Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » dim. 15 déc. 2019 08:42

D’ou Tu dors qu’il souhaite partir ?
Pour le moment je reste convaincu du potentiel du joueur
Aujourd’hui on encense à juste titre Renato
Que n’avons nous pas entendu à son sujet depuis qu’il est arrivé à Lille. Le supporter n’est pas patient, j’ai envie de l’être avec YY. Ce gars a tout pour être une star chez nous, de la technique, du gabarit, une gueule. Ce qui lui manque ? .... de la confiance!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 15 déc. 2019 09:03

Eric a écrit :Source of the post D’ou Tu dors qu’il souhaite partir ?
Pour le moment je reste convaincu du potentiel du joueur
Aujourd’hui on encense à juste titre Renato
Que n’avons nous pas entendu à son sujet depuis qu’il est arrivé à Lille. Le supporter n’est pas patient, j’ai envie de l’être avec YY. Ce gars a tout pour être une star chez nous, de la technique, du gabarit, une gueule. Ce qui lui manque ? .... de la confiance!





Meunier......?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 15 déc. 2019 09:38

PO a écrit :
Raouliché a écrit :Source of the post Qu’est ce que t’es intelligent PO. Je me sens petit à côté de toi tu sais.
Y a pire que l’aigreur. La certitude d’être malin et raconter beaucoup de conneries sans le savoir. Et pas supporter de l’entendre. Et ça c’est pas de ma faute.

C'est ton droit de le penser, mais moi je n'édite pas mes posts pour y rajouter des fions après coup, et je ne supprime pas non plus mes posts quand je m'aperçois que j'ai écrit une ânerie.

A quelle heure le match retour ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15660

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 déc. 2019 10:52

Eric a écrit :D’ou Tu dors qu’il souhaite partir ?
Pour le moment je reste convaincu du potentiel du joueur
Aujourd’hui on encense à juste titre Renato
Que n’avons nous pas entendu à son sujet depuis qu’il est arrivé à Lille. Le supporter n’est pas patient, j’ai envie de l’être avec YY. Ce gars a tout pour être une star chez nous, de la technique, du gabarit, une gueule. Ce qui lui manque ? .... de la confiance!

+1 complétement d accord. un déclic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 15 déc. 2019 11:02

Un reportage sur Téléfoot en ce moment.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 15 déc. 2019 11:03

On l'espère tous !
Mais il existe de nombreux cas où ce déclic n'arrive jamais : Maïa par exemple.

L'équipe tourne bien sans lui. J'ai bien peur qu'il mette plus de temps que je pensais pour s'imposer.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 15 déc. 2019 11:10

Paranormal a écrit :Un reportage sur Téléfoot en ce moment.


Télé foot en admiration devant Sanches et Surtout Nathalie Ianetta qui dit clairement que le Portugal avec un Renato d’un niveau comme vendredi ça risque de coûter cher à l’EDF pour l’Euro
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

En ligneMessagebenosc » dim. 15 déc. 2019 14:05

Eric a écrit :Source of the post D’ou Tu dors qu’il souhaite partir ?
Pour le moment je reste convaincu du potentiel du joueur
Aujourd’hui on encense à juste titre Renato
Que n’avons nous pas entendu à son sujet depuis qu’il est arrivé à Lille. Le supporter n’est pas patient, j’ai envie de l’être avec YY. Ce gars a tout pour être une star chez nous, de la technique, du gabarit, une gueule. Ce qui lui manque ? .... de la confiance!

C’est fouilloux qui a lancé la rumeur

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 15 déc. 2019 14:15

J'ai jamais critiqué renato par contre yusuf je le sens pas.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 15 déc. 2019 14:19

Raciste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 15 déc. 2019 14:49

Yazici sera sans doute titulaire en cdl contre Monaco, espérons qu'il saisisse sa chance, il n'en aura pas souvent l'occasion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

En ligneMessagePO » dim. 15 déc. 2019 14:56

Si l'idée, c'est de vouloir comparer YY au Sanches qu'on a vu vendredi soir, autant arrêter tout de suite. Parce que le Sanches de vendredi soir, c'est du très très haut niveau, bien au delà de tous nos autres joueurs, et bien au delà de pas mal de joueurs de L1, au point qu'il risque d'attirer très vite le regard de grands clubs.

Je ne sais pas s'il sera capable de renouveler cette performance régulièrement, mais si c'est le cas, il sera inclassable.

En outre, YY est un milieu offensif. Aujourd'hui, s'il faut situer YY, il faut le comparer à Ikoné ou à Bamba, qui sont supposés jouer dans un registre proche. Et là, force est de constater que hormis contre Bordeaux, YY n'est pas au niveau de Bamba et plus encore de Ikoné. Ce pourquoi, il est aujourd'hui sur le banc. Le pb le concernant est de savoir comment, s'il le peut, va t-il revenir au niveau qui était le sien dans le championnat turc.

Ca peut effectivement se terminer en Maïa, Araujo, et d'autres encore. A savoir, un joueur détenteur d'une certaine qualité, mais n'ayant jamais réussi à convaincre leur coach quand ils ont été titularisés.

J'espère que non, parce que je pense que son profil peut nous être utile, d'autant plus, qu'avec le trading project de Lopez, on sait très bien que Bamba et Ikoné vivent leur dernière saison chez nous. Mais le risque n'est pas exclu que YY ne parvienne pas à montrer ce qu'il vaut.
Modifié en dernier par PO le dim. 15 déc. 2019 15:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 15 déc. 2019 15:00

Et puis Sanches et YY ce n'est pas la même vitesse
Yazici doit être plus classieux mais pour le moment il n'y arrive pas encore

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5720

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 15 déc. 2019 15:00

J'espère qu'il ne compte pas trop sur YY pour suppléer les départs prevus/previsibles de Bamba et Ikone.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

En ligneMessagePO » dim. 15 déc. 2019 15:28

Mrjo a écrit :Source of the post J'espère qu'il ne compte pas trop sur YY pour suppléer les départs prevus/previsibles de Bamba et Ikone.

Je pense qu'à la base si. Le principe du trading de Lopez, c'est de vendre ses bons joueurs après 2 ans de présence (Leao étant l'exception qui confirme la règle). C'est pourquoi il a gardé Ikoné, Bamba et Soumaré, alors qu'il aurait pu les vendre facilement l'été dernier. Il faut donc qu'il en injecte tous les ans pour alimenter cette "rotation".

S'il vend trop vite, il prend le risque de désamorcer la pompe (à fric en l'occurrence). Lopez est un vrai amateur de foot, et c'est tout sauf une quiche en matière financière. Donc s'il décide de ne vendre Osimhen que sur le mercato 2021 (On verra ça...), il faudra qu'il trouve un Osimhen II dès le mercato 2020. Lopez a beau être un homme d'affaire, il est en train d'apprendre son job de Président de club. Je pense qu'il sait qu'il a commis quelques erreurs cet été et que ça a été préjudiciable à la CL. Je pense qu'il en tiendra compte la prochaine fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7145

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 15 déc. 2019 16:16

Quand on recrute un jour comme YY, c'est-à-dire jeune, sans expérience en L1, venant d'un championnat secondaire, on s'attend à avoir une première année d'acclimatation.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 15 déc. 2019 16:47

Dogue-Son a écrit :Source of the post Quand on recrute un jour comme YY, c'est-à-dire jeune, sans expérience en L1, venant d'un championnat secondaire, on s'attend à avoir une première année d'acclimatation.


C’est keske je me tue à dire.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 15 déc. 2019 17:11

On te laisse donc mourir...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 15 déc. 2019 17:16

J'agonise et toi tu me tends la main... dans la gueule.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3319

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 15 déc. 2019 17:25

Calamar a écrit :ce serait marrant qu'après Eder, Sanches et Fonte donnent la victoire au Portugal en finale contre la France...


En ce qui concerne les footix minables et lobotomisés qui ont sifflé Eder tout au long de sa saison, je le déplore.
Les lusitaniens n'ont volé personne, c'était à nous de les mettre au fond.
Mais si on fait notre match dans le prochain euro, ils n'auront aucune chance. Et c'est cela que je souhaite.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, benosc, Bing [Bot], dodger, Dogue-Son, Jooo, lenormal, Lolo_the_bestNC, makita, Mavubaisse, Med, milenko, MrK, PO, Ricosore, Smith, whodareswins et 30 invités