Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 7 oct. 2020 10:22

+1000 miladin.
Ce fil est d'une nullité absolue, il ridiculise bien plus les moqueurs que les moqués.
Âge mental 8 ans, QI 80.

Messages : 131

index

Hors ligneMessageSibiersky » mer. 7 oct. 2020 10:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non juste que je n'ai plus 15 ans.

Quand je vois des mecs ici, qui ont sans doute plus de 40/50 ans, poster des photos de lensois des années 90 en disant qu'ils sont tous pareil, ça me laisse perplexe.

Je n'aime pas ce club, qu'on les écrase dans 10 jours, ça me suffit amplement, le reste comme se foutre de la gueule de Louisette ou d'autres, ouais bon bof quoi.



C'est tellement ça...

Bien sur qu'il y a une rivalité entre les 2 clubs, bien sur qu'on peut la faire "vivre" gentiment, bien sur que chaque camp sera ravi et fêtera une victoire sur le rival.

De là à aller poster des trucs vieux de 20 ans... Ressortir le coup du cercueil... Si y'a pas eu plus grave entre temps, tant mieux pour ceux qui gardent ça en tête.

Moi j'ai des amis et collègues lensois, quel plaisir de pouvoir se chambrer à nouveau et se donner RDV dans 10 jours pour mater le match ensemble.

Et comme disait Corleone, "sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis"... longue vie aux lensois en L1!


PS : Avant de souligner pour la énième fois l'ambiguité sur mon pseudo, Sibierski fut l'un des artisans du maintien en 96, devenant, du haut de mes 8ans, mon joueur de coeur avec Assad.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 7 oct. 2020 10:53

On les bat et on passe à autre chose. Les lensois m'intéressent pas.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 7 oct. 2020 11:06

Mais loul, le débat...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 7 oct. 2020 11:15

Mais clair, la police de l'humour qu'y est de sortie...ouhlala c'est pas drole, ca me fait pas rire, c'est telllement infantile, puis tout le monde sait que la culture foot est une pepiniere a prix nobels...
Bah vous forcez pas a participer, genre vous avez rien de mieux a faire? et apres ca se permet de donner des lecons de maturite.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 oct. 2020 11:26

T'as aussi le droit de ne pas être vexé parce que tu te sens visé.

C'est un forum, qu'on soit d'accord ou pas on a le droit de le noter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 7 oct. 2020 11:45

N'ouvre pas ce topic si il te fait chier et laisse les autres y poster ce qu'ils veulent...
perso, je n'ouvra jamais le topic jeux vidéo et bien d'autres encore et je ne juge pas la maturité et le sens de l'humour de ceux qui y postent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 oct. 2020 11:46

Oui seigneur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 7 oct. 2020 11:49

Te gâche pas la journée à distribuer des bons et mauvais points, tu as mieux à faire à 40 ans...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 7 oct. 2020 12:01

Sibiersky a écrit :

C'est tellement ça...

Bien sur qu'il y a une rivalité entre les 2 clubs, bien sur qu'on peut la faire "vivre" gentiment, bien sur que chaque camp sera ravi et fêtera une victoire sur le rival.

De là à aller poster des trucs vieux de 20 ans... Ressortir le coup du cercueil... Si y'a pas eu plus grave entre temps, tant mieux pour ceux qui gardent ça en tête.

Moi j'ai des amis et collègues lensois, quel plaisir de pouvoir se chambrer à nouveau et se donner RDV dans 10 jours pour mater le match ensemble.

Et comme disait Corleone, "sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis"... longue vie aux lensois en L1!


PS : Avant de souligner pour la énième fois l'ambiguité sur mon pseudo, Sibierski fut l'un des artisans du maintien en 96, devenant, du haut de mes 8ans, mon joueur de coeur avec Assad.


c'est beau putain...là tout de suite j'ai envie d'appeler mes amis lensois et d'organiser une soirée bières-frites dimanche 18 devant le match...vive le football, vive le nord !

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 7 oct. 2020 12:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Certes mais ça n'enlève rien au fait que tu vois les mêmes chez nous avec nos couleurs.


Je ne vois pas de supporters lillois déguisés de la tête au pied façon clown, mais à Bollaert il y en a encore pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 7 oct. 2020 12:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post T'as aussi le droit de ne pas être vexé parce que tu te sens visé.

C'est un forum, qu'on soit d'accord ou pas on a le droit de le noter.


Je me sens pas plus vise que cela, surtout pour un truc que j'ai redige a la va-vite dans un francais approximatif (on va pas se mentir hein), apres personne vous demande d'en rire.
Par contre voir des gens donner des pseudo-lecons de morale sur une tentative puerile revendiquee de faire de l'humour c'est quoi sinon de la vanite? c'est risible, pas vexant.

Tu vas au stade, t'entends des "machin, on t'encule", c'est pas tres malin bien entendu, pour autant est-ce que tu vas voir le kop pour leur faire remarquer? non? c'est bien ce qui me semblait.

On dirait des petits vieux qui passent leurs vies a surveiller leur place de parking alors qu'ils n'ont plus de bagnoles.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 oct. 2020 12:19

Oui t'es vexé quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 7 oct. 2020 12:42

Après, y'a pas de mal à être "bi". Tant que c'est assumé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 7 oct. 2020 12:43

Bah si ca te rassure, je vais pas chercher a te detromper.
Je suis aussi tres decu pour cette carriere dans le stand-up que je n'aurais pas parce que les gros mechants producteurs n'ont pas voulu donner sa chance a un talent immense tel que le mien. ToT
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 7 oct. 2020 12:46

Tel tish, je suis paix et amour. Meme avec lens. Bien que ce soit des fdp, tlm en convient.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 7 oct. 2020 13:02

benosc a écrit :
Sibiersky a écrit :

C'est tellement ça...

Bien sur qu'il y a une rivalité entre les 2 clubs, bien sur qu'on peut la faire "vivre" gentiment, bien sur que chaque camp sera ravi et fêtera une victoire sur le rival.

De là à aller poster des trucs vieux de 20 ans... Ressortir le coup du cercueil... Si y'a pas eu plus grave entre temps, tant mieux pour ceux qui gardent ça en tête.

Moi j'ai des amis et collègues lensois, quel plaisir de pouvoir se chambrer à nouveau et se donner RDV dans 10 jours pour mater le match ensemble.

Et comme disait Corleone, "sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis"... longue vie aux lensois en L1!


PS : Avant de souligner pour la énième fois l'ambiguité sur mon pseudo, Sibierski fut l'un des artisans du maintien en 96, devenant, du haut de mes 8ans, mon joueur de coeur avec Assad.


c'est beau putain...là tout de suite j'ai envie d'appeler mes amis lensois et d'organiser une soirée bières-frites dimanche 18 devant le match...vive le football, vive le nord !

Pourquoi pas ?
C'est une excellente idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 7 oct. 2020 13:04

Vois posts ne sont ni plus ni moins que du racisme, puni par la loi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 7 oct. 2020 13:28

Mais loul.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 oct. 2020 14:27

Midas a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Certes mais ça n'enlève rien au fait que tu vois les mêmes chez nous avec nos couleurs.

Pas d'accord.
Des lillois avec une écharpe et/ou un maillot, oui, on en voit, heureusement.
Des mecs bariolés avec des perruques et/ou des casques de chantier et/ou déguisés de la tête aux pieds et/ou avec le nez rouge et les dents jaunes et/ou avec une vuvuzela dans le cul... non, on en voit pas à PM.
Faut aller à grolaert pour voir ça.


Hum dans les années 90 on a eu nos heure de "gloire" Certes pas ridicule dans l' accoutrement ( encore que ) mais niveau idéologie gerbante donc bon ils pourraient aussi nous ressortir des images de cette époque. Je pense qu' entre les 2 je préfère des gens même idiots mais qui s' amusent


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités