Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 4 févr. 2020 14:00

nicobrb a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Un match la semaine à 19h, çà n'arrange personne : c'est trop tôt pour les courageux travailleurs qui sortent du boulot (sauf les fonctionnaires), et une mauvaise heure pour les braves retraités qui doivent se taper les bouchons faits par ces mêmes travailleurs qui cotisent pour leur retraite. La vie est belle!


Surtout si le fonctionnaire en question est de nuit.
À l'Hôpital.


Le pompier en garde de 24h, le prof qui finit à 18h, les forces de l'ordre , les éducateurs sportifs et prof des écoles de musique, les éduc spé, les militaires en opex........

Z'ont de la chance tous ces fonctionnaires qui pourront être au stade à 19h ;-)



Un peu d'humour les gars. Quand on se moque des fonctionnaires c'est surtout ceux des collectivités territoriales qui planquent dans les bureaux. Le prof qui finit à 18h est rare, les autres sont à Domios à 17h.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 4 févr. 2020 14:01

Toucher rectal.
Question de securité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 4 févr. 2020 14:14

losc_vador a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Perso je suis serein, métro + navette y’a que ça de vrai.


La chance de te situer près d'une station ...


plutôt que d'aller directement au stade en bagnole et de te farcir les bouchons , tu te rends sur un parking proche d'une station de metro+navette et hop le tour est joué c'est ce que je fais sur Paris , ça doit fonctionner sur LIlle... AMHA


Oui mais je ne décide pas de la route car ce n’est pas moi qui conduis...et puis on a pris un abo parking alors je crois que le copain veut le rentabiliser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 4 févr. 2020 16:32

benosc a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

La chance de te situer près d'une station ...


plutôt que d'aller directement au stade en bagnole et de te farcir les bouchons , tu te rends sur un parking proche d'une station de metro+navette et hop le tour est joué c'est ce que je fais sur Paris , ça doit fonctionner sur LIlle... AMHA


Oui mais je ne décide pas de la route car ce n’est pas moi qui conduis...et puis on a pris un abo parking alors je crois que le copain veut le rentabiliser


effectivement ... là ça ne se discute pas
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 4 févr. 2020 17:01

bredt a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post

Surtout si le fonctionnaire en question est de nuit.
À l'Hôpital.


Le pompier en garde de 24h, le prof qui finit à 18h, les forces de l'ordre , les éducateurs sportifs et prof des écoles de musique, les éduc spé, les militaires en opex........

Z'ont de la chance tous ces fonctionnaires qui pourront être au stade à 19h ;-)



Un peu d'humour les gars. Quand on se moque des fonctionnaires c'est surtout ceux des collectivités territoriales qui planquent dans les bureaux. Le prof qui finit à 18h est rare, les autres sont à Domios à 17h.

Pas de soucis , mais dans mon bahut les cours se terminent à 18h... Même si les 150 profs ne terminent pas à 18h y'en a pas mal quand même....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 4 févr. 2020 17:02

bredt a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post

Surtout si le fonctionnaire en question est de nuit.
À l'Hôpital.


Le pompier en garde de 24h, le prof qui finit à 18h, les forces de l'ordre , les éducateurs sportifs et prof des écoles de musique, les éduc spé, les militaires en opex........

Z'ont de la chance tous ces fonctionnaires qui pourront être au stade à 19h ;-)



Un peu d'humour les gars. Quand on se moque des fonctionnaires c'est surtout ceux des collectivités territoriales qui planquent dans les bureaux. Le prof qui finit à 18h est rare, les autres sont à Domios à 17h.

Clair.
Et y sont bien courageux les courageux travailleurs planqués dans un bureau de ne pas être planqués dans un bureau.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 4 févr. 2020 18:21

4-4-2

Sanches-André au milieu, Ikoné-Bamba sur les ailes et Rémy-Osimhen devant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 4 févr. 2020 18:24

Godzici a écrit :Source of the post 4-4-2

Sanches-André au milieu, Ikoné-Bamba sur les ailes et Rémy-Osimhen devant.


Il se murmure que CG aurait dit aux Pliens : "Je vous ai compris"
Amen.

EDIT : T'es sur de toi sur la compo là ... ?
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le mar. 4 févr. 2020 18:28, modifié 1 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 4 févr. 2020 18:24

Image

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mar. 4 févr. 2020 18:32

bredt a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post

Surtout si le fonctionnaire en question est de nuit.
À l'Hôpital.


Le pompier en garde de 24h, le prof qui finit à 18h, les forces de l'ordre , les éducateurs sportifs et prof des écoles de musique, les éduc spé, les militaires en opex........

Z'ont de la chance tous ces fonctionnaires qui pourront être au stade à 19h ;-)



Un peu d'humour les gars. Quand on se moque des fonctionnaires c'est surtout ceux des collectivités territoriales qui planquent dans les bureaux. Le prof qui finit à 18h est rare, les autres sont à Domios à 17h.

Ouf sorti de mon boulot de planqué à temps pour regarder le match ! Sinon Bredt c’est quoi ton boulot qui te laisse le temps de poster des aneries à 14h ???

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 4 févr. 2020 18:33

Soumaré n’a pas voulu partir il le paye maintenant
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » mar. 4 févr. 2020 18:39

Loscforever a écrit :Source of the post Soumaré n’a pas voulu partir il le paye maintenant

Ca fait quand même plusieurs matches que Soumaré traverse comme un fantôme. Ca me semble pas immérité sportivement parlant qu'il fasse un tour sur le banc...

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mar. 4 févr. 2020 18:43

Loscforever a écrit :Source of the post Soumaré n’a pas voulu partir il le paye maintenant


1 il a rien fait ces dernières semaines pour justifier une place de titulaire indiscutable
2- c’est intéressant de voir Sanches au centre du jeu maintenant qu’il est revenu à son top physiquement
3- soumare sera avec Sanches le seul milieu dispo contre Marseille donc faudrait pas qu’il se blesse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » mar. 4 févr. 2020 18:46

solid.snake a écrit :Source of the post Image

Le nouveau site lfp/ligue1 est quand même bien bien bien bien moisi.
C'est peut-être plus joli avec les photos de joueurs, mais je trouve ça vachement moins pratique. Y'a même plus les feuilles de match.
Sur smartphone, c'est regardable, mais sur PC, c'est absolument catastrophique, tout est trop gros, trop imposant, tu dois scroller dans tous les sens pour trouver quelque chose, quelle galère...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 4 févr. 2020 18:49

oh putain !!! Menes au micro ....
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 4 févr. 2020 18:55

MrK a écrit :Source of the post Le nouveau site lfp/ligue1 est quand même bien bien bien bien moisi.
C'est peut-être plus joli avec les photos de joueurs, mais je trouve ça vachement moins pratique. Y'a même plus les feuilles de match.
Sur smartphone, c'est regardable, mais sur PC, c'est absolument catastrophique, tout est trop gros, trop imposant, tu dois scroller dans tous les sens pour trouver quelque chose, quelle galère...


+1, c'est devenu une vraie misère !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 4 févr. 2020 18:59

Pierre menés aux commentaires.... Ouin.. Ouin...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 4 févr. 2020 19:04

Yeeeeessssss....... REMYYYYYYY
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 4 févr. 2020 19:04

MrK a écrit :Source of the post Le nouveau site lfp/ligue1 est quand même bien bien bien bien moisi.
C'est peut-être plus joli avec les photos de joueurs, mais je trouve ça vachement moins pratique. Y'a même plus les feuilles de match.
Sur smartphone, c'est regardable, mais sur PC, c'est absolument catastrophique, tout est trop gros, trop imposant, tu dois scroller dans tous les sens pour trouver quelque chose, quelle galère...


+1
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 4 févr. 2020 19:05

BUT de Loïc Rémy !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Bill, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Hyogy, lenormal, MrK, Philipp, spidernam59, whodareswins, Zappa et 35 invités