Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 4 oct. 2020 21:00

A 0.20 le sup lensois fou de rage. J'espère ne jamais être à sa place...
https://youtu.be/9D92akK9X7o

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 oct. 2020 21:01

Sans déconner, ça joue bien ?
Les stats montrent quoi, bah simplement qu'ils n'ont fait qu'envoyer des ballons dans la surface en tentant de trouver les têtes (Saadi, Ajorque). C'est plutôt pauvre non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 4 oct. 2020 21:22

daddycool a écrit :Source of the post On les a lessivés.

Immense moins à telefoot ... à 5 minutes de la fin, le match s'interrompt pour passer une pub pour ... Téléfoot. Bandes de cons, on est sur téléfoot! Il y a que moi qui ai eu cela?

Me too !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 oct. 2020 21:27

lenormal a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Il y a que moi qui ai eu cela?

Me too !

Pareil.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 4 oct. 2020 21:29

Idem
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 5 oct. 2020 00:46

eljano a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il ne le dit pas explicitement, mais pour lui Strasbourg a quasiment fait jeu égal avec le LOSC.


Ce sentiment n'est pas étonnant au vu des stats du match. Ils ont eu beaucoup d'occaz et une ou deux au fond auraient certainement donné un autre match. Néanmoins on dégage de la sérénité que Strasbourg n'a pas.

Exactement.
Le Strasbourg d'aujourd'hui m'a fait penser au LOSC de la LDC, ça a des occases, ça joue bien, mais ça va jamais au bout.


QUOI ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 5 oct. 2020 00:50

+
* La victoire et les 3 pts, bien évidemment. Un match sérieux, bien maîtrisé.
* Les latéraux, Celik bien sûr pour son très joli but qui débloque le match, mais aussi Bradaric qui aligne plusieurs performances très intéressantes
* Le trio de derrière, Maignan-Botman-Fonte qui n'ont certes pas eu grand chose à faire, mais qui est ont sérieusement fait ce qu'il fallait
* Bamba, qui continue de faire un sacré chantier. Sa dernière saison apocalyptique semble être désormais être un mauvais souvenir
* André, discret, mais tellement important
* Yilmaz, on comprend pourquoi ce mec est une idole en Turquie. Il ne lâche rien, et son but tout en puissance avec un défenseur qui fait faute tout le long, c'est très très fort
* Pas de jaune pour Bradaric, Celik et André

+/-
* Sanches, il a fait 30/35 minutes complètement à l'envers, des prises de risque inutiles à la relance, des passes approximatives, et peu avant la mi-temps, on aurait dit que le réglage a été trouvé. Quasiment tout est devenu juste à partir de là.
* Les entrées en jeu offensives qui n'ont pas apporté grand chose : Weah et Lihadji pas vus (en même temps en 30 secondes...), Yazici avorte 2 contres sur des mauvaises passes, Ikoné... trop peu en vue, encore une fois. Xeka a fait le job par contre
* David, y'a du mieux, on sent quand même qu'il a quelque chose, mais c'est encore bloqué. Vivement qu'il score pour le libérer
* L'arbitrage, il a décidé de laisser jouer et de ne pas siffler dès qu'un joueur s'est retrouvé au sol. Pourquoi pas, ça change des Lucky Luke du sifflet auxquels on est habitués. Mais il y a quelques actions dont le jugement a été étrange, j'en ai 3 en tête :
_ l'action de Simakan qui débouche sur la seule réelle occasion strasbourgeoise. Le mec arrache tout sur son passage, pieds en avant. C'est dangereux, Botman aurait pu y laisser une cheville
_ le croche-patte de Djiku vers la 30e, totalement volontaire où tu vois qu'il est 100% battu et il tend la jambe uniquement pour stopper le contre. C'est de l'antijeu caractérisé, ça doit être jaune.
_ le tacle de Zohi sur Xeka, sans retenue, le pied en l'air à hauteur de genou, le pied au sol pour cadenasser la cheville. Ca doit être jaune aussi.
Je reste assez circonspect qu'on termine avec autant de jaune qu'eux (1 : Djiku sur une faute réelle mais pas monstrueuse non plus, et Araujo pour un ballon dégagé après une faute sifflée).

-
Parce qu'il en fait bien un, Araujo, bien moins en vue que lors de ses précédentes sorties

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 5 oct. 2020 04:06

dodger a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Il y a que moi qui ai eu cela?

Me too !

Pareil.


#balancetondiffuseur
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 5 oct. 2020 04:15

Araujo n'a pas ete brillant, certainement un peu en dedans que compare a ses dernieres titus par contre defensivement je l'ai trouve correct avec des petites fautes vicieuses et intelligentes pour casser les contre-attaques.

Beaucoup moins de prises de risques inconsiderees que lors de son arrivee chez nous, ca reste interessant de voir qu'il a progresse sur cela aussi meme si c'est pas ce qu'on attend en prio. Il est clairement plus mature, moins chien fou, je sais pas si c'est la paternite ou autre mais je trouve son apport a l'equipe plus complet et une forme de serenite de l'equipe auquel il contribue bien plus qu'avant.

Bon ca reste une presta en demi-teinte de sa part mais enfin y a 2 ou 3 ans on aurait ete content de pouvoir dire cela de lui.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 5 oct. 2020 07:51

Alias Fr a écrit :Araujo n'a pas ete brillant, certainement un peu en dedans que compare a ses dernieres titus par contre defensivement je l'ai trouve correct avec des petites fautes vicieuses et intelligentes pour casser les contre-attaques.

Beaucoup moins de prises de risques inconsiderees que lors de son arrivee chez nous, ca reste interessant de voir qu'il a progresse sur cela aussi meme si c'est pas ce qu'on attend en prio. Il est clairement plus mature, moins chien fou, je sais pas si c'est la paternite ou autre mais je trouve son apport a l'equipe plus complet et une forme de serenite de l'equipe auquel il contribue bien plus qu'avant.

Bon ca reste une presta en demi-teinte de sa part mais enfin y a 2 ou 3 ans on aurait ete content de pouvoir dire cela de lui.


Oui globalement d'accord. Parcontre j'aimerais tellement qu'il fasse des passes de temps en temps quand il arrive devant la surface et que des joueurs sont mieux placés devant lui. Quand il sent qu'il faut contourner le bloc et qu'il n'a pas de solutions, il fait bien tourner parcontre. Mais dès qu'il a une solution pour frapper, il frappe. J'ai le sentiment qu'en travaillant cet aspect là il pourrait devenir un excellent joueur.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » lun. 5 oct. 2020 09:00

Juste avant sa sortie il déclenche une frappe surpuissante (d'ailleurs un Strasbourgeois se tord encore de douleur à cet instant), je ne dis pas que ça fait GOAL mais ça partait terriblement bien.

Araujo est tout de même beaucoup plus constant et visible qu'il ne l'était par le passé, de plus le seul, avec peut etre Celik même sans son but d'hier, a osé frapper dès que l'opportunité se présente.

LP

index

MessageLP » lun. 5 oct. 2020 09:11

dodger a écrit:
> [quote="lenormal"][post]393851[/post] [quote="daddycool"]Il y a que moi qui ai eu
> cela?[/quote]
> Me too ![/quote]
> Pareil.

Idem.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 5 oct. 2020 09:41

3 matchs à l'extérieur, Reims, Marseille et Strasbourg = 7 points, la ou généralement, on a de grosses difficultés.

Ces points pris avant la coupe d'Europe font du bien.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 5 oct. 2020 10:13

lenormal a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post On les a lessivés.

Immense moins à telefoot ... à 5 minutes de la fin, le match s'interrompt pour passer une pub pour ... Téléfoot. Bandes de cons, on est sur téléfoot! Il y a que moi qui ai eu cela?

Me too !

J'ai cru que je m'étais assis sur la Télécommande !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 5 oct. 2020 13:03

Pareil
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 5 oct. 2020 19:00

Jooo a écrit :Source of the post 3 matchs à l'extérieur, Reims, Marseille et Strasbourg = 7 points, la ou généralement, on a de grosses difficultés.

Ces points pris avant la coupe d'Europe font du bien.

Idem à domicile, mais 1 but marqué de plus à l'extérieur.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités