Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 févr. 2020 22:16

pc a écrit :Source of the post Le tempo des départs, les joueurs ont aussi le droit d'avoir un avis et de ne pas vouloir aller n'importe où sous prétexte que ça arrange le club .

Tout à fait. Ca s'appelle une négo, et dans ce cadre les 2 parties, joueurs et club, utilisent les moyens légaux de pression qui sont à leur disposition

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 18 févr. 2020 23:07

Peut être que le LOSC avait acté un départ cet hiver.
Mais si Soumaré et ses agents ferment la porte pour cet hiver, jamais le LOSC et Nouveauchateau ne vont perdre leur temps à trouver un accord a 40 millions + bonus.
Pépé n'est pas parti malgré l'offre de Lyon. Et il a joué derrière.
Un plien a ecrit que dans ce genre de négo "les clubs se mettent d'accord en premier et après on discute avec le joueur". Ça me fait doucement sourire ça.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 18 févr. 2020 23:15

Pour moi cette absence de Soumaré est assez révélatrice : business avant projet sportif jusqu’à se tirer une balle dans le pied alors qu’on jouait la dernière chance de finir deuxième !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 19 févr. 2020 09:48

Raouliché a écrit :Source of the post Pour moi cette absence de Soumaré est assez révélatrice : business avant projet sportif jusqu’à se tirer une balle dans le pied alors qu’on jouait la dernière chance de finir deuxième !


tu supputes mais t'en sais rien...comme on te le répète, Pépé n'est pas parti à Lyon et il était aligné chaque semaine donc faudrait peut être regarder vers la personnalité de Soumaré pour comprendre sa mise à l'écart
et puis tu t'en fous d'être deuxième non? c'est pas toi qui t'en tape de la ligue des champions? allons bon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 19 févr. 2020 10:03

Zappa a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post Lol l interview


Radio propaganda :-)


A la lecture de l'ITW, on se dit :
- qu'il a envie de rester finalement une saison supp ?
- qu'il a acté sa vente cet été et donc ciao pantin ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 19 févr. 2020 10:22

benosc a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Pour moi cette absence de Soumaré est assez révélatrice : business avant projet sportif jusqu’à se tirer une balle dans le pied alors qu’on jouait la dernière chance de finir deuxième !


tu supputes mais t'en sais rien...comme on te le répète, Pépé n'est pas parti à Lyon et il était aligné chaque semaine donc faudrait peut être regarder vers la personnalité de Soumaré pour comprendre sa mise à l'écart
et puis tu t'en fous d'être deuxième non? c'est pas toi qui t'en tape de la ligue des champions? allons bon...


Bien sûr que je suppute comme nous tous ici et toi le premier. Je n’ai jamais craché sur une seconde place. Bien au contraire. J’ai juste dit que le schéma actuel faisait qu’on avait du mal pour exister en ligue des champions. C’est toi qui suppute sur ma façon de voir les choses. Voir le Losc le plus haut possible dans toutes les compétitions suffit à mon bonheur de supporter. Mais je ne suis pas naïf au point de penser qu’on va écraser l’Europe. Pour terminer, j’ai plus pris mon pied avec le dernier Lille Rennes qu’avec Losc - Ajax ou Losc- chelsea.
Mais chacun sa façon d’aimer son club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 19 févr. 2020 10:39

Raouliché a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Pour moi cette absence de Soumaré est assez révélatrice : business avant projet sportif jusqu’à se tirer une balle dans le pied alors qu’on jouait la dernière chance de finir deuxième !


tu supputes mais t'en sais rien...comme on te le répète, Pépé n'est pas parti à Lyon et il était aligné chaque semaine donc faudrait peut être regarder vers la personnalité de Soumaré pour comprendre sa mise à l'écart
et puis tu t'en fous d'être deuxième non? c'est pas toi qui t'en tape de la ligue des champions? allons bon...


Bien sûr que je suppute comme nous tous ici et toi le premier. Je n’ai jamais craché sur une seconde place. Bien au contraire. J’ai juste dit que le schéma actuel faisait qu’on avait du mal pour exister en ligue des champions. C’est toi qui suppute sur ma façon de voir les choses. Voir le Losc le plus haut possible dans toutes les compétitions suffit à mon bonheur de supporter. Mais je ne suis pas naïf au point de penser qu’on va écraser l’Europe. Pour terminer, j’ai plus pris mon pied avec le dernier Lille Rennes qu’avec Losc - Ajax ou Losc- chelsea.
Mais chacun sa façon d’aimer son club.


Moi je n'affirme rien car je ne sais pas et je ne suis pas dans le vestiaire. Donc je ne me permets pas de taper sur Lopez et le trading que tu instrumentalises pour justifier l'absence de Soumaré. Le jour où Lopez dira "j'ai écarté Soumaré car il n'a pas voulu partir cet hiver" alors là oui je reverrais ma position et je saluerais tes talents de visionnaire, en attendant je la ferme. Sinon c'est quoi cette histoire "d'écraser l'europe"? putain mais t'as lu ça où?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 19 févr. 2020 10:47

Soumaré obligé de nous faire parvenir "son petit mot d'excuse" et de son incroyable confiance envers le projet.

Ce club !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 févr. 2020 10:50

Tout ça est merveilleux mais fallait faire ça avant Marseille.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 19 févr. 2020 11:00

benosc a écrit :
Raouliché a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

tu supputes mais t'en sais rien...comme on te le répète, Pépé n'est pas parti à Lyon et il était aligné chaque semaine donc faudrait peut être regarder vers la personnalité de Soumaré pour comprendre sa mise à l'écart
et puis tu t'en fous d'être deuxième non? c'est pas toi qui t'en tape de la ligue des champions? allons bon...


Bien sûr que je suppute comme nous tous ici et toi le premier. Je n’ai jamais craché sur une seconde place. Bien au contraire. J’ai juste dit que le schéma actuel faisait qu’on avait du mal pour exister en ligue des champions. C’est toi qui suppute sur ma façon de voir les choses. Voir le Losc le plus haut possible dans toutes les compétitions suffit à mon bonheur de supporter. Mais je ne suis pas naïf au point de penser qu’on va écraser l’Europe. Pour terminer, j’ai plus pris mon pied avec le dernier Lille Rennes qu’avec Losc - Ajax ou Losc- chelsea.
Mais chacun sa façon d’aimer son club.


Moi je n'affirme rien car je ne sais pas et je ne suis pas dans le vestiaire. Donc je ne me permets pas de taper sur Lopez et le trading que tu instrumentalises pour justifier l'absence de Soumaré. Le jour où Lopez dira "j'ai écarté Soumaré car il n'a pas voulu partir cet hiver" alors là oui je reverrais ma position et je saluerais tes talents de visionnaire, en attendant je la ferme. Sinon c'est quoi cette histoire "d'écraser l'europe"? putain mais t'as lu ça où?


Relis les déclarations de GG sur notre place espérée dans le groupe. Tant que c'est moi qui instrumentalise le trading, c'est pas trop grave quoique ça a l'air de te rendre chafouin. Ce qui est plus à craindre c'est que le trading instrumentalise mon club de coeur. Et je confirme que ce projet me laisse perplexe et je l'assume. Quant à toi on pourrait dire que tu instrumentalises le cas Pépé pour prouver que tu as raison. On est tous l'instrumentalisateur de quelqu'un surtout quand on parle le plus souvent dans le vide vu le peu d'infos qu'on a . Mais c'est le but d'un forum.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 19 févr. 2020 11:07

Bah disons que pour notre "Trading Project", il est essentiel de faire jouer Soumaré un minimum pour qu'il ne perde pas trop de valeur marchande.
Voire le faire tirer quelques péno pour améliorer ses stats ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 févr. 2020 11:44

Le problème c'est que Soumaré était, en début de saison, le grand espoir du Losc.

Après qu'il soit vendu en décembre 2019, août 2020 ou en 2021, on s'en branle royalement.

Quand on a un joueur avec un tel potentiel, faut le faire jouer et encore plus contre Marseille quand tu as André et Xeka sur la touche.

Soumaré n'aurait peut être pas changé le match face à Marseille mais on s'est tiré une première balle dans le pied en le mettant dans les tribunes.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 19 févr. 2020 11:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le problème c'est que Soumaré était, en début de saison, le grand espoir du Losc.

Après qu'il soit vendu en décembre 2019, août 2020 ou en 2021, on s'en branle royalement.

Quand on a un joueur avec un tel potentiel, faut le faire jouer et encore plus contre Marseille quand tu as André et Xeka sur la touche.

Soumaré n'aurait peut être pas changé le match face à Marseille mais on s'est tiré une première balle dans le pied en le mettant dans les tribunes.


Je pense qu'il n'y a rien à rajouter à ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 19 févr. 2020 12:28

Dans cette relation contractuelle Soumaré-Losc, le joueur (ses agents) a aussi son rapport de force.
Il faut certainement parfois que tout ce monde réactualise les paramètres.

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 19 févr. 2020 12:45

Non seulement il y avait l'absence de Xeka et André, mais aussi celle de Gabriel, car avec un milieu affaibli il y avait aussi une défense moins solide derrière. Le litige Soumaré/club aurait du être traité avant le match.
"avec mes agents nous travaillons main dans la main et en bonne intelligence avec le club " : je pense que ce sont les agents qui ont foutu la merde, peut être au sujet de la clause prolongation du contrat. Ils auraient sans doute aimé voir Soumaré libre en juin. En tout cas la bonne intelligence je ne la vois pas.
D'autre part comme l'a dit PO plus haut, il y a eu un problème sur la gestion des cartons jaunes, avoir 3 joueurs suspendus en même temps pour 3ème carton, faut le faire. Et les joueurs devraient être formatés pour ne pas contester avec virulence les décisions de l'arbitre et que prendre un carton pour çà c'était limite une faute professionnelle puisque çà pénalise toute l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 19 févr. 2020 12:57

Malébolgia a écrit :Soumaré obligé de nous faire parvenir "son petit mot d'excuse" et de son incroyable confiance envers le projet.

Ce club !

Une lettre! loul... le mec ne sait pas parler les yeux dans les yeux avec son président!ce foot moderne me dégoute parfois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 févr. 2020 13:14

Concernant les cartons y'a Thomas Meunier qui a déclaré qu'il n'était pas au courant, avant le match face à Dortmund, qu'il serait suspendu pour le match retour en cas de carton jaune lors du match aller.

C'est quand même hallucinant de lire ça que ce soit au niveau du joueur ou des dirigeants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 19 févr. 2020 13:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le problème c'est que Soumaré était, en début de saison, le grand espoir du Losc.

Après qu'il soit vendu en décembre 2019, août 2020 ou en 2021, on s'en branle royalement.

Quand on a un joueur avec un tel potentiel, faut le faire jouer et encore plus contre Marseille quand tu as André et Xeka sur la touche.

Soumaré n'aurait peut être pas changé le match face à Marseille mais on s'est tiré une première balle dans le pied en le mettant dans les tribunes.


Potentiel ou pas potentiel, quand un joueur est mauvais, il doit, si ça dure, finir sur le banc et regagner sa place à l'entrainement. Soumaré est mauvais depuis plusieurs mois, il est parfaitement logique qu'il ne joue plus.
Concernant le match de Marseille, il aurait pu, au moins être sur le banc pour suppléer Onana en seconde mi-temps. Mais vu son peu d'impact physique ces derniers temps, ça n'aurait sans doute rien changé.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 févr. 2020 14:30

Fausse excuse dinon Bamba et d'autres seraient en tribune depuis longtemps.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 19 févr. 2020 14:45

A la différence quand même que le milieu de terrain est fourni avec Sanches, André, Xeka...
Pour l'alternative à Bamba, on cherche encore.

Les milieux ont beaucoup plus de concurrence que les attaquants surtout avec les blessures de Yazici et Weah.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 7 invités