il me semble que c'est là-bas que le président de l'époque a recruté Vahid...

non Beauvais.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 14 août 2019 22:52

Pour moi, Amiens c'est avant tout un but assassin de Pickeu... Qui a fait un bide l'année suivante chez nous...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 14 août 2019 23:01

zaz a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Ce n'est pas à Amiens que notre folle histoire des dernières années a commencé ?
Il me semble que c'est là-bas que le président de l'époque a recruté Vahid...

non Beauvais.

Exact, Vahid était venu voir le match de Beauvais, équipe qu'il avait entraînée avant de partir au Maroc. Le LOSC avait perdu, Froger était plus que sur la sellette et Dréossi a reconnu Vahid, de loin, en tribune. Il est allé lui parler et lui a proposé le poste d'entraîneur.
La suite on l'a connait.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 14 août 2019 23:04

roger a écrit :Source of the post Pour moi, Amiens c'est avant tout un but assassin de Pickeu... Qui a fait un bide l'année suivante chez nous...


Emmanuel Degeorge ( un truc comme ça ) nous avait aussi poignardé en marquant grace à un contre avec le gardien Lillois c' était l' année de la non montée ?

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 14 août 2019 23:08

toones a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post Pour moi, Amiens c'est avant tout un but assassin de Pickeu... Qui a fait un bide l'année suivante chez nous...


Emmanuel Degeorge ( un truc comme ça ) nous avait aussi poignardé en marquant grace à un contre avec le gardien Lillois c' était l' année de la non montée ?

Oui Pickeu nous poignarde en février 1998 et Desgeorges nous refait la même en 1999. Vahid avait d'ailleurs proposé sa démission suite a ce hold-up. Démission refusé par Lecomte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 14 août 2019 23:11

Calamar a écrit :Source of the post si Galtier n'avait pas respecté cet adage (on ne change pas une équipe qui gagne), il aurait sorti Gabriel après son premier match à Guingamp, on sait ce que ça a donné ensuite


Il a continué de faire confiance à joueur malgré la défaite, donc pourquoi ne continuerait-il pas à faie confiance à un joueur après une victoire ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 14 août 2019 23:16

dimitar a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post Pour moi, Amiens c'est avant tout un but assassin de Pickeu... Qui a fait un bide l'année suivante chez nous...


Emmanuel Degeorge ( un truc comme ça ) nous avait aussi poignardé en marquant grace à un contre avec le gardien Lillois c' était l' année de la non montée ?

Oui Pickeu nous poignarde en février 1998 et Desgeorges nous refait la même en 1999. Vahid avait d'ailleurs proposé sa démission suite a ce hold-up. Démission refusé par Lecomte


Dimitar la bible du LOSC

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 14 août 2019 23:17

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post si Galtier n'avait pas respecté cet adage (on ne change pas une équipe qui gagne), il aurait sorti Gabriel après son premier match à Guingamp, on sait ce que ça a donné ensuite


Il a continué de faire confiance à joueur malgré la défaite, donc pourquoi ne continuerait-il pas à faie confiance à un joueur après une victoire ?


Surtout que Gabriel avait joué suite à une blessure aussi bref c' est le jeu laissons Gabriel reprendre tranquille on verra au prochain match non ?

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » mer. 14 août 2019 23:19

emille a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
ritonlosc a écrit :Source of the post
dispo sur le site du losc


Bien vu Riton, on a pris des places ailleurs dans le stade finalement ;)

Des info sur le parking ?
Je viens de prendre ma place mais la dernière fois que je suis allé au match nous étions en D2. Je n'ai aucune idée des parking. Facile ???


devrait en principe nous envoyer un mail pour cela . Logiquement les visiteurs doivent avoir un parking collé au stade et sécurisé

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 14 août 2019 23:20

toones a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post si Galtier n'avait pas respecté cet adage (on ne change pas une équipe qui gagne), il aurait sorti Gabriel après son premier match à Guingamp, on sait ce que ça a donné ensuite


Il a continué de faire confiance à joueur malgré la défaite, donc pourquoi ne continuerait-il pas à faie confiance à un joueur après une victoire ?


Surtout que Gabriel avait joué suite à une blessure aussi bref c' est le jeu laissons Gabriel reprendre tranquille on verra au prochain match non ?


En tout cas sur son instagram il a pas l'air de s'ennuyer le Gabriel mais pas par excès d'entrainement. Par contre pour suivre Rémy également je peux vous dire qu'il s'est pas laissé aller pendant ses vacances. Je ne suis pas étonné de ses belles prestations en matchs amicaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 15 août 2019 00:17

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

^^

Il est sympa Gabriel, mais il a eu ses moments de faiblesses comme tant d'autres.


La Juventus était prête à mettre 40 M dessus donc à moins qu'ils soient aveugles comme Campos , Galtier ou moi même je pense qu'on peut sans s'enflammer dire que ce joueur est déjà bon et à très fort potentiel. Puis je pars d'une demie saison pas d'un match pour évaluer notre jeune DC


Ouais enfin, Bamba aussi vaut 40 millions aujourd'hui? Les chiffres hein'...

C'est un bon joueur ce Gabriel, il a fait 6 mois plutot intéréssant avec plus de bons matchs que de mauvais. Maintenant faut pas pousser mémé non plus : quand on parle de Gabriel, on a l'impression de parler de Beckenbaeur et quand on parle de Soumaoro on a l'impression de parler d'un mec en fin de vie.
Avec Soum, le LOSC termine plusieurs fois dans les deux meilleures défenses de Ligue 1. Soum partira certainement vu le nombre d'arrivés en Défense centrale et vu que Djalo a l'air de tenir la route, mais Soum mérite un respect total.

Le 1er match s'est bien passé avec Djalo, on ne change pas une équipe qui gagne.



Du coup on laisse Yazici sur le banc pour le faire rentrer en fin de match à chaque fois ? Un peu simpliste comme poncif , Djalo a un potentiel il devra le développer doucement en respectant la hiérarchie. Soumaoro n°1 ? Trop de blessures et un physique qui peut très vite se retrouver encombrant et pataud si tu perds en athlétisme à cause de ça... Il était titulaire combien de temps durant les deux années stpl ? Y en a une il rate au moins 6 mois ...
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 15 août 2019 03:56

SamT a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Il a continué de faire confiance à joueur malgré la défaite, donc pourquoi ne continuerait-il pas à faie confiance à un joueur après une victoire ?


Surtout que Gabriel avait joué suite à une blessure aussi bref c' est le jeu laissons Gabriel reprendre tranquille on verra au prochain match non ?


En tout cas sur son instagram il a pas l'air de s'ennuyer le Gabriel mais pas par excès d'entrainement. Par contre pour suivre Rémy également je peux vous dire qu'il s'est pas laissé aller pendant ses vacances. Je ne suis pas étonné de ses belles prestations en matchs amicaux.


Il l'avait très bien expliqué dans une vidéo pendant le stage au Portugal, conscient que les années passent il fait très attention à ce qu'il mange en échangeant beaucoup avec le nutritionniste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 août 2019 09:02

Gaël Kakuta pourrait bien débuter contre nous samedi, on se dirigerait vers un quatuor offensifs amiénois avec Ghoddos, Akolo, l'ex lillois Serhou Guirassy et donc Kakuta

https://le11amienois.fr/amiens-sc-vers- ... tre-lille/

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 15 août 2019 09:08

Bah ils n'auront pas le
Ballon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 15 août 2019 10:11

ritonlosc a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

Bien vu Riton, on a pris des places ailleurs dans le stade finalement ;)

Des info sur le parking ?
Je viens de prendre ma place mais la dernière fois que je suis allé au match nous étions en D2. Je n'ai aucune idée des parking. Facile ???


devrait en principe nous envoyer un mail pour cela . Logiquement les visiteurs doivent avoir un parking collé au stade et sécurisé

Je ne suis pas concerné puisque je n'ai pas pris de place ds le parcage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 août 2019 10:44

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post si Galtier n'avait pas respecté cet adage (on ne change pas une équipe qui gagne), il aurait sorti Gabriel après son premier match à Guingamp, on sait ce que ça a donné ensuite


Il a continué de faire confiance à joueur malgré la défaite, donc pourquoi ne continuerait-il pas à faie confiance à un joueur après une victoire ?

Probablement, parce que Galtier a informé ses joueurs d'une hiérarchie comme se doit de le faire un coach..

Fonte est indéboulonnable en axial droit. Il a même hérité du brassard. Au poste d'axial gauche, Gabriel et Soumaoro sont certainement les premiers choix de Galtier. Mais le fait que Soumaoro ait un bon de sortie laisse à penser qu'il a été informé qu'il serait N°2 derrière Gabriel.

Quant à Djalo, quand bien même se serait-il montré prometteur sur son premier match, il devra certainement attendre que son heure vienne et profiter de grapiller du temps de jeu en coupe, ou comme dimanche dernier quand les Gabriel et Soum sont HS.

Cela étant, 4 axiaux, ça n'est pas de trop pour un club comme le LOSC. Ce sont souvent des grands gabarits, donc un peu plus sensibles aux pépins physiques (Cf Soumaoro). Et ils sont également susceptibles de prendre des cartons.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 15 août 2019 10:47

Et il y a aussi agouzoul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 août 2019 10:53

L'avais oublié. Bien vu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 15 août 2019 10:58

dimitar a écrit :Source of the post Et il y a aussi agouzoul.

pour la réserve dans un premier temps?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités