Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 31 janv. 2021 20:43

Tin botman mon chouchou battave il est pas passé loin quand même....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 31 janv. 2021 20:47

Il y a 2 corners posés, l'un sur la tête de Borman, et l'autre sur celle d'André.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 31 janv. 2021 20:54

Bon, c'est pas tout ça mais je monte me coucher moi..
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 31 janv. 2021 20:54

PO a écrit :Source of the post Il y a 2 corners posés, l'un sur la tête de Borman, et l'autre sur celle d'André.

Un autre où le gardien intervient et le ballon peut reprofiter à David un peu comme face à Rennes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 janv. 2021 20:58

Bérurier a écrit :Source of the post Bon, c'est pas tout ça mais je monte me coucher moi..

Bonne bourre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 31 janv. 2021 20:59

STOP THE COUNT !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 31 janv. 2021 21:00

Bérurier a écrit :Source of the post Bon, c'est pas tout ça mais je monte me coucher moi..


Bonne nuit Béru, profite bien, et tache de cadrer mieux que Bamba !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 31 janv. 2021 21:13

Bérurier a écrit :Source of the post Bon, c'est pas tout ça mais je monte me coucher moi..


LICK THE CUNT
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 31 janv. 2021 21:33

+
Les 3 pts, la 1ère place
Les 30 premières minutes, très sérieuses et l'équipe dans son ensemble sur cette période
Weah, qui a essayé de secouer le cocotier dans les quelques minutes de jeu

+/-
Botman, plus fébrile qu'habituellement

-
Soumaré, discret et souvent peu présent dans le jeu sans ballon
David, très emprunté et souvent dépassé
Les entrants Ikoné, comme d'hab, Sanches, quasi pas vu, Xeka, idem, Djalo, pas vu du tout

2 mots sur l'arbitre : il aurait pu mettre jaune à Assalé, il aurait pu mettre rouge à Botman. Hormis ça, il a laissé jouer, ce qui n'a pas été des plus désagréable. Le match n'était pas non compliqué, mais il n'a pas fait de grosses erreurs, comme siffler immédiatement le contact entre Yazici et Ecuélé Manga.

2 mots sur Dijon : ils sont plein de bonne volonté, mais c'est limité. Ca va être compliqué pour eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 31 janv. 2021 21:53

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Bon, c'est pas tout ça mais je monte me coucher moi..


LICK THE CUNT


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 31 janv. 2021 23:17

#JeSuisVasseur

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 1 févr. 2021 00:43

Carine a écrit :Source of the post Pourquoi Celik ne termine jamais un match?


Il revient de bléssure, on aura besoin de lui jusqu'au bout sachant que Pied est mauvais et Djallo n'est pas meilleur.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 1 févr. 2021 00:46

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Sinon dans les - on a d’habitude nos corners et coup de pieds arrêtés.

J’ai souvenir d’au moins trois corners, avec trois zones différentes et trois joueurs différents trouvés.


Il y a une belle tete de Botman en 1er mi temps sur corner !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 1 févr. 2021 00:49

[quote="MrK"]Source of the post +

+/-
Botman, plus fébrile qu'habituellement

-
Soumaré, discret et souvent peu présent dans le jeu sans ballon


Les deux sont liés à mon avis.

Soumaré en ne jouant que lorsqu'il a le ballon et ne proposant jamais rien à ses partenaires, provoque des défaillances chez Botman, notamment dans ses relances courte.
Le foot c'est aussi se démarquer pour ouvrir des brèches qui permettrons à d'autre joueur d'avoir des positions plus favorable.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 1 févr. 2021 00:49

butagaz a écrit :Source of the post Tin botman mon chouchou battave il est pas passé loin quand même....


Son deuxième mauvais match de la saison après Angers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 1 févr. 2021 01:10

MrK a écrit :Source of the post +
Les 3 pts, la 1ère place
Les 30 premières minutes, très sérieuses et l'équipe dans son ensemble sur cette période
Weah, qui a essayé de secouer le cocotier dans les quelques minutes de jeu

+/-
Botman, plus fébrile qu'habituellement

-
Soumaré, discret et souvent peu présent dans le jeu sans ballon
David, très emprunté et souvent dépassé
Les entrants Ikoné, comme d'hab, Sanches, quasi pas vu, Xeka, idem, Djalo, pas vu du tout

2 mots sur l'arbitre : il aurait pu mettre jaune à Assalé, il aurait pu mettre rouge à Botman. Hormis ça, il a laissé jouer, ce qui n'a pas été des plus désagréable. Le match n'était pas non compliqué, mais il n'a pas fait de grosses erreurs, comme siffler immédiatement le contact entre Yazici et Ecuélé Manga.

2 mots sur Dijon : ils sont plein de bonne volonté, mais c'est limité. Ca va être compliqué pour eux.


D'accord sur tout.

J'en remet une couche sur David. Il a fait un match vraiment indigent. J'ai trouvé que beaucoup de ses choix manquaient de maturité.
Sur 3 ou 4 situations, c'est frappant, il doit apprendre à mieux utiliser son corps, comme sur le retour de Boey, il doit lui proposer son dos en orientant sa course entre le ballon et le défenseur avant de se donner la chance de jouer un duel avec le gardien.
Le plus inquiétant, c'est qu'il s'est retrouvé plusieurs fois dans la configuration qui doit faire sa force, des possibilités de un contre un avec beaucoup d'espace entre le défenseur et son but, sans jamais réussir à en tirer quelque chose d'intéressant. On a presque l'impression qu'il n'ose pas jouer le coup tout seul, même quand le jeu le demande.
Si vous avez vu le match de Lorient contre Paris, vu avez pu apprécier la lucidité de Moffi sur la passe pour Wissa mais aussi et surtout sur le 3eme, où il conduit sa balle avec beaucoup d'intelligence, en venant couper la course de Kimpenbe vers l'axe, quasiment à 90° pour s'ouvrir un duel confortable en s'assurant que le défenseur ne puisse plus le toucher au moment de frapper.
C'est vraiment le genre d'action que j'aimerais voir de la part de David, mais dont je l'imagine difficilement capable pour l'instant. Les deux joueurs ont le même âge, mais il y en a un qui est un vrai 9, et l'autre qui ne semble pas encore avoir vraiment apprivoisé le poste et ses prérogatives. Ce qui rend le retour de Yilmaz très pressant en dépit des très bons résultats depuis 4 matchs, car flatteurs sur ce qu'on a montré depuis la trêve.
On aura besoin qu'il franchisse un cap dans les prochaines semaines si on veut retrouver notre force de frappe offensive.

Un mot sur Fonte, qui était presque notre meneur de jeu encore aujourd'hui, et qui parvient à être très juste dans ses passes pour casser la première ligne. Je fais très attention à ses relances depuis son interview, très intéressante, parue dans FF il me semble, qu'on a pu lire sur PL, et il est vraiment impliqué dans l'impression du tempo de l'équipe. Quand on fait circuler le ballon, c'est lui qui choisit l'option d'attaque les 2/3 du temps.

Sur le jeu en lui même, on tourne trop le ballon, c'est inutile. On a encore des milieux à plus de 100 ballons joués pour une poignée de situations intéressantes. Soumaré a eu des occasions de tenter des passes pour transpercer, mais il n'a osé en tenter aucune. C'est dommage, même si elles étaient compliquées. Il ne faudrait surtout pas qu'on en vienne à caricaturer notre jeu de possession qui n'est utile que lorsqu'on est capable de le faire très haut et de redoubler des passes au cœur de la défense adverse. Lorsqu'on a pas la justesse technique pour le faire, et surtout l'énergie pour proposer beaucoup de mouvement en proposant plusieurs appels simultanés depuis derrière le ballon, on est trop facilement enfermés.
Galtier a insisté tout le match pour écarter la défense de Dijon au maximum, mais les mecs en face savent très bien qu'il est moins dangereux de nous laisser centrer que de nous laisser la possibilité de trouver une passe courte ou un dribble vers l'axe. Bradaric fait un bon match sur le plan défensif, mais l'apport offensif, c'est bien trop faible (4 centres, 4 centres ratés).

C'est un très bon résultat, j'avais dit dans la semaine que je signais pour un 1-0, j'étais très sincère. Ceux qui font la fine bouche sur le G.A, excusez-moi, mais vous nagez en plein délire. Quatre victoires avec un but d'écart, comme on vient de le faire, ça vaut 1,9 point de plus que 3 victoires 6-0 et un 2-2, sur le plan strictement comptable, le Goal Average, c'est de la décimale. Et le foot restant ce qu'il est, on a toujours plus de chance au départ de chaque match de ne pas le gagner plutôt que de le gagner avec 3 buts d'écart ou plus. On est en ligue 1, pas en District.
Alors oui, on est moins bien dans le jeu, on marque encore sur une grosse erreur de défense (et un excellent pressing individuel néanmoins) et je serais aussi un peu rassuré de nous voir gagner un match avec la manière et un peu plus de marge, mais il ne faut pas oublier de regarder le plan d'ensemble.
On a joué 6 matchs, et on aura bientôt joué (au moins) 8 matchs européens, qui sont 8 matchs de plus que deux de nos plus sérieux concurrents pour le podium (OL & ASM), dans un calendrier qui est exceptionnellement dense, beaucoup plus qu'à l'habitude.
On va aborder un mois de Février dantesque. Il y a forcément une "gestion" de ce type de match, consciemment ou non, qu'on parvient à faire sans que ça nous coûte des points, et ça, c'est tout à fait nouveau dans l'histoire de cette équipe. Si on veut aller au bout, c'est grâce à ces matchs là qu'on pourra le rendre possible. Quand une équipe se retrouve menée contre nous, c'est limite s'il ne lui reste pas que les corners pour espérer revenir.

La place de leader, c'est bien, mais le plus difficile commence. On va commencer à avoir une forme de pression qu'il va falloir assumer, et tout n'est pas encore que du bonus à ce stade de la saison, on peut très bien, en 3-4 matchs, passer 4eme, sans oublier que la 3eme place du championnat, pour l'instant, c'est 2 tours à élimination directe pour voir les poules de LDC. Malgré une saison de rêve, on est très loin d'avoir de la marge, même sur les objectifs du début de saison. On a aucun droit au relâchement, notamment Mercredi à Bordeaux, qui a eu deux jours de repos en plus, pendant que Paris, Rennes et Lyon jouent les trois relégables et que Monaco reçoit le 13ème du championnat.

Le titre, pour l'instant, c'est dangereux d'y croire, parce que ça ne dépend pas seulement de nous. Maintenant, si on a plusieurs points d'avance sur le PSG au moment où il redémarrera sa campagne européenne, et qu'il passe le cap des 1/8 ème, on se devra de le viser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 1 févr. 2021 01:41

Tout a été dit ...
Comment Ikoné peut encore faire une entrée aussi dégueulasse ?
Il débarque en mode "je fais la gueule", touche 3 ou 4 fois son premier ballon et se le fait prendre plutôt que de tenter d'accélérer le jeu.
Il a quasiment perdu tous ses ballons jouables (ok peu nombreux) par manque de vivacité et je dirais même d'envie.
Du foutage de gueule quand on connait sa qualité technique !

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 1 févr. 2021 03:02

Autocrate a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Tin botman mon chouchou battave il est pas passé loin quand même....


Son deuxième mauvais match de la saison après Angers.

Et le match d’europa league avec soumaoro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 1 févr. 2021 03:55

butagaz a écrit :Source of the post Tin botman mon chouchou battave il est pas passé loin quand même....


D'ailleurs sur l'action il perd un peu l'équilibre, surement le dixième de seconde qui lui manque pour faire un tacle plus propre

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 1 févr. 2021 08:00

PO a écrit :Une journée quasi-parfaite ;-)

Etre leader à J22, devant des armadas comme Paris et Lyon, c'est quand même une sacrée perf, d'autant qu'en plus, on l'a fait sans "sacrifier" la Coupe d'Europe en alignant des effectifs bis, comme c'est souvent le cas en L1 (Le Losc y compris).

Remarquable.


sacrifier peut être pas, mais je me suis toujours demander si le match du celtic ne l'avait pas été lui
en terminant 2eme on tombe sur un gros et on peut plus facilement tomber à la trappe pour avoir les coudées franches en championnat
Je pense que Galiter y croit vraiment pour le championnat
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités