Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 1 sept. 2019 19:19

péno généreux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 1 sept. 2019 19:19

Putain grave. Rentrée de merde
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 1 sept. 2019 19:20

Question : imaginons que l'on marque sur l'action suivant le péno non sifflé pour les rémois. Que dois faire l'arbitre sachant qu'il a laissé l'action se dérouler de bout en bout ? Valider ou annuler le but et siffler péno pour Reims ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 1 sept. 2019 19:30

Normal que YY ne soit pas en forme, je l'ai vu encore en train de bosser à 20h à Auchan V2 samedi après midi:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 1 sept. 2019 19:34

Même pas au rayon Kebab ?
Ah merde, Graslouli y est déjà ...

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 1 sept. 2019 19:47

J’ai l’impression qu’il y a un problème d’unité dans cette équipe. Je m’explique : l’année dernière la BIP portait l’équipe sportivement mais aussi médiatiquement avec l’assentiment de tout le groupe. Cette année sans le P de la BIP les deux restants veulent logiquement garder leur statut sauf, à mon avis, que le club en a trop fait avec l’arrivee de Yazici et d’ailleurs moins avec celle de Sanchez. YY finira par trouver sa place mais j’ai l’impression que les échanges et passes avec BAmba et Ikoné sont très pauvres ( il faudrait voir les stats à ce sujet). N’y aurait il pas un problème de leadership ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 1 sept. 2019 20:01

Bérurier a écrit :Source of the post Normal que YY ne soit pas en forme, je l'ai vu encore en train de bosser à 20h à Auchan V2 samedi après midi:

Image

à 20h samedi après midi?c'est plus le soir non?^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 1 sept. 2019 20:13

+ sur ce match, le plus égal le moins qui n'égal pas plus.

+/- Araujo, une rentrée convaincante à mettre son actif. Cest lorsque je sors ce genre de phrase pour lui qu'on se rend compte qu'on est pas dans la merde...

Djalo, pas mauvais. Pourquoi il sort ?
Marignan qui retarde la défaite.

- osimhen, mais sans ballon, dur de lui en vouloir.
-- YY, nul. Des CPA digne de la régionale 3. On sentait l'expulsion à 300km du stade.
- André, même combattif, t'es nul.
- ikoné , sur la droite, on joue à 10.
- bamba, qui ne se cache même plus derrière ses stats de penaltys pour cacher le vide qu'il représente sur le terrain.
-sanches, 1er match, je passe. Les cpa ? Régionale 3
-celik et bradaric : on va les renommer champs Élysées et capucines tellement y'a de courant d'air et de boulevards derrière eux.
-fonte, archi battu à la course ... bah oui sans blague ? En même temps, cest normal qu'il soit obligé de toujours colmater les brèches laissées par celik ?


---- Galtier : choix de joueurs recrutés très discutables. Choix de coach très discutables.

‐‐--------- arbitrage, var, pseudo arbitre, je passe. Qu'ils aillent se faire enculer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 1 sept. 2019 20:18

Raouliché a écrit :Source of the post J’ai l’impression qu’il y a un problème d’unité dans cette équipe. Je m’explique : l’année dernière la BIP portait l’équipe sportivement mais aussi médiatiquement avec l’assentiment de tout le groupe. Cette année sans le P ...


Ya plus qu'à titulariser postolachi alors.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 1 sept. 2019 20:42

+
Araujo
A 10 on a mieux joué qu'à 11
Maignan encore et toujours
Yasici suspendu 3 matches ouf.
+/-
Bamba qui a défendu à plusieurs reprises, il s'est fatigué et aurait peut-être du laisser le peno à quelqu'un d'autre
Celik
Bradaric
-
Yasici t'es nul, émotionnellement nul sexuellement nul homosexuellement nul.
Nul nul nul wola. Palmarès de yasici j'ai fait pleuré un enfant à la télé.
L'arbitre et le coaching de galtier, fallait sortir yasici il avait déjà un carton en 1ère mi-temps et il est nul. Et pourquoi sortir djalo?
Reims équipe de merde et public de merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 sept. 2019 20:47

on passent de l euphorie contre sainté . et ce soir quelle déception... tristesse

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 1 sept. 2019 20:58

Franchement, quand une équipe nous attend dans son terrain pour nous contrer comme ça, je pense qu'il faudrait juste faire exactement la même chose, tant que notre milieu n'a pas d'automatisme. Le problème n'est pas, pour moi, les qualités de chacun mais le manque automatisme. Face à. Amiens et surtout Reims, physiquement et tactiquement au point en ce début de saison, ça fait mal. Au pire, on joue un vieux 0-0 mais
- c'est toujours ça en début de saison,
- on ne se met pas une pression et un énervement trop important dessus (yazici et djalo ont eu des réactions qui ne m'ont pas plu).
On est peut être trop ambitieux dans le jeu en ce début de saison alors que la moitié de l'équipe et tout le milieu de terrain est à refaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 1 sept. 2019 21:13

zaz a écrit :Source of the post on passent de l euphorie contre sainté . et ce soir quelle déception... tristesse

Cette victoire très gonflée contre les fantômes des verts agit en trompe l'oeil de notre véritable niveau actuel. À Reims, quand tu n'es pas au point dans les automatismes, le jeu et la tactique, tu dois AU MOINS mettre le bleu de chauffe, aller à la castagne, montrer de l'engagement, de l'envie et du caractère, et même ça on n'a pas su le faire. C'est cela le plus lamentable en dehors de notre prestation footballistique proche du néant absolu. Bref, si tu ne mets pas les ingrédients de base dans ce genre de match, n'importe quel laborieux de ce championnat pourra faire mordre la poussière à notre bon vieux Losc. Car nous n'avons pas une marge suffisante. Quand tu vois la fougue strasbourgeoise contre Monaco, les mecs se déchirent sur le terrain. L'an dernier, à l'extérieur, le talent seul de Pépé nous a extirpé x fois de matchs compliqués. Avec son départ, il y a tout une animation offensive à recréer, car, on l'a vu cet après-midi: elle n'existe plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 sept. 2019 23:12

columbo a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post on passent de l euphorie contre sainté . et ce soir quelle déception... tristesse

Cette victoire très gonflée contre les fantômes des verts agit en trompe l'oeil de notre véritable niveau actuel. À Reims, quand tu n'es pas au point dans les automatismes, le jeu et la tactique, tu dois AU MOINS mettre le bleu de chauffe, aller à la castagne, montrer de l'engagement, de l'envie et du caractère, et même ça on n'a pas su le faire. C'est cela le plus lamentable en dehors de notre prestation footballistique proche du néant absolu. Bref, si tu ne mets pas les ingrédients de base dans ce genre de match, n'importe quel laborieux de ce championnat pourra faire mordre la poussière à notre bon vieux Losc. Car nous n'avons pas une marge suffisante. Quand tu vois la fougue strasbourgeoise contre Monaco, les mecs se déchirent sur le terrain. L'an dernier, à l'extérieur, le talent seul de Pépé nous a extirpé x fois de matchs compliqués. Avec son départ, il y a tout une animation offensive à recréer, car, on l'a vu cet après-midi: elle n'existe plus.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 sept. 2019 23:24

Habib Beye sur CFC .a dit que Lille avait 10 nouveaux joueurs sur le terrain pas évident. et que ça va venir. il n est pas inquiet pour nous.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 1 sept. 2019 23:41

zaz a écrit :Source of the post Habib Beye sur CFC .a dit que Lille avait 10 nouveaux joueurs sur le terrain pas évident. et que ça va venir. il n est pas inquiet pour nous.

Il a pas tout à fait tord...sauf qu'on avait "que" 6 nouveaux joueurs au départ. Mais c'est déjà bcp c'est sur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 2 sept. 2019 00:00

3 pts impératifs contre Angers au GSPM, avant d'aller se faire fesser à Amsterdam.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 2 sept. 2019 06:28

Quentin a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Habib Beye sur CFC .a dit que Lille avait 10 nouveaux joueurs sur le terrain pas évident. et que ça va venir. il n est pas inquiet pour nous.

Il a pas tout à fait tord...sauf qu'on avait "que" 6 nouveaux joueurs au départ. Mais c'est déjà bcp c'est sur.

On refait la même erreur qu'il y a 2 ans

Messages : 34

index

Hors ligneMessageLarry Mullen Jr » lun. 2 sept. 2019 10:02

Ca devient quand même problématique ces défaites contre des équipes (dites de seconde zone) en finissant à deux reprises à 10 ….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 2 sept. 2019 10:04

zaz a écrit :Source of the post Habib Beye sur CFC .a dit que Lille avait 10 nouveaux joueurs sur le terrain pas évident. et que ça va venir. il n est pas inquiet pour nous.


Comment cela pourrait être inquiétant, on vient seulement de débuter le championnat. Et on savait très bien que l'on allait pas faire aussi bien que l'année dernière.
J'ai l'impression de revoir du Zemelek (chez certains) avec ses propos défaitistes à tout va.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 30 invités