Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 24 sept. 2019 21:04

Quentin a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Djalo un probléme avec ce gamin?


Il est bon mais ça me choque pas. Pas aimé son attitude à Reims. Soumaoro doit etre respecté pr ce qu'il a fait dans le passé donc pas besoin de 4e défenseur central ds le groupe. Il est jeune il aura sa chance plus tard et comme ça Galtier lui fait passer une leçon.

Plus surpris pr Pied pq Celik a l'air d'avoir besoin de souffler. J'zspère que Yazici sera titulaire demai aussi.


Pourquoi pas mais dans ce cas tu fais pareil avec Ikon et Bamba

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 24 sept. 2019 21:38

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Djalo un probléme avec ce gamin?

il a fait le malin mécontent de sa sortie et bien voila il tombe dans le ravin.

ok merci si Ikoné et Bamba pouvait l étre aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 24 sept. 2019 22:01

Nekfra a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Allez, je me lance

Maignan
Celik - Fonte - Djalo - Bradaric
Sanches - Xeka
Ikone - YY - Bamba
Rémy

Je pense que Galtier va faire pas mal tourner, et je dirais plutôt :
Maignan
Celik-Soumaoro-Gabriel-Bradaric
Andre-Sanches
Araujo-Yazici-Bamba
Remy

Je pense que Celik a une grosse caisse et est capable de jouer beaucoup de match sur la saison.
Djalo paie sa sortie à Reims, comme dit. Il reviendra très vite AMHA.

1/ Perso, je ne changerais pas la défense.
2/ Je ferais jouer nos 2 VIP : Sanches (Même si à domicile, contre Strasbourg, on sera probablement plus en attaque-défense qu'en contre, et donc moins en besoin d'un 8 box to box qu'à l'extérieur, mais il faut lui donner du temps de jeu), et Yazici, parce que je pense que sur une défense regroupée, il va avoir son mot à dire.
3/ Je tenterais le fait de ne pas faire jouer Ikoné et Bamba ensemble (Juste pour voir si on est parano). Mais je maintiendrai Ikoné à droite pour sa capacité de dribble, et je remettrai Araujo à gauche sur son bon pied.
4/ J'hésite sur l'AC. Mais disons Rémy en 1ère et Osimhen vers la 60ème, pour qu'il garde le rythme et le goût du but dans la bouche.

Maignan
Celik-Fonte-Gabriel-Bradaric
Andre-Sanches
Ikoné-Yazici-Araujo
Remy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 24 sept. 2019 22:30

Et puis pour Soumaoro faudra (bien) le vendre donc faut le montrer un minimum...

Djalo devra attendre son départ cet hiver ou cet ete (ou une blessure d'un central) pour revenir dans le groupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 24 sept. 2019 22:39

effectivement PO ta compo ne va pas etre loin de la bonne :)

Maignan
Celik-Fonte-Gabriel-Bradaric
Andre-Sanches
Ikoné-Yazici-Araujo
Remy


Quant a djalo , deja dit mais Galtier n a pas mais alors pas du tout apprécié sa sortie Remoise ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mar. 24 sept. 2019 23:00

Et pied ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 25 sept. 2019 09:25

PLE a écrit :
Quant a djalo , deja dit mais Galtier n a pas mais alors pas du tout apprécié sa sortie Remoise ...


Si tu dis vrai, c'est vraiment de la susceptibilité mal placé de la part de CG. Par ce que y'a pas 2 niveaux d'écart entre les gus en défense et que Djalo n'a que 19 ans.

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 25 sept. 2019 09:32

vous êtes super sympas avec Djalo pour 2 matches corrects et durs avec Bamba et Ikoné qui sont des tauliers de la saison dernière.

D'accord avec Galtier sur ce coup Djalo vient d'arriver il a jamais joué en pro et il a l'occasion de jouer 2/3 matches en début de saison il a pas à chouiner comme ça qd il sort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 25 sept. 2019 09:36

Quentin a écrit :Source of the post vous êtes super sympas avec Djalo pour 2 matches corrects et durs avec Bamba et Ikoné qui sont des tauliers de la saison dernière.

D'accord avec Galtier sur ce coup Djalo vient d'arriver il a jamais joué en pro et il a l'occasion de jouer 2/3 matches en début de saison il a pas à chouiner comme ça qd il sort.


Ikoné un taulier, ok.
Bamba dejà c'est plus contestable. Il mettait pas mal de buts ce qu'il lui arrondissait un peu ses stats, mais c'est clairement juste un joueur de complément. Il en faut.

Pour Djalo, depuis quand on punirait un joueur juste par ce qu'il a ralé en sortant du terrain ? (si vraiment c'est la raison...)
De toute manière CG a été nul sur ce match de Reims, on a aussi le droit de le dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 25 sept. 2019 09:44

Moi j'suis d'accord avec l'analyse de PO et sa compo pour ce match...




j'ai pas mis de +1 cette fois ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » mer. 25 sept. 2019 09:57

Pas vu la fameuse sortie de Djalo. Il y a des images dans un résumé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 25 sept. 2019 09:58

pour rappel à un Alzheimerien comme moi, il avait fait quoi Djalo à Reims ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 25 sept. 2019 10:05

Zappa a écrit :Source of the post Pas vu la fameuse sortie de Djalo. Il y a des images dans un résumé ?


Il a râlé comme tout joueur qui n'a pas envie de sortir, Galtier l'a fusillé du regard et lui a claqué un truc dans le genre "maintenant tu la fermes"...il est vrai que c'était le meilleur lillois sur la pelouse à ce moment là et je n'ai pas compris sa sortie...

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 25 sept. 2019 10:07

Erreur de jeunesse

Pardonnable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 25 sept. 2019 10:53

Les supporters du rcst ont de la cRAiNtE.

http://www.infosracing.com/viewtopic.ph ... 7&start=30
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 25 sept. 2019 12:22

Appelé dans le bureau de Galette le surlendemain , il s est ramené avec son agent . Donc pas de discu , hop dehors ! voila l explication off . On en va pas reproduire les erreurs de Bielsa ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 25 sept. 2019 12:23

YY titulaire bordel de mes youks !!!
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Midas

index

MessageMidas » mer. 25 sept. 2019 12:42

J'imagine que la météo est aussi pourrie sur Lille qu'elle l'est chez moi. Toit fermé sans doute ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 25 sept. 2019 12:53

Oui fermé.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 25 sept. 2019 13:00

Il reste des places ( pas chères ) ? Car en fait en réfléchissant, autant claquer 20 balles pour y aller que 20 balles au café... J' ai pas accès au site du LOSC avec ce PC donc si quelqu' un peut me filer l' info...
En vous remerciant


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Charlypocket, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Loscforever, spidernam59, Vansel, whodareswins, Zappa et 33 invités