Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 26 oct. 2020 23:45

Ursulet a écrit :Source of the post Qu'il s'abstienne bien de causer politique.


Image


Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 26 oct. 2020 23:57

Perso, qu'on puisse s'abonner à une chaîne comme BeinQatarSport, ça me dépasse.
Qu'on puisse larguer 100 balles dans un maillot floqué qui coûte trois bols de riz, aussi.
Qu'on puisse acheter 10 balles un menu macdo, aussi.
Etc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 27 oct. 2020 06:54

Cquain a écrit :Source of the post Perso, qu'on puisse s'abonner à une chaîne comme BeinQatarSport, ça me dépasse.
Qu'on puisse larguer 100 balles dans un maillot floqué qui coûte trois bols de riz, aussi.
Qu'on puisse acheter 10 balles un menu macdo, aussi.
Etc.


Dis nous ce qui vaut la peine qu’on depense notre argent.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Midas

index

MessageMidas » mar. 27 oct. 2020 07:08

Cquain a écrit :Perso, qu'on puisse s'abonner à une chaîne comme BeinQatarSport, ça me dépasse.
Qu'on puisse larguer 100 balles dans un maillot floqué qui coûte trois bols de riz, aussi.
Qu'on puisse acheter 10 balles un menu macdo, aussi.
Etc.

Vive la révolution d'octobre !
https://youtu.be/k5zhoWoiiKw

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 27 oct. 2020 09:14

Pourquoi pas une configuration de ce style :

Maignan
Pied-Soumaoro-Botman-Reinildo
André-Soumaré
Yazici
Ikoné-David-Weah

Soumaoro plutôt que Djalo pour contrecarrer le côté physique des écossais notamment sur les CPA, André et Soumaré pour l'abattage du premier et en espérant un meilleur match du second par rapport à jeudi dernier et Yazici en 10 en mode pourvoyeur de ballons pour les 3 de devant.

Selon le déroulement du match, je fais entrer Araujo et Sanches en priorité. Ensuite éventuellement Yilmaz, parce qu'il faudra le faire souffler aussi et qu'on va encore en avoir besoin face à Lyon puis Xeka pour André à environ 30 minutes de la fin. Si jamais 5e changement de la part de Galtier, j'aimerais bien voir Lihadji jouer 15-20 minutes.

Je mets Celik au frais pour Lyon aussi, sachant qu'il sera suspendu pour Brest, il faut que Pied prenne un peu de rythme...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » mar. 27 oct. 2020 09:26

J'avais pensé à une composition mais plutôt commencer avec Fonte à la place de Botman pour le faire souffler et pour l'expérience de Fonte. Mais c'est vrai qu'il faudrait laisser Fonte au repos aussi.
Pour l'animation offensive, j'imaginais Araujo pour debuter à la place de Weah mais le faire rentrer.
Mais la aussi, Araujo aurait besoin de repos.
En tout cas, je suis du même avis que toi mais comme je me plante souvent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 27 oct. 2020 09:34

Là où ça va peut-être se jouer entre les 2 c'est que Fonte contrairement à Botman n'a pas joué en sélection pendant la trêve internationale. Donc peut-être qu'on aura droit à Fonte-Soumaoro jeudi.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » mar. 27 oct. 2020 10:01

En parlant d'enflammade, il y a un sondage sur Lepetitlillois.com concernant le résultat attendu en EL.
Les deux premiers votes: 35% nous voient aller en quart et 19% la gagner...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 27 oct. 2020 10:03

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pourquoi pas une configuration de ce style :

Maignan
Pied-Soumaoro-Botman-Reinildo
André-Soumaré
Yazici
Ikoné-David-Weah


Soumaoro plutôt que Djalo pour contrecarrer le côté physique des écossais notamment sur les CPA, André et Soumaré pour l'abattage du premier et en espérant un meilleur match du second par rapport à jeudi dernier et Yazici en 10 en mode pourvoyeur de ballons pour les 3 de devant.

Selon le déroulement du match, je fais entrer Araujo et Sanches en priorité. Ensuite éventuellement Yilmaz, parce qu'il faudra le faire souffler aussi et qu'on va encore en avoir besoin face à Lyon puis Xeka pour André à environ 30 minutes de la fin. Si jamais 5e changement de la part de Galtier, j'aimerais bien voir Lihadji jouer 15-20 minutes.

Je mets Celik au frais pour Lyon aussi, sachant qu'il sera suspendu pour Brest, il faut que Pied prenne un peu de rythme...

C'est séduisant offensivement, mais ça n'offre que très peu de garanties défensives. Les 4 attaquants que tu as mis devant le duo de milieux défensifs, ne sont pas connus pour être des joueurs enclins au pressing.

Ca risquerait de donner un premier rideau qui ne perturberait pas trop la première relance, et donc beaucoup de ballons qui arriveraient dans de bonnes conditions pour Glasgow dans la zone stratégique des milieux défensifs. En outre, les milieux offensifs latéraux sont aussi là pour protéger leur couloir, afin d'éviter que ça déboule trop souvent sur leur latéral derrière eux.

Sur les 4, il y en a YY qui a cartonné contre Prague, mais sur lequel on n'a pas encore de certitudes. Ikoné qui confond football et footsalle. David qui va mieux dans le jeu, mais qui pour l'instant vendange encore beaucoup, et Weah qui n'a quasiment pas joué depuis son arrivée chez nous en 2019.

Tu aimes le risque ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 27 oct. 2020 10:04

En revanche, Sanches est sorti en colère. En filant droit sur le banc, non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 27 oct. 2020 10:16

PO a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pourquoi pas une configuration de ce style :

Maignan
Pied-Soumaoro-Botman-Reinildo
André-Soumaré
Yazici
Ikoné-David-Weah


Soumaoro plutôt que Djalo pour contrecarrer le côté physique des écossais notamment sur les CPA, André et Soumaré pour l'abattage du premier et en espérant un meilleur match du second par rapport à jeudi dernier et Yazici en 10 en mode pourvoyeur de ballons pour les 3 de devant.

Selon le déroulement du match, je fais entrer Araujo et Sanches en priorité. Ensuite éventuellement Yilmaz, parce qu'il faudra le faire souffler aussi et qu'on va encore en avoir besoin face à Lyon puis Xeka pour André à environ 30 minutes de la fin. Si jamais 5e changement de la part de Galtier, j'aimerais bien voir Lihadji jouer 15-20 minutes.

Je mets Celik au frais pour Lyon aussi, sachant qu'il sera suspendu pour Brest, il faut que Pied prenne un peu de rythme...

C'est séduisant offensivement, mais ça n'offre que très peu de garanties défensives. Les 4 attaquants que tu as mis devant le duo de milieux défensifs, ne sont pas connus pour être des joueurs enclins au pressing.

Ca risquerait de donner un premier rideau qui ne perturberait pas trop la première relance, et donc beaucoup de ballons qui arriveraient dans de bonnes conditions pour Glasgow dans la zone stratégique des milieux défensifs. En outre, les milieux offensifs latéraux sont aussi là pour protéger leur couloir, afin d'éviter que ça déboule trop souvent sur leur latéral derrière eux.

Sur les 4, il y en a YY qui a cartonné contre Prague, mais sur lequel on n'a pas encore de certitudes. Ikoné qui confond football et footsalle. David qui va mieux dans le jeu, mais qui pour l'instant vendange encore beaucoup, et Weah qui n'a quasiment pas joué depuis son arrivée chez nous en 2019.

Tu aimes le risque ! ;-)


Vu comme ça ^^ On a vu dimanche que certains commençaient à avoir un peu plus de mal (Celik, Bradaric et Bamba notamment), donc à Galtier de trouver la bonne formule pour jeudi, sachant que je le vois bien faire tourner la avant de mettre le 11 type pour Lyon et Milan. Ou bien on fait jouer Araujo à la place d'Ikoné qu'on garde pour Lyon. Mais pour Bamba, à part Weah et peut-être Bradaric mais qui risque aussi d'avoir besoin de souffler avant de jouer Lyon, je sais pas qui pourrait prendre sa place à gauche... David? Et on met Yilmaz dans l'axe? Parce que lui aussi a besoin de souffler, et on en aura besoin contre Lyon et/ou Milan...Sacré casse-tête en prévision.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 27 oct. 2020 10:22, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 27 oct. 2020 10:20

solid.snake a écrit :Source of the post Sur le forum du Celtic, ils ont de la répartie, quelques extraits :

J'aimerais que Lille signe Morelos, nous en concéderions moins jeudi


Ils sont en bonne forme, nous ne le sommes pas. Une seule façon de procéder.

J'ai dit avant que la saison ne débute, que je n'étais pas intéressé par le football européen cette saison en dehors des finances qu'il apporte au club, cela n'a pas changé maintenant.

Grosse défaite à venir..


Milan était déjà assez dur pour s'exciter.

Potentiellement 4e match consécutif sans victoire, honnêtement, je ne vois pas les choses changer.


3-0 à Lille

Jusqu'à présent et en regardant nos performances cette semaine, je ne peux rien voir d'autre qu'une défaite ici.


Notre meilleur espoir pour ce match est que Lille soit criblé de covid et que nous puissions nous promener.


Match nul...Avec un peu de chance.


Tain j'ai de la famille en Ecosse ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 27 oct. 2020 10:27

Une pensée pour les streamers. :D

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 27 oct. 2020 11:10

Arbitrage macédonien pour cette rencontre et Mr Aleksandar Stavrev au rond central.

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » mar. 27 oct. 2020 11:42

Le problème c'est plus la défense : il faudrait ménager les 4 titulaires mais faire trop de changements, ce n'est pas très rassurant.

loscship a écrit:
> En parlant d'enflammade, il y a un sondage sur Lepetitlillois.com concernant le résultat
> attendu en EL.
> Les deux premiers votes: 35% nous voient aller en quart et 19% la gagner...

La question exact du "Petit Lillois", c'est :
"Quel doit être L'OBJECTIF du LOSC en Europa League ?". C'est pas "Qu'espérez vous du LOSC en Europa League ?
J'ai répondu la victoire en me disant que ça doit être l'objectif de tout sportif pro qui commence une compétition même si c'est irréaliste.
En plus, moi je suis supporter (et pas du tout compétiteur dans ma vie perso)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 27 oct. 2020 12:00

Şükür a écrit :Source of the post Le problème c'est plus la défense : il faudrait ménager les 4 titulaires mais faire trop de changements, ce n'est pas très rassurant.

loscship a écrit:
> En parlant d'enflammade, il y a un sondage sur Lepetitlillois.com concernant le résultat
> attendu en EL.
> Les deux premiers votes: 35% nous voient aller en quart et 19% la gagner...

La question exact du "Petit Lillois", c'est :
"Quel doit être L'OBJECTIF du LOSC en Europa League ?". C'est pas "Qu'espérez vous du LOSC en Europa League ?
J'ai répondu la victoire en me disant que ça doit être l'objectif de tout sportif pro qui commence une compétition même si c'est irréaliste.
En plus, moi je suis supporter (et pas du tout compétiteur dans ma vie perso)


effectivement, ça n'a rien à voir

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » mar. 27 oct. 2020 12:07

Şükür a écrit :Source of the post Le problème c'est plus la défense : il faudrait ménager les 4 titulaires mais faire trop de changements, ce n'est pas très rassurant.

loscship a écrit:
> En parlant d'enflammade, il y a un sondage sur Lepetitlillois.com concernant le résultat
> attendu en EL.
> Les deux premiers votes: 35% nous voient aller en quart et 19% la gagner...

La question exact du "Petit Lillois", c'est :
"Quel doit être L'OBJECTIF du LOSC en Europa League ?". C'est pas "Qu'espérez vous du LOSC en Europa League ?
J'ai répondu la victoire en me disant que ça doit être l'objectif de tout sportif pro qui commence une compétition même si c'est irréaliste.
En plus, moi je suis supporter (et pas du tout compétiteur dans ma vie perso)

OK, au temps pour moi, mais viser la victoire finale, c'est peut être un peu ambitieux. Voyons déjà le Celtic :)

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » mar. 27 oct. 2020 12:50

Tout à fait et après Lyon et Milan, on en saura une peu plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mar. 27 oct. 2020 17:54

Match clé pour le LOSC face à un adversaire en plein doute après avoir été humilié à domicile dans le derby puis par Milan, et qui s'est fait rejoindre dans le temps additionnel à Aberdeen (3-3). Le coach est sur la sellette et les absences de 3 joueurs majeurs expliquent en partie cette mauvaise passe : le buteur français Odsonne Edouard (28 buts TCC la saison passée), qui pourrait néanmoins réintégrer le groupe jeudi. Ce ne sera pas la cas pour l'ailier James Forrest (fracture cheville) et le patron de la défense Christopher Julien (ex-Toulouse) en proie à des douleurs au dos.
Le danger viendra sans doute des coups de pied arrêtés et de la capacité de tirs de Ryan Christie (international écossais) ou de Callum McGregor, les 2 tauliers du milieu de terrain, avec le capitaine Scott Brown (sorte de Flo Balmont local, et pas que pour la coiffure !).
La défense centrale est assez lourde avec le pataud Duffy et le géant et talentueux norvégien Ajer (1,98).
Ca reste néanmoins un club européen chaque année, expérimenté et qui viendra pour se rassurer et rebondir, en venant chercher un petit nul ?
Et pour l'anecdote, le Celtic compte un Hazard dans son effectif... Conor, gardien remplaçant irlandais !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, steely dan, Zappa et 43 invités